9.4/10
★★★★★
basée sur 29090 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien reçu et identique à la photo merci
User icon
Céline S.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5 /5
★★★★★
Coque agréable et très belle au toucher
User icon
François P.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5 /5
★★★★★
Trop bien
User icon
Justin G.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
4 /5
★★★★☆
Produit conforme et joli mais délais de livraison longs entre le moment de l'envoi du mail confirmant que la commande est expédiée et sa réception (8 jours alors que le site est situé en France !)
User icon
Valerie P.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis positif à propos de notre société 1001coques.fr et je vous en remercie très sincèrement.

Je suis ravie que votre commande vous apporte pleine satisfaction.

Nous avions de notre coté expédié votre commande sans le moindre retard.

Nous avons été averti il y a quelques jours par la Poste, qu'un dysfonctionnement postal était actuellement subi sur tout le territoire national.
Un gros manque d'effectifs et la crise sanitaire impactent les centres de tri et distribution.

Suite à ces perturbations, des retards sont occasionnés, et le site de suivi n'est pas mit à jours en temps et en heures.

Les retards n'excèdent en général pas plus de deux à trois jours ouvrés.

Il faut comprendre que malgré notre investissement personnel et volonté, le retard de votre commande vient de la responsabilité de la Poste, et non de notre entreprise.

Nous pourrions passer par un prestataire plus rapide, mais nous serions contraints de faire payer les frais d'expédition que nous offrons à nos clients.

Nous préférons donc connaitre quelques retards, mais toujours proposer une expédition gratuite à notre clientèle.

En espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
4 /5
★★★★☆
La commande a bien été réceptionnée et est conforme à ce que j attendais.
User icon
Chrystelle G.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5 /5
★★★★★
Délai de livraison respecté Produit de qualité
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, rapide
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, livraison en tant est en heure et le produit correspond.
User icon
Cédric B.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5 /5
★★★★★
Rapidité de livraison Réactivité en cas de problème Excellent rapport qualité/prix
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5 /5
★★★★★
Commande livrée dans le délai prévu et produits conformes à la commande
User icon
Valérie W.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
4 /5
★★★★☆
Colis arrivé dans les temps et le produit est conforme
User icon
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5 /5
★★★★★
Produit correspond parfaitement à la photo sur le site. Couleurs sympas.
User icon
Muriel M.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5 /5
★★★★★
Commande et livraison rapide, reçu une coque belle, très originale et solide, suis ravie de la prestation.
User icon
Marie-noé H.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5 /5
★★★★★
Coque de qualité , envoi nickel , du bon boulot
User icon
David V.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
4 /5
★★★★☆
Très belle coque personnalisée En revanche livraison doublée contrairement au 24/48h annoncé Merci
User icon
Yvan K.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis positif à propos de notre société 1001coques.fr et je vous en remercie très sincèrement.

Je suis ravie que votre commande vous apporte pleine satisfaction.

Nous avions de notre coté expédié votre commande sans le moindre retard.

Nous avons été averti il y a quelques jours par la Poste, qu'un dysfonctionnement postal était actuellement subi sur tout le territoire national.
Un gros manque d'effectifs et la crise sanitaire impactent les centres de tri et distribution.

Suite à ces perturbations, des retards sont occasionnés, et le site de suivi n'est pas mit à jours en temps et en heures.

Les retards n'excèdent en général pas plus de deux à trois jours ouvrés.

Il faut comprendre que malgré notre investissement personnel et volonté, le retard de votre commande vient de la responsabilité de la Poste, et non de notre entreprise.

Nous pourrions passer par un prestataire plus rapide, mais nous serions contraints de faire payer les frais d'expédition que nous offrons à nos clients.

Nous préférons donc connaitre quelques retards, mais toujours proposer une expédition gratuite à notre clientèle.

En espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Très bon site, beaucoup de choix
User icon
Maryse V.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Francoise R.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5 /5
★★★★★
Super produit bien adapté à mon IPhone 11
User icon
Annick L.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5 /5
★★★★★
Bon produit, conforme aux attentes. Livraison rapide.
User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
4 /5
★★★★☆
Livraison un peu longue mais produit conforme à la commande passée
User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis positif à propos de notre société 1001coques.fr et je vous en remercie très sincèrement.

Je suis ravie que votre commande vous apporte pleine satisfaction.

Nous avions de notre coté expédié votre commande sans le moindre retard.

Nous avons été averti il y a quelques jours par la Poste, qu'un dysfonctionnement postal était actuellement subi sur tout le territoire national.
Un gros manque d'effectifs et la crise sanitaire impactent les centres de tri et distribution.

Suite à ces perturbations, des retards sont occasionnés, et le site de suivi n'est pas mit à jours en temps et en heures.

Les retards n'excèdent en général pas plus de deux à trois jours ouvrés.

Il faut comprendre que malgré notre investissement personnel et volonté, le retard de votre commande vient de la responsabilité de la Poste, et non de notre entreprise.

Nous pourrions passer par un prestataire plus rapide, mais nous serions contraints de faire payer les frais d'expédition que nous offrons à nos clients.

Nous préférons donc connaitre quelques retards, mais toujours proposer une expédition gratuite à notre clientèle.

En espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Excellent !!
User icon
Matté A.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et bonne quaité
User icon
Phil N.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5 /5
★★★★★
Produit au top. Recommanderai chez eux.
User icon
Sarah P.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5 /5
★★★★★
Très bien bon produit je vais recommander
User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5 /5
★★★★★
J'avais peur que l'impression de la photo ne soit pas bonne et bien j'ai été plutôt surpris ! Du bon travail...
User icon
Hugues S.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement, la coque correspond au visuel sur le site, super
User icon
Claude G.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
4 /5
★★★★☆
La commande est arrivée intacte et dans les temps. Toutefois la coque commandé ne s'adapte pas parfaitement au Samsung A13 5 G. La coque cache le flash et légèrement le trou du branchement des écouteurs.
User icon
Cindy B.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, merci !
User icon
Laure F.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5 /5
★★★★★
Très réussi Je recommande
User icon
Mélanie H.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5 /5
★★★★★
Commande conforme, livré dans les délais
User icon
Nadège M.
Le
suite à un achat du 01/01/2023