/10
★★★★★
basée sur 29090 avis publiés
★★★★★
basée sur 29090 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
RAS
Nicole R.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
5
/5
★★★★★
J'ai bien reçu la coque très joli Merci.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci à vous Sylvie pour votre confiance et avis positif 🙂
Séverine.
Séverine.
5
/5
★★★★★
Parfait
Valérie D.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5
/5
★★★★★
Rien à dire sur le site.1001 coques. Par contre livraison La Poste trop longue ...reception plus d'une semaine après l'expédition par 1001 coques !
Laurence C.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5
/5
★★★★★
J'adore
Yayfornow T.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif 🙂
5
/5
★★★★★
Bons produits, et de qualité.
Pascale V.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Pascale 🙂
5
/5
★★★★★
Excellent répondant, site très sérieux
Philippe S.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Un grand merci Philippe pour votre évaluation positive 🙂
5
/5
★★★★★
Très bon service client. Produit conforme à la commande
Mélanie C.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
1001 remerciements Mélanie pour votre avis positif à propos de notre service client.
Ravie que votre commande vous plaise 🙂
Séverine.
Ravie que votre commande vous plaise 🙂
Séverine.
5
/5
★★★★★
Eh bien… Niquel ! Rien à redire. Merci !
Amélie R.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Amélie 🙂
5
/5
★★★★★
Tout à été parfait
Anne K.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Un grand merci Anne pour votre avis positif 🙂
5
/5
★★★★★
Pas déçu de l'achat, très bien.
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Béatrice 🙂
5
/5
★★★★★
Super
Sylvie N.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5
/5
★★★★★
Tout est parfait, le produit , sa livraison et la rapidité de livraison. Merci.
Denyse M.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5
/5
★★★★★
Coque de très bonne qualité et d'une très bonne finition. Mon téléphone est dans sa pantoufle à l'abri. En plus Motif très fun et beaucoup de choix, que l'on ne trouve pas partout. Acheté les yeux fermés.
Marc P.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Carol G.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5
/5
★★★★★
Parfait, commande reçue très rapidement. Coque qui va très bien.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5
/5
★★★★★
Tres bien.
Antoine S.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5
/5
★★★★★
Commande rapide, qualité correspond à ce que j'attendais. Service client, au top ! 🙂
Laurence B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5
/5
★★★★★
Les produits sont très bien et j'ai été livré rapidement. A recommander. Merci
Jacques P.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
5
/5
★★★★★
Super et pas déçue de ma commande merci
Isabelle I.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
5
/5
★★★★★
Nickel
Bruno H.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5
/5
★★★★★
Super comme dab .rapide efficace. Je suis satisfaite
Melissa R.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
4
/5
★★★★☆
Ras . Bon produit reçu très vite
Anne A.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5
/5
★★★★★
Le produit livré était top, s'adapte parfaitement au téléphone et de bonne qualité
Samantha U.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
4
/5
★★★★☆
Très bien sauf que le délais de livraison est long.
Sandra R.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message positif suite à votre commande passée sur notre site 1001coques.fr
Je suis ravie qu'elle vous apporte satisfaction.
La Poste subi depuis deux semaines des perturbations entrainant malheureusement des retards n''excédant en général pas plus de 2/3 jours ouvrés.
Fort heureusement pour nous, il s'agit d'une minorité de commande.
Même si de notre coté votre commande avait été honoré et expédié par nos soins sans le moindre retard, ce genre d'évènement est totalement indépendant de notre travail et volonté personelle.
Il s'agit d'une responsabilité imputée à la Poste, à laquelle nous n'avons malheureusement pas de grands moyens pour y remédier.
En espérant votre compréhension à ce sujet, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie pour votre message positif suite à votre commande passée sur notre site 1001coques.fr
Je suis ravie qu'elle vous apporte satisfaction.
La Poste subi depuis deux semaines des perturbations entrainant malheureusement des retards n''excédant en général pas plus de 2/3 jours ouvrés.
Fort heureusement pour nous, il s'agit d'une minorité de commande.
Même si de notre coté votre commande avait été honoré et expédié par nos soins sans le moindre retard, ce genre d'évènement est totalement indépendant de notre travail et volonté personelle.
Il s'agit d'une responsabilité imputée à la Poste, à laquelle nous n'avons malheureusement pas de grands moyens pour y remédier.
En espérant votre compréhension à ce sujet, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas a mon telephone.
Claude W.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est fort dommage d'avoir rédigé un avis négatif à l'attention de notre société, sans avoir au préalable contacté notre service client.
Je constate effectivement qu'aucune demande de prise en charge SAV n'a été faite via votre adresse wormserclaude@yahoo.fr
Votre coque a été commandée à l'attention d'un Redmi Note 11 4G.
Dans la gamme Redmi Note 11 , il y a énormément de variantes.
Nous avons très souvent des erreurs clients possédant un Redmi Note 11 Pro, PRO PLUS 5G, Redmi note 11S 4 ou 5G.
Peut-être avez vous fait une erreur à la prise de la commande?
Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre une photo de la coque reçue par e-mail, et nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Nous aurons tous les éléments à disposition pour comprendre les raisons de la non compatibilité de la coque reçue, et vous apporter une solution.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Il est fort dommage d'avoir rédigé un avis négatif à l'attention de notre société, sans avoir au préalable contacté notre service client.
Je constate effectivement qu'aucune demande de prise en charge SAV n'a été faite via votre adresse wormserclaude@yahoo.fr
Votre coque a été commandée à l'attention d'un Redmi Note 11 4G.
Dans la gamme Redmi Note 11 , il y a énormément de variantes.
Nous avons très souvent des erreurs clients possédant un Redmi Note 11 Pro, PRO PLUS 5G, Redmi note 11S 4 ou 5G.
Peut-être avez vous fait une erreur à la prise de la commande?
Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre une photo de la coque reçue par e-mail, et nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Nous aurons tous les éléments à disposition pour comprendre les raisons de la non compatibilité de la coque reçue, et vous apporter une solution.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Coque de qualité, correspondant à ce que j’avais demandé. Je recommande
Laura A.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5
/5
★★★★★
Produit conforme, livraison rapide
Pascal B.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5
/5
★★★★★
Très beau résultat
LÉa D.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5
/5
★★★★★
Tres satisfait du produit et de la livraison
Louis L.
Le
suite à un achat du 03/01/2023