9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Conforme à la photo

User icon
Adeline B.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Vanessa F.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5 /5
★★★★★

Site parfait, très belle coque et livrée très rapidement. Je conseille cette boutique internet.

User icon
Michelle T.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et produit qui correspond exactement

User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Charline B.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★

Super et vite livrer

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5 /5
★★★★★

Grand choix de coque, produite conforme livraison moyennement rapide (+- 6 jours )

User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★

Conforme à la commande

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
4 /5
★★★★☆

La coque est conforme à mes attentes ! Je ne suis jamais déçue de 1001 coques 😉 Seul bémol : le colis a mis une semaine à me parvenir...

User icon
Mona P.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis que votre commande vous ai apporté pleine satisfaction.
Avec le lundi férié de la Pentecôte, la Poste a du gérer un flux plus importants d'expédition en raison du week-end statique niveau acheminement.

Il y a eu donc effectivement de légers retards par rapport au week-end férié sans possibilité d'être livré par les services postaux, la Poste ne livrant aucun courriers en jours non ouvrés (week-end et fériés).

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Arlette F.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
4 /5
★★★★☆

La coque est très bien , le seul bémol est que sur mon smartphone le capteur d'empreinte étant sur le côté , avec le rebord de la coque cela ne fonctionne que 1 fois sur 10 et je suis obligée de retirer le coin de la coque à chaque fois. Il faudrait à agrandir cette ouverture ...

User icon
Cécile D.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfait du service et rapide pour le deuxième envoi ( suite a une mauvaise préparation )

User icon
Roger D.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★

Bon rapport qualité prix. Petite erreur de format de coque qui a été corrigée très rapidement. Service client très réactif.

User icon
Céline L.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★

+++

User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix livraison rapide très satisfaite

User icon
Marie-christine G.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★

Je suis satisfait 👍

User icon
Ridha T.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Gilbert F.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★

Service impeccable, produit conforme aux attentes !

User icon
Cédric P.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5 /5
★★★★★

Commande reçu très rapidement. Bravo.

User icon
Bernard V.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Cathy J.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
4 /5
★★★★☆

Coque arrivée très rapidement. Paraît résistante et fait le bonheur de ma petite fille.

User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5 /5
★★★★★

CONFORME ET RAPIDE.NICKEL

User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5 /5
★★★★★

Très bon site sérieux et rapide

User icon
Charazed T.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5 /5
★★★★★

Reçus rapidement, coque magnifique

User icon
Océane B.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5 /5
★★★★★

Coque de bonne qualité reçu rapidement

User icon
Thibaut L.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
4 /5
★★★★☆

Reactif, impeccable

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
4 /5
★★★★☆

Rapide et de bonne qualité

User icon
Laurence H.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Produit de très mauvaise qualité, SAV contacté et je n'ai jamais eu de retour

User icon
Céline B.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a bien été adressé en date du 2/06/2022 sur votre e-mai celinebaradat33@gmail.com via mon adresse contact@1001coques.fr

Merci de vérifier vos indésirables (SPAMS) il s'y trouve très certainement.

Ce n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, et d'autant plus quand il y a un incident de commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide Île de la réunion

User icon
Perrault U.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide et bon produit. La protection écran aurait toutefois pu être mieux emballée et il n y avait pas de lingettes nettoyantes

User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis ravie que votre commande vous ai apporté satisfaction.
Normalement, un kit de lingettes nettoyantes et sèchantes est bien présent par film.
Je suis navrée qu'elles aient manqué à votre article reçu et vous présente mes excuses à ce propos.
Sans doute un oubli de notre fournisseur 🙁
N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse SAV contact@1001coques.fr nous vous enverrons un kit par voie postal sans problème.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Correspondant au modèle (portable android). Très rapide (livraison)

User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5 /5
★★★★★

Etui conforme

User icon
Romain R.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
4 /5
★★★★☆

Envoie rapide et soigné. Malheureusement la découpe de la coque ne correspond pas au modèle de mon portable et ce n'est pas une erreur de ma part

User icon
Cécile M.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à votre adresse e-mail greffe.cecile@hotmail.fr

Votre coque avait été commandé en référence Redmi Note 10/ Note 10S.

Peut-être avez-vous un Redmi Note 10 5G ou autre référence?

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra m'indiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Merci de me joindre également une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.

Au plaisir de vous lire prochainement pour résoudre ce problème de commande ensemble.

Belle journée.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Vendeur sérieux, je recommande.

User icon
Rodolphe B.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5 /5
★★★★★

Coque qui correspond parfaitement à mes attentes et un service client au top

User icon
Emilie P.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
5 /5
★★★★★

RAPIDE ET BIEN BONS PRIX

User icon
Gerard D.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

La coque reçue ne convient pas à mon Samsung Galaxy J6

User icon
Rémi P.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre coque a été commandée en J6 PLUS 2018.
Voir ci-dessous l'article commandé:
Coque pour Samsung Galaxy J6 Plus 2018 Silicone Gel givré - Violet Translucide

Si votre téléphone est un J6 2018 Classique, il est normal que la coque reçue n'ai pas été compatible.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour enclencher une procédure d'échange.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Bien au top !

User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 26/05/2022