/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Coques nickel. Livraison rapide
Monique H.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Les coques ne correspondent pas à ma commande noté 10 plus et reçu des coques plus petites. Malgré mon retour je n'ai reçu aucun contact pour les retourner et les changer
Catherine B.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Vos coques ont été commandées à l'attention d'un NOTE 10 Classique.
Raison pour laquelle elles n'ont pas été compatibles à votre NOTE 10 PLUS.
L'erreur vient donc à la prise de la commande et non à la préparation.
Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour solliciter un échange ou remboursement.
Un e-mail vous a été fait à l'adresse catherine.bourcier3@orange.fr pour vous en informer en date du 31/07/2023 à 11H23:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Vos coques ont été commandées à l'attention d'un Note 10 classique:
Si votre téléphone est un NOTE 10 PLUS, il est normal qu'elles n'aient pas convenues.
Vous pouvez solliciter un échange en NOTE 10 PLUS que nous proposons bien pour vos Design "Marbre bleu pailletté" et "Lignes étoilées".
Merci de me confirmer votre souhait d'échange pour que j'y procède.
Il faudra nous faire le retour des coques NOTE 10 de votre coté.
Afin de finaliser votre retour, nous vous demandons de nous renvoyer l'article dans un délai maximum de 14 jours après la réception de votre commande.
Veuillez nous envoyer une lettre comprenant votre référence de commande DJBIFPOJI et vos coordonnées postales complètes, ainsi que votre choix entre échange et remboursement (se référer à la procédure ci-dessous).
ATTENTION, conformément à nos conditions générales de vente :
Les coques personnalisées ne peuvent pas être remboursées, comme indiqué dans nos conditions générales de vente.
Les films en verre trempé déjà collés, utilisés ou dont la pellicule protectrice a été retirée ne peuvent pas être remboursés.
Les coques intégrales doivent être retournées avec leur pellicule protectrice intacte, sans avoir été retirées ou remises en place, et ne doivent pas avoir été utilisées.
Tout article doit être retourné dans un état parfait, sans traces d'utilisation ou d'usure.
Si ces conditions ne sont pas respectées, ou si le délai de retour est dépassé, le remboursement ou l'échange de l'article ne sera possible qu'après accord préalable avec notre service clientèle.
Pour effectuer le retour, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.
Dans tous les cas, veuillez affranchir l'enveloppe en fonction du poids de votre retour.
Nous vous recommandons également de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi au cas où il serait perdu par la Poste.
Nous espérons que cela répond à vos attentes et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Vos coques ont été commandées à l'attention d'un NOTE 10 Classique.
Raison pour laquelle elles n'ont pas été compatibles à votre NOTE 10 PLUS.
L'erreur vient donc à la prise de la commande et non à la préparation.
Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour solliciter un échange ou remboursement.
Un e-mail vous a été fait à l'adresse catherine.bourcier3@orange.fr pour vous en informer en date du 31/07/2023 à 11H23:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Vos coques ont été commandées à l'attention d'un Note 10 classique:
Si votre téléphone est un NOTE 10 PLUS, il est normal qu'elles n'aient pas convenues.
Vous pouvez solliciter un échange en NOTE 10 PLUS que nous proposons bien pour vos Design "Marbre bleu pailletté" et "Lignes étoilées".
Merci de me confirmer votre souhait d'échange pour que j'y procède.
Il faudra nous faire le retour des coques NOTE 10 de votre coté.
Afin de finaliser votre retour, nous vous demandons de nous renvoyer l'article dans un délai maximum de 14 jours après la réception de votre commande.
Veuillez nous envoyer une lettre comprenant votre référence de commande DJBIFPOJI et vos coordonnées postales complètes, ainsi que votre choix entre échange et remboursement (se référer à la procédure ci-dessous).
ATTENTION, conformément à nos conditions générales de vente :
Les coques personnalisées ne peuvent pas être remboursées, comme indiqué dans nos conditions générales de vente.
Les films en verre trempé déjà collés, utilisés ou dont la pellicule protectrice a été retirée ne peuvent pas être remboursés.
Les coques intégrales doivent être retournées avec leur pellicule protectrice intacte, sans avoir été retirées ou remises en place, et ne doivent pas avoir été utilisées.
Tout article doit être retourné dans un état parfait, sans traces d'utilisation ou d'usure.
Si ces conditions ne sont pas respectées, ou si le délai de retour est dépassé, le remboursement ou l'échange de l'article ne sera possible qu'après accord préalable avec notre service clientèle.
Pour effectuer le retour, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.
Dans tous les cas, veuillez affranchir l'enveloppe en fonction du poids de votre retour.
Nous vous recommandons également de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi au cas où il serait perdu par la Poste.
Nous espérons que cela répond à vos attentes et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
L'écran de protection se pose facilement. Mais à la première chute du téléphone (sur un sol lisse), l'écran de protection s'est fissuré et s'est effrité...
Donatiane M.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Nos films sont de norme 9H+ ce qui est le standard en terme de protection optimale.
Les films sont conçues pour casser à la place de votre écran en cas de choc ou chute.
Je suis navrée que votre film ai cassé à la suite de la chute de votre téléphone sur sol, mais il a très probablement sauvé votre écran.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Nos films sont de norme 9H+ ce qui est le standard en terme de protection optimale.
Les films sont conçues pour casser à la place de votre écran en cas de choc ou chute.
Je suis navrée que votre film ai cassé à la suite de la chute de votre téléphone sur sol, mais il a très probablement sauvé votre écran.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Conforme
Virginie G.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5
/5
★★★★★
Parfait. Très à l'écoute.
Guy T.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
5
/5
★★★★★
Très bon site erreur de commande de ma part échange effectue rapidement sans problème je recommande
Valerie D.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5
/5
★★★★★
Nickel et envoi très rapide!!
Sebastien Z.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Sebastien. Votre satisfaction est la plus importante pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande. N'hésitez pas à revenir nous voir !
5
/5
★★★★★
Très belle, conforme à la description.
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sandrine de nous avoir accordé cette note et ce commentaire excellent ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'article et que votre expérience ait été agréable. Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos clients satisfaits !
5
/5
★★★★★
Très bien arrivé Très vite bien protégé satisfait
Yoann J.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Yoann ! Nous sommes heureux que notre service vous ait plu. Nous espérons que vous aurez l'occasion de recommander 1001coques.fr à votre entourage.
5
/5
★★★★★
Super livraison dans les temps et produits conforme
Nelly N.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Nelly ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
4
/5
★★★★☆
Rapidité expédition Prix correct, à voir avec le temps la solidité
Thierry G.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Thierry pour votre appréciation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre rapidité d'expédition et de nos prix corrects. Nous prenons soin de vérifier la qualité de nos produits, et espérons que votre article tiendra dans le temps.
5
/5
★★★★★
Très bonne coque, en très bon état. Je suis très satisfaite
Audrey P.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis et fiers que vous soyez satisfaite de votre achat. Nous espérons vous voir bientôt de retour sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix bonne qualité, cela de permet de changer le look, sans changer de téléphone
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sylvie pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous appréciiez notre large sélection de coques et leur bonne qualité. Nous espérons que cela vous aidera à donner une nouvelle touche à votre téléphone !
5
/5
★★★★★
Excellent SAV ! Je m'étais trompé de modèle de coque et 1001coques m'a fait parvenir la nouvelle coque avant même que je renvoie la première !
Christine C.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Christine ! Nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier d'un excellent service après-vente. Nous sommes à votre disposition pour toute autre demande.
5
/5
★★★★★
Tout à fait satisfaite de mon achat et du délai de livraison.
Catherine C.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfaite. Nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur service possible pour vous assurer une expérience de shopping agréable. Merci encore !
5
/5
★★★★★
Coque avec photo personnalisée de bonne qualité. Envoi rapide.
Rachel M.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Rachel d'avoir donné votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos coques et leur envois rapide. Nous essayons toujours d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir sur notre site bientôt !
5
/5
★★★★★
Rapport qualité/prix Top et délai de livraison rapide. Très bon site…. Je le recommande
Michel A.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Michel pour votre avis élogieux ! Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé l'expérience de 1001coques.fr satisfaisante et que vous recommandiez notre site.
4
/5
★★★★☆
.
Valerie P.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le vendeur et les délais de livraison. Dommage que tous les produits ne soient pas de qualité.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Nathalie,
Je vous remercie pour votre message positif à propos des délais de livraison et du vendeur.
En revanche, si vous avez rencontré le moindre problème de qualité avec votre commande, notre service client est là pour ça.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous joignant des photos si besoin.
Nous cherchons constamment à améliorer nos services, donc en cas de problème, nous acceptons bien volontiers les retours de nos clients.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie pour votre message positif à propos des délais de livraison et du vendeur.
En revanche, si vous avez rencontré le moindre problème de qualité avec votre commande, notre service client est là pour ça.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous joignant des photos si besoin.
Nous cherchons constamment à améliorer nos services, donc en cas de problème, nous acceptons bien volontiers les retours de nos clients.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
La coque 360 n'est pas utilisable, le téléphone ne fonctionne pas correctement avec
Matthieu B.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée si vous avez rencontré avec un problème avec l'article commandé sur notre site.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours via votre adresse swift201031@gmail.com
Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous joignant une vidéo du téléphone dans la coque à l'aide d'une tierce personne, où le problème d'utilisation avec la coque est compromise.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée si vous avez rencontré avec un problème avec l'article commandé sur notre site.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours via votre adresse swift201031@gmail.com
Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous joignant une vidéo du téléphone dans la coque à l'aide d'une tierce personne, où le problème d'utilisation avec la coque est compromise.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Conforme a la description et s'adapte parfaitement
Michel R.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Michel, nous sommes ravis que notre produit réponde à votre satisfaction. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité.
5
/5
★★★★★
Coque reçue rapidement et conforme. Prix très compétitif
Jean-baptiste C.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Jean-Baptiste. Nous sommes ravis que vous appréciiez la rapidité de livraison ainsi que le prix compétitif de nos coques. Nous nous efforçons de vous offrir un excellent service client !
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaite de mes commandes
Dominique D.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Dominique pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous soyez satisfaite. Nous nous efforçons de demeurer à la hauteur de vos attentes.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'es pas recue ma commande
Amandine V.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre commande n'a pas été reçue car elle a été retournée par votre postier pour une adresse incorrecte ou incomplète.
Je vous l'ai d'ailleurs signalé dès son retour dans notre entreprise en date du 01/08/2023.
Je vous ai ensuite fait une relance le 02/08/2023.
Mon dernier e-mail date de ce matin, soit le 04/08/2023 suite à votre signalement de non réception de commande sur le site AVIS GARANTIS.
Tous mes e-mails ont été envoyés sur votre adresse amandine.vilain80@gmail.com et doivent vous attendre dans le dossier SPAM/INDESIRABLES de votre messagerie.
Nous vous avons proposé une nouvelle expédition, mais avant cela, il me faut votre retour sur les coordonnées postales afin de les modifier.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Votre commande n'a pas été reçue car elle a été retournée par votre postier pour une adresse incorrecte ou incomplète.
Je vous l'ai d'ailleurs signalé dès son retour dans notre entreprise en date du 01/08/2023.
Je vous ai ensuite fait une relance le 02/08/2023.
Mon dernier e-mail date de ce matin, soit le 04/08/2023 suite à votre signalement de non réception de commande sur le site AVIS GARANTIS.
Tous mes e-mails ont été envoyés sur votre adresse amandine.vilain80@gmail.com et doivent vous attendre dans le dossier SPAM/INDESIRABLES de votre messagerie.
Nous vous avons proposé une nouvelle expédition, mais avant cela, il me faut votre retour sur les coordonnées postales afin de les modifier.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Parfait comme à chacune de mes commandes !!! Je recommande vivement ce site.
Valerie G.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Valerie pour votre avis et pour votre confiance ! Nous sommes heureux de voir que 1001coques.fr vous satisfait à chaque commande et nous vous remercions de le partager. Nous restons à votre disposition pour toutes vos futurs commandes. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
RAS parfait
Didier D.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et que vous ayez apprécié votre shopping sur 1001coques.fr.
5
/5
★★★★★
Ras
Émilie V.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
C'est très gentil de votre part, Émilie. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite du service et des produits de notre site 1001coques.fr. Merci pour votre soutien !
5
/5
★★★★★
Clientèle toujours aussi satisfaite Articles conformes ,rapide & efficace +++
Clara C.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Clara, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et de notre service !
3
/5
★★★☆☆
Commande et livraison : OK. Produit pas assez qualitatif : toucher désagréable et protection des lentilles du téléphone insuffisnate
Nelly G.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5
/5
★★★★★
Parfait !!
Maï S.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif Maï ! Nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible et sommes ravis que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez.