9.4/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
.....
User icon
Chantal L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
4 objets commandés reçus 4 dont 1 non conforme à la commande et en plus abîmé celui non conforme. J'avais commandé une protection classe pour un viko view je ne l'ai pas reçu et eu pour un autre modèle.
User icon
Valérie T.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse "valeriechristiane@gmail.com" Nous avez vous contacté suite à cet incident de commande? N'hésitez pas à m'adresser un email à contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande pour que nous trouvions ensemble une solution. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Pas encore reçu ma commande
User icon
Christophe S.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre message concernant la non-livraison de votre commande. Votre commande est partie le lendemain de votre achat, le 15 juillet. Suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours ouvrés peuvent être occasionnés. J'en suis sincèrement navrée. De plus, la Poste ne détaille plus du tout les étapes d'acheminement depuis plusieurs semaines. Uniquement la date de prise en charge initiale dans leur service. Si votre commande vous semble statique sur le site de suivi, cela est donc normal. Ils indiquent uniquement quand une erreur de parcours est occasionnée (blocage, retour à l'expéditeur etc) Si d'ici le 24 juillet vous n'avez toujours pas reçu votre commande, n'hésitez pas à me recontacter, pour que je fasse une nouvelle vérification, suivie d'une réclamation auprès de la Poste. Avec toutes mes excuses pour le contre-temps de votre livraison. Je reste à votre disposition si besoin. Belle journée. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Très bien pour la coque par contre très decu par la protection en verre , ne couvre pas totalement mon écran. Dommage.
User icon
David D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai reçu mon produit le 16/07/2020, soit bien plus tard que prévu.
User icon
Lisa B.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Votre commande est partie le lendemain de votre achat, le 10 juillet. Suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours "ouvrés" peuvent être occasionnés (il ne faut pas compter le week-end et les jours fériés). De plus le pont du 14 juillet est à prendre également en compte, la Poste n'effectuant aucun transit sur cette période. Je suis désolée pour le contre-temps de votre livraison, indépendant de notre volonté. Ce dysfonctionnement est exceptionnel, suite à cette crise sanitaire qui l'est tout autant. Je reste à votre disposition si besoin. Belle journée. Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Coques pleine de défauts...
User icon
Isabelle O.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous envoyé un message à notre service client suite à la réception de votre coque comportant des défauts? Je ne vois aucune demande de SAV à votre adresse zabou@darkanium.com N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse: contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet, et avec une pièce jointe de la coque présentant les défauts. Nous trouverons rapidement une solution ensemble. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu un de mes articles. le verre trempé
User icon
Annabelle B.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Avez-vous contacté notre service client suite à la non réception de votre verre trempé manquant à votre commande? Je ne vois aucune ouverture SAV à l'adresse: annabelle1891@gmail.com N'hésitez pas à nous adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr à l'aide de votre numéro de commande en sujet. Nous trouverons une solution au plus vite. Belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Emballage de la coque arrivé cassé
User icon
Philippe C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le montage que j'ai fait sur le site les taille ne corresponde pas à ce que j'ai reçu et en + l'impression n'est pas bien centré donc je suis pas satisfaite désoler
User icon
Cristina D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Rapide facile... mais j ai pas recu le bon produit (couleur qui ne correspond pas)
User icon
Sylvie B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Contente de ma commande.
User icon
Ludivine O.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, interface du site très pratique, mais un peu cher en comparaison avec d'autres sites pour le rendu final (photo imprimée de travers, c'est dommage...)
User icon
Manuel P.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous contacté notre service client suite à l'impression de votre coque de travers? Je ne vois aucune demande de prise en charge SAV ouverte à l'adresse manu.paire@wanadoo.fr N'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet, et une photo de la coque présentant le défaut d'impression. En espérant prochainement vous lire. Belle après-midi. Séverine.
2 /5
★★☆☆☆
Pas fiable puisque verre trop petit sur bon modèle de téléphone
User icon
Frederique F.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous contacté notre service client suite à cet incident de commande? Je ne vois aucune prise en charge SAV à l'adresse: frederique.faussot@yahoo.fr N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse: contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet, et une photo de l'article reçu ainsi que de son packaging si vous l'avez conservé. Il faudra également nous communiquer votre numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone/a propos du téléphone. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
La livraison est arrivée avec 2 jours de retard
User icon
Evan L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais retard de livraison
User icon
Grégory F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison en retard
User icon
Nicolas E.
Le
3 /5
★★★☆☆
Coque arrivée une semaine après la livraison prévue.
User icon
Pauline R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Envoie rapide site bien fait
User icon
Mathieu T.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, articles un peu chers
User icon
Isabelle P.
Le
3 /5
★★★☆☆
La coque personnalisée n’était Pas du tout comme montrée sur le site. La photo était juste collée sur la coque
User icon
Agnes C.
Le
3 /5
★★★☆☆
La coque est de bonne qualité et très jolie hors mis le fait que la couleur n'est pas totalement identique au site, mais par contre la livraison s'est faite en 96 heures au lieu des 48 heures promises...
User icon
Juliette D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais produits reçus de mauvaise qualité.
User icon
Marine S.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Je suis navrée de constater que les produits reçus ne vous apportent pas satisfaction. Avez vous contacter notre service client suite à cette insatisfaction? Je ne vois aucune prise en charge ouverte à l'adresse marinedu62880@hotmail.fr Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour que l'on trouve une éventuelle solution. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
N est pas vraiment rouge léger accro a l arrière difficile d accès pour les boutons sur les cotés
User icon
Sandrine M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien pour le délai, odeur forte au début, un mois après les motifs se décollent sur un côté
User icon
Sophie R.
Le
2 /5
★★☆☆☆
La reference semble identique mais ne correspond pas au modèle commandé c'est-à-dire le modèle présenté ci-dessous .L'étui bleu certes mais sans fermeture et le dos ne couvre pas le rectangle en entier. Celq faisait partie du cadeau /téléphone Déception .
User icon
Michèle T.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Je vous ai contacté par mail ce jour. Avez-vous eu réception de mon message? Belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Ma déception porte sur le produit.
User icon
Régis A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Création non enregistrée sur le site. Contacté par une personne très avenante pour lui envoyer les photos et le modèle de la création. Photos mal ajustées au gabarit de la coque (tête coupée au niveau de l’appareil photo)
User icon
Nicolas P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide sérieux mais les photos sur la coque personnalisé sont pas droite et pas centrée dommage mais site serieux
User icon
Nadia I.
Le
3 /5
★★★☆☆
Très bien seulement il me semble avoir reçu rose et non la rouge passion mais bonne qualité quand même
User icon
Eloise J.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Super site
User icon
Maurane H.
Le