/10
★★★★★
basée sur 28996 avis publiés
★★★★★
basée sur 28996 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Materiel coupe vitre briser laisser un message vocal et pas une seule reponse
Richard D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a été envoyé en date du 20/06/2023 à 11H11 à l'adresse: doumeng.richard@orange.fr
Nous en attendons le retour de notre coté.
Peut-être a t'il été classé dans vos indésirables?
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message vocal ce jour.
Je vous présente mes sincères excuses pour la casse rencontrée sur le film reçu.
J'ai bien prit note qu'il ne correspondait pas non plus à votre A72 4G.
Merci de nous fournir en réponse à ce message le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone? Il s'agit généralement d'une référence faite de chiffres et de lettres mélangés.
En cas d'erreur de notre part, veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Pour nous aider à résoudre le problème, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu à la place de celui commandé ? De préférence, une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.
Si la référence envoyée sur la boîte correspond bien à celle commandée, pourriez-vous nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans avoir besoin de le coller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Un e-mail vous a été envoyé en date du 20/06/2023 à 11H11 à l'adresse: doumeng.richard@orange.fr
Nous en attendons le retour de notre coté.
Peut-être a t'il été classé dans vos indésirables?
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message vocal ce jour.
Je vous présente mes sincères excuses pour la casse rencontrée sur le film reçu.
J'ai bien prit note qu'il ne correspondait pas non plus à votre A72 4G.
Merci de nous fournir en réponse à ce message le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone? Il s'agit généralement d'une référence faite de chiffres et de lettres mélangés.
En cas d'erreur de notre part, veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Pour nous aider à résoudre le problème, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu à la place de celui commandé ? De préférence, une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.
Si la référence envoyée sur la boîte correspond bien à celle commandée, pourriez-vous nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans avoir besoin de le coller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Verre de protection cassé à réception mais service client très réactif et renvoi d'un verre très rapidement
Audrey M.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Audrey. Nous sommes désolés que votre verre ait été cassé lors du premier envoi, mais nous sommes heureux que notre service client ait pu vous aider et vous ait renvoyé un nouveau verre rapidement. Nous apprécions votre confiance et espérons que votre nouveau verre sera plus satisfaisant.
4
/5
★★★★☆
Un incident de parcours mais une bonne réactivité du service client et tout est rentré dans l'ordre
Olivia S.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Olivia, nous sommes heureux que vous ayez pu obtenir une solution satisfaisante. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients soient satisfaits de leur expérience d'achat.
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité!! Très bon produit!!
Anaïs G.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour ce retour positif, Anaïs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits 1001coques.fr.
5
/5
★★★★★
Excellent
Hussein B.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Hussein. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience.
5
/5
★★★★★
Coque souple impeccable et rapidité d envoi
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis Nicolas ! Nous sommes ravis que notre coque vous ait plu ! Nous sommes également heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Délai rapide et article parfait
Marcel G.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Marcel, pour votre commentaire positif, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait(e) de notre service et des produits que vous avez reçu. Nous serons heureux de vous revoir bientôt.
5
/5
★★★★★
Très jolie et bien adaptée à mon téléphone
Laura C.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Laura ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre coque !
4
/5
★★★★☆
Tres bien
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Jean-Luc ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu et que nos produits vous aient satisfait. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible. Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer !
5
/5
★★★★★
Ras
Laurence G.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes contents que notre site vous ait plus.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Coque personnalisée. Super!
Narin H.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Narin, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre livraison et votre coque personnalisée !
5
/5
★★★★★
Article conforme à ma commande. Reçu rapidement. Merci
Marie Claude L.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Marie Claude. Nous sommes ravis qu'il corresponde à vos attentes. Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement. Nous espérons que vous ayez trouvé satisfaction avec nos services et que vous nous recommandiez à vos proches. Merci encore.
5
/5
★★★★★
Parfait
David G.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup David pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous aient satisfaits.
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé les éléments à un prix tout à fait correct voire compétitif. Livraison rapide
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Fabienne pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé chez nous ce dont vous aviez besoin à un prix intéressant et que vous ayez reçu votre livraison rapidement !
5
/5
★★★★★
Produits conformes et commande reçue dans les délais.
Hélène F.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Hélène ! Nous sommes ravis de vous voir satisfaite et de constater que notre site a su répondre à vos attentes.
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande et le service client a été au top! Je recommande ce site
Sarah B.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sarah, c'est très gratifiant d'avoir votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client et votre commande. Nous espérons que vous ferez à nouveau confiance à notre site 1001coques.fr Au plaisir 🙂
4
/5
★★★★☆
Service rapide et efficace. Seul bémol sur la coque I-phone SE 1ere génération le bouton du son est gondole à cet endroit ce qui rend difficile la manipulation. La 2ème coque est parfaite.
Claire R.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Si la coque a été reçue avec un bouton qui gondole, il doit s'agir d'un défaut de fabrication.
Je m'en excuse très sincèrement.
Merci de m'envoyer une photo de la coque concernée par e-mail, à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous procèderons à son remplacement sans contraintes.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Si la coque a été reçue avec un bouton qui gondole, il doit s'agir d'un défaut de fabrication.
Je m'en excuse très sincèrement.
Merci de m'envoyer une photo de la coque concernée par e-mail, à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous procèderons à son remplacement sans contraintes.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat
Véronique D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
5
/5
★★★★★
Parfait!
Pauline J.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité/prix. Rapide et efficace
Charlaine T.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
5
/5
★★★★★
Super !
Corinne B.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
5
/5
★★★★★
Très jolie coque (le modèle hibiscus est magnifique) et très bonne protection du téléphone et des caméras.
Patricia S.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
5
/5
★★★★★
Site très agréable, complet et avec un choix énorme. Le personnel est très réactif et à l'écoute. Je recommande vivement.
Suzette S.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
La partie face de la coque ne permet pas une utilisation tactile fluide car le plastique n'adhère pas complètement à l'écran. Je l'ai utilisée 10 minutes mais c'est un achat pour rien.
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Avez-vous déjà essayé de régler la sensibilité des empreintes directement dans les paramètres de votre téléphone ? Cela résout généralement le problème rencontré.
Veuillez également me confirmer qu'il n'y a ni décollement ni bulles, car cela pourrait également affecter la fonction d'utilisation des empreintes.
Si vous avez déjà effectué ces vérifications et que le problème persiste, veuillez m'envoyer à l'adresse contact@1001coques.fr une vidéo du téléphone dans la coque où l'utilisation du tactile ne fonctionne pas correctement, en utilisant le téléphone d'une tierce personne. Je peux attendre quelques jours sans problème pour que vous puissiez me transmettre la vidéo. En effet, en cas de problème, le retour du film ne vous sera pas demandé, c'est pourquoi la vidéo est importante à joindre.
Normalement, nos coques sont conçus de manière à ne pas entraver cette fonctionnalité.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Avez-vous déjà essayé de régler la sensibilité des empreintes directement dans les paramètres de votre téléphone ? Cela résout généralement le problème rencontré.
Veuillez également me confirmer qu'il n'y a ni décollement ni bulles, car cela pourrait également affecter la fonction d'utilisation des empreintes.
Si vous avez déjà effectué ces vérifications et que le problème persiste, veuillez m'envoyer à l'adresse contact@1001coques.fr une vidéo du téléphone dans la coque où l'utilisation du tactile ne fonctionne pas correctement, en utilisant le téléphone d'une tierce personne. Je peux attendre quelques jours sans problème pour que vous puissiez me transmettre la vidéo. En effet, en cas de problème, le retour du film ne vous sera pas demandé, c'est pourquoi la vidéo est importante à joindre.
Normalement, nos coques sont conçus de manière à ne pas entraver cette fonctionnalité.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Ras envoi rapide et soigné
Monika C.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
5
/5
★★★★★
Le produit a été conforme à ma commande et je suis satisfait
Philippe V.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
5
/5
★★★★★
Conforme aux attentes
Aliette B.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
4
/5
★★★★☆
Conforme au descriptif et livré dans les temps
Laurent P.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
3
/5
★★★☆☆
La livraison s'est bien passée mais le suivit du colis manque de précision et de mise à jour.
Virginie B.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Chaque étape de votre commande a pourtant été notifié par e-mail à différentes dates.
Voir ci-dessous:
Date
Langue
Sujet
Modèle
09/06/2023 10:40:14 Français (French) [1001coques] Expédié shipped
09/06/2023 07:49:21 Français (French) [1001coques] Confirmation de votre commande 1001coques order_conf
09/06/2023 07:49:20 Français (French) [1001coques] Paiement accepté payment
09/06/2023 07:46:33 Français (French) [1001coques] Bienvenue chez 1001coques ! Voici vos codes d'accès et vos avantages.
Chaque e-mail contenait un message bien précis pour que vous puissiez connaitre le déroulé de votre commande.
Peut-être ont ils été reçus dans vos indésirables?
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Chaque étape de votre commande a pourtant été notifié par e-mail à différentes dates.
Voir ci-dessous:
Date
Langue
Sujet
Modèle
09/06/2023 10:40:14 Français (French) [1001coques] Expédié shipped
09/06/2023 07:49:21 Français (French) [1001coques] Confirmation de votre commande 1001coques order_conf
09/06/2023 07:49:20 Français (French) [1001coques] Paiement accepté payment
09/06/2023 07:46:33 Français (French) [1001coques] Bienvenue chez 1001coques ! Voici vos codes d'accès et vos avantages.
Chaque e-mail contenait un message bien précis pour que vous puissiez connaitre le déroulé de votre commande.
Peut-être ont ils été reçus dans vos indésirables?
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Coque tout à fait conforme à mes attentes. Aucun problème dans la livraison. Merci.
Anne-lys L.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Anne-Lys ! Nous sommes ravis qu'elle corresponde à vos attentes, et que votre livraison se soit bien déroulée. Nous apprécions grandement votre confiance.