★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Tout était conforme à mes attentes
Le produit était conforme à la commande. La livraison s’est bien passé. Le prix est correct.
Très satisfait de ma commande
Le produit reçu ne correspond pas à ma demande. J'avais commandé un coque pour un Redmi note 9S et j'en ai reçu une pour un note 9
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Je suis navrée de vous contredire, mais votre coque intégrale a été commandée à l'attention d'un Redmi Note 9 "classique".
Voir ci-dessous l'article commandé par vos soins:
Coque intégrale pour Xiaomi Redmi Note 9
Numéro de référence SKU138936
Si votre téléphone est un Redmi Note 9S, il est normal que la coque commandée en Redmi Note 9 classique n'ai pas convenue, s'agissant d'une référence totalement différente.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour contre échange ou remboursement.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
C ce que je voulais
Conforme à la commande Parfait
Tres satistait
Parfait
Coque avec « Avatar » superbe
Très bien
Très rapide, très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix
Envoi rapide et soigné
Bonne qualité, mat, ne glisse pas
Qualité et rapidité de livraison parfait
Merci, belle réalisation conforme à ma demande
La livraison de ma coque personnalisée est arrivée très rapidement. Cela correspondait bien à ma commande. Je suis ravie de mon produit.
Je suis content de mon achat, la coque va très bien. Seul bémol , c est que ça glisse pas mal quand on l utilisé posé , dommage qu il n y ai pas des bords en silicone , qui l empêcherait de glisser. Sinon parfait ! Tactile parfait aussi. Je recommande ce produit de bon rapport qualité/ prix.
Les produits que j'ai commandé sont arrivés cassés
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
De mon coté, une procédure SAV était en cours suite à une alerte de non réception de commande.
Je n'ai en revanche reçu aucun message concernant des articles reçus défectueux.
Merci de me contacter en réponse à l'e-mail que je vous ai adressé hier, lundi 15 mai, à 15h50, avec des photos des articles reçus défectueux s'il vous plait.
Nous procèderons bien évidemment à leur remplacement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis satisfaisante de ma commande. Tout s'est bien passé/
RAS
Parfait
Envoi soigné
Rien à dire, commandé, expédié et reçu dans les temps. Que demander de plus ?
Rien à signaler
Rapide et prix raisonnable
Verre trempé cassé à la reception
Je suis sincèrement navrée si votre commande a été reçue défectueuse.
Afin que nous procédions rapidement au remplacement de votre article, merci de me joindre une photo du film reçu brisé à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Le retour du film reçu brisé ne vous sera évidemment pas demandé.
Avec mes plus sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Parfait
Très bien
Satisfait de mon achat chez 1001coques !
Livraison rapide et conforme
Très contente de mon achat livré rapidement. Merci beaucoup.
Livraison rapide, et produits conformes à l'attendu. Bravo.
Rapidité d'envoi et conforme sans oublié la qualité.
Livraison rapide, produit conforme au descriptif
Conforme à la description,je recommande
Excellent rapport qualité-prix
Qualité ,merci.a bientôt.
Tres bien
Iivraison rapide et très bonne qualité des 2 produits Encore merci
Très bien