9.4/10
★★★★★
basée sur 29090 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Nathalie ! Nous sommes heureux que notre site vous ait satisfaite.
5 /5
★★★★★
Conforme à ce que j'avais commandé livraison rapide je recommande ce site
User icon
Corinne M.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Corinne, nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre achat et de la rapidité de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Je suis moyennement satisfaite de la reproduction du décor Peut-être une prochaine fois
User icon
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Evelyne,

Je suis sincèrement navrée que la qualité de la coque Design reçue n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.

Nos impressions sont réalisées sur machine UV ultra performantes avec des encres de qualité françaises optimales.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer des coques au meilleur rapport qualité/prix possible, avec un rendu impeccable.

Si vous suspectez un défaut d'impression sur la coque reçue, n'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo de la coque concernée, à l'adresse SAV contact@1001coques.fr

Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
ATTENDU 10 JOURS. ARRIVE CASSE. ai fait 3 mails demandant des précisions pour le retour, pas de réponse
User icon
Christine J.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous invite à consulter vos indésirables/spams sur votre adresse "josserand.christine@neuf.fr".
Je vous ai écrit à plusieurs reprises et attend votre retour suite à ma proposition de remplacement.

Premier e-mail du 12/04/2023:

Bonjour,

J'ai bien reçu votre demande de retour à propos du film cassé à réception ainsi que de son retard.

Nos commandes sont toujours expédiées par nos soins dès le lendemain de leur passage, sauf celles effectuées les vendredis et week-end, partant dès le lundi suivant, la Poste ne faisant aucune relève de commandes dans nos locaux le week-end.
Votre commande ayant été passée le lundi 3 avril, elle a été expédiée dès le mardi 4 avril sans le moindre retard de notre part.

Le délai de livraison est de 72H "ouvrées", soit hors week-end et jours fériés, à compter dès prise en charge postale.

La livraison aurait donc dû vous parvenir dès le 7 avril 2023.

Je m'excuse donc très sincèrement pour le retard subi sur votre commande.

Suite à la crise sociale subi depuis plusieurs semaines, certains secteurs rencontrent des soucis de transporteurs ou des dysfonctionnements dans les centres de tri/distribution, indépendamment de notre volonté et travail personnel.

Concernant le film reçu cassé à réception, je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.

Je demanderai au service préparation de renforcer ce nouvel envoi, si vous l'acceptez.

Il suffira de me joindre en réponse à ce message une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV s'il vous plait.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Séverine,service clientèle.


2nd e-mail du 12/04/2023:
Re-bonjour,

Il n'y a pas a effectuer de retour.

L'article ayant été reçu brisé, une proposition de remplacement ou remboursement vous a été proposé ce matin par e-mail sans besoin de nous retourner l'article défectueux.

Ci-dessous l'e-mail adressé:

+ transfert du premier.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.

5 /5
★★★★★
Très jolie coque conforme a la description
User icon
Sonia S.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre satisfaction. Nous sommes heureux que la coque ait répondu à vos attentes.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme à la commande.. Je recommanderai via ce site
User icon
Séverine G.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Séverine ! Nous sommes très heureux que notre service et nos produits vous aient satisfaits. Nous espérons vous revoir très bientôt !
5 /5
★★★★★
Coque conforme, sobre et solide, envoi rapide et soigné, je suis satisfait
User icon
Gabriel P.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Gabriel d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande.
5 /5
★★★★★
Entreprise très sérieuse . J’avais fait une erreur dans ma commande. Réponse et remboursement rapides. Je recommande.
User icon
Christine K.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Christine ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos services et nous nous réjouissons de votre satisfaction.
5 /5
★★★★★
Coque en parfait état et adapté à mo téléphone
User icon
Didier N.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Didier. Nous sommes ravis que la coque soit en parfait état et corresponde à votre téléphone. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre produit. Merci pour votre soutien !
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande reçue rapidement. Je recommande vivement 1001 coques.
User icon
Marie Claude B.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Marie Claude, et pour votre confiance en 1001coques.fr. Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livrée rapidement et que vous soyez très satisfaite. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et coque de bonne qualité
User icon
Carine L.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Carine ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et que la livraison ait été rapide. Nous allons continuer à travailler dur pour améliorer nos produits et services.
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Véronique C.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis très positif, nous sommes heureux que notre site vous ait plu !
2 /5
★★☆☆☆
La qualité générale (matière, solidifiée...) semble ok, en revanche la personnalisation laisse vraiment a désirer... Une simple impression sur coque transparente, avec des angles qui ne suivent même pas la forme de la coque... S'arrête net 1-2 mm avant les bords... vraiment pas fou
User icon
Hugo P.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Hugo,

Je suis sincèrement navrée que la qualité de la coque personnalisée reçue n'ai pas été à la hauteur de vos espérences.

Nos impressions sont réalisées sur machine UV ultra performantes avec des encres de qualité françaises optimales.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer des coques au meilleur rapport qualité/prix possible, avec un rendu impeccable.

Si vous suspectez un défaut d'impression sur la coque reçue, n'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo de la coque concernée, à l'adresse SAV contact@1001coques.fr

Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Bon produit
User icon
Philippe K.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Philippe pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et nous espérons que vous nous recommanderez à vos proches.
5 /5
★★★★★
Trop top
User icon
Perrine D.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Perrine ! Nous sommes très heureux que notre site vous plaise et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous !
5 /5
★★★★★
Très contente de mon achat.
User icon
Angélique G.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis de l'apprendre, Angélique ! Merci beaucoup pour votre avis positif.
5 /5
★★★★★
Bonne réception de la commande et très satisfaite de la coque.
User icon
Danièle P.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Danièle ! Nous sommes ravis que votre expérience chez 1001coques.fr vous ait donné satisfaction. Nous nous efforçons de vous offrir des produits de qualité et un service de premier ordre. Merci encore pour votre feedback et à bientôt !
5 /5
★★★★★
C'est n'est pas la première fois que je commande auprès de votre entreprise et j'ai toujours été très satisfait... qualité de la personnalisation et du délai de livraison top
User icon
Marie Nelly G.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité, Marie Nelly ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de nos services.
5 /5
★★★★★
Produit de protection parfaitement adapté !
User icon
Olivier S.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Olivier, nous sommes ravis de savoir que votre produit de protection répond à vos attentes !
5 /5
★★★★★
La coque semble de bonne qualité. Jolies couleurs, beau design. A voir au fil des semaines
User icon
Michael L.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et le design de nos coques et nous espérons que vous serez satisfait !
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Richard M.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre commentaire positif, Richard. Nous sommes ravis que le site vous plaise !
5 /5
★★★★★
👍
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Philippe, c'est très gentil ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site !
5 /5
★★★★★
De très belles coques, beaucoup de choix et des protections vraiment adaptées au téléphone et ses appareils photos. Rien à dire pour ma part.
User icon
Alexis G.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci de votre retour d'avis positif, Alexis !
5 /5
★★★★★
Articles reçus très vite et conformes aux attentes. Je conseille chaleureusement ce site aux offres multiples et personalisables.
User icon
Véronique A.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Véronique ! Nous sommes heureux que nos articles vous aient satisfaits. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★
Rapidité et qualité. Parfait
User icon
Ludivine R.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Ludivine ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur service possible.
5 /5
★★★★★
OK
User icon
Rémi L.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Rémi pour cette superbe note ! Nous sommes ravis que notre site 1001coques.fr vous ait satisfait.
5 /5
★★★★★
Très belle coque de téléphone portable
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre satisfaction, Nathalie ! Nous sommes heureux de voir que vous appréciez nos coques. Nous espérons que votre achat vous donnera entière satisfaction.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue, il y'a 2 modèles de verre trempé pour Iphone 11, un plein et un qui contourne la camera. J'ai commandé celui qui contourne la camera et on m'a envoyé le modèle plein...j'ai contacté le service client, la personne était peu sympathique, tetue, en me disant que c'était le bon produit alors que non, puisque la référence du produit n'est pas identique à la référence de mon bon de commande ! Vous faites des erreurs lors de la préparation des commandes, et nous devons prendre en charge les frais de retour...peu commercial ! Je ne commanderai plus chez vous.
User icon
Corinne D.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Au risque de passer à nouveau pour une personne têtue et peu sympathique, je vous confirme qu'il n'y a pas eu d'erreur de préparation de commande.

Les films XR et iPhone 11 sont strictement les mêmes et vendus sur un même emplacement:

SKU086545 Film verre trempé - Apple iPhone XR / iPhone 11 protection écran N-510

Comme expliqué, les fournisseurs les conçoivent maintenant dans la mesure du possible ainsi, les rendant moins fragiles, et protégeant mieux les écrans des téléphones.

Nous vendons cette référence depuis des années, par centaines chaque semaine, et nous n'avons jamais eu de retour sur cette référence.

Je vous ai néanmoins fait une proposition commerciale, en vous proposant de vous envoyer un film 4D à 15,99€, les films 4D étant plus couvrant, mais n'ai plus eu de nouvelle de votre part. (e-mail du 07/04/2023 à 08H58).

Je suis donc navrée que votre impression sur notre site 1001coques.fr soit négative et que vous ne souhaitiez plus passer commande chez nous, mais ne peut affirmer et aller dans votre sens, alors que le bon produit avait été envoyé.

Bien cordialement.

Séverine.
5 /5
★★★★★
Parfait et rapide
User icon
Claire D.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre retour, Claire ! Nous sommes ravis que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes. Nous cherchons toujours à améliorer nos services pour offrir une expérience client exceptionnelle. Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance la prochaine fois !
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas ce que j'ai commandé donc inutile
User icon
Gerard A.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

La commande passée sur notre site 1001coques.fr était une coque intégrale à l'attention d'un Samsung Galaxy S22 PLUS.

Peut-être avez-vous une autre référence de téléphone, comme un S22 Classique?

Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse gerard.auchere@wanadoo.fr

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Merci de me joindre également une photo de la coque reçue recto/verso sur ce même e-mail.

En espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.