9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Erreur de commande reçu

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Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur "Avis vérifiés". Nous avons bien prit en compte votre demande de SAV et vous avons adressé le 13 février un nouvel envoi pour votre étui P20 Lite sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article reçu par erreur vu que l'erreur nous incombe. Nous espérons que malgré cet incident, les erreurs humaines arrivent parfois malheureusement, vous resterez sur une note positive sur notre 1001coques.fr. Je vous souhaite une belle journée. Séverine.
3 /5
★★★☆☆

Mon petit-fils est très content de sa coque de téléphone.

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon produits, malgré tout un model ne correspondait pas à mes attentes. La photo était bien plus belle que le produit.. La livraison est tout de même rapide. C'est bien

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Couleur des coques différentes de la réalité.

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Mauvaise informations de compatibilité entre un Xiaomi Mi9 pro et Mi9T sur le site

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Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Très bonne réactivité

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Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre demande de médiation suite à votre commande et votre note de 2/5. Votre annotation est positive "Très bonne réactivité" mais je suppose que vu la note, vous avez eu malgré tout un problème avec votre commande? Avez-vous eu un soucis sur votre commande? De ce fait, avez vous contacté notre service clientèle? Je ne vois aucune demande de SAV à l'adresse amandineperret1@hotmail.com N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr ou au numéro 09 54 37 44 88. En vous souhaitant une belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé une coque pour mon huawei Y6 2019, qui n'a pas d'empreinte digitale sur le derrière comme montré sur la photo mais j'ai reçu la coque mais avec un trou derrière pour l'empreinte digitale... cela ne correspondait donc ni à la photo ni à la au type de téléphone que j'ai.

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, site facile d'utilisation. Sur les deux produits achetés, un était très bien (coque) mais l'autre (vitre de protection) ne correspond pas du tout à la taille et est inutilisable.

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas mal de choix

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Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Produit présentant de léger défauts

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Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai eu bonne réception de votre message sur le site "Avis verifiés". A priori votre coque commandée présente de légers défauts. Avez-vous contacté notre service client suite à ce soucis de commande? Si ce n'était pas le cas, je vous invite à m'adresser un email à contact@1001coques.fr en m'envoyant la/les photo(s) de la coque présentant ces défauts pour que nous trouvions ensemble une solution. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandée une première coque qui est arrivée cassée, je l'ai donc retournée et pour me dédommager de l'incident on m'en a gentillement renvoyé deux, qui sont également cassées, je pense que les emballages pour l'expédition ne sont vraiment pas assez protecteurs car c'est expédié dans une simple enveloppe, je n'ose pas retourner les films car ils ne vont pas me croirent si je leurs dit qu'ils sont également cassés. donc c'est la raison pour laquelle je ne met que 3 étoiles désolée.

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison a eu 4 jours de retard par rapport à la date prévue. En revanche le service client a été assez réactif.

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

DELAIS DE LIVRAISON TROP LONGS

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien pour la coque, moins pour la vitre...

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le produit correspond exactement à la commande mais le délai de livraison a été excessivement long (près de trois semaines) à cause d'une mauvaise retranscription de mon adresse... Rien à dire sur le service client qui a bien assuré !

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bien très bon suivi

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien malgré une erreur à niveau de l’impression de la coque de l’iPhone 4. Sinon coques de bonne qualité, facile à mettre, très bien.

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçue du modèle swag, 1 étiquette collée sur une coque transparente... cher pour ce que c'est

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Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

La coque n'a pas la bonne dimension

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Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez vous contacté notre service client suite à ce problème de commande. Vous pouvez nous joindre à l'adresse contact@1001coques.fr Merci de nous indiquer dans ce mail votre numéro de modèle de téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/a propos du téléphone, et me joindre également une photo de l'article reçu. Dans l'attente de vous lire pour trouver ensemble une solution, je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

Une gestion de stock correcte permettrait de ne pas accepter une commande non faisable. La solution consistant à envoyer un autre produit tout en encaissant le paiement est irrespectueuse. Sans compter sur l'effort de renvoie à sa charge que doit produire le client pour espérer être remboursé.

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Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Toutes nos sincères excuses concernant le soucis d'étui que vous avez rencontré pour votre commande. Nous vous avions contacté pour vous proposer d'autres couleurs en étui à languettes, j'espère que vous aviez eu bonne réception de mon message. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

Je devais recevoir la coque le jeudi , je l'ai reçu 5 jours après

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Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard de votre livraison. Entre les fêtes de fin d'année (jour férié et week-end à ne pas prendre en compte pour le délai de livraison) et une grève de la Poste à cette période, des retards étaient malheureusement occasionnés. Toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce retard. En espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

La coque que j'ai reçu n'est pas celle que j'ai commandé (manque de sérieux!!) je me satisferai donc de celle que j'ai reçu....

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un peu long à livrer mais bien reçu

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Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Site assez bien conçue , le + livraison gratuite..mais pas en 48h..

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Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Madame, Je vous avoue être quelque peu étonnée par votre avis concernant la non-livraison en 48h. En effet, je vois que votre commande a été prise en charge par la Poste le lundi, et livrée le mercredi, soit bien en 48h. Si votre commande a été effectuée un vendredi, nos locaux étant fermés le week-end ( tout comme les services de la Poste), il ne faut pas tenir compte de celui-ci https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L00859825328 En espérant votre compréhension,je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

La procédure de retour est compliquée. Je suis obligée de justifier par des photos que la coque vendue pour un iPhone 6s Plus ne va pas sur mon téléphone. Inattendus le feu vert pour le retour !

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Manque de photos pour presenter le produit sous tous les angles

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide. Coque très bien mais surface en verre trempé mal faite pour mon portable : Wiko Pulp 4 G: surface collante du mauvais côté : résultat le film recouvre le détecteur ...bref , écran noir et plus rien à faire quand on téléphone..on ne peut même pas raccrocher ! Le comble ..bref il faut que j'en rachète un ! Un peu déçue

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Reçu en quelques jours

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçu sur les 2 pièces commandées d'autant plus que les prix n'étaient pas les plus bas. Je m'attendais à une meilleur qualité. Dommage parce que la " expedition and delivery" étaient très bon.

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison était annoncé avant Noël, elle est arrivée le 26. Peut-être la conjoncture y est elle pour quelque chose !!!

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un peu dommage, j'avais commandé une coque à motifs fleurs j'ai eu une coque papillons!! Tanpis!

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit reçu le 02 janvier...au lieu du 31

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pb avec le paiement lien entre le site de la banque et le site 1001coques

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Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Laffichage de la coque personalisée dans le panier est très (trop) long. Peut etre car ma photo etait assez lourde ?

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Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, C'est la première fois qu'un client nous remonte cette information par rapport à la durée d'importation de photos. Sauriez vous me dire le poids de votre photo? Il faudrait qu'elle soit d'une extrême qualité (exemple RAW de photo reflex) et donc très lourde pour avoir causer ce ralentissement. Peut-être également un soucis de votre connexion internet au moment du passage de votre commande? Je ne vois que ces deux hypothèses qui aurait pu justifier ce problème. Nous espérons en tout cas que malgré ce soucis de chargement, vous êtes satisfait de nos services. Je vous souhaite une belle journée, et une merveilleuse année 2020. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

La qualité de l étui ne correspond pas à celui attendu par le descriptif du produit. La fenêtre n'est pas parallèle aux cotés. Je reste déçu car je pensai acheté un étui de qualité de la marque Huawei et je me retrouve avec une très mauvaise copie. J'ai demandé le remboursement de ce produit Je reste dans l'attente d'un retour positif du site 1001 coques Cordialement, David

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Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas du tout reçu le produit commandé

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Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Navrée pour ce soucis de commande. Je vous ai contacté le 30 décembre suite à cette erreur de commande pour que vous me joignez une photo de l'article reçu par erreur. Je n'ai pas encore eu votre réponse. N'hésitez pas à m'envoyer cette photo. Je vous propose de vous renvoyer le bon article sans que vous ayez besoin de nous retourner celui reçu par erreur vu que celle-ci nous incombe. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

Déçu car sur le site la promesse était livré avant noël et j'ai été livré après.

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Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Toutes mes sincères sincères excuses pour ce retard de livraison. Une grève très suivie de la Poste sur le territoire national à engendrer des retards de colis, voir des colis bloqués sur plusieurs jours. Nous sommes malheureusement assez impuissants quand ce genre d'incident arrive, car la Poste bloque de façon aléatoire les envois. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

Commande expédiée sans délai et presque conforme : le verre trempé du Sony XA2 n'est pas suffisamment bombé pour épouser la forme de l'écran.

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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonne livraison,mais produit de mauvaise qualité ,abimé déjà a l envoie car vu a travers l'emballage qui lui était correct n'aurait pas du être envoyé défaut

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Anonymous A.
Le