/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délai un peu plus long et prix un peu cher je pense. Mais je suis satisfait des produits.
Philippe M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Ce n'est pas complètement ce que j'imaginais
Sarah B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Christophe F.
Le
3
/5
★★★☆☆
Une semaine pour avoir une simple coque de téléphone en stock, beaucoup de sites font mieux.
Patrick L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien
Chantal T.
Le
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire
Brigitte A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Livraison complètement hors délai annoncé, dommage.
Elisa P.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas eu réception de votre commande dans les délais impartis. Nous sommes une PME qui malgré le confinement n'a pas du tout cessée son activité, et avons honorer chacune de nos commandes. Malheureusement, nous sommes dépendants des transports, et malgré notre meilleure volonté, quand une crise exceptionnelle comme celle que nous subissons actuellement est occasionnée, nous ne pouvons faire accélérer les transports. De plus, La Poste ne détaillant plus du tout les étapes d'acheminement depuis plusieurs semaines, nous n'avons aucun moyen de savoir à l'avance quelle commande aura du retard, et d'autres non. Nous sommes vraiment dans du cas par cas. J'espère avoir votre compréhension sur ce sujet, et vous présente malgré tout mes excuses pour le retard de votre commande. Belle journée. Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Déçu
Celine H.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Vérifiés. Je suis navrée de constater que vous êtes déçus par votre coque. Avez vous contacté notre service client à ce propos? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez rédiger un email de réclamation à l'adresse contact@1001coques.fr pour expliquer le pourquoi de votre déception, en joignant également une photo de la coque sur cette même adresse. Nous trouverons toujours une solution si le produit reçu ne vous apporte pas satisfaction. Dans l'attente de vous lire. Belle journée. Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Il manque des informations concernant les articles vendus. Par exemple pour un verre trempé, il n'est pas indiqué qu'il ne recouvrira pas tout l'écran et aucune photo montrant le verre trempé sur un téléphone en illustration. Le service client est moyen.
Fabien F.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, certain verre effectivement ne peuvent pas être sur la totalité, car certain écran de téléphone sont légèrement bombé, ceci formerai des bulle sur les cotes, nous vendons des verres 3/4D pour ce problème d'esthétique, si vous souhaitez nous faire un mail afin de trouver une solution pour un échange, c'est possible, je vous souhaite une bonne journée, Nicolas
3
/5
★★★☆☆
Erreur de livraison
Annabelle P.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le dessin sur la coque est déjà en train de s'effacer cela ne fait même pas deux semaines que je l'ai
Mélanie L.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, ce n'est pas normal ce genre de problème, nos impressions tiennent parfaitement, pouvez-vous nous contacter sur contact@1001coques.fr afin de faire le nécessaire rapidement ? merci, belle journée, Nicolas
3
/5
★★★☆☆
Délais trop longs de fabrication j'ai dû les rappeler deux fois après le délai
Natalia P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas facile de trouver ce qu'on veut
Mathieu G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Lors de ma commande du 29/05, il était notifié livraison du produit entre le 01/06 et le 03/06. S'agissant d'un cadeau de fête des mères, c'était impeccable. Malheureusement, le produit m'a été livré le 08/06 soit le lendemain donc délai de livraison non respecté.
Francois L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Verre trempé livré avec aucunes explications sur l'installation... Coque en très bon état. Dis livraison en 48h mais reçu plus d'une semaine après. Pas sympa quand c'est un cadeau à offrir.
Alice M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le site présente du choix mais est imprécis dans la description des produits
Marie-christine Z.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé rapidement mais produit pas adapté
Sophie R.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, je constate aucun mail de votre part pour une réclamation ? dommage pour un avis négatif, peut-être avez-vous un P30 lite ou un mate 30 simple ou autre, peut être une erreur de notre part ... pouvez-vous nous faire un mail sur contact@1001coques.fr afin de comprendre l'erreur de la commande, merci, bonne journée, Nicolas
3
/5
★★★☆☆
La livraison à pris beaucoup de temps
Maximillien G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Attention à la qualité des photos
Sandrine C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le film livré ne s'adapte pas sur le A20e.dimension trop grand.
Agnès V.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Difficile de comprendre ce qu'il faut faire pour confirmer la commande que je croyais passée.
Klutt M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Sûrement bien pour autre marque de coque
Julien D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Site réactif.,
Lydie B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien, pas cher mais peu de choix
Sandrine E.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas enormement de choix et la selection reste hasardeuse je pensais commander des coques pour le galaxy s10e et en fait j'ai reçu 2 coques pour le galaxy s10
Catherine M.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Délais livraison trop long, plus long que prévu. 1 semaine pour une lettre ! Laissé un message sur votre répondeur et personne ne m'a recontacté.
Angie M.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, mes excuses pour les délais, il y a eu beaucoup de souci suite au codid 19 ... nous n'avons eu aucun message sur le répondeur, en général nous répondons au message, nous avons aussi un mail au cas où qui est contact@1001coques.fr
2
/5
★★☆☆☆
Protège écran trop épais rendant le tactile lent. Écouteurs blutooth se déconnectent tout seul.
Grégory T.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, pour le protéger écran difficile de comprendre si vous souhaitez protéger votre écran de téléphone ? s'il serait trop fin peut-être serait-il trop fragile .. pour les écouteurs vous pouvez me faire un mail afin de comprendre le souci, merci, bonne journée, Nicolas
3
/5
★★★☆☆
La vitre anti protection s est cassée au bout de 2 jours ! La coque reçu est quant à elle sympa.
Samira M.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bon site
Agathe M.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Les articles reçus ne correspondent pas à la photo. La coque est de médiocre qualité par rapport à ce qui est écrit et le verre trempé devait avoir des bordures noires (pour se fondre avec l'écran du téléphone) et en réalité ce n'est pas la forme présentée
Lorene L.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour vos avis, je comprends si la coque marbre ne vous conviens pas, mais je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas fait une demande de retour, j'ai eu aucun mail de votre part, vous aviez pourtant un droit de rétractation et de retour pour un remboursement, nos coques sont bien imprimées et sur la photo du site il n'y a à aucun moment des bords noirs ...à aucun moment nous cachons les choses, je suis navré que cela ne vous convienne pas, je vous souhaite une bonne journée, Nicolas