/10
★★★★★
basée sur 29059 avis publiés
★★★★★
basée sur 29059 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat
Joelle D.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Joelle ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat. Nous espérons vous revoir bientôt !
5
/5
★★★★★
Parfait!
Philippe C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Philippe! Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Livraison conforme à ma commande. Délai rapide. Très bien
Viviane L.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien, Viviane ! Nous sommes ravis de vous avoir livré avec promptitude et qualité. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr.
3
/5
★★★☆☆
J ai reçu ma protection écran toute fissurée
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse sylvigo.s3@gmail.com
Merci de nous joindre une photo de l'article reçu brisé par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous proposons au remplacement de votre article, sans besoin de nous retourner celui défectueux.
Avec mes plus sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse sylvigo.s3@gmail.com
Merci de nous joindre une photo de l'article reçu brisé par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous proposons au remplacement de votre article, sans besoin de nous retourner celui défectueux.
Avec mes plus sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Ce site est bien complet et il y a plein de choix de coques c'est super ! Accueil super sympa, réponses rapides, et livraison très rapide ! N'hésitez pas à commander !
Caroline C.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site 1001coques.fr. Et nous sommes heureux que vous ayez trouvé un modèle qui réponde à vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien.
5
/5
★★★★★
Protection au top
Cécile D.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Cécile ! Nous sommes heureux que nos produits vous aient donné satisfaction.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Article conforme à mes attentes. Merci
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Elisabeth pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !
5
/5
★★★★★
Livraison conforme à la commande. Réception rapide. 100% satisfait.
Marie Nelly G.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, confirme et reçu rapidement
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5
/5
★★★★★
Très belle coque !!!!
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
5
/5
★★★★★
Au TOP comme précédente Cd
Gerard G.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Denis D.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5
/5
★★★★★
Super rendu pour ma personalisation..!!!
Janine F.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5
/5
★★★★★
Correspond à la description. Satisfaite.
Caroline C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5
/5
★★★★★
Dans les attentes du produit
Christian L.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5
/5
★★★★★
Très bien. Rien à dire
Béatrice G.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
4
/5
★★★★☆
👍
Younes O.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5
/5
★★★★★
Léger retard dans la livraison mais du à une grève postale a priori . Produit conforme à la description . Assez qualitatif esthétiquement. A voir sur la durée
Eva D.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5
/5
★★★★★
Bon produit.
Martine M.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5
/5
★★★★★
Impecc.. livré dans les temps rien a redire juste recommander une autre coque
Zeljko Z.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5
/5
★★★★★
Très contente de ma coque de téléphone. Elle super belle
Sylvette T.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Adam N.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif concernant le retard de votre commande, arrivée "un petit jour" après sa date de réception estimée.
Votre commande avait été expédiée par nos soins, dès le 7 juin , soit dès le lendemain de son passage.
Le délai des 48/72H ouvrées est à compter de la prise en charge postale.
La livraison aurait donc dû vous parvenir le 12 au plus tard, mais elle est arrivée le 13.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison, dû à un préavis de grève déposé par La Poste dans toute la France.
Nous tenons à souligner que ce retard est totalement indépendant de notre volonté et est le résultat direct de la grève à laquelle La Poste est confrontée dans l'ensemble du pays. Nous comprenons parfaitement l'impact que cela peut avoir sur votre attente et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif concernant le retard de votre commande, arrivée "un petit jour" après sa date de réception estimée.
Votre commande avait été expédiée par nos soins, dès le 7 juin , soit dès le lendemain de son passage.
Le délai des 48/72H ouvrées est à compter de la prise en charge postale.
La livraison aurait donc dû vous parvenir le 12 au plus tard, mais elle est arrivée le 13.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison, dû à un préavis de grève déposé par La Poste dans toute la France.
Nous tenons à souligner que ce retard est totalement indépendant de notre volonté et est le résultat direct de la grève à laquelle La Poste est confrontée dans l'ensemble du pays. Nous comprenons parfaitement l'impact que cela peut avoir sur votre attente et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Satisfaite de ma coque conforme à mes attentes
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5
/5
★★★★★
Tres a l ecoute du client
Rolande S.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5
/5
★★★★★
Coque d'un téléphone ancien encore en stock, reçue rapidement et conforme à mon attente. Je suis très satisfait.
Jean Louis V.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, les articles sont conformes à mes attentes
Gerald P.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5
/5
★★★★★
Très bien.
Gilbert L.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J ai un samsung A8 2018 mais la coque est trop grande Bien dommage
Bernard B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre coque a été commandée à l'attention d'un A6 PLUS 2018.
Si le téléphone pour lequel elle était destinée était un A6 2018 Classique, il est normal qu'elle n'ai pas convenue.
Voir ci-dessous l'article commandé par vos soins:
Coque silicone unie Transparent compatible Samsung Galaxy A8 Plus 2018
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre nos modalités de retour contre échange ou remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Votre coque a été commandée à l'attention d'un A6 PLUS 2018.
Si le téléphone pour lequel elle était destinée était un A6 2018 Classique, il est normal qu'elle n'ai pas convenue.
Voir ci-dessous l'article commandé par vos soins:
Coque silicone unie Transparent compatible Samsung Galaxy A8 Plus 2018
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre nos modalités de retour contre échange ou remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit ne correspondant pas à la commande
Angele P.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il est dommage de nous avoir évalué négativement sans contacter au préalable notre service client.
En effet, je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse angele.peroux@orange.fr
Votre coque avait été commandée à l'attention d'un A32 4G.
Peut-être avez-vous un A32 5G ?
Les confusions sont courantes entre ces deux références, bien distinctes, et non compatibles entre elles.
Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour comprendre les raisons de la coque reçue non compatible à votre téléphone.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il est dommage de nous avoir évalué négativement sans contacter au préalable notre service client.
En effet, je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse angele.peroux@orange.fr
Votre coque avait été commandée à l'attention d'un A32 4G.
Peut-être avez-vous un A32 5G ?
Les confusions sont courantes entre ces deux références, bien distinctes, et non compatibles entre elles.
Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour comprendre les raisons de la coque reçue non compatible à votre téléphone.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Beau résultat
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 05/06/2023