9.4/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La coque est bien, je l'avais déjà eue auparavant dans une autre couleur mais pour cette dernière malheureusement mon chargeur ne rentre pas dans l'encoche !
User icon
Veronique R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison impeccable mais le produit ne correspond pas du tout au téléphone.
User icon
Nadia B.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés. Merci pour votre commentaire positif sur la livraison 🙂 Concernant l'article ne correspondant pas du tout au téléphone, il y a en revanche soit une erreur de référence au passage de votre commande, soit une erreur de préparation. Je ne vois pas de procédure SAV ouverte à l'adresse n.bototelou@gmail.com Si vous le souhaitez, vous pouvez m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande pour que j'effectue des recherches. Merci de me joindre à ce message une photo de l'article reçu, et me communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone. C'est une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Belle journée. Séverine.
3 /5
★★★☆☆
Une coque intégrale 360° pour Samsung S8 de mauvaise qualité, mais la livraison a été très rapide et les produits bien emballés.
User icon
Clément Y.
Le
3 /5
★★★☆☆
Rapide
User icon
Yves P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Service client au top rien a dire par contre ma coque personnalisée mes photo ne sont pas forcément cadrer cest dommage !!!
User icon
Rudolf S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçu par l'article et la livraison a été assez longue
User icon
Amélie R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Expédié rapidement mais le contenu ne correspond pas
User icon
Florence C.
Le
3 /5
★★★☆☆
La protection de dessous en plastique rigide est très fragile. Vue et touché en boutique je n'achète pas....l'emplacement du bouton arrêt du téléphone est tres mal positionné.
User icon
Patrick B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Très bien pour le délai de livraison pour la conception mais un peu déçu par les coques que j’ai reçu avec un trou pour empreinte digitale
User icon
Bétina V.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je m'attendais à 14,90 € avoir une coque avec une meilleure qualité d'image reproduite sur la protection. Sur le site les couleurs sont beaucoup plus soutenues...
User icon
Camille B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Rapport qualité prix correct et service client très à l'écoute !
User icon
Laure D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Ça va Rien de special
User icon
Juliette S.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci mais dommage une note de 2 🙂 bonne journée, Nicolas
3 /5
★★★☆☆
Bien mais difficultés pour les montages photos sur les coques
User icon
Alan A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Tres bon site, beaucoup de choix, livraison ultra rapide. Mais que c est cher !!!!! 13 euros une coque en plastique pour un petit Samsung a5.
User icon
Leblond P.
Le
3 /5
★★★☆☆
La navigation sur votre site n'est pas facile
User icon
Agnes C.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés concernant la navigation sur notre site que vous ne trouvez pas facile. N'hésitez pas à m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr pour m'expliquer où vous avez rencontré un problème de navigation. Je pourrais faire remonter vos suggestions/ problème à ma direction. Belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Un peu difficile pour le paiement car le site et pas facile de manipulation
User icon
Marine B.
Le
3 /5
★★★☆☆
L'effet paillette n'est pas celui rendu sur l'image. Mais sinon bonne qualité
User icon
Gaelle F.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Si le visuel n'était pas à la hauteur de vos espérances ou présentait un éventuel défaut, vous pouvez faire une demande d'échange contre un autre visuel. Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec le numéro de votre commande en sujet. Belle après-midi. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Site fluide, mais qu’une seule photo de chaque article
User icon
Kelly L.
Le
3 /5
★★★☆☆
2/3 articles correspondant à mes attentes
User icon
Adeline B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Site Web complet mais peu pratique à utiliser en conception graphique
User icon
Bertrand K.
Le
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur la commande, le site la livraison Par contre le matériel livré n'est pas au niveau.
User icon
Auto Ecole S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande et livraison ok.
User icon
Sophie V.
Le
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de choix de style. Livraison rapide et ok. Coque très souple , peu solide et très peu protectrice.
User icon
P J.
Le
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide mais coque inutilisable car mal conçu
User icon
Sebastien D.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous envoyé un email à notre service client suite à la réception de votre coque "mal conçue"? Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse sebastien.duvaldoudou@laposte.net N'hésitez pas à m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Si il s'agit de la présence d'un défaut, merci de me joindre des photos de celui-ci. Si il s'agit d'une coque mal adaptée au téléphone, il doit s'agir d'une erreur de référence au passage de la commande, ou une erreur de préparation de commande. Merci de me joindre votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Merci également de me joindre la coque en photo en cas d'erreur de préparation de commande. Belle après-midi. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide
User icon
Leslie S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Une petite partie de la coque est déjà défaite et le colis a été reçu avec le support du verre tremper etait abimer. Le site dit sous 2 jours je lai recu apres 4 jours apres commande passé
User icon
Margot L.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Avez-vous contacté notre service client suite a votre coque effritée en partie? Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse margot.leve@gmail.com N'hésitez pas à nous envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, et en me joignant des photos de l'article défectueux. Concernant le délai de livraison, votre commande a été honorée et expédiée dès le lendemain de votre achat. Malheureusement, suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours ouvrés peuvent être occasionnés. J'en suis sincèrement navrée. Ce dysfonctionnement qui entraine des retards de livraison, est hélas complètement indépendant de notre volonté. Belle après-midi. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Pas mal, du choix , malheureusement la coque est un peu trop petite pour mon redmi note 8
User icon
Emilie Damien D.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés. Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse desousa.emilie11@gmail.com Avez-vous contacté notre service client suite à la réception de cette coque trop petite? Votre commande de coque a été passée en redmi note 8. Peut-être avez-vous un redmi 8 classique? N'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, et en m'envoyant la pièce jointe de la coque reçue. N'hésitez pas à me communiquer également le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Correct dans l’ensemble
User icon
Emeline H.
Le
3 /5
★★★☆☆
Satis faction moyenne car il a n'a jamais été possible d'encoder le code de réduction reçu par sms !
User icon
Benoit M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Deux coques commandé, une arrivée avec un défaut dans la matière.. un peu déçu du contrôle qualité avant expédition
User icon
Jean-baptiste B.
Le