/10
★★★★★
basée sur 28996 avis publiés
★★★★★
basée sur 28996 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bien
Christian G.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Christian pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu. Nous sommes à votre disposition pour toute question.
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et coque de bonne qualité à première vue, à voir dans le temps mais très bonne expérience !
Solange B.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec nous et espérons que votre coque répondra à vos attentes dans le temps.
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Bertrand pour votre avis ! Nous sommes ravis qu'il vous ait plu. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients !
5
/5
★★★★★
Un service après vente excellent, un suivi et une résolution de problème extrêmement rapide, je recommande 1001coques
Hachemi M.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Hachemi pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service et que vous recommandez 1001coques.fr. Nous allons toujours faire de notre mieux pour vous offrir la meilleure expérience possible.
5
/5
★★★★★
Trés à l écoute. Erreur initiale de commande, mais corrigée rapidement sans surcout. Trés satisfait.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Olivier pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier d'un service rapide et de qualité. Nous espérons que vous prendrez à nouveau plaisir à naviguer sur notre site 1001coques.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
La protection se fixe mal, bulles d'air et elle se fissure déjà !
Éric H.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Quand un film n'adhère pas correctement à un écran, dans 99% des cas, le problème vient d'avant ou pendant pose du film.
Aviez-vous bien respecter ces étapes:
Procéder à la pose du film sur une surface plane et exempte de poussière pour effectuer la pose.
Utilisez les lingettes nettoyantes et séchantes pour nettoyer toute la surface de l'écran.
Procédez à la pose en une seule fois, en commençant par le bas et en remontant vers le haut. Utilisez vos pouces pour chasser l'air en remontant le long de l'écran.
Assurez-vous de positionner correctement le verre pour qu'il couvre les côtés de l'écran, même s'il est légèrement plus petit.
Passez doucement les lingettes sèches une fois de plus pour finaliser la pose.
Si des particules (micro-poussières, film gras) sont restés sur l'écran avant la pose, le film ne tiendra pas.
De la même façon, si le film a été posé en plusieurs fois, des bulles seront inévitables et contraindront la bonne fixation de celui ci.
Dans 1% des cas peut arriver un problème de conception sur le film.
Merci de me joindre à l'adresse contact@1001coques.fr une photo ou vidéo du film posé sur l'écran.
Belle journée.
Séverine, service clientèle
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Quand un film n'adhère pas correctement à un écran, dans 99% des cas, le problème vient d'avant ou pendant pose du film.
Aviez-vous bien respecter ces étapes:
Procéder à la pose du film sur une surface plane et exempte de poussière pour effectuer la pose.
Utilisez les lingettes nettoyantes et séchantes pour nettoyer toute la surface de l'écran.
Procédez à la pose en une seule fois, en commençant par le bas et en remontant vers le haut. Utilisez vos pouces pour chasser l'air en remontant le long de l'écran.
Assurez-vous de positionner correctement le verre pour qu'il couvre les côtés de l'écran, même s'il est légèrement plus petit.
Passez doucement les lingettes sèches une fois de plus pour finaliser la pose.
Si des particules (micro-poussières, film gras) sont restés sur l'écran avant la pose, le film ne tiendra pas.
De la même façon, si le film a été posé en plusieurs fois, des bulles seront inévitables et contraindront la bonne fixation de celui ci.
Dans 1% des cas peut arriver un problème de conception sur le film.
Merci de me joindre à l'adresse contact@1001coques.fr une photo ou vidéo du film posé sur l'écran.
Belle journée.
Séverine, service clientèle
5
/5
★★★★★
Bonne qualité
Paola D.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Paola ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos produits.
5
/5
★★★★★
Tout OK Commande le vendredi, envoyée le lundi par lettre suivie et reçue le jeudi
Florence B.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
5
/5
★★★★★
Reçu sous 5 jours ouvrés / Communication impeccable
François L.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup François pour votre avis positif et votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles encore longtemps !
5
/5
★★★★★
Rapide et bon rapport qualité prix
Valerie M.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Valerie ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience satisfaisante. Nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et des produits de qualité pour notre clientèle.
5
/5
★★★★★
Impeccable
Franck I.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Franck pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site. Nous espérons que votre expérience d'achat chez nous sera toujours aussi agréable !
5
/5
★★★★★
Tres bien merci
Clotilde C.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre satisfaction, Clotilde. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de notre service. Nous espérons que vous apprécierez vos produits.
5
/5
★★★★★
Très bien
Mariannick L.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Mariannick ! Nous espérons que vous apprécierez toujours autant nos produits !
5
/5
★★★★★
RAS
Yoann J.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci, Yoann, pour votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait. Nous ferons tout notre possible pour continuer à vous offrir un service de qualité.
5
/5
★★★★★
Très bien
Bernadette B.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Bernadette ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec 1001coques.fr !
1
/5
★☆☆☆☆
Les découpes ne sont pas en face des trous (décalage complet)
Dominique B.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un REDMI 7, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un REDMI NOTE 7?
Merci de nous communiquer à l'adresse contact@1001coques.fr le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un REDMI 7, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un REDMI NOTE 7?
Merci de nous communiquer à l'adresse contact@1001coques.fr le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Service parfait et très bon contact par mail ! Ma fille est enchantée.
Jerome J.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour ce commentaire positif, Jerome ! Nous sommes ravis que votre commande et votre expérience avec nous aient été si agréables et que votre fille soit enchantée ! Nous espérons que vous continuerez à profiter des produits et services de 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Efficace et conforme
Emeline B.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Emeline d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous paraisse aussi efficace et conforme à vos attentes. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite très bientôt.
5
/5
★★★★★
Exactement ce que je voulais, livraison très rapide👍.
Hugues B.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Hugues ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez et que la livraison ait été faite aussi rapidement. Nous espérons que vous aurez encore l'occasion de visiter notre site !
5
/5
★★★★★
Parfait !
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Nicolas ! Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait.
5
/5
★★★★★
Produit conforme et livraison très rapide et
Claude L.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Claude ! Nous sommes ravis que votre produit et votre livraison aient été à la hauteur de vos attentes !
5
/5
★★★★★
4ème commande, toujours satisfait
Bernard R.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Bernard pour votre fidélité et votre confiance. Nous sommes ravis qu'elle soit toujours au rendez-vous. Nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes à chaque commande.
5
/5
★★★★★
Nickel, tout est arriver à l'heure
Léa C.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Léa ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande !
1
/5
★☆☆☆☆
Trop petit
Selina B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre film avait été commandé à l'attention d'un S21 Classique.
Peut-être avez-vous un S21 FE ou autre référence qui pourrait expliquer le problème de taille rencontré?
Merci de nous fournir à l'adresse e-mail "contact@1001coques.fr" le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone? Il s'agit généralement d'une référence faite de chiffres et de lettres mélangés.
En cas d'erreur de notre part, veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Pour nous aider à résoudre le problème, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu à la place de celui commandé ? De préférence, une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.
Si la référence envoyée sur la boîte correspond bien à celle commandée, pourriez-vous nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans avoir besoin de le coller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, Service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre film avait été commandé à l'attention d'un S21 Classique.
Peut-être avez-vous un S21 FE ou autre référence qui pourrait expliquer le problème de taille rencontré?
Merci de nous fournir à l'adresse e-mail "contact@1001coques.fr" le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone? Il s'agit généralement d'une référence faite de chiffres et de lettres mélangés.
En cas d'erreur de notre part, veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Pour nous aider à résoudre le problème, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu à la place de celui commandé ? De préférence, une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.
Si la référence envoyée sur la boîte correspond bien à celle commandée, pourriez-vous nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans avoir besoin de le coller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, Service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Parfait
Annie R.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
5
/5
★★★★★
Suivi commercial parfait ! Merci à Séverine pour son suivi commercial et transparence sur les délais de livraison. Je suis très satisfaite et recommande 1001 coques 👍
Kristell C.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Kristell pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite et que vous ayez apprécié l’expérience que vous avez vécue sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Arrivée très rapidement, très bonne qualité. parfait
Emilie V.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Emilie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre coque vous plaise. Nous travaillons chaque jour pour vous offrir un produit de qualité et un service rapide. Nous sommes heureux que vous en ayez bénéficié et nous espérons vous revoir sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et gratuit Coque conforme à la description
Sophie L.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sophie pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfaite, aussi bien pour l'envoi rapide et gratuit que pour la qualité de nos produits.
5
/5
★★★★★
Excellent service apres vente. Au dela de mes esperances. Produit de qualité
Brigitte Z.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Brigitte ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre service après-vente et de la qualité des produits. Nous espérons que vous continuerez à faire des affaires avec nous.
5
/5
★★★★★
Rapide a recommander
Jeannine A.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jeanine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre experience chez 1001coques. Nous nous réjouissons de vous revoir bientot!