9.4/10
★★★★★
basée sur 28993 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Coque avec photo personnalisée de bonne qualité. Envoi rapide.
User icon
Rachel M.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Rachel d'avoir donné votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos coques et leur envois rapide. Nous essayons toujours d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir sur notre site bientôt !
5 /5
★★★★★
Rapport qualité/prix Top et délai de livraison rapide. Très bon site…. Je le recommande
User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Michel pour votre avis élogieux ! Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé l'expérience de 1001coques.fr satisfaisante et que vous recommandiez notre site.
4 /5
★★★★☆
.
User icon
Valerie P.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le vendeur et les délais de livraison. Dommage que tous les produits ne soient pas de qualité.
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour votre message positif à propos des délais de livraison et du vendeur.
En revanche, si vous avez rencontré le moindre problème de qualité avec votre commande, notre service client est là pour ça.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous joignant des photos si besoin.

Nous cherchons constamment à améliorer nos services, donc en cas de problème, nous acceptons bien volontiers les retours de nos clients.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
La coque 360 n'est pas utilisable, le téléphone ne fonctionne pas correctement avec
User icon
Matthieu B.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée si vous avez rencontré avec un problème avec l'article commandé sur notre site.

Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours via votre adresse swift201031@gmail.com

Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous joignant une vidéo du téléphone dans la coque à l'aide d'une tierce personne, où le problème d'utilisation avec la coque est compromise.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Conforme a la description et s'adapte parfaitement
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Michel, nous sommes ravis que notre produit réponde à votre satisfaction. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité.
5 /5
★★★★★
Coque reçue rapidement et conforme. Prix très compétitif
User icon
Jean-baptiste C.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Jean-Baptiste. Nous sommes ravis que vous appréciiez la rapidité de livraison ainsi que le prix compétitif de nos coques. Nous nous efforçons de vous offrir un excellent service client !
5 /5
★★★★★
Toujours satisfaite de mes commandes
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Dominique pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous soyez satisfaite. Nous nous efforçons de demeurer à la hauteur de vos attentes.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'es pas recue ma commande
User icon
Amandine V.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre commande n'a pas été reçue car elle a été retournée par votre postier pour une adresse incorrecte ou incomplète.

Je vous l'ai d'ailleurs signalé dès son retour dans notre entreprise en date du 01/08/2023.
Je vous ai ensuite fait une relance le 02/08/2023.
Mon dernier e-mail date de ce matin, soit le 04/08/2023 suite à votre signalement de non réception de commande sur le site AVIS GARANTIS.

Tous mes e-mails ont été envoyés sur votre adresse amandine.vilain80@gmail.com et doivent vous attendre dans le dossier SPAM/INDESIRABLES de votre messagerie.

Nous vous avons proposé une nouvelle expédition, mais avant cela, il me faut votre retour sur les coordonnées postales afin de les modifier.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Parfait comme à chacune de mes commandes !!! Je recommande vivement ce site.
User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Valerie pour votre avis et pour votre confiance ! Nous sommes heureux de voir que 1001coques.fr vous satisfait à chaque commande et nous vous remercions de le partager. Nous restons à votre disposition pour toutes vos futurs commandes. Bonne journée !
5 /5
★★★★★
RAS parfait
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et que vous ayez apprécié votre shopping sur 1001coques.fr.
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Émilie V.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
C'est très gentil de votre part, Émilie. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite du service et des produits de notre site 1001coques.fr. Merci pour votre soutien !
5 /5
★★★★★
Clientèle toujours aussi satisfaite Articles conformes ,rapide & efficace +++
User icon
Clara C.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Clara, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et de notre service !
3 /5
★★★☆☆
Commande et livraison : OK. Produit pas assez qualitatif : toucher désagréable et protection des lentilles du téléphone insuffisnate
User icon
Nelly G.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5 /5
★★★★★
Parfait !!
User icon
Maï S.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif Maï ! Nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible et sommes ravis que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez.
5 /5
★★★★★
Impeccable.
User icon
Jérémie B.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Jérémie pour votre avis excellent. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre achat sur notre site 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★
Bon prix. Livraison rapide.
User icon
Emmanuelle V.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous vous remercions de votre satisfaction et sommes ravis d'avoir pu vous offrir un bon prix et une livraison rapide.
5 /5
★★★★★
Très bon vendeur, le produit s adapté très bientôt
User icon
Cedric V.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Cedric pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que le produit réponde à vos attentes.
5 /5
★★★★★
Bonne expérience sur ce site
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Sylvie,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ! Nous réalisons tous les efforts pour offrir à nos clients une expérience optimale. Merci pour votre précieuse évaluation.
5 /5
★★★★★
Coque conforme et très jolie. Envoi rapide
User icon
Anne-sophie T.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Anne-Sophie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite et que notre envoi soit rapide. Nous espérons que vous apprécierez votre coque 1001coques.fr encore longtemps !
4 /5
★★★★☆
Rien à dire
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Marie pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise.
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Jacky C.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Jacky pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que notre service vous ait plu et que vous soyez satisfait de votre commande.
5 /5
★★★★★
Coque magnifique Excellente qualité Superbe photo
User icon
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Stephanie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du résultat. Nous espérons que votre achat comblera vos attentes !
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la description. Envoi rapide. Je suis très satisfaite👍
User icon
Marielle G.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que votre produit ait été conforme à la description et qu'il vous ait été livré rapidement. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site !
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma coque soft touch. Et merci particulièrement à Séverine du service clientele pour son sens commercial.
User icon
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Elisabeth pour votre satisfaction et votre avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite et que vous ayez apprécié l'aide de Séverine. Nous espérons que vous continuerez à profiter de votre coque soft touch !
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté deux coque et l'une des deux n'avait pas de colle. Toujours pas de nouvelles du service client à qui j'ai demandé un remplacement.
User icon
Alexia B.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a bien été adressé dès connaissance de votre message, soit le lundi 21/07/2023 à 11H59 à l'adresse alexiaberthaux10@gmail.com

Je vous invite à consulter vos indésirables/spams où mon message doit très certainement se trouver.
Il n'est pas notre politique de ne pas répondre à nos clients, et d'autant plus quand un problème de commande est rencontré.

Copie de cet e-mail ci-dessous:

Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre e-mail.

Quand un film n'adhère pas correctement à un écran, dans 99% des cas, le problème vient d'avant ou pendant pose du film.

Aviez-vous bien respecter ces étapes:


Procéder à la pose du film sur une surface plane et exempte de poussière pour effectuer la pose.

Utilisez les lingettes nettoyantes et séchantes pour nettoyer toute la surface de l'écran.

Procédez à la pose en une seule fois, en commençant par le bas et en remontant vers le haut. Utilisez vos pouces pour chasser l'air en remontant le long de l'écran.

Assurez-vous de positionner correctement le verre pour qu'il couvre les côtés de l'écran, même s'il est légèrement plus petit.

Passez doucement les lingettes sèches une fois de plus pour finaliser la pose.

Si des particules (micro-poussières, film gras) sont restés sur l'écran avant la pose, le film ne tiendra pas.

De la même façon, si le film a été posé en plusieurs fois, des bulles seront inévitables et contraindront la bonne fixation de celui ci.

Dans 1% des cas peut arriver un problème de conception sur le film.

Merci de me joindre en réponse à ce message une photo ou vidéo du film posé sur l'écran si il n'a pas été retiré du téléphone, ou, du film seul.

Belle journée.

Séverine, service clientèle
Cordialement

J'attends donc votre retour à cet e-mail.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme
User icon
Valentine E.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Votre avis nous fait vraiment plaisir, Valentine! Nous sommes ravis que vous appréciez les services de 1001coques.fr. Merci pour votre hit !
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace. très pro
User icon
Peggy B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Peggy. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience sur 1001coques.fr et de votre achat. Nous nous efforçons de rendre chaque achat rapide et efficace, et nous nous réjouissons de votre satisfaction.
5 /5
★★★★★
Bon produit. Délais respectés
User icon
Remazeilles M.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre note ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre achat et que nous ayons été en mesure de respecter les délais. Nous espérons que vous reviendrez bientôt dans notre boutique.
5 /5
★★★★★
Parfait!
User icon
Claire E.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre site vous satisfait et que vous y trouvez ce que vous cherchez. Nous espérons que vous vous y trouverez toujours aussi bien !