/10
★★★★★
basée sur 29090 avis publiés
★★★★★
basée sur 29090 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Société sérieuse
Ariane M.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5
/5
★★★★★
Produit correspondant à mon attente. Livraison en temps et en heure. Je recommande
Philippe M.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5
/5
★★★★★
Rapide, sérieux dt de bonne qualité
Corinne D.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5
/5
★★★★★
Conforme
Claude J.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5
/5
★★★★★
Conforme au site
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
4
/5
★★★★☆
R-A-S
Pierre P.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5
/5
★★★★★
Bon achat, correspond parfaitement à ma demande mais livré en 6 jours et non sous 48heures.
Jack F.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5
/5
★★★★★
Rapidité et efficacité de l'envoi
Pierre-alain C.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
4
/5
★★★★☆
Envoi dans les temps
Amélie B.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5
/5
★★★★★
Rapidité et qualité des coques reçues, conformes aux visuels du site
Alexandra S.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5
/5
★★★★★
Produit conforme à ce que j'attendais. Il faudra voir sa tenue dans le temps.
Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5
/5
★★★★★
Confirme à mon désir
Colette D.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5
/5
★★★★★
Envoi rapide. Produit de qualité conforme à mes attentes.
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5
/5
★★★★★
Simple facile efficace
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5
/5
★★★★★
Rien à redire. 👌
Jean Claude R.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Yoann R.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Célyne D.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement
Damien B.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5
/5
★★★★★
PARFAIT et TRES RAPIDE
Franck B.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5
/5
★★★★★
Très bon site
Maryse B.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de la gestion de la commande et de la qualité de la coque. Je recommande vivement votre site.
Natalie M.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5
/5
★★★★★
Colis non réceptionné
Hortense B.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Suite à la réclamation ouverte auprès des services postaux suite à votre contestation de livraison, votre Poste locale confirme bien la livraison de votre commande à la date et adresse indiquée sur votre suivi.
Un vol sur votre secteur, ou erreur du postier de boite aux lettres a malheureusement pu être occasionnée.
Vous n'avez pas souhaité de nouvel envoi mais un remboursement de commande.
Nous attendons donc vos pièces justificatives pour transformer la réclamation en plainte auprès des services postaux..
Réponse de la Poste ci-dessous:
N° dossier : COU-46887118
Bonjour,
Vous nous avez contactés au sujet de la distribution de votre envoi référencé 2L02062375393.
Tout d'abord, nous regrettons que La Poste n'ait pu vous apporter entière satisfaction.
Après vérification, il apparaît que votre courrier a bien été distribué.
Cette information est disponible sur notre site Internet durant 60 jours :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02062375393
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Suite à la réclamation ouverte auprès des services postaux suite à votre contestation de livraison, votre Poste locale confirme bien la livraison de votre commande à la date et adresse indiquée sur votre suivi.
Un vol sur votre secteur, ou erreur du postier de boite aux lettres a malheureusement pu être occasionnée.
Vous n'avez pas souhaité de nouvel envoi mais un remboursement de commande.
Nous attendons donc vos pièces justificatives pour transformer la réclamation en plainte auprès des services postaux..
Réponse de la Poste ci-dessous:
N° dossier : COU-46887118
Bonjour,
Vous nous avez contactés au sujet de la distribution de votre envoi référencé 2L02062375393.
Tout d'abord, nous regrettons que La Poste n'ait pu vous apporter entière satisfaction.
Après vérification, il apparaît que votre courrier a bien été distribué.
Cette information est disponible sur notre site Internet durant 60 jours :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02062375393
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
4
/5
★★★★☆
Coque adaptée à mon portable SAUF au niveau de l'authentification par empreinte ou l'espace n'est pas tout à fait adapté, il faut s'y reprendre à plusieurs fois.
Sandra B.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5
/5
★★★★★
Livraison au top
Jean Francois O.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5
/5
★★★★★
Délai respecté. Produit conforme à mes attentes. Nickel 👍
Jean Claude A.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5
/5
★★★★★
Commande et produit conformes à mon attente....rapidement expédié...sauf la poste qui s' est trompée de trajet et a du rectifier son erreur...
René L.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5
/5
★★★★★
Super rapide
Eric P.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
4
/5
★★★★☆
Colis reçu avec un peu de retard
Victor G.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre commande a été expédiée le lundi 20 février.
Sa réception a eu lieu dès le jeudi 23 février, soit 72H.
Il n'y a donc pas eu de retard de livraison sur votre commande.
Depuis le 1er janvier, le délai des lettres suivies est passé de 48 à 72H pour en avoir réception.
Nous pourrions passer par un prestataire plus rapide, mais serions contraint de devoir payer les frais de ports à nos clients, qui sont offerts actuellement.
Nous préférons donc faire attendre nos clients d'un petit jour supplémentaire, pour qu'ils n'aient pas en charge l'expédition.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Votre commande a été expédiée le lundi 20 février.
Sa réception a eu lieu dès le jeudi 23 février, soit 72H.
Il n'y a donc pas eu de retard de livraison sur votre commande.
Depuis le 1er janvier, le délai des lettres suivies est passé de 48 à 72H pour en avoir réception.
Nous pourrions passer par un prestataire plus rapide, mais serions contraint de devoir payer les frais de ports à nos clients, qui sont offerts actuellement.
Nous préférons donc faire attendre nos clients d'un petit jour supplémentaire, pour qu'ils n'aient pas en charge l'expédition.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mes coques .Je recommande 1001coques
Jacqueline J.
Le
suite à un achat du 16/02/2023