★★★★★
basée sur 30898 avis publiés
Derniers avis clients
Super qualité
Superbe qualité photo au top
Conforme à mes attentes
Expédition rapide, large choix, produit de qualité.
Commande facile reçue rapidement et conforme. Je recommande ! Meilleurs vœux .
Satisfait
Très belle coque, le dessin est magnifique
Incroyable support client - merci Séverine !!!
Acheté la coque pour offrir. Le cadeau a été très apprécié. Très satisfait.
Merci reçu à temps
Très réactif pour traiter la commande et colis toujours aussi bien protégé. A recommander !!!
Le produit est exactement comme prévu et indiqué je suis très content du produit c’est vraiment génial
Site internet tres simple 2 jours pour la reception coque tres bien faite exactement comme on veux bravo site de confiance et de serieux encore bravo continué
Site internet facile d'utilisation. Livraison ultra rapide avec un excellent rendu d'une coque personnalisée. Merci à vous.
Création simple. Envoi rapide
Parfait. LIvraison rapide. Commerçant à recommander.
Modèle reçu conforme au visuel du site (carlin). Livraison rapide
Très bon produit. Emballage du colis un peu léger
Excellent service en ligne pour commander une coque telephone
Conforme , livraison très rapide
Pas assez de choix Merci
Parfait colis reçu rapidement avant Noël. Bravo à toute l'équipe !!!
Parfait !!
Tout est parfait
Réception rapide et suivi de commande.
Produit conforme, reçu très rapidement.
Parfait Envoi très rapide et j ai effectué un retour pour l une des coques suite à une erreur de ma part j ai échangé par mail avec une Severine et j ai reçu ma nouvelle coque avant même d effectuer le retour. Merci beaucoup.
Au top
Produit parfait et conforme Livraison ultra rapide Tip top
Coque robuste et confortable, reçu rapidement, au top
Parfait. Prix raisonnable, délais de livraison tenus
Quelques défauts sur l'impression (tâche blanche)
Très beau. Rapide et parfait
Livraison rapide, SAV très réactif.
Reçu en temps et en heure
Très satisfaite --je recommande les yeux fermés
Coque colorée et mixte.envoi rapide .rien a redire
Tbien
J’attend l’étiquette retour de mon produit qui doit être renvoyé dans les 14 jours… je sens que ça va traîner pour qu’ensuite on me dise que je suis hors délai…
Absolument AUCUN intérêt pour nous de faire trainer les demandes de retour reçus par nos clients.
Pensez-vous réellement que notre entreprise sera évaluée aussi positivement si nous procédions de cette façon avec notre clientèle?!
Nous aurions mit la clé sous la porte depuis bien longtemps si nous réagissions en fantôme avec notre clientèle.
Je vous invite à consulter vos indésirables...
Deux e-mails vous ont été envoyés en date du mardi 27 décembre et ensuite hier, jeudi 29 décembre.
E-mails envoyés à l'adresse fanny.thomas20@hotmail.fr sans rejet particulier de votre messagerie.
Ils doivent donc vous attendre dans vos indésirables.
Copie du premier e-mail:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande de retour.
Quel soucis avez vous rencontré à réception de votre commande?
Vous avez commandé pour un J6 2018
Peut-être que vous avez un J6 PLUS 2018 ou autre référence ?
Merci de me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Peut-être une erreur de préparation de notre part ?
Si tel était le cas, je vous présente par avance mes sincères excuses, et vous demande de me joindre en réponse à ce message une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Copie du second e-mail:
Bonjour,
Nous ne vous avons pas encore indiqué la procédure de retour car nous étions dans l'attente d'une réponse de votre part suite à l'e-mail envoyé hier.
La procédure peut changer en fonction de la nature de sa demande.
Je vous recopie ci-dessous l'e-mail envoyé:
+ copie du second e-mail
Cordialement
Mes messages vous ont été écrit via mon adresse contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Trés bien