9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Comme je l 'attendais.

User icon
Annie T.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
parfait

Merci beaucoup Annie pour votre avis positif, nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande.
5 /5
★★★★★

Coque personnalisée conforme à ma commande et à mes attentes. Livraison rapide. Site sérieux, toujours satisfait de mes achats chez eux.

User icon
Carine V.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Carine pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre coque personnalisée corresponde à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Nous espérons vous revoir très bientôt sur 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★

Vraiment contente ! Facile à utiliser, expédition rapide et beau produit bien emballé, le top !

User icon
Vanessa T.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Vanessa ! Nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire et vous remercions pour votre soutien !
2 /5
★★☆☆☆

L'une convient l'autre pas du tout

User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage de nous avoir donné une note négative sans contacter au préalable notre service client.

Votre coque avait été commande à l'attention d'un iPhone 6 PLUS / 6S PLUS.

Peut-être avez-vous un iPhone 6/6s classique?

Cela expliquerait pourquoi la coque reçue ai été trop grande.

Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr

Il faudra nous joindre une photo de la coque reçue, et me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans ses paramètres/ à propos du téléphone.

Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Conforme au produit commandé

User icon
Gérard M.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Gérard ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre commande.
5 /5
★★★★★

Bonne qualité Envoi rapide 👍

User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Stephanie, nous sommes heureux que notre produit et notre service répondent à vos attentes. Nous vous souhaitons un excellent shopping !
5 /5
★★★★★

Délais rapides, produit conforme à la description Merci

User icon
Elodie B.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire, Elodie. Nous sommes heureux que l'expérience ait été positive. Nous espérons que vous ferez encore appel à nous dans l'avenir.
5 /5
★★★★★

Coque de bonne qualité et envoi rapide et suivi.

User icon
Maeva D.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Maeva pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que notre site et nos coques vous aient plu. Nous espérons que votre produit vous accompagne longtemps !
5 /5
★★★★★

Excellent, pour configurer une coque

User icon
Eric S.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Eric ! Nous sommes heureux que la configuration de votre coque se soit faite simplement et rapidement. Nous vous souhaitons une bonne journée !
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la commande - Un petit bémol cependant : 12 jours d'attente pour une lettre suivie garantie en 48 heures me semble un peu long...

User icon
Annie W.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous comprenons votre opinion et sommes navrés de la situation. Notre objectif est de fournir une expérience client exceptionnelle et nous sommes consternés d'avoir manqué à cette promesse en ce qui vous concerne. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre feedback.
5 /5
★★★★★

Livraison dans les délais

User icon
Valerie D.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci de votre avis, Valerie ! Nous espérons que vous serez toujours satisfaite de notre service.
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Philippe de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience chez 1001coques.fr. Nous espérons que vous vous y ferez de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★

PARFAIT ! surprise par la qualité des couleurs

User icon
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Elisabeth, nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite. Nous travaillons dur pour offrir le meilleur à nos clients.
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Clémentine M.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Clémentine pour votre avis et pour votre note ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et nous vous remercions de nous faire confiance.
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Buisson V.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci de votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur 1001coques.fr.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jeanne S.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Jeanne, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★

Parfait rapide serieux

User icon
Laettitia A.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Laetitia pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite et que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. C'est très important pour nous. Nous espérons que vous profiterez encore longtemps de nos services !
5 /5
★★★★★

Parfait et livraison rapide

User icon
Gaelle L.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Gaelle ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre achat et que la livraison s'est bien déroulée. Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients !
5 /5
★★★★★

Service de qualité et rapidité de l'expédition. De plus, installé en France...

User icon
Jérôme S.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Jérôme, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience. Nous sommes fiers de vous offrir un service de qualité et fiers d'être un site français. Nous espérons que vous apprécierez à nouveau 1001coques.fr pour vos futurs achats.
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré une application minutieuse, le filtre de protection n'adhère pas bien du tout, adhérence uniquement au milieu de façon verticale, ce qui provoque des reflets sur tout le reste de l'écran du téléphone. Pas satisfaite du tout

User icon
Élodie R.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse elodie.ribault@laposte.net
Pouvez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr dès que vous en aurez la possibilité?

Merci de m'indiquer votre référence commande dans le sujet de votre e-mail, et me joindre une photo du film, même si il a été décollé de votre écran.

Espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Tir à fait conforme à mes attentes. Livraison rapide Très contente

User icon
Cornaton B.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que votre produit et votre expérience d'achat aient été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre confiance et votre soutien.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide. conforme a ma demande

User icon
Marine P.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livrée en temps et en heure et qu'elle correspondait bien à vos attentes.
5 /5
★★★★★

Génial

User icon
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Jeremy ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre site.
4 /5
★★★★☆

Je me suis trompée dans mon achat et voudrais un retour marchandise

User icon
Laurence A.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre message.

Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre nos modalités de retour contre échange ou remboursement.

Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Nickel !!!

User icon
Romuald T.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux que nos produits et nos services vous aient satisfait !
5 /5
★★★★★

Très belle coque Et délai tenu

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Dominique pour votre avis positif et votre satisfaction ! Nous sommes très heureux que la coque vous plaise et que le délai ait été respecté. Nous espérons vous compter parmi nos clients satisfaits.
5 /5
★★★★★

Merci

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Philippe, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★

Génial, la commande correspond parfaitement à mes attentes...

User icon
Martine V.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Martine, nous sommes ravis que votre commande corresponde à vos attentes !
5 /5
★★★★★

Conforme a mon attente

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Eric ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité.
5 /5
★★★★★

Super. Exactement ce que je voulais. Livré rapidement merci

User icon
Galopin G.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé exactement ce que vous cherchiez et que la livraison soit arrivée rapidement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif.
5 /5
★★★★★

Rapide et très beau

User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Christelle ! Nous sommes heureux de voir que notre site 1001coques.fr vous a satisfait.
4 /5
★★★★☆

J aurais passé coque un peu plus débordante autrement très jolie

User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Christophe pour votre commentaire et avis. Nous sommes heureux que vous appréciez nos produits. Nous travaillons constamment pour améliorer notre offre et répondre à vos attentes. Merci encore !
5 /5
★★★★★

Envoie rapide Coque superbe confirme a la photo

User icon
Clara R.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Clara, nous sommes ravis que notre produit et notre service vous aient donné entière satisfaction !
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la bonne coque pour mon téléphone, je vous ai écrit un mail pour faire l'échange avec la bonne et je n'ai toujours aucun retour .je trouve vos services exécrable

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Pardonnez moi de vous contredire, mais une réponse vous a bien été formulée dès réception de votre demande de retour.

E-mail envoyé sur l'adresse olivier844@gmail.com le 05/06 à 10H25.

Il a peut-être été classé dans vos indésirables.

Je vous indique que ne pas répondre à nos clients ne fait pas partie de notre politique, nous n'avons pas envie d'avoir des services "exécrables" comme vous l'indiquez...

Copie de cet e-mail ci-dessous:

Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre e-mail.

La coque commandée, par vos soins, était à l'attention d'un S21 FE:
SKU164423 Coque biodégradable pour Samsung Galaxy S21 FE - Noir A-456 1

Si votre téléphone est un S20 FE, il est normal qu'elle n'ai pas convenue, s'agissant d'une référence différente à celle commandée.

Nous proposons bien la gamme S20 FE BIO, mais le coloris noir est actuellement en rupture de stock.
Nous devons avoir réception de son réapprovisionnement sous 2 semaines.

Nous pouvons vous proposer un échange en coloris rouge, disponible.

Sinon, un remboursement sera possible au retour de votre commande.


Veuillez trouver ci-dessous la procédure de retour. Afin de valider celui-ci, nous vous prions de nous renvoyer les articles dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de votre commande, le cachet de la Poste faisant foi.

Merci de nous retourner votre commande en joignant un papier indiquant sa référence RWFKNBRKY ainsi que vos coordonnées postales complètes.

Veuillez préciser votre souhait entre un échange (si il n'a pas été déjà réalisé par un membre de notre équipe) avec la bonne référence, ou un remboursement.

Les articles doivent être retournés dans un état impeccable, sans traces d'utilisation ou d'usure.
Les films en verre trempé utilisé, ou avec une pellicule décolée ne pourront être reprit.


Voici l'adresse de retour :

Pour votre information, un envoi suivi n'est pas nécessaire. Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.

Sinon, une simple enveloppe suffit, affranchie en fonction du poids de votre retour.

Nous vous recommandons de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi, au cas où le courrier serait perdu par La Poste. Cela servira de preuve que le retour a bien été effectué.
SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph

84250 Le Thor

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.

Séverine, service clientèle.

5 /5
★★★★★

2ème commande sur 1001coques et toujours aussi ravie. Commande expédiée super rapidement (après il faut attendre sur La Poste...). Contact avec le service clientèle pour un échange, super sympathique et réactif. Les coques sont top, de bonne qualité et solide surtout. Merci à vous ! Je recommande 1000 et une fois ^^

User icon
Morgane L.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Morgane, nous sommes vraiment ravis que vous ayez une bonne expérience avec 1001coques.fr et nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre commande et de votre contact avec notre service client. Nous apprécions beaucoup votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Christophe pour votre avis très positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site et nous espérons que vous trouviez votre prochaine coque idéale parmi nos nombreuses options.
5 /5
★★★★★

Sérieux et rapide

User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Stéphanie pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et espérons que vous reviendrez bientôt sur 1001coques.fr.
5 /5
★★★★★

Rapide et exactement ce qu'il faut pour chacun des téléphones.

User icon
Germain G.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Germain, pour votre avis positif et encourageant ! Nous sommes heureux que notre site 1001coques.fr vous ait permis de trouver la coque que vous cherchiez rapidement. Nous sommes heureux de vous satisfaire et nous ferons toujours de notre mieux pour vous offrir un excellent service.
5 /5
★★★★★

X

User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Patrice ! Nous sommes ravis que notre site vous ait donné satisfaction. Nous vous remercions de votre contribution !
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu cassé

User icon
Frederic N.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je vous avais contacté le 05/06/2023 à l'adresse frederic.noziere@orange.fr pour vous proposer un remplacement, sans besoin de nous retourner l'article défectueux.

En avez-vous eu connaissance?

Copie de cet e-mail ci-dessous:

Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre e-mail.

Par transparence, je vous informe que nous avons eu plusieurs retours sur la référence J6 2018 concernant les coques intégrales.

Nous avons contrôlé notre stock, et les coques envoyées par notre fournisseur avaient un gros défaut de conception et étaient toutes détériorées.

Je m'en excuse très sincèrement.

Nous avons fait appel à un autre fournisseur pour recevoir de nouvelles coques rapidement, dans un état parfait.

Nous devons les recevoir sous environ 1 semaine, le temps qu'elles nous soient conçues et livrées.

Je vous propose un nouvel envoi dès que nous en aurons réception.

Bien évidemment, le retour de la coque défectueuse, ne vous sera pas demandé, la faute nous incombant.

Si vous préférez opter pour un remboursement, cela sera possible également.

Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.

Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.