★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Conforme à ce que j'avais commandé livraison rapide je recommande ce site
Bonjour Je suis moyennement satisfaite de la reproduction du décor Peut-être une prochaine fois
Je suis sincèrement navrée que la qualité de la coque Design reçue n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.
Nos impressions sont réalisées sur machine UV ultra performantes avec des encres de qualité françaises optimales.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer des coques au meilleur rapport qualité/prix possible, avec un rendu impeccable.
Si vous suspectez un défaut d'impression sur la coque reçue, n'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo de la coque concernée, à l'adresse SAV contact@1001coques.fr
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
ATTENDU 10 JOURS. ARRIVE CASSE. ai fait 3 mails demandant des précisions pour le retour, pas de réponse
Je vous invite à consulter vos indésirables/spams sur votre adresse "josserand.christine@neuf.fr".
Je vous ai écrit à plusieurs reprises et attend votre retour suite à ma proposition de remplacement.
Premier e-mail du 12/04/2023:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande de retour à propos du film cassé à réception ainsi que de son retard.
Nos commandes sont toujours expédiées par nos soins dès le lendemain de leur passage, sauf celles effectuées les vendredis et week-end, partant dès le lundi suivant, la Poste ne faisant aucune relève de commandes dans nos locaux le week-end.
Votre commande ayant été passée le lundi 3 avril, elle a été expédiée dès le mardi 4 avril sans le moindre retard de notre part.
Le délai de livraison est de 72H "ouvrées", soit hors week-end et jours fériés, à compter dès prise en charge postale.
La livraison aurait donc dû vous parvenir dès le 7 avril 2023.
Je m'excuse donc très sincèrement pour le retard subi sur votre commande.
Suite à la crise sociale subi depuis plusieurs semaines, certains secteurs rencontrent des soucis de transporteurs ou des dysfonctionnements dans les centres de tri/distribution, indépendamment de notre volonté et travail personnel.
Concernant le film reçu cassé à réception, je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Je demanderai au service préparation de renforcer ce nouvel envoi, si vous l'acceptez.
Il suffira de me joindre en réponse à ce message une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV s'il vous plait.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine,service clientèle.
2nd e-mail du 12/04/2023:
Re-bonjour,
Il n'y a pas a effectuer de retour.
L'article ayant été reçu brisé, une proposition de remplacement ou remboursement vous a été proposé ce matin par e-mail sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
Ci-dessous l'e-mail adressé:
+ transfert du premier.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Très jolie coque conforme a la description
Livraison rapide, produit conforme à la commande.. Je recommanderai via ce site
Coque conforme, sobre et solide, envoi rapide et soigné, je suis satisfait
Entreprise très sérieuse . J’avais fait une erreur dans ma commande. Réponse et remboursement rapides. Je recommande.
Coque en parfait état et adapté à mo téléphone
Très satisfaite de ma commande reçue rapidement. Je recommande vivement 1001 coques.
Livraison rapide et coque de bonne qualité
Très bien
La qualité générale (matière, solidifiée...) semble ok, en revanche la personnalisation laisse vraiment a désirer... Une simple impression sur coque transparente, avec des angles qui ne suivent même pas la forme de la coque... S'arrête net 1-2 mm avant les bords... vraiment pas fou
Je suis sincèrement navrée que la qualité de la coque personnalisée reçue n'ai pas été à la hauteur de vos espérences.
Nos impressions sont réalisées sur machine UV ultra performantes avec des encres de qualité françaises optimales.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer des coques au meilleur rapport qualité/prix possible, avec un rendu impeccable.
Si vous suspectez un défaut d'impression sur la coque reçue, n'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo de la coque concernée, à l'adresse SAV contact@1001coques.fr
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Bon produit
Trop top
Très contente de mon achat.
Bonne réception de la commande et très satisfaite de la coque.
C'est n'est pas la première fois que je commande auprès de votre entreprise et j'ai toujours été très satisfait... qualité de la personnalisation et du délai de livraison top
Produit de protection parfaitement adapté !
La coque semble de bonne qualité. Jolies couleurs, beau design. A voir au fil des semaines
Top
👍
De très belles coques, beaucoup de choix et des protections vraiment adaptées au téléphone et ses appareils photos. Rien à dire pour ma part.
Articles reçus très vite et conformes aux attentes. Je conseille chaleureusement ce site aux offres multiples et personalisables.
Rapidité et qualité. Parfait
OK
Très belle coque de téléphone portable
Très déçue, il y'a 2 modèles de verre trempé pour Iphone 11, un plein et un qui contourne la camera. J'ai commandé celui qui contourne la camera et on m'a envoyé le modèle plein...j'ai contacté le service client, la personne était peu sympathique, tetue, en me disant que c'était le bon produit alors que non, puisque la référence du produit n'est pas identique à la référence de mon bon de commande ! Vous faites des erreurs lors de la préparation des commandes, et nous devons prendre en charge les frais de retour...peu commercial ! Je ne commanderai plus chez vous.
Au risque de passer à nouveau pour une personne têtue et peu sympathique, je vous confirme qu'il n'y a pas eu d'erreur de préparation de commande.
Les films XR et iPhone 11 sont strictement les mêmes et vendus sur un même emplacement:
SKU086545 Film verre trempé - Apple iPhone XR / iPhone 11 protection écran N-510
Comme expliqué, les fournisseurs les conçoivent maintenant dans la mesure du possible ainsi, les rendant moins fragiles, et protégeant mieux les écrans des téléphones.
Nous vendons cette référence depuis des années, par centaines chaque semaine, et nous n'avons jamais eu de retour sur cette référence.
Je vous ai néanmoins fait une proposition commerciale, en vous proposant de vous envoyer un film 4D à 15,99€, les films 4D étant plus couvrant, mais n'ai plus eu de nouvelle de votre part. (e-mail du 07/04/2023 à 08H58).
Je suis donc navrée que votre impression sur notre site 1001coques.fr soit négative et que vous ne souhaitiez plus passer commande chez nous, mais ne peut affirmer et aller dans votre sens, alors que le bon produit avait été envoyé.
Bien cordialement.
Séverine.
Parfait et rapide
Ce n'est pas ce que j'ai commandé donc inutile
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
La commande passée sur notre site 1001coques.fr était une coque intégrale à l'attention d'un Samsung Galaxy S22 PLUS.
Peut-être avez-vous une autre référence de téléphone, comme un S22 Classique?
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse gerard.auchere@wanadoo.fr
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque reçue recto/verso sur ce même e-mail.
En espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Top merci
Parfait, super rapide et tout était conforme, pour une réception en Guadeloupe. +++++
Je me suis malheureusement tromper de référence et ce n est pas la bonne coque donc je l ai renvoyé par la poste
Un échange peut être mit en place suite à l'erreur de référence commandée.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr
Belle journée.
Séverine.
Commande conforme
Coque solide et parfaite mais la vitre de protection pour l'écran est arrivée cassée en deux.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour le remplacement de votre article reçu brisé.
Article conforme à mes attentes
Produit conforme et livraison rapide, je recommande
Impeccable et sécurisant
La coque est bien arrivé mais aucune retouche n'a été faite pour lui donner l'aspect original. Dommage.. de plus le tarif est élevé pour un travail aussi peu convaincant
Nous sommes imprimeurs et non graphistes.
Nous reproduisons donc les personnalisations telles que nous les recevons.
Nous n'effectuons donc aucune retouches, et cela est bien indiqué dans nos conditions générales de vente à lire et valider avant de finaliser l'achat.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Pluralité du choix Qualité des produits Livraison sérieuse
Article reçu ne correspondant pas à la commande.
J'ai eu bonne réception de votre avis mitigé nous notant sur 3/5
Nous avons effectivement fait une erreur de préparation dont je m'excuse encore.
Un remplacement vous a été fait immédiatement à la suite de votre prise de contact, sans besoin de nous retourner l'article reçu par erreur.
J'espère que le SAV mit en place vous aura néanmoins apporté satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.