9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

La coque n'est pas compatible avec l'empreinte digital sous l'écran. Et l'emballage de ma coque c'est pour une vitre pour iPhone donc je trouve pas ça sérieux du tout!!

User icon
Lirane G.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre commande comportait film avait été commandé à l'attention d'un Samsung S21 plus mais non d'une coque.

Pouvez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de la boite reçue où apparait une référence iPhone s'il vous plait?

Je pourrai constater si une erreur de préparation a été commise sur votre commande.

Il peut nous arriver d'envoyer des films dans la bonne référence commandée, mais avec des autres boites sans que cela soit une erreur de préparation, quand nos fournisseurs nous envoient des matériaux, sans boites.

Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

L étui reçu n’était pas le bon Pour l’échange il faut payer les retours d’expédition suite à une erreur de 1001coqueS Expérience à ne pas renouveler

User icon
Christian F.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de nous retourner un article à vos frais si l'erreur vient de notre part.
Toutefois, nous avons besoin de certains éléments pour confirmer que l'article reçu non conforme vient d'une erreur de notre part.

Nous vous avons écrit plusieurs messages à l'adresse cetmfourgeaud@neuf.fr restés sans réponse.
Cela explique pourquoi votre procédure SAV restée bloquée au statut "en attente de réponse".

Merci de consulter ces e-mails et me joindre les éléments demandés pour pouvoir avancer sur votre dossier SAV s'il vous plait.

Mes messages ont été envoyés le 2/06/2023 via mon adresse contact@1001coques.fr

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Patricia S.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Patricia pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur 1001coques.fr. Nous serons heureux de vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Satisfaite

User icon
Dominique F.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Dominique ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.e de votre expérience chez nous !
5 /5
★★★★★

Nickel pour toute la prestation

User icon
Jean-pierre F.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre note, Jean-Pierre ! Nous sommes heureux que notre site ait répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible !
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit n'est pas adapté à l'écran de mon téléphone car trop petit .

User icon
Constance S.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je fais suite à votre message concernant le verre trempé ne recouvrant pas la totalité de l'écran de votre téléphone.

Je tiens à vous informer qu'un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés ou incurvés. En effet, avoir un verre qui recouvre la totalité de l'écran entraînerait des bulles sur les contours et empêcherait l'usage de l'écran tout en n'assurant plus sa protection. Tous les verres sont donc produits de cette façon. Seuls les verres 3/5D collent jusqu'aux bords de l'écran, même pour les téléphones aux bords bombés ou incurvés.

Sachez que malgré l'écart, la protection de l'écran est garantie si le verre est posé de manière uniforme et de même taille de chaque côté de l'écran.

Toutefois, si vous avez des doutes quant à la conformité de votre film, n'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.

Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans ses paramètres/ à propos du téléphone.

Merci d'indiquer votre référence commande dans le sujet de votre message.

Je vous souhaite une belle journée.

Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Vincent P.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis et votre note, Vincent ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise !
2 /5
★★☆☆☆

La coque IPhone 13 Pro n’est pas si mal. Sauf que c’est difficile d’utiliser le bouton de droite et de couper la sonnerie à gauche. Mais le pire c’est que la photo sur cette coque personnalisée est complètement de travers ce qui fait ridicule malheureusement

User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours via votre adresse steph.leched@gmail.com

Il est dommage de ne pas nous avoir informé de ce soucis de commande rencontré.

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec votre référence commande en sujet de votre e-mail.

Il faudra nous joindre une photo de la coque concernée au l'impression de travers peut-être constatée, ainsi qu'une photo ou du téléphone dans la coque, prise à l'aide du téléphone d'une tierce personne.

Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme à la commande

User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Serge ! Nous sommes ravis que vous ayez aussi bien apprécié votre expérience chez 1001coques.fr. A bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Petit problème avec mon colis envoie d un mail et réponse immédiate, super service, en fait c'était la faute du facteur. Mais merci pour votre réactivité et sympathie. Je recommande vivement 😉😉

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Christine ! Nous sommes heureux que notre service et notre réactivité vous aient satisfaite et nous vous en remercions. Nous espérons sincèrement que vous continuerez à apprécier nos produits et notre service. Bonne journée à vous !
5 /5
★★★★★

Coque conforme au descriptif

User icon
Christine R.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Christine pour votre évaluation positive, et au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site 1001coques.fr
5 /5
★★★★★

Correspond à ce que j’attendais.

User icon
Chantal L.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Chantal pour votre note positive.
Nous sommes heureux de constater que la commande reçue correspondait parfaitement à vos attentes 🙂
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Romain M.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre évaluation parfaite Romain. Nous sommes ravis que votre commande vous apporte pleine satisfaction.
4 /5
★★★★☆

Tout est conforme. Livraison rapide.

User icon
Sarah L.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Un grand merci Sarah pour votre évaluation positive qui nous ravis 🙂
Au plaisir de vous retrouver sur notre site 1001coques.fr pour une future occasion.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Nathalie d'avoir pris le temps de donner un avis sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un service de qualité et nous vous remercions pour votre soutien.
2 /5
★★☆☆☆

J’avais déjà commandé cette coque transparente à plusieurs reprises et cette fois la qualité est nettement moindre. L’intérieur de la coque est très granuleux et sur les côtés la réactivité des boutons est très entravée.

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je suis sincèrement navrée que la coque reçue relative à votre dernière commande était défectueuse.
Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque reçue.

Nous pourrons procéder à son remplacement sans besoin de nous retourner celle reçue.

Avec mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Coque de qualité, livraison sans soucis.

User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Olivier, nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit et de notre service de livraison. Nous espérons pouvoir continuer à vous servir à l'avenir.
5 /5
★★★★★

Commande reçue très rapidement et conforme. Parfait !

User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Sandrine de votre avis très positif ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et corresponde à vos attentes. Nous serions heureux de vous revoir sur 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★

Très bien,

User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Nadine ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre shopping sur notre site.
5 /5
★★★★★

Jolie coque, conforme à la description. Envoi et livraison rapides. Je recommande

User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Patricia ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et de notre service. Nous espérons que vous continuerez de faire vos achats sur 1001coques.fr !
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise livraison du protège écran, erreur de référence entre le contenant et le contenu

User icon
Daniel G.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Avez-vous eu connaissance de mes e-mails envoyés à l'adresse daniel.glotin@orange.fr mercredi et jeudi dernier?

Je vous ai demandé un complément d'information concernant le film en verre trempé reçu rencontrant un problème de taille.

Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

La vitre de protection était merdique, elle s est cassée lorsque j ai retiré le film de protection. Très déçue

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.

Il est dommage de nous l'avoir écrit sans contacter au préalable notre service client.

Je ne constate effectivement aucune procédure SAV en cours à l'adresse i.brisson62@gmail.com

Nos articles sont de qualité standard, mais il peut arriver que les services de transport malmènent nos envois, une casse peut arriver.

N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse: contact@1001coques.fr en joignant une photo de l'article brisé.

Nous pourrons procéder à son remplacement sans aucune difficulté.

Avec nos sincères excuses pour cet incident de commande.

Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Très belle coque ,vraiment satisfaite

User icon
Véronique S.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Véronique ! Nous sommes ravis que notre coque vous ait plu.
5 /5
★★★★★

Extrêmement sérieux, joignables au téléphone et vraiment professionnels

User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Fabrice pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et d'avoir contribué au bon déroulement de votre commande. Nous nous réjouissons de votre satisfaction et espérons que vous aurez de nouveau besoin de nos services.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produit conforme

User icon
Annie W.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre note sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre produit rapidement et que celui-ci soit conforme !
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Domenico V.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Super site, très bien réalisé

Merci beaucoup pour votre avis très positif Domenico. Nous vous remercions de votre confiance et nous sommes ravis que vous appréciiez notre site !
5 /5
★★★★★

Bon produit et rapidité de la livraison

User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci, Pascal. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre produit et de la rapidité de livraison !
5 /5
★★★★★

Produit de qualité, livré rapidement

User icon
Arnaudeau M.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre produit vous ait satisfait et que la livraison ait été rapide. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous !
4 /5
★★★★☆

Très sérieux

User icon
Rejane D.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Rejane pour votre avis. Nous apprécions beaucoup votre satisfaction et mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité.
5 /5
★★★★★

Coque personnalisée bien adaptée au modèle. L impression photo est belle. Délai de réception rapide .

User icon
Marylise P.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Marylise pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre coque personnalisée et du délai de réception rapide.
5 /5
★★★★★

Jolie coque et livraison au top ! Parfait !

User icon
Raphaële F.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Raphaële, nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre achat et de votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Livraison reçu 3jours la commande. Parfait

User icon
Remi B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Remi d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande et de notre service de livraison.
5 /5
★★★★★

Parfait, service client très réactif, je recommande

User icon
Emilie R.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5 /5
★★★★★

Très bien rapide et correspond au produit commandé.

User icon
Jean-noël C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif. Nous sommes heureux que notre produit et notre rapidité vous aient satisfait. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez 1001coques.fr.
5 /5
★★★★★

Produit conforme livraison rapide Très bien

User icon
Francis H.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci de votre commentaire, Francis ! Nous sommes ravis que vous vous soyez satisfait de notre produit et de votre livraison rapide. Nous espérons que vous continuerez à faire des achats sur notre site 1001coques.fr !
1 /5
★☆☆☆☆

La coque n'est pas de bonne qualité

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée que l'article commandé ne corresponde pas à vos attentes.
Vous avez 14 jours à réception pour le retourner contre remboursement.
Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse: contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour connaitre les modalités de retour.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Top!

User icon
Flore E.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site 1001coques.fr.
5 /5
★★★★★

Parfait, merci !

User icon
Ben B.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
C'est très aimable à vous de nous donner votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait. Merci !
5 /5
★★★★★

Parfait merci

User icon
Maeliss C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Maeliss, nous sommes ravis que notre site 1001coques.fr vous ait donné satisfaction.
5 /5
★★★★★

Vraiment ravi de mon achat les 2 coques commandés sont super. Ma fille a était ravi. Merci

User icon
Audrey C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Audrey ! Nous sommes très heureux que votre fille aime ses coques. Nous nous engageons à fournir une qualité et un service exceptionnels. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre achat. Merci encore !