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basée sur 29817 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Très satisfaite de ma commande
Christelle R.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
5
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★★★★★
Livraison rapide. Il y a une une erreur sur le contenu de la livraison. Immédiatement réparée dès que nous avons contacté le service.
Caroline I.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
5
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★★★★★
Aucune mauvaise surprise. Grand choix.
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
4
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★★★★☆
Coque jolie et d'apparence solide.
Elizabeth M.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
5
/5
★★★★★
Bjr, commande conforme en tout point au produit et delais annoncés👍
Celine H.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait les produits correspondent bien a ce vous proposez sur le net livraison rapide rapport qualité prix 10/10 aucune anarque Bravo !
Jacques Q.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
5
/5
★★★★★
La photo est au top
Didier D.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
5
/5
★★★★★
Suis très satisfaite du produit
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
4
/5
★★★★☆
Très bon produit, mais un peu cher
Leclerc S.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
1
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★☆☆☆☆
Coque ne correspond pas au XIAOMI REDMI 9 contrairement au descriptif sur votre site 🥵
Christelle D.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'accuse la bonne réception de votre avis négatif.
Votre coque a été commandée, par vos soins, à l'attention d'un REDMI 9C.
Voir ci-dessous l'article commandé:
19/05/2023 Coque en silicone pour Xiaomi Redmi 9C - Galaxie Bleue 1
Si votre téléphone est un Redmi 9, il est donc normal qu'elle n'ai pas convenue.
Redmi 9C et Redmi 9 étant des références totalement différentes et non compatibles entre elles.
Il s'agit donc d'une erreur à la prise de la commande, et non à la préparation, en toute théorie...
Je vous invite à contacter notre service client pour connaitre les modalités de retour pour échange ou remboursement, sous 14 jours à livraison de votre commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'accuse la bonne réception de votre avis négatif.
Votre coque a été commandée, par vos soins, à l'attention d'un REDMI 9C.
Voir ci-dessous l'article commandé:
19/05/2023 Coque en silicone pour Xiaomi Redmi 9C - Galaxie Bleue 1
Si votre téléphone est un Redmi 9, il est donc normal qu'elle n'ai pas convenue.
Redmi 9C et Redmi 9 étant des références totalement différentes et non compatibles entre elles.
Il s'agit donc d'une erreur à la prise de la commande, et non à la préparation, en toute théorie...
Je vous invite à contacter notre service client pour connaitre les modalités de retour pour échange ou remboursement, sous 14 jours à livraison de votre commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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★★★★★
A voir dans le temps, mais super rendu, agréable au toucher
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide et soigné , coque personnalisé pratique pour mettre l'image que l'on veut ,mon fils était ravi de sa coque je recommande ce site
Lydie L.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
5
/5
★★★★★
RAS, mais je l'ai reçu récemment, donc je ne peux pas attester de sa longévité
Maxence G.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
5
/5
★★★★★
Bien et rapide
Fanny B.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
5
/5
★★★★★
Super coque. Elle correspond à la description je ne regrette rien. Le rapport qualité prix est vraiment bien
Axelle M.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
5
/5
★★★★★
COQUE CONFORME AU DESCRIPTIF
Laure S.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
5
/5
★★★★★
Conforme à la photo
Amélie D.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
5
/5
★★★★★
Très bonne réactivité réception du colis en temps et en heure franchement ces parfait
Styvene C.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
5
/5
★★★★★
Ras
Jean-jacques A.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
5
/5
★★★★★
Colis contenant deux verres trempés, un pour "SAMSUNG GALAXY J6 2018" et un pour "SAMSUNG GALAXY A32 5G" arrivé très rapidement et en parfait état. Verres trempés d'excellente qualité.
Clément C.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
5
/5
★★★★★
Parfait, rapide et livré à la nonne adresse.
Serge V.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
5
/5
★★★★★
Good
Patrice M.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
5
/5
★★★★★
Produit livré à J3, conforme à la commande
Jean C.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
5
/5
★★★★★
Par contre, photo non contractuelle : je pensais commander une coque couleur violette... tant pis ! merci !
Christiane B.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis positif qui me ravi.
Votre coque avait été commandée en référence transparente et non violette.
Voir l'article commandé ci-dessous:
Date
Nom
Quantité
20/05/2023 Coque pour Wiko Sunny 2 Silicone Gel - Transparent 1
La couleur que vous voyez sur notre site fait office de la couleur du téléphone apparaissant par transparence.
Je suis navrée pour cette confusion.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie pour votre avis positif qui me ravi.
Votre coque avait été commandée en référence transparente et non violette.
Voir l'article commandé ci-dessous:
Date
Nom
Quantité
20/05/2023 Coque pour Wiko Sunny 2 Silicone Gel - Transparent 1
La couleur que vous voyez sur notre site fait office de la couleur du téléphone apparaissant par transparence.
Je suis navrée pour cette confusion.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma vitre de protection d'écran de portable est arrivée toute fissurée
Alain C.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse alcrouzet@free.fr le 31/05/2023 à 09h30 pour vous proposer un remplacement d'article.
En avez-vous eu connaissance?
Merci de vérifier vos spams/indésirables si vous n'avez rien reçu dans votre messagerie principale.
Ils arrivent que nos messages soient classés dans cet espace.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
Je vous confirme la réception de votre formulaire de retour et de la photo du film cassé à la réception. Merci de nous l'avoir envoyée.
Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments causés par cet incident.
Pour vous dédommager, nous vous envoyons deux nouveaux verres sans que vous ayez à nous renvoyer l'article cassé.
Nous prendrons les mesures nécessaires pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux articles.
Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une agréable journée.
Séverine, Service Clientèle.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse alcrouzet@free.fr le 31/05/2023 à 09h30 pour vous proposer un remplacement d'article.
En avez-vous eu connaissance?
Merci de vérifier vos spams/indésirables si vous n'avez rien reçu dans votre messagerie principale.
Ils arrivent que nos messages soient classés dans cet espace.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
Je vous confirme la réception de votre formulaire de retour et de la photo du film cassé à la réception. Merci de nous l'avoir envoyée.
Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments causés par cet incident.
Pour vous dédommager, nous vous envoyons deux nouveaux verres sans que vous ayez à nous renvoyer l'article cassé.
Nous prendrons les mesures nécessaires pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux articles.
Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une agréable journée.
Séverine, Service Clientèle.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5
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★★★★★
Bon site de vente,je recommande
Richard L.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
4
/5
★★★★☆
Conforme à la photo
Audrey S.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
La vitre s'est cassée à l'installation.
Virginie R.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Si votre film s'est cassé pendant la pose, peut-être a t'il été reçu avec une micro brisure invisible à l'oeil nu.
Je vous invite à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo du film brisé.
Nous procèderons à son remplacement sans difficulté dès réception de la photo du produit défectueux.
En espérant vous lire prochainement pour solutionner ce problème rencontré, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Si votre film s'est cassé pendant la pose, peut-être a t'il été reçu avec une micro brisure invisible à l'oeil nu.
Je vous invite à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo du film brisé.
Nous procèderons à son remplacement sans difficulté dès réception de la photo du produit défectueux.
En espérant vous lire prochainement pour solutionner ce problème rencontré, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Excellent!
Arnaud K.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Catastrophique après 2 semaines d’attente je n’ai tjr pas été livré je déconseille fortement
Pearline A.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est fort dommage de découvrir cet avis négatif.
Je pensais pourtant que mes explications avaient été claires et comprises.
Comme expliqué par téléphone, votre commande a été retournée par votre postier pour cause de destinataire inconnu à l'adresse; je vous ai même joint l'enveloppe retour avec le cachet NPAI de la part de votre postier avec la mention "refusée pour destinataire inconnu à l'adresse" prouvant que la non réception de votre commande ne venait pas de notre part.
Il manquait visiblement sur votre adresse un complément avec le bâtiment, l'appartement pour que vous en ayez bonne réception.
Votre commande comportait un article personnalisé, comme expliqué, je devais attendre son retour pour vous réaliser une nouvelle expédition.
Nous ne sommes malheureusement pas responsable si l'adresse communiqué lors de la création de votre commande était incomplète, et la Poste non plus.
Le retour n'a été réceptionné qu'hier, je n'ai donc pas pu faire de nouvel envoi avant.
Je vous ai précisé que le nouvel envoi serait réceptionné sous 72H.
Vous évoquez qu'il est impossible d'avoir quelqu'un par téléphone ou e-mail, j'en suis étonnée.
Nous nous sommes eu plusieurs fois par téléphone, et après chaque appel, je vous réaliserai un e-mail avec un compte-rendu de tout ce qui avait été dit par téléphone.
Même si le retour expéditeur n'est pas de notre ressort, nous vous réalisons une nouvelle expédition par lettre suivie gracieusement, alors qu'en toute théorie, il aurait du vous être facturé.
Je comprends votre déception de ne pas avoir reçu votre commande dans le temps que vous auriez aimé, mais à plusieurs reprises, vous avez évoqué que notre société n'était pas sérieuse, que la gestion de notre SAV était inadmissible, et d'autres choses peu glorieuses.
Le point de départ du problème rencontré vient pourtant d'une erreur d'adresse.
Je suis donc assez peinée que vous ne releviez que l'aspect négatif pour quelque chose qui finalement, ne vient pas de notre responsabilité.
Les retours effectués par la Poste prennent forcément du temps à nous être réattribués, surtout quand il y a un week-end et un jour férié après la date du NPAI.
Si vous contestez le retour expéditeur, il faut vous adresser directement à votre Poste, qui aura sans doute plus d'éléments pour vous dire pourquoi votre commande a été retournée par votre facteur, ou, vous rapprochez de lui directement.
De notre coté, la commande a été envoyée en temps et en heure, à l'adresse indiquée, sans faute de notre part....
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Il est fort dommage de découvrir cet avis négatif.
Je pensais pourtant que mes explications avaient été claires et comprises.
Comme expliqué par téléphone, votre commande a été retournée par votre postier pour cause de destinataire inconnu à l'adresse; je vous ai même joint l'enveloppe retour avec le cachet NPAI de la part de votre postier avec la mention "refusée pour destinataire inconnu à l'adresse" prouvant que la non réception de votre commande ne venait pas de notre part.
Il manquait visiblement sur votre adresse un complément avec le bâtiment, l'appartement pour que vous en ayez bonne réception.
Votre commande comportait un article personnalisé, comme expliqué, je devais attendre son retour pour vous réaliser une nouvelle expédition.
Nous ne sommes malheureusement pas responsable si l'adresse communiqué lors de la création de votre commande était incomplète, et la Poste non plus.
Le retour n'a été réceptionné qu'hier, je n'ai donc pas pu faire de nouvel envoi avant.
Je vous ai précisé que le nouvel envoi serait réceptionné sous 72H.
Vous évoquez qu'il est impossible d'avoir quelqu'un par téléphone ou e-mail, j'en suis étonnée.
Nous nous sommes eu plusieurs fois par téléphone, et après chaque appel, je vous réaliserai un e-mail avec un compte-rendu de tout ce qui avait été dit par téléphone.
Même si le retour expéditeur n'est pas de notre ressort, nous vous réalisons une nouvelle expédition par lettre suivie gracieusement, alors qu'en toute théorie, il aurait du vous être facturé.
Je comprends votre déception de ne pas avoir reçu votre commande dans le temps que vous auriez aimé, mais à plusieurs reprises, vous avez évoqué que notre société n'était pas sérieuse, que la gestion de notre SAV était inadmissible, et d'autres choses peu glorieuses.
Le point de départ du problème rencontré vient pourtant d'une erreur d'adresse.
Je suis donc assez peinée que vous ne releviez que l'aspect négatif pour quelque chose qui finalement, ne vient pas de notre responsabilité.
Les retours effectués par la Poste prennent forcément du temps à nous être réattribués, surtout quand il y a un week-end et un jour férié après la date du NPAI.
Si vous contestez le retour expéditeur, il faut vous adresser directement à votre Poste, qui aura sans doute plus d'éléments pour vous dire pourquoi votre commande a été retournée par votre facteur, ou, vous rapprochez de lui directement.
De notre coté, la commande a été envoyée en temps et en heure, à l'adresse indiquée, sans faute de notre part....
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.