/10
★★★★★
basée sur 29090 avis publiés
★★★★★
basée sur 29090 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Excellent service en ligne pour commander une coque telephone
Jerome L.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
4
/5
★★★★☆
Conforme , livraison très rapide
Dominique G.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
4
/5
★★★★☆
Pas assez de choix Merci
Patrick B.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait colis reçu rapidement avant Noël. Bravo à toute l'équipe !!!
Fabrice K.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait !!
Camille G.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Gregory B.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Réception rapide et suivi de commande.
Claire R.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme, reçu très rapidement.
Mireille H.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait Envoi très rapide et j ai effectué un retour pour l une des coques suite à une erreur de ma part j ai échangé par mail avec une Severine et j ai reçu ma nouvelle coque avant même d effectuer le retour. Merci beaucoup.
Angelina H.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Au top
Celine C.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Produit parfait et conforme Livraison ultra rapide Tip top
Daniel G.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5
/5
★★★★★
Coque robuste et confortable, reçu rapidement, au top
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait. Prix raisonnable, délais de livraison tenus
Christophe B.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
4
/5
★★★★☆
Quelques défauts sur l'impression (tâche blanche)
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5
/5
★★★★★
Très beau. Rapide et parfait
Gisele G.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, SAV très réactif.
Christine W.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
4
/5
★★★★☆
Reçu en temps et en heure
Marie D.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite --je recommande les yeux fermés
Marie Noelle C.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Coque colorée et mixte.envoi rapide .rien a redire
Sophie E.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
4
/5
★★★★☆
Tbien
Jean-françois J.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’attend l’étiquette retour de mon produit qui doit être renvoyé dans les 14 jours… je sens que ça va traîner pour qu’ensuite on me dise que je suis hors délai…
Fanny T.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Absolument AUCUN intérêt pour nous de faire trainer les demandes de retour reçus par nos clients.
Pensez-vous réellement que notre entreprise sera évaluée aussi positivement si nous procédions de cette façon avec notre clientèle?!
Nous aurions mit la clé sous la porte depuis bien longtemps si nous réagissions en fantôme avec notre clientèle.
Je vous invite à consulter vos indésirables...
Deux e-mails vous ont été envoyés en date du mardi 27 décembre et ensuite hier, jeudi 29 décembre.
E-mails envoyés à l'adresse fanny.thomas20@hotmail.fr sans rejet particulier de votre messagerie.
Ils doivent donc vous attendre dans vos indésirables.
Copie du premier e-mail:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande de retour.
Quel soucis avez vous rencontré à réception de votre commande?
Vous avez commandé pour un J6 2018
Peut-être que vous avez un J6 PLUS 2018 ou autre référence ?
Merci de me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Peut-être une erreur de préparation de notre part ?
Si tel était le cas, je vous présente par avance mes sincères excuses, et vous demande de me joindre en réponse à ce message une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Copie du second e-mail:
Bonjour,
Nous ne vous avons pas encore indiqué la procédure de retour car nous étions dans l'attente d'une réponse de votre part suite à l'e-mail envoyé hier.
La procédure peut changer en fonction de la nature de sa demande.
Je vous recopie ci-dessous l'e-mail envoyé:
+ copie du second e-mail
Cordialement
Mes messages vous ont été écrit via mon adresse contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Absolument AUCUN intérêt pour nous de faire trainer les demandes de retour reçus par nos clients.
Pensez-vous réellement que notre entreprise sera évaluée aussi positivement si nous procédions de cette façon avec notre clientèle?!
Nous aurions mit la clé sous la porte depuis bien longtemps si nous réagissions en fantôme avec notre clientèle.
Je vous invite à consulter vos indésirables...
Deux e-mails vous ont été envoyés en date du mardi 27 décembre et ensuite hier, jeudi 29 décembre.
E-mails envoyés à l'adresse fanny.thomas20@hotmail.fr sans rejet particulier de votre messagerie.
Ils doivent donc vous attendre dans vos indésirables.
Copie du premier e-mail:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande de retour.
Quel soucis avez vous rencontré à réception de votre commande?
Vous avez commandé pour un J6 2018
Peut-être que vous avez un J6 PLUS 2018 ou autre référence ?
Merci de me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Peut-être une erreur de préparation de notre part ?
Si tel était le cas, je vous présente par avance mes sincères excuses, et vous demande de me joindre en réponse à ce message une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Copie du second e-mail:
Bonjour,
Nous ne vous avons pas encore indiqué la procédure de retour car nous étions dans l'attente d'une réponse de votre part suite à l'e-mail envoyé hier.
La procédure peut changer en fonction de la nature de sa demande.
Je vous recopie ci-dessous l'e-mail envoyé:
+ copie du second e-mail
Cordialement
Mes messages vous ont été écrit via mon adresse contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Trés bien
Michel E.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Au top ! Commande reçue très rapidement 👍
Mélanie H.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Bien le bonjour, j'ai déjà évalué le site en disant qu'il était sérieux, la seule chose que j'ai oublié de dire c'est sur la relation clientèle là aussi il n'y a rien à dire c'est du top. Bonne journée
Michel S.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Le produit est de qualité mais la taille n'est pas bonne. Quelle sont les procédures pour un échange svp ?
Vidal C.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci de contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre le numéro de modèle de votre tablette apparaissant dans les paramètres de la tablette/ à propos de la tablette.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Nous pourrons vérifier si un échange est possible dès que nous connaitrons la bonne référence de votre tablette.
Bien cordialement.
Séverine.
Merci de contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre le numéro de modèle de votre tablette apparaissant dans les paramètres de la tablette/ à propos de la tablette.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Nous pourrons vérifier si un échange est possible dès que nous connaitrons la bonne référence de votre tablette.
Bien cordialement.
Séverine.
5
/5
★★★★★
Top
Sandra B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5
/5
★★★★★
Par malchance j'ai reçu l'article commandé cassé. 1001coques m'a immédiatement remplacé celui-ci. Je recommande cette société très sérieuse.
Danielle H.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
Delphine H.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
4
/5
★★★★☆
Bonne reception en temps voulu. Conforme à la commande
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5
/5
★★★★★
J'ai reçu une jolie coque imprimée, elle me convient bien. Merci.
Marie-claude D.
Le
suite à un achat du 16/12/2022