★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide. Conforme à la photo
Très bien
Site parfait, très belle coque et livrée très rapidement. Je conseille cette boutique internet.
Envoi rapide et produit qui correspond exactement
Top
Super et vite livrer
Grand choix de coque, produite conforme livraison moyennement rapide (+- 6 jours )
Conforme à la commande
La coque est conforme à mes attentes ! Je ne suis jamais déçue de 1001 coques 😉 Seul bémol : le colis a mis une semaine à me parvenir...
Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis que votre commande vous ai apporté pleine satisfaction.
Avec le lundi férié de la Pentecôte, la Poste a du gérer un flux plus importants d'expédition en raison du week-end statique niveau acheminement.
Il y a eu donc effectivement de légers retards par rapport au week-end férié sans possibilité d'être livré par les services postaux, la Poste ne livrant aucun courriers en jours non ouvrés (week-end et fériés).
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Très bien
La coque est très bien , le seul bémol est que sur mon smartphone le capteur d'empreinte étant sur le côté , avec le rebord de la coque cela ne fonctionne que 1 fois sur 10 et je suis obligée de retirer le coin de la coque à chaque fois. Il faudrait à agrandir cette ouverture ...
Très satisfait du service et rapide pour le deuxième envoi ( suite a une mauvaise préparation )
Bon rapport qualité prix. Petite erreur de format de coque qui a été corrigée très rapidement. Service client très réactif.
+++
Beaucoup de choix livraison rapide très satisfaite
Je suis satisfait 👍
Très bien
Service impeccable, produit conforme aux attentes !
Commande reçu très rapidement. Bravo.
Parfait
Coque arrivée très rapidement. Paraît résistante et fait le bonheur de ma petite fille.
CONFORME ET RAPIDE.NICKEL
Parfait
Très bon site sérieux et rapide
Reçus rapidement, coque magnifique
Coque de bonne qualité reçu rapidement
Reactif, impeccable
Rapide et de bonne qualité
Nickel
Produit de très mauvaise qualité, SAV contacté et je n'ai jamais eu de retour
Un e-mail vous a bien été adressé en date du 2/06/2022 sur votre e-mai celinebaradat33@gmail.com via mon adresse contact@1001coques.fr
Merci de vérifier vos indésirables (SPAMS) il s'y trouve très certainement.
Ce n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, et d'autant plus quand il y a un incident de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Livraison rapide Île de la réunion
Envoi rapide et bon produit. La protection écran aurait toutefois pu être mieux emballée et il n y avait pas de lingettes nettoyantes
Je suis ravie que votre commande vous ai apporté satisfaction.
Normalement, un kit de lingettes nettoyantes et sèchantes est bien présent par film.
Je suis navrée qu'elles aient manqué à votre article reçu et vous présente mes excuses à ce propos.
Sans doute un oubli de notre fournisseur 🙁
N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse SAV contact@1001coques.fr nous vous enverrons un kit par voie postal sans problème.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Correspondant au modèle (portable android). Très rapide (livraison)
Etui conforme
Envoie rapide et soigné. Malheureusement la découpe de la coque ne correspond pas au modèle de mon portable et ce n'est pas une erreur de ma part
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à votre adresse e-mail greffe.cecile@hotmail.fr
Votre coque avait été commandé en référence Redmi Note 10/ Note 10S.
Peut-être avez-vous un Redmi Note 10 5G ou autre référence?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra m'indiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Au plaisir de vous lire prochainement pour résoudre ce problème de commande ensemble.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Vendeur sérieux, je recommande.
Coque qui correspond parfaitement à mes attentes et un service client au top
RAPIDE ET BIEN BONS PRIX
La coque reçue ne convient pas à mon Samsung Galaxy J6
Votre coque a été commandée en J6 PLUS 2018.
Voir ci-dessous l'article commandé:
Coque pour Samsung Galaxy J6 Plus 2018 Silicone Gel givré - Violet Translucide
Si votre téléphone est un J6 2018 Classique, il est normal que la coque reçue n'ai pas été compatible.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour enclencher une procédure d'échange.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Bien au top !