9.4/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livré avec 1 jour de retard, emballage très correct
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas beaucoup de choix. Prise en charge et livraison correctes.
User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais produit de très mauvaise facture
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". A priori, vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit reçu. Avez-vous contacté notre service clientèle à ce sujet? Je ne vois pas d'historique de SAV à l'adresse jdlanz@gmx.com. N'hésitez pas à nous écrire un email, en nous joignant une photo du produit reçu si il comporte un défaut. Votre numéro de commande est le 15312278 Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon modèle
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site d'Avis vérifiés. Je ne vois pas de demande de SAV à l'adresse margotdinet05@gmail.com suite à votre soucis de commande. Nous avez vous contacté? Vous avez commandé une coque pour un Wiko view Lite. Peut-être avez vous un modèle Wiko view, Wiko view 2, XL ou autre? En cas de doute, vous pouvez vérifier cette information dans les paramètres du téléphone/a propos du téléphone. Merci de m'envoyer votre numéro de modèle à l'adresse contact@1001coques.fr Si vous avez bien un modèle Wiko view Lite, merci de me joindre une photo de l'article reçu par erreur à la même adresse notée ci-dessus. Votre numéro de commande est le 15333585. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Coque très bien mais verre trempé défectueux.
User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Erreur de commande reçu
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur "Avis vérifiés". Nous avons bien prit en compte votre demande de SAV et vous avons adressé le 13 février un nouvel envoi pour votre étui P20 Lite sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article reçu par erreur vu que l'erreur nous incombe. Nous espérons que malgré cet incident, les erreurs humaines arrivent parfois malheureusement, vous resterez sur une note positive sur notre 1001coques.fr. Je vous souhaite une belle journée. Séverine.
3 /5
★★★☆☆
Mon petit-fils est très content de sa coque de téléphone.
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bon produits, malgré tout un model ne correspondait pas à mes attentes. La photo était bien plus belle que le produit.. La livraison est tout de même rapide. C'est bien
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Couleur des coques différentes de la réalité.
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise informations de compatibilité entre un Xiaomi Mi9 pro et Mi9T sur le site
User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Très bonne réactivité
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre demande de médiation suite à votre commande et votre note de 2/5. Votre annotation est positive "Très bonne réactivité" mais je suppose que vu la note, vous avez eu malgré tout un problème avec votre commande? Avez-vous eu un soucis sur votre commande? De ce fait, avez vous contacté notre service clientèle? Je ne vois aucune demande de SAV à l'adresse amandineperret1@hotmail.com N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr ou au numéro 09 54 37 44 88. En vous souhaitant une belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une coque pour mon huawei Y6 2019, qui n'a pas d'empreinte digitale sur le derrière comme montré sur la photo mais j'ai reçu la coque mais avec un trou derrière pour l'empreinte digitale... cela ne correspondait donc ni à la photo ni à la au type de téléphone que j'ai.
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, site facile d'utilisation. Sur les deux produits achetés, un était très bien (coque) mais l'autre (vitre de protection) ne correspond pas du tout à la taille et est inutilisable.
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas mal de choix
User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Produit présentant de léger défauts
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai eu bonne réception de votre message sur le site "Avis verifiés". A priori votre coque commandée présente de légers défauts. Avez-vous contacté notre service client suite à ce soucis de commande? Si ce n'était pas le cas, je vous invite à m'adresser un email à contact@1001coques.fr en m'envoyant la/les photo(s) de la coque présentant ces défauts pour que nous trouvions ensemble une solution. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandée une première coque qui est arrivée cassée, je l'ai donc retournée et pour me dédommager de l'incident on m'en a gentillement renvoyé deux, qui sont également cassées, je pense que les emballages pour l'expédition ne sont vraiment pas assez protecteurs car c'est expédié dans une simple enveloppe, je n'ose pas retourner les films car ils ne vont pas me croirent si je leurs dit qu'ils sont également cassés. donc c'est la raison pour laquelle je ne met que 3 étoiles désolée.
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
La livraison a eu 4 jours de retard par rapport à la date prévue. En revanche le service client a été assez réactif.
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
DELAIS DE LIVRAISON TROP LONGS
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien pour la coque, moins pour la vitre...
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le produit correspond exactement à la commande mais le délai de livraison a été excessivement long (près de trois semaines) à cause d'une mauvaise retranscription de mon adresse... Rien à dire sur le service client qui a bien assuré !
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Très bien très bon suivi
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien malgré une erreur à niveau de l’impression de la coque de l’iPhone 4. Sinon coques de bonne qualité, facile à mettre, très bien.
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçue du modèle swag, 1 étiquette collée sur une coque transparente... cher pour ce que c'est
User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
La coque n'a pas la bonne dimension
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez vous contacté notre service client suite à ce problème de commande. Vous pouvez nous joindre à l'adresse contact@1001coques.fr Merci de nous indiquer dans ce mail votre numéro de modèle de téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/a propos du téléphone, et me joindre également une photo de l'article reçu. Dans l'attente de vous lire pour trouver ensemble une solution, je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Une gestion de stock correcte permettrait de ne pas accepter une commande non faisable. La solution consistant à envoyer un autre produit tout en encaissant le paiement est irrespectueuse. Sans compter sur l'effort de renvoie à sa charge que doit produire le client pour espérer être remboursé.
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Toutes nos sincères excuses concernant le soucis d'étui que vous avez rencontré pour votre commande. Nous vous avions contacté pour vous proposer d'autres couleurs en étui à languettes, j'espère que vous aviez eu bonne réception de mon message. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Je devais recevoir la coque le jeudi , je l'ai reçu 5 jours après
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard de votre livraison. Entre les fêtes de fin d'année (jour férié et week-end à ne pas prendre en compte pour le délai de livraison) et une grève de la Poste à cette période, des retards étaient malheureusement occasionnés. Toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce retard. En espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
La coque que j'ai reçu n'est pas celle que j'ai commandé (manque de sérieux!!) je me satisferai donc de celle que j'ai reçu....
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Un peu long à livrer mais bien reçu
User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Site assez bien conçue , le + livraison gratuite..mais pas en 48h..
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Madame, Je vous avoue être quelque peu étonnée par votre avis concernant la non-livraison en 48h. En effet, je vois que votre commande a été prise en charge par la Poste le lundi, et livrée le mercredi, soit bien en 48h. Si votre commande a été effectuée un vendredi, nos locaux étant fermés le week-end ( tout comme les services de la Poste), il ne faut pas tenir compte de celui-ci https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L00859825328 En espérant votre compréhension,je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.