★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
La coque n'est pas compatible avec l'empreinte digital sous l'écran. Et l'emballage de ma coque c'est pour une vitre pour iPhone donc je trouve pas ça sérieux du tout!!
Votre commande comportait film avait été commandé à l'attention d'un Samsung S21 plus mais non d'une coque.
Pouvez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de la boite reçue où apparait une référence iPhone s'il vous plait?
Je pourrai constater si une erreur de préparation a été commise sur votre commande.
Il peut nous arriver d'envoyer des films dans la bonne référence commandée, mais avec des autres boites sans que cela soit une erreur de préparation, quand nos fournisseurs nous envoient des matériaux, sans boites.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
L étui reçu n’était pas le bon Pour l’échange il faut payer les retours d’expédition suite à une erreur de 1001coqueS Expérience à ne pas renouveler
Il n'est pas nécessaire de nous retourner un article à vos frais si l'erreur vient de notre part.
Toutefois, nous avons besoin de certains éléments pour confirmer que l'article reçu non conforme vient d'une erreur de notre part.
Nous vous avons écrit plusieurs messages à l'adresse cetmfourgeaud@neuf.fr restés sans réponse.
Cela explique pourquoi votre procédure SAV restée bloquée au statut "en attente de réponse".
Merci de consulter ces e-mails et me joindre les éléments demandés pour pouvoir avancer sur votre dossier SAV s'il vous plait.
Mes messages ont été envoyés le 2/06/2023 via mon adresse contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Parfait
Satisfaite
Nickel pour toute la prestation
Le produit n'est pas adapté à l'écran de mon téléphone car trop petit .
Je fais suite à votre message concernant le verre trempé ne recouvrant pas la totalité de l'écran de votre téléphone.
Je tiens à vous informer qu'un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés ou incurvés. En effet, avoir un verre qui recouvre la totalité de l'écran entraînerait des bulles sur les contours et empêcherait l'usage de l'écran tout en n'assurant plus sa protection. Tous les verres sont donc produits de cette façon. Seuls les verres 3/5D collent jusqu'aux bords de l'écran, même pour les téléphones aux bords bombés ou incurvés.
Sachez que malgré l'écart, la protection de l'écran est garantie si le verre est posé de manière uniforme et de même taille de chaque côté de l'écran.
Toutefois, si vous avez des doutes quant à la conformité de votre film, n'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans ses paramètres/ à propos du téléphone.
Merci d'indiquer votre référence commande dans le sujet de votre message.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Bien
La coque IPhone 13 Pro n’est pas si mal. Sauf que c’est difficile d’utiliser le bouton de droite et de couper la sonnerie à gauche. Mais le pire c’est que la photo sur cette coque personnalisée est complètement de travers ce qui fait ridicule malheureusement
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours via votre adresse steph.leched@gmail.com
Il est dommage de ne pas nous avoir informé de ce soucis de commande rencontré.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec votre référence commande en sujet de votre e-mail.
Il faudra nous joindre une photo de la coque concernée au l'impression de travers peut-être constatée, ainsi qu'une photo ou du téléphone dans la coque, prise à l'aide du téléphone d'une tierce personne.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Rapide et conforme à la commande
Petit problème avec mon colis envoie d un mail et réponse immédiate, super service, en fait c'était la faute du facteur. Mais merci pour votre réactivité et sympathie. Je recommande vivement 😉😉
Coque conforme au descriptif
Correspond à ce que j’attendais.
Nous sommes heureux de constater que la commande reçue correspondait parfaitement à vos attentes 🙂
Très bon produit
Tout est conforme. Livraison rapide.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site 1001coques.fr pour une future occasion.
Parfait
J’avais déjà commandé cette coque transparente à plusieurs reprises et cette fois la qualité est nettement moindre. L’intérieur de la coque est très granuleux et sur les côtés la réactivité des boutons est très entravée.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je suis sincèrement navrée que la coque reçue relative à votre dernière commande était défectueuse.
Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque reçue.
Nous pourrons procéder à son remplacement sans besoin de nous retourner celle reçue.
Avec mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Coque de qualité, livraison sans soucis.
Commande reçue très rapidement et conforme. Parfait !
Très bien,
Jolie coque, conforme à la description. Envoi et livraison rapides. Je recommande
Mauvaise livraison du protège écran, erreur de référence entre le contenant et le contenu
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Avez-vous eu connaissance de mes e-mails envoyés à l'adresse daniel.glotin@orange.fr mercredi et jeudi dernier?
Je vous ai demandé un complément d'information concernant le film en verre trempé reçu rencontrant un problème de taille.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
La vitre de protection était merdique, elle s est cassée lorsque j ai retiré le film de protection. Très déçue
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Il est dommage de nous l'avoir écrit sans contacter au préalable notre service client.
Je ne constate effectivement aucune procédure SAV en cours à l'adresse i.brisson62@gmail.com
Nos articles sont de qualité standard, mais il peut arriver que les services de transport malmènent nos envois, une casse peut arriver.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse: contact@1001coques.fr en joignant une photo de l'article brisé.
Nous pourrons procéder à son remplacement sans aucune difficulté.
Avec nos sincères excuses pour cet incident de commande.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Très belle coque ,vraiment satisfaite
Extrêmement sérieux, joignables au téléphone et vraiment professionnels
Livraison rapide et produit conforme
Ras
Merci beaucoup pour votre avis très positif Domenico. Nous vous remercions de votre confiance et nous sommes ravis que vous appréciiez notre site !
Bon produit et rapidité de la livraison
Produit de qualité, livré rapidement
Très sérieux
Coque personnalisée bien adaptée au modèle. L impression photo est belle. Délai de réception rapide .
Jolie coque et livraison au top ! Parfait !
Livraison reçu 3jours la commande. Parfait
Parfait, service client très réactif, je recommande
Très bien rapide et correspond au produit commandé.
Produit conforme livraison rapide Très bien
La coque n'est pas de bonne qualité
Je suis sincèrement navrée que l'article commandé ne corresponde pas à vos attentes.
Vous avez 14 jours à réception pour le retourner contre remboursement.
Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse: contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour connaitre les modalités de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Top!
Parfait, merci !
Parfait merci
Vraiment ravi de mon achat les 2 coques commandés sont super. Ma fille a était ravi. Merci