9.4/10
★★★★★
basée sur 28996 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Maximilien M.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Il est dommage de ne pas nous avoir contacté avant de l'avoir écrit.

Je constate effectivement qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse maximilien.marmy@gmail.com

Après consultation de votre acheminement, votre commande apparait livrée en boite aux lettres depuis le 30/06/2023.

Cette information est consultable sur ce lien:

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02102439931

Je vous invite à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour entreprendre une réclamation auprès de votre Poste locale.

Nous vous indiquerons les documents nécessaires par e-mail et vérifierons quelques informations ensemble.

Avec mes sincères excuses pour cette commande non reçue, je vous souhaite une belle après-midi.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Géraldine T.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Géraldine pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu.
5 /5
★★★★★
Produit au top et très bon site
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Olivier ! Nous sommes content que vous ayez apprécié nos produits et notre site.
5 /5
★★★★★
Parfait livraison rapide
User icon
Karine P.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre livraison rapide. Nous avons hâte que vous découvriez prochainement nos nouveaux modèles.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Malheureusement le verre est arrivé cassé Pourtant , l'enveloppe et l'emballage impeccable La faute a pas de chance Si le verre dans l'emballage avait été en bonne état, l'expérience aurait été concluante La prochaine fois j'espère
User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le

Bonjour,

Je fais suite à votre demande avis concernant le film qui est arrivé cassé.

Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Pour vous dédommager, je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.

Nous avons également pris des mesures pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux verres.

Pour ouvrir votre dossier de service après-vente, je vous invite à nous envoyer une photo du verre cassé à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

En espérant que cette solution vous conviendra, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
5 /5
★★★★★
Envoi super rapide...réalisation au top, conforme à ma demande spécifique....Je recommande ce site et n'hésiterai pas à refaire une commande. Merci a toute l'équipe. Philippe
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Philippe. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et soit conforme à ce que vous attendiez. Nous sommes heureux que vous recommandiez notre site et souhaitons vous revoir lors d'une prochaine commande. Merci de nous faire confiance.
5 /5
★★★★★
PARFAIT colis reçu très rapidement, bien emballé, nous sommes très satisfait. Nous recommandons ce site.
User icon
Laura C.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Laura. Nous sommes très heureux que votre commande vous ait si bien satisfait et que vous nous recommandiez. Nous apprécions votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur 1001coques.fr.
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Audrey L.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Audrey ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous.
5 /5
★★★★★
C'est une coque créé pas ophenya
User icon
Bryan D.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Bryan pour votre avis positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre et que vous ayez trouvé votre bonheur. Nous espérons que vous en profiterez longtemps !
5 /5
★★★★★
Ma fille est très contente merci
User icon
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Votre satisfaction est notre plus grande joie ! Nous sommes heureux que votre fille soit satisfaite. Merci pour votre avis, Sébastien !
5 /5
★★★★★
Très content de cette coque.
User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Martine. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre coque !
5 /5
★★★★★
Très positif. Problème de livraison et solution proposée directement.
User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Philippe, pour votre avis très positif. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la solution proposée pour votre problème de livraison et nous faisons tout notre possible pour garantir une satisfaction client optimale.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non conforme. Envoyé 2 messages. Aucune nouvelle
User icon
Christine J.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Plusieurs e-mails vous ont pourtant été adressés à l'e-mail josserand.christine@neuf.fr

Ils doivent être classés dans vos indésirables/spams.

Merci de vérifier cet espace, tous mes messages doivent s'y trouver, en attente de votre retour.

Copie de l'e-mail adressé en date du 30/06/2023 suite à votre demande de retour initiale:

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.

Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?

Votre article avait été commandé à l'attention d'un A23 4/5G, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un A22?

Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.


Belle journée.
Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Clara B.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Clara pour votre avis très positif et votre soutien. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre site vous a satisfait et nous espérons que vous y reviendrez très bientôt.
4 /5
★★★★☆
Livraison un peu longue
User icon
Frederic M.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Frédéric. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients des livraisons de qualité et les plus rapides possibles. Nous vous remercions pour votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes
User icon
Francine A.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Francine ! Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes.
4 /5
★★★★☆
Le prix de la coque est un peu élevé.
User icon
Arnaud K.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour Arnaud ! Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité à un prix juste et à l'écoute de nos clients. N'hésitez pas à nous en dire plus !
2 /5
★★☆☆☆
La coque de téléphone que j'ai commandé est la bonne pour le modèle, mais je suis très déçue par le design. J'avais choisi une coque à paillettes mais celles ci sont dessinées et ne brillent pas du tout...
User icon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée que la coque reçue ne corresponde pas à vos attentes.

Dans le descriptif technique est bien indiqué la matière de la coque en silicone, mais non en paillettes "physiques".

Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour solliciter une demande d'échange contre un éventuel autre Design, ou, remboursement.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si cela n'est pas déjà fait pour connaitre les modalités de retour.

Belle journée.
Séverine, service clientèle.

5 /5
★★★★★
Je trouve que les coques sont d'une très bonne calite. Elles sont un peu cher mais en valent le coup. Moi perso j'ai pris la coque Ophenya avec le BGNYA la calite est superbe et c un petit peu miroir. Je vous conseille fortement
User icon
Lisa B.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Lisa pour votre avis très positif et encourageant sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une coque qui vous satisfasse et vous remercions pour votre recommandation.
5 /5
★★★★★
Parfait. Envoi rapide et bonne qualité
User icon
Séverine S.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Séverine ! Nous sommes ravis que notre service et notre produit vous aient satisfaits !
5 /5
★★★★★
Conforme au produit décrit Satisfaite
User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Patricia pour votre avis et votre satisfaction ! Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes !
5 /5
★★★★★
Merci bien reçu sans soucis
User icon
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, cela nous fait très plaisir !
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la mauvaise couleur de coque et en plus sans protection
User icon
Zinini S.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse zinini.sofia@gmail.com

Merci de me joindre par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra uniquement nous envoyer une photo de la coque reçue ne correspondant pas à celle commandée.

Nous vous proposerons un remplacement sans la moindre difficulté.

Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Très satisfait de ma commande
User icon
Gina L.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Gina, nous sommes ravis que votre commande vous ait plu ! Merci de votre avis et de votre soutien !
5 /5
★★★★★
Bonjour, Oui je suis super contente , merci Cordialement Antonini Anaîs
User icon
Anaïs A.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre gentil commentaire et votre soutien, Anaïs. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site. Nous espérons que vous y trouverez encore plus de coques à votre goût. Bonne journée !
5 /5
★★★★★
La coque commandé est parfaite et très belle. Merci
User icon
Delphine S.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Delphine. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre coque !
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une coque de téléphone rose et j’ai commandé une bleue. J’ai envoyé un mail et pas de réponse
User icon
Fabian M.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un premier e-mail vous a été envoyé vendredi 30/06/2023 à l'adresse fabian.mousset@gmail.com

Un second e-mail vous a été envoyé à la même adresse lundi 3 juillet.

Merci de consulter votre dossier spams/indésirables, où les deux messages ont dû être classés dans cet espace.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.

3 /5
★★★☆☆
Globalement je suis plutôt satisfaite de mon achat, la coque est de bonne qualitée cependant, sa livraison à pris beaucoup plus de temps que celle indiquée, je pensais que ma commande n'arriverai jamais
User icon
Léna D.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Votre commande a été expédiée dès le lundi 26 juin, sans le moindre retard de notre part.
La livraison a été réalisée dès le 29 juin, soit, avec un tout petit jour de retard.
Le délai de livraison est à compter dès prise en charge postale, et non au passage de la commande.

A titre informatif, la Poste subi des ralentissements de livraisons suite à la crise sociale subi actuellement.
Cela est malheureusement totalement indépendant de notre volonté et travail personnel.


Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Bons produits, rapidement expédiés, bon support du personnel
User icon
Lionel B.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre commentaire, Lionel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur 1001coques.fr. Nous apprécions vraiment votre soutien et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos purchases futurs.
5 /5
★★★★★
Très bien 👍 merci beaucoup j’ai commander une coque BGNYA elle arrive en parfaite état et le colis et pas déchiré ou caser puis j’ai commander une autre coque personnalisée c’est le même état ect que le premier colis 📦 Merci beaucoup ☺️
User icon
Léa H.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Léa pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis que les produits que vous avez commandés soient arrivés en parfait état. Nous espérons que vous apprécierez votre coque BGNYA et votre coque personnalisée pendant de longues années.