9.4/10
★★★★★
basée sur 29090 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide, et coque correspond à mes attentes
User icon
Karine K.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et coque parfaite
User icon
Jean-jacques L.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Jean-Jacques 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, dommage le produit ne corespondait pas à ma demande au niveau dimention de mon iPhone 11 vraiment trop court en protection et avec une obstruction pour la caméra du fait que je fais beaucoup de photos Je vais retourner chez mon fourniceur habituel cordialement
User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Monsieur,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif suite à votre commande passée sur notre site 1001coques.fr

Les films en verre trempé sont de plus en plus conçus "pleins".
Cela les rend moins fragiles que les modèles à trous connectiques.
Je vous rassure, la qualité des photos n'est néanmoins aucunement altérée même si le film recouvre la partie photo/flash.

Concernant le problème de taille, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.

Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.

Belle journée.
Séverine.
5 /5
★★★★★
Très satisfaite comme à chaque fois. Merci
User icon
Veronique D.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Un grand merci pour votre confiance et fidélité !
Nous sommes ravis que notre société 1001coques.fr vous apporte à chaque fois satisfaction.
Séverine.
5 /5
★★★★★
Comme toujours bien et rapide.
User icon
Marie-claude M.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5 /5
★★★★★
Tres bon
User icon
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5 /5
★★★★★
Excellent !
User icon
Marie Helene V.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
1 semaine pour recevoir mon colis qui était pour un anniversaire, la personne est reparti chez elle, obligé d'acheter un autre cadeau et maintenant la coque me reste sur les bras. on va me répondre que c'est la faute de la poste. la prochaine fois j'irais voir sur amazon, en 24h en prime (dommage pour les e-commerces francais)
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je prends note de votre avis négatif sur le site Avis Garantis ce jour.

Bien que je m'excuse encore pour le retard subi sur votre commande, ainsi que pour la gêne occasionnée, je vous confirme qu'effectivement, le retard a été occasionné à cause des perturbations subi actuellement par la Poste.

Je sais à quel point il est frustrant de recevoir une commande en retard, surtout quand elle est pour un cadeau.

Comme expliqué par appel et e-mail, nous avions de notre coté expédié votre commande sans le moindre retard.

J'ai essayé de vous apporté un suivi de qualité à chaque étape de la réclamation ouverte auprès des services postaux en vous communiquant chaque détail dès que la Poste me faisait un retour.

Vous évoquez que la coque va vous rester sous les bras, je m'excuse, mais cela est absolument faux, car je vous ai proposé dans mon e-mail du 20/01/2023 de refuser la commande à réception pour qu'elle nous soit retournée et que vous soyez remboursé.

Il n'y avait même pas besoin d'affranchir le retour, mais simplement refuser l'envoi à réception avec la procédure que je vous ai communiqué.

Cette proposition commerciale a été faite pour vous dédommager, car les remboursements de coques personnalisées ne sont normalement pas autorisés, même en cas de retard postal, qui est indépendant de notre travail personnel, et souhait. Cela est précisé sur nos conditions générales de vente.

Tous mes derniers e-mails sont restés sans réponse de votre part, et cela est dommage, car j'aurai pu vous proposer un arrangement, nouvelle expédition sur le lieu de résidence de la personne a qui était destiné ce cadeau, mais plus de son plus de lumière de votre part...

Je vous souhaite donc de belles commandes sur Amazon, vu que la rapidité est visiblement votre critère numéro 1 en qualité de service.
A titre informatif, sachez qu'Amazon expédie également par Chronopost, qui est une filière de la Poste, des retards sont également subis chez eux actuellement, mais pas sûre que vous aurez le même suivi que dans une PME française en cas de soucis 😉

Bien cordialement.

Séverine.
5 /5
★★★★★
Rapide et bonne qualité !
User icon
Jean-baptiste B.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Jean Baptiste pour votre évaluation positive 🙂
Séverine.
5 /5
★★★★★
Livraison Très rapide efficace belle coque
User icon
Véronique P.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Véronique pour votre avis positif 🙂
5 /5
★★★★★
Colis reçu rapidement, coques plutôt souples, elles correspondent bien aux modèles commandés.
User icon
Caroline H.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Un grand merci Caroline pour l'évaluation positive suite à la réception de votre commande.
Séverine.
3 /5
★★★☆☆
Ma coque commandé pour mon téléphone Huawei VNS-L 31 est mal adapté pour allumé et éteindre le téléphone et branché le chargeur ,pas assez d'espace pour la connection mauvais contact.
User icon
Nadine M.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage d'avoir écrit un avis négatif sans contacter notre service clientèle pour comprendre les raisons de l'incompatibilité de l'étui reçu.

Votre téléphone selon votre numéro de modèle communiqué est un P9 LITE.
Il est donc normal que l'étui commandé en P9 n'ai pas été compatible.
P9 LITE et P9 sont des références totalement différentes, et de ce fait, non compatibles entre elles.

Si vous le souhaitez, un échange en version P9 Lite pourra vous être proposé.
Je l'ai bien en stock en coloris blanc comme celui commandé en P9 (référence sur notre site SKU039226).

Merci de vous rapprocher de notre service client en nous contactant à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour mettre en place cet échange.

Si vous souhaitez obtenir un remboursement, nous vous communiquerons la procédure et modalité de retour par e-mail.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Je recommande à 200%, la qualité est au rendez-vous
User icon
Raffoux R.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Un grand merci pour votre super évaluation 🙂
5 /5
★★★★★
Grand choix de coques Produit identique de la commande à la livraison Je recommande
User icon
Karine R.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
1001 remerciements pour votre notation positive à propos de notre société 1001coques.fr
Séverine.
5 /5
★★★★★
Coque conforme à la photo, envoie rapide.
User icon
Gaelle P.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5 /5
★★★★★
Super, les coques sont toujours très jolies et de très bonne qualité, cette fois j'ai opté pour une coque personnalisée et je suis bluffée du résultat, elle est magnifique ! En plus la livraison est super rapide...
User icon
Coralie C.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
WoW ! Un grand merci pour votre superbe évaluation.
Nous sommes ravis que toutes nos prestations vous aient apporté grande satisfaction.
Séverine.
5 /5
★★★★★
Parfait! Le graphisme et la qualité sont superbes!
User icon
Yannick L.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas au telephone
User icon
Thérèse D.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage d'avoir écrit un avis négatif sur notre société sans nous contacter au préalable pour comprendre les raisons de l'incompatibilité de la coque reçue.

En effet, je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse didier.therese57@gmail.com

Votre coque a été commandée en version P30.

Peut-être avez vous un P30 PRO, P30 Lite ou autre référence?

Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me communiquer dans cet e-mail me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Merci de me joindre également une photo de la coque reçue.

En espérant vous lire prochainement par e-mail pour résoudre ce problème de commande, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine.
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande. Photos bien reproduites et les coques réalisées correspondent tout à fait à mon attente. Livraison très rapide.
User icon
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Un grand merci Jean Pierre pour votre avis positif !
Nous sommes ravis que la qualité de nos prestations vous aient apporté pleine satisfaction.
Séverine.
5 /5
★★★★★
Conforme à ma commande
User icon
Étienne V.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Etienne 🙂
5 /5
★★★★★
Reçu dans un parfait état, produit conforme à ce qu'on m'a vendu, rien à redire.
User icon
Gaël B.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Un grand merci pour votre évaluation positive 🙂
5 /5
★★★★★
Magnifique
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5 /5
★★★★★
Super !
User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Virginie 🙂
5 /5
★★★★★
Très satisfaite du modèle. Conforme à la description
User icon
Pascale C.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Laura H.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5 /5
★★★★★
J'ai fait la commande pour un tiers et la coque n'est toujours pas déballée je note uniquement le délai et le mode de livraison
User icon
Jean-claude T.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5 /5
★★★★★
Impecc
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
5 /5
★★★★★
Reçu en temps et en heure et conforme à ma commande très bien
User icon
Richard D.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre évaluation positive.
Nous sommes ravis que votre commande vous apporte pleine satisfaction 🙂
Séverine.
5 /5
★★★★★
Super produit !
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Nathalie 🙂