9.4/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La procédure de retour est compliquée. Je suis obligée de justifier par des photos que la coque vendue pour un iPhone 6s Plus ne va pas sur mon téléphone. Inattendus le feu vert pour le retour !
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Manque de photos pour presenter le produit sous tous les angles
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide. Coque très bien mais surface en verre trempé mal faite pour mon portable : Wiko Pulp 4 G: surface collante du mauvais côté : résultat le film recouvre le détecteur ...bref , écran noir et plus rien à faire quand on téléphone..on ne peut même pas raccrocher ! Le comble ..bref il faut que j'en rachète un ! Un peu déçue
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Reçu en quelques jours
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçu sur les 2 pièces commandées d'autant plus que les prix n'étaient pas les plus bas. Je m'attendais à une meilleur qualité. Dommage parce que la " expedition and delivery" étaient très bon.
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
La livraison était annoncé avant Noël, elle est arrivée le 26. Peut-être la conjoncture y est elle pour quelque chose !!!
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Un peu dommage, j'avais commandé une coque à motifs fleurs j'ai eu une coque papillons!! Tanpis!
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Produit reçu le 02 janvier...au lieu du 31
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pb avec le paiement lien entre le site de la banque et le site 1001coques
User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Laffichage de la coque personalisée dans le panier est très (trop) long. Peut etre car ma photo etait assez lourde ?
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, C'est la première fois qu'un client nous remonte cette information par rapport à la durée d'importation de photos. Sauriez vous me dire le poids de votre photo? Il faudrait qu'elle soit d'une extrême qualité (exemple RAW de photo reflex) et donc très lourde pour avoir causer ce ralentissement. Peut-être également un soucis de votre connexion internet au moment du passage de votre commande? Je ne vois que ces deux hypothèses qui aurait pu justifier ce problème. Nous espérons en tout cas que malgré ce soucis de chargement, vous êtes satisfait de nos services. Je vous souhaite une belle journée, et une merveilleuse année 2020. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
La qualité de l étui ne correspond pas à celui attendu par le descriptif du produit. La fenêtre n'est pas parallèle aux cotés. Je reste déçu car je pensai acheté un étui de qualité de la marque Huawei et je me retrouve avec une très mauvaise copie. J'ai demandé le remboursement de ce produit Je reste dans l'attente d'un retour positif du site 1001 coques Cordialement, David
User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas du tout reçu le produit commandé
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Navrée pour ce soucis de commande. Je vous ai contacté le 30 décembre suite à cette erreur de commande pour que vous me joignez une photo de l'article reçu par erreur. Je n'ai pas encore eu votre réponse. N'hésitez pas à m'envoyer cette photo. Je vous propose de vous renvoyer le bon article sans que vous ayez besoin de nous retourner celui reçu par erreur vu que celle-ci nous incombe. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Déçu car sur le site la promesse était livré avant noël et j'ai été livré après.
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Toutes mes sincères sincères excuses pour ce retard de livraison. Une grève très suivie de la Poste sur le territoire national à engendrer des retards de colis, voir des colis bloqués sur plusieurs jours. Nous sommes malheureusement assez impuissants quand ce genre d'incident arrive, car la Poste bloque de façon aléatoire les envois. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Commande expédiée sans délai et presque conforme : le verre trempé du Sony XA2 n'est pas suffisamment bombé pour épouser la forme de l'écran.
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonne livraison,mais produit de mauvaise qualité ,abimé déjà a l envoie car vu a travers l'emballage qui lui était correct n'aurait pas du être envoyé défaut
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Un peu long pour un envoi par courrier .
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
La vitre de protection de mon tel n'est pas à la bonne taille. Sinon la coque en silicone est sympa !
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Une des deux coque achetée est abîmée voir déjà utilisée...
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison de 24 à 48h non respecté, qualité du produit (la coque) vraiment pas top
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison tardive
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Coque très bien
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Reçu rapidement - site agréable
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Rien exceptional mais assez complet
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site est plutôt agréable, la recherche est facile, le choix est fourni.
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ras.
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Coques arrivées dans les temps, cependant les couleurs sont bien différentes de celles sur le site...... C'est moins beau Déçue
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Il manque juste une barre de recherche de tout accessoire compatible avec notre téléphone en tapant le nom du modèle et le site serait au top. Quant à la réception de la commande, elle a pris plus de temps qu'annoncé, rien de dramatique (72heures de plus) en soi mais c'est source potentielle de mécontentement lorsqu'on opte pour CE site pour le délai annoncé, donc délai de livraison à respecter ou annoncer en transparence pour l'acheteur.
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Site plutôt clair, pas de problème sur l'expédition, le suivi, et la réception des produits. Mais un des deux produits dit spéciale à un type de téléphone n'est pas pourtant bien adapté !
User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Dommage qu'il faille attendre pour la livraison... Expédié le 23 reçu le 28. Et puis
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis désolée si vous avez eu un retard de livraison pour votre commande. Il y a depuis quelques semaines des retards à cause de grève de centre de tri de la Poste au niveau national. Cette grève a engendré des retards sur nos expéditions et nous nous en excusons. Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour tout complément d'information. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Bien expliqué et construit
User icon
Anonymous A.
Le