/10
★★★★★
basée sur 29059 avis publiés
★★★★★
basée sur 29059 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise livraison du protège écran, erreur de référence entre le contenant et le contenu
Daniel G.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Avez-vous eu connaissance de mes e-mails envoyés à l'adresse daniel.glotin@orange.fr mercredi et jeudi dernier?
Je vous ai demandé un complément d'information concernant le film en verre trempé reçu rencontrant un problème de taille.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Avez-vous eu connaissance de mes e-mails envoyés à l'adresse daniel.glotin@orange.fr mercredi et jeudi dernier?
Je vous ai demandé un complément d'information concernant le film en verre trempé reçu rencontrant un problème de taille.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
La vitre de protection était merdique, elle s est cassée lorsque j ai retiré le film de protection. Très déçue
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Il est dommage de nous l'avoir écrit sans contacter au préalable notre service client.
Je ne constate effectivement aucune procédure SAV en cours à l'adresse i.brisson62@gmail.com
Nos articles sont de qualité standard, mais il peut arriver que les services de transport malmènent nos envois, une casse peut arriver.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse: contact@1001coques.fr en joignant une photo de l'article brisé.
Nous pourrons procéder à son remplacement sans aucune difficulté.
Avec nos sincères excuses pour cet incident de commande.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Il est dommage de nous l'avoir écrit sans contacter au préalable notre service client.
Je ne constate effectivement aucune procédure SAV en cours à l'adresse i.brisson62@gmail.com
Nos articles sont de qualité standard, mais il peut arriver que les services de transport malmènent nos envois, une casse peut arriver.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse: contact@1001coques.fr en joignant une photo de l'article brisé.
Nous pourrons procéder à son remplacement sans aucune difficulté.
Avec nos sincères excuses pour cet incident de commande.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Très belle coque ,vraiment satisfaite
Véronique S.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Véronique ! Nous sommes ravis que notre coque vous ait plu.
5
/5
★★★★★
Extrêmement sérieux, joignables au téléphone et vraiment professionnels
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Fabrice pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et d'avoir contribué au bon déroulement de votre commande. Nous nous réjouissons de votre satisfaction et espérons que vous aurez de nouveau besoin de nos services.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme
Annie W.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre note sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre produit rapidement et que celui-ci soit conforme !
5
/5
★★★★★
Ras
Domenico V.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Super site, très bien réalisé
Merci beaucoup pour votre avis très positif Domenico. Nous vous remercions de votre confiance et nous sommes ravis que vous appréciiez notre site !
Merci beaucoup pour votre avis très positif Domenico. Nous vous remercions de votre confiance et nous sommes ravis que vous appréciiez notre site !
5
/5
★★★★★
Bon produit et rapidité de la livraison
Pascal C.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci, Pascal. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre produit et de la rapidité de livraison !
5
/5
★★★★★
Produit de qualité, livré rapidement
Arnaudeau M.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre produit vous ait satisfait et que la livraison ait été rapide. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous !
4
/5
★★★★☆
Très sérieux
Rejane D.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Rejane pour votre avis. Nous apprécions beaucoup votre satisfaction et mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité.
5
/5
★★★★★
Coque personnalisée bien adaptée au modèle. L impression photo est belle. Délai de réception rapide .
Marylise P.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Marylise pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre coque personnalisée et du délai de réception rapide.
5
/5
★★★★★
Jolie coque et livraison au top ! Parfait !
Raphaële F.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Raphaële, nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre achat et de votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt !
5
/5
★★★★★
Livraison reçu 3jours la commande. Parfait
Remi B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Remi d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande et de notre service de livraison.
5
/5
★★★★★
Parfait, service client très réactif, je recommande
Emilie R.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5
/5
★★★★★
Très bien rapide et correspond au produit commandé.
Jean-noël C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif. Nous sommes heureux que notre produit et notre rapidité vous aient satisfait. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez 1001coques.fr.
5
/5
★★★★★
Produit conforme livraison rapide Très bien
Francis H.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci de votre commentaire, Francis ! Nous sommes ravis que vous vous soyez satisfait de notre produit et de votre livraison rapide. Nous espérons que vous continuerez à faire des achats sur notre site 1001coques.fr !
1
/5
★☆☆☆☆
La coque n'est pas de bonne qualité
Christophe M.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée que l'article commandé ne corresponde pas à vos attentes.
Vous avez 14 jours à réception pour le retourner contre remboursement.
Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse: contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour connaitre les modalités de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée que l'article commandé ne corresponde pas à vos attentes.
Vous avez 14 jours à réception pour le retourner contre remboursement.
Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse: contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour connaitre les modalités de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Top!
Flore E.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site 1001coques.fr.
5
/5
★★★★★
Parfait, merci !
Ben B.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
C'est très aimable à vous de nous donner votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait. Merci !
5
/5
★★★★★
Parfait merci
Maeliss C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Maeliss, nous sommes ravis que notre site 1001coques.fr vous ait donné satisfaction.
5
/5
★★★★★
Vraiment ravi de mon achat les 2 coques commandés sont super. Ma fille a était ravi. Merci
Audrey C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Audrey ! Nous sommes très heureux que votre fille aime ses coques. Nous nous engageons à fournir une qualité et un service exceptionnels. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre achat. Merci encore !
1
/5
★☆☆☆☆
Aspect désagréable
Giselle B.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée que l'article commandé ne corresponde pas à vos attentes.
Vous avez 14 jours à réception pour le retourner contre remboursement.
Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse: contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour connaitre les modalités de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée que l'article commandé ne corresponde pas à vos attentes.
Vous avez 14 jours à réception pour le retourner contre remboursement.
Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse: contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour connaitre les modalités de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Très bon site serieux
Lionel P.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Lionel pour votre retour d'expérience ! Nous sommes heureux que vous appréciiez notre site 1001coques.fr. Bon shopping !
5
/5
★★★★★
Impeccable
Gerard B.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Gerard ! Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre expérience sur notre site. Nous souhaitons vous offrir un service de qualité à chaque visite !
5
/5
★★★★★
Parfait. Livraison rapide , article ok
Aniès M.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Aniès de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait du produit et de la rapidité de la livraison. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à tous nos clients. Merci encore.
5
/5
★★★★★
Siuper
Francois S.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup François pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre service.
4
/5
★★★★☆
RAS, rapide, conforme, qualité et rapport qualité prix OK
Kolb I.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos attentes et que vous soyez satisfait du rapport qualité-prix. Nous espérons vous revoir bientôt !
5
/5
★★★★★
Livraison comme prévue
Didier B.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Didier, nous sommes ravis que votre livraison se soit bien passée et que vous soyez satisfait de notre service.
5
/5
★★★★★
Qualité des produits au rendez-vous et délai de livraison respecté 👍
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Jean-Luc. Nous vous remercions de faire confiance à 1001coques.fr et espérons vous compter parmi nos clients fidèles !
4
/5
★★★★☆
Commande et livraison rapides
Claudette B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de notre service. Nous sommes à votre écoute et restons à votre disposition pour toute question.
2
/5
★★☆☆☆
Colis qui arrivent pas dans les temps et coque rayé ! Je ne commanderai plus sur ce site!
Cecile S.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune ouverture de dossier SAV n'a été réalisé à l'adresse subececile@hotmail.fr
Concernant votre livraison, j'ai regardé votre acheminement.
Nous avions de notre coté expédié dans le moindre retard votre commande.
Une erreur interne à la Poste a empêché la livraison dès le samedi de votre commande.
Je suis sincèrement navrée pour ce retard postal, ainsi que pour la gêne occasionnée.
La coque aurait dû être en revanche reçue dans un parfait état.
Merci de me joindre une photo des défauts apparents à l'adresse contactà1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement, ou remboursement, sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
Avec mes plus sincères excuses pour ces deux problèmes de commande distincts rencontrés.
Belle après-midi.
Séverine.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune ouverture de dossier SAV n'a été réalisé à l'adresse subececile@hotmail.fr
Concernant votre livraison, j'ai regardé votre acheminement.
Nous avions de notre coté expédié dans le moindre retard votre commande.
Une erreur interne à la Poste a empêché la livraison dès le samedi de votre commande.
Je suis sincèrement navrée pour ce retard postal, ainsi que pour la gêne occasionnée.
La coque aurait dû être en revanche reçue dans un parfait état.
Merci de me joindre une photo des défauts apparents à l'adresse contactà1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement, ou remboursement, sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
Avec mes plus sincères excuses pour ces deux problèmes de commande distincts rencontrés.
Belle après-midi.
Séverine.