/10
★★★★★
basée sur 29090 avis publiés
★★★★★
basée sur 29090 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Envoi rapide service clients efficace. Je recommande dans souci!!!!
Nathalie I.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5
/5
★★★★★
Suis satisfaite de mon achat comme à chaque fois.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5
/5
★★★★★
Tout était conforme à ma commande.
Claire B.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
5
/5
★★★★★
Très bon choix, bonne livraison et temps de livraison. Je recommande
Christine P.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
5
/5
★★★★★
Tout c'est trebien passé, la commande vite expédié. Les produits conformes aux images. Seul petit bémol, le verre est assez difficil à poser et à la rectification Il n'adhère pas partout maintenant (les points blancs)
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis et vous remercie de nous avoir évaluer positivement en nous donnant la note maximale.
Effectivement, les premières poses de films en verre trempé ne sont parfois pas évidentes.
Si vous avez remarqué des petits points blanc, il s'agit de micro poussières qui ont dû rester sur l'écran avant la pose du film.
Malheureusement, si il reste des micro résidus, poussières, film gras etc, la pose du film de façon efficace est fortement compromise, et le film se décollera inexorablement.
Il peut être apprécié de faire poser ce type d'articles par une personne en ayant l'habitude quand cela est possible.
Quelques conseils pour une pose optimale:
- Effectuer la pose sur une surface plane, et dans la mesure sans poussières autour.
- Passer les lingettes nettoyantes et séchantes sur toute la surface de l'écran.
- Procéder à la pose en une seule fois, du bas vers le haut, en chassant l'air avec vos pouces en remontant le long de l'écran.
- Bien positionner le verre pour qu'il soit de part et d'autres des cotés de l'écran égal si le film est plus petit que l'écran.
- Repasser délicatement les lingettes sèches.
Bien Cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis et vous remercie de nous avoir évaluer positivement en nous donnant la note maximale.
Effectivement, les premières poses de films en verre trempé ne sont parfois pas évidentes.
Si vous avez remarqué des petits points blanc, il s'agit de micro poussières qui ont dû rester sur l'écran avant la pose du film.
Malheureusement, si il reste des micro résidus, poussières, film gras etc, la pose du film de façon efficace est fortement compromise, et le film se décollera inexorablement.
Il peut être apprécié de faire poser ce type d'articles par une personne en ayant l'habitude quand cela est possible.
Quelques conseils pour une pose optimale:
- Effectuer la pose sur une surface plane, et dans la mesure sans poussières autour.
- Passer les lingettes nettoyantes et séchantes sur toute la surface de l'écran.
- Procéder à la pose en une seule fois, du bas vers le haut, en chassant l'air avec vos pouces en remontant le long de l'écran.
- Bien positionner le verre pour qu'il soit de part et d'autres des cotés de l'écran égal si le film est plus petit que l'écran.
- Repasser délicatement les lingettes sèches.
Bien Cordialement.
Séverine, service clientèle.
4
/5
★★★★☆
Rapide, cependant la coque a une ouverture inutilisée sur la face avant, dommage.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
4
/5
★★★★☆
Conforme à mes attentes
Dominique F.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, La vitre de protection est arrivée complètement cassée. Bonne journée
Clément M.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Clément,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour la réception de votre film défectueux.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours suite à cet incident de commande.
Merci de nous contacter sur l'e-mail contact@1001coques.fr en nous joignant une photo du film reçu brisé.
Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour la réception de votre film défectueux.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours suite à cet incident de commande.
Merci de nous contacter sur l'e-mail contact@1001coques.fr en nous joignant une photo du film reçu brisé.
Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Colis reçu en parfait état
Stephane B.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
5
/5
★★★★★
Coooool
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
5
/5
★★★★★
J'adore ma coque. Les couleurs sont superbes. Et l'envoie rapide. Merci 1001 coques
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
5
/5
★★★★★
Satisfaite, je recommande Le produit correspond exactement à la photo Bien emballé Juste un peu d'attente entre la commande passée et le délai de livraison, sinon parfait
Christel F.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et article conforme
Agnès B.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
5
/5
★★★★★
Totalement conforme à la commande en tous points et livraison rapide!
Yann L.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée merci
Josée J.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
5
/5
★★★★★
Conforme et de qualité
Caroline R.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5
/5
★★★★★
Bon produit rapidité de livraison
Catherine A.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5
/5
★★★★★
Coque reçu rapidement identique à la photo et très bien emballée je recommande
Benzeram S.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
5
/5
★★★★★
Très bon site sérieux livraison rapide et gratuite La coque de mon téléphone est parfaite .Je Recommande 1001 coques sans hésitation Nadia
Nadia D.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5
/5
★★★★★
Site très intéressant, une offre de coques variée et une grande facilité à créer sa coque avec photo.
Aurélien R.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais le film verre trempé de protection de mon portable est arrivé cassé. On m'a dit qu'on m'en avait renvoyé un de suite, sans discussion, je l'attends.
Corinne S.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je vous confirme qu'une procédure d'échange est bien en cours, et que vos deux nouveaux films ont bien été expédiés.
Un e-mail vous a été envoyé avec le nouveau numéro de lettre suivie pour vous permettre de suivre cet envoi, hier, lundi 6 février à 08H55.
Copie de cet e-mail ci-dessous envoyé sur votre messagerie corinnec.sintes@laposte.net via mon adresse contact@1001coques.fr :
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Deux nouveaux films en verre trempé vous ont été expédiés pour vous dédommager.
Ci-dessous votre nouveau numéro de lettre suivie si cela pouvait vous être utile:
Lettre suivie 2L02062338060
A l'avenir, si vous receviez une commande défectueuse ou contenant une erreur de préparation de notre part, le retour n'est pas demandé.
Il suffi juste de nous envoyer une photo de l'article concerné sur cet e-mail SAV contact@1001coques.fr
Avec encore mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je vous confirme qu'une procédure d'échange est bien en cours, et que vos deux nouveaux films ont bien été expédiés.
Un e-mail vous a été envoyé avec le nouveau numéro de lettre suivie pour vous permettre de suivre cet envoi, hier, lundi 6 février à 08H55.
Copie de cet e-mail ci-dessous envoyé sur votre messagerie corinnec.sintes@laposte.net via mon adresse contact@1001coques.fr :
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Deux nouveaux films en verre trempé vous ont été expédiés pour vous dédommager.
Ci-dessous votre nouveau numéro de lettre suivie si cela pouvait vous être utile:
Lettre suivie 2L02062338060
A l'avenir, si vous receviez une commande défectueuse ou contenant une erreur de préparation de notre part, le retour n'est pas demandé.
Il suffi juste de nous envoyer une photo de l'article concerné sur cet e-mail SAV contact@1001coques.fr
Avec encore mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Très bien
Marie-gabrielle L.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
5
/5
★★★★★
Tout fut parfait
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5
/5
★★★★★
Très pro et rapide ..pour remboursement et échange
Danielle V.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5
/5
★★★★★
Produits conformes aux descriptions
Gregory A.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
5
/5
★★★★★
Belle qualité de la coque. Service rapide
Marie-rose M.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite.
Raymonde P.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5
/5
★★★★★
Rapide efficace conforme
Sacha F.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5
/5
★★★★★
Bonne qualité, très rapide.
Servanne H.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5
/5
★★★★★
Traitement de la commande et livraison très rapides.
Géraldine M.
Le
suite à un achat du 24/01/2023