/10
★★★★★
basée sur 29444 avis publiés
★★★★★
basée sur 29444 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Conforme à la description, les couleurs sont vives et le touché agréable
Caroll D.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre coque et que votre expérience d'achat ait été positive. Nous vous remercions de votre soutien !
1
/5
★☆☆☆☆
Dimensions mal adaptées, de plus la protection écran altère la bonne manipulation de celui-ci.
Céline B.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la coque que vous avez commandée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons ce genre de retour très au sérieux.
Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr ? Nous aimerions en savoir plus sur les dimensions mal adaptées et mal ajustées de la coque, ainsi que sur la manière dont la protection d'écran affecte la manipulation de votre appareil.
Par exemple, si la taille de la coque reçue n'a pas convenue, peut-être y a t'il eu une erreur de référence commandée, ou une erreur de préparation?
Votre coque avait été commandée en Redmi 9T, peut-être avez vous un Redmi Note 9T.
Concernant le tactile, il faudra me confirmer qu'il n'y a pas de décollement entre l'écran et la face avant de la coque, car cela pourrait également affecter la fonction.
Nous sommes là pour résoudre ces problèmes et trouver une solution qui vous convienne.
Votre avis est précieux pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.
Merci de nous accorder cette opportunité de vous assister. Nous attendons votre message avec impatience.
Cordialement,
Séverine, service clientèle de 1001 Coques
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la coque que vous avez commandée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons ce genre de retour très au sérieux.
Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr ? Nous aimerions en savoir plus sur les dimensions mal adaptées et mal ajustées de la coque, ainsi que sur la manière dont la protection d'écran affecte la manipulation de votre appareil.
Par exemple, si la taille de la coque reçue n'a pas convenue, peut-être y a t'il eu une erreur de référence commandée, ou une erreur de préparation?
Votre coque avait été commandée en Redmi 9T, peut-être avez vous un Redmi Note 9T.
Concernant le tactile, il faudra me confirmer qu'il n'y a pas de décollement entre l'écran et la face avant de la coque, car cela pourrait également affecter la fonction.
Nous sommes là pour résoudre ces problèmes et trouver une solution qui vous convienne.
Votre avis est précieux pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.
Merci de nous accorder cette opportunité de vous assister. Nous attendons votre message avec impatience.
Cordialement,
Séverine, service clientèle de 1001 Coques
5
/5
★★★★★
Tb
Lea T.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Lea ! Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide joli coque c parfait!
Celine Z.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Céline ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients des coques de qualité et un service rapide et fiable. Nous vous remercions pour votre soutien et à très bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Très qualitatif.
Valérie S.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci infiniment Valérie pour votre avis très positif. Nous sommes ravis de constater que notre site 1001coques.fr vous a donné entière satisfaction. Nous vous remercions de votre confiance.
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix, bon moteur de recherche, livraison efficace, RAS
Patrick Ou Sandrine G.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le grand nombre de choix, le moteur de recherche et la livraison efficace. Nous travaillons dur pour améliorer notre service et nous apprécions vos commentaires. Merci à nouveau !
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un message pour effectuer un retour car je me suis trompée de modèle de coque et je n'ai eu aucun retour de votre part. Cordialement
Celine C.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Dès que nous avons eu connaissance de votre e-mail, le 02/10/2023 à 12H08, nous avons immédiatement répondu. Je vous encourage à vérifier votre dossier de spams/indésirables à l'adresse coudeyre.celine@orange.fr, où vous devriez trouver notre réponse. Notre priorité absolue est la satisfaction de nos clients, et il n'est pas dans notre politique de ne pas répondre à leurs besoins.
Vous trouverez ci-dessous une copie du message que nous vous avons envoyé :
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la réception de votre commande.
Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur le problème que vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
L'article que vous avez commandé était destiné à un S9 PLUS, mais il se peut que vous ayez un autre modèle de téléphone, comme un S9. Pourriez-vous nous indiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone" ? Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur provient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous invitons à nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, de préférence à côté de votre téléphone, face à la caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
--
Cordialement
Séverine
Service client
1001 Coques
04 84 51 23 29
contact@1001coques.fr
http://www.1001coques.fr
280 allée de l'Admirable, Z.A St Joseph, 84250 Le Thor
Dès que nous avons eu connaissance de votre e-mail, le 02/10/2023 à 12H08, nous avons immédiatement répondu. Je vous encourage à vérifier votre dossier de spams/indésirables à l'adresse coudeyre.celine@orange.fr, où vous devriez trouver notre réponse. Notre priorité absolue est la satisfaction de nos clients, et il n'est pas dans notre politique de ne pas répondre à leurs besoins.
Vous trouverez ci-dessous une copie du message que nous vous avons envoyé :
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la réception de votre commande.
Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur le problème que vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
L'article que vous avez commandé était destiné à un S9 PLUS, mais il se peut que vous ayez un autre modèle de téléphone, comme un S9. Pourriez-vous nous indiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone" ? Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur provient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous invitons à nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, de préférence à côté de votre téléphone, face à la caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
--
Cordialement
Séverine
Service client
1001 Coques
04 84 51 23 29
contact@1001coques.fr
http://www.1001coques.fr
280 allée de l'Admirable, Z.A St Joseph, 84250 Le Thor
5
/5
★★★★★
Parfait j adore
Cindy L.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site !
5
/5
★★★★★
Très belle impression
Lynda L.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Lynda pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu.
5
/5
★★★★★
Commande conforme
Christine R.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Christine, nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes. Nous travaillons sans cesse à améliorer notre service et votre satisfaction est notre priorité.
5
/5
★★★★★
Produits conformes, très contente de la rapidité d'expédition, très bien.
Laureen H.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif et votre satisfaction quant à la rapidité d'expédition. Nous sommes ravis que vous soyez contente de votre commande et espérons que vous nous ferez bientôt confiance à nouveau !
5
/5
★★★★★
Coque correspond à ce que je voulais et très bonne description
Brigitte N.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Brigitte pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé chez nous la coque dont vous aviez besoin et que vous ayez apprécié la description. Nous espérons que votre expérience sera aussi positive pour les prochaines commandes !
5
/5
★★★★★
.
Stefan B.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Stefan, nous sommes ravis que nos produits vous aient satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt !
5
/5
★★★★★
Coque reçue rapidement conforme à mes attentes, je recommande.
Katie A.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Katie ! Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez et que votre satisfaction soit au rendez-vous. Nous sommes ravies de votre bonne expérience et nous espérons que vous reviendrez bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
La coque est trop grande c'est fichu
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher Client,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis négatif.
La coque que vous avez commandée était destinée à un OPPO FIND X5 PRO. Cependant, il se pourrait que vous ayez un modèle différent, tel qu'un OPPO FIND X5 ou autre référence.
Pour résoudre cette situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez nous fournir le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "À propos de votre téléphone." Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si une erreur a été commise lors de la commande, ne vous inquiétez pas, nous pouvons toujours prendre les mesures nécessaires conformément à nos conditions générales de vente, tant que cela est fait dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande supplémentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Nous avons bien pris connaissance de votre avis négatif.
La coque que vous avez commandée était destinée à un OPPO FIND X5 PRO. Cependant, il se pourrait que vous ayez un modèle différent, tel qu'un OPPO FIND X5 ou autre référence.
Pour résoudre cette situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez nous fournir le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "À propos de votre téléphone." Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si une erreur a été commise lors de la commande, ne vous inquiétez pas, nous pouvons toujours prendre les mesures nécessaires conformément à nos conditions générales de vente, tant que cela est fait dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande supplémentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes Livraison rapide
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Sylvie ! Nous sommes ravis de savoir que notre site correspond à vos attentes et que vous avez reçu votre commande rapidement.
5
/5
★★★★★
Produit commandé conforme a la commande, je recommande ce site.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Philippe pour votre excellente note et votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre achat. Nous espérons vous revoir bientôt chez 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Produit original et de bonne qualité
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre évaluation positive, Isabelle ! Nous sommes très heureux que notre site et nos produits vous aient plu. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité.
5
/5
★★★★★
Parfait
Catherine C.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Catherine pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site !
5
/5
★★★★★
Reçu dans les temps et article conforme à la photo et surtout la couleur. Je suis ravie🤗
Caroline T.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Caroline. Nous sommes ravis que votre article corresponde à vos attentes et nous espérons que vous serez aussi satisfaite des futures commandes que vous passerez sur notre site. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Parfait
Ludovic R.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Ludovic, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec 1001coques.fr.
5
/5
★★★★★
Coque de très bonne qualité envoie rapide très satisfaite
Milene A.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif, Milene ! Nous sommes heureux que notre coque ait su vous satisfaire et que la livraison se soit faite rapidement. Merci pour votre confiance.
5
/5
★★★★★
Colis bien reçu Coque de qualité
Hervé C.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Hervé, nous sommes ravis de savoir que votre colis est arrivé et que la coque est de qualité !
5
/5
★★★★★
Bien reçu. Correspond à ma commande
Anne J.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Anne ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite.
5
/5
★★★★★
2ieme coques pris chez vous et pas déçu elles sont résistantes et super jolies. J'adore.
Kévin B.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Kévin ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et heureux que vous ayez apprécié nos coques !
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite
Yvette M.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Yvette, content que notre site vous ait plus !
1
/5
★☆☆☆☆
C'est une arnaque. Ils m'envoient une première fois une coque que je n'ai jamais reçu ET la deuxième fois, je reçois la coque mais les dimensions ne correspondent pas à mon téléphone. Bref à éviter comme la peste
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Comme discuté précédemment par e-mail, je suis surprise de lire cet avis, et je dois admettre que cela me déçoit. Notre suivi postal indique que votre première expédition a été livrée avec succès dans votre boîte aux lettres, avec une preuve de livraison précise comprenant la date et l'heure exacte après une enquête par le responsable Poste de votre secteur.
Dans de telles situations, il est nécessaire d'ouvrir une plainte pour pouvoir envisager un dédommagement, comme le remboursement de votre commande ou l'envoi d'une nouvelle commande sans frais.
Pour simplifier ce processus, nous avons procédé à une nouvelle expédition de votre commande, sans frais supplémentaires, afin de vous épargner la démarche de plainte. Il est important de noter que vous n'avez pas souhaité nous fournir vos pièces d'identité ou une attestation sur l'honneur de non-réception de la commande, alors que ces documents étaient normalement obligatoires, mais encore une fois, pour faciliter votre SAV, nous avons choisi de vous aider de la meilleure manière possible, sans ces documents.
Par la suite, vous nous avez informés que l'étui n'était pas compatible avec votre appareil. Dès réception de votre message, nous avons répondu en vous demandant le numéro de modèle de votre téléphone ainsi qu'une photo de l'étui que vous avez reçu, dans le but de comprendre les raisons de cette incompatibilité et de vous fournir une assistance appropriée.
Malheureusement, nous n'avons pas reçu ces informations de votre part, ce qui rend difficile notre intervention.
Nous regrettons sincèrement que vous ayez une opinion négative de notre entreprise, 1001coques.fr, malgré tous nos efforts pour vous aider dans les délais et de la meilleure manière possible, afin que vous ne soyez pas lésé.
Je vous souhaite tout de même une bonne continuation, et si vous souhaitez obtenir un remboursement pour l'étui, vous avez 14 jours à compter de la réception pour nous le retourner en vue d'un remboursement.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Comme discuté précédemment par e-mail, je suis surprise de lire cet avis, et je dois admettre que cela me déçoit. Notre suivi postal indique que votre première expédition a été livrée avec succès dans votre boîte aux lettres, avec une preuve de livraison précise comprenant la date et l'heure exacte après une enquête par le responsable Poste de votre secteur.
Dans de telles situations, il est nécessaire d'ouvrir une plainte pour pouvoir envisager un dédommagement, comme le remboursement de votre commande ou l'envoi d'une nouvelle commande sans frais.
Pour simplifier ce processus, nous avons procédé à une nouvelle expédition de votre commande, sans frais supplémentaires, afin de vous épargner la démarche de plainte. Il est important de noter que vous n'avez pas souhaité nous fournir vos pièces d'identité ou une attestation sur l'honneur de non-réception de la commande, alors que ces documents étaient normalement obligatoires, mais encore une fois, pour faciliter votre SAV, nous avons choisi de vous aider de la meilleure manière possible, sans ces documents.
Par la suite, vous nous avez informés que l'étui n'était pas compatible avec votre appareil. Dès réception de votre message, nous avons répondu en vous demandant le numéro de modèle de votre téléphone ainsi qu'une photo de l'étui que vous avez reçu, dans le but de comprendre les raisons de cette incompatibilité et de vous fournir une assistance appropriée.
Malheureusement, nous n'avons pas reçu ces informations de votre part, ce qui rend difficile notre intervention.
Nous regrettons sincèrement que vous ayez une opinion négative de notre entreprise, 1001coques.fr, malgré tous nos efforts pour vous aider dans les délais et de la meilleure manière possible, afin que vous ne soyez pas lésé.
Je vous souhaite tout de même une bonne continuation, et si vous souhaitez obtenir un remboursement pour l'étui, vous avez 14 jours à compter de la réception pour nous le retourner en vue d'un remboursement.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
Pas à la bonne taille
Léane G.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre notification négative sur le site Avis Garantis. Je constate qu'aucune demande de service après-vente n'a été enregistrée à l'adresse garcia.leane0701@gmail.com.
La coque que vous avez commandée était destinée à un Redmi Note 8. Il est possible que vous ayez un Redmi 8, un Redmi Note 8 PRO ou un autre modèle similaire.
Pour résoudre cette situation, je vous prie de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure votre numéro de modèle de téléphone, qui se trouve dans les paramètres "À propos du téléphone", ainsi qu'une photo de la coque que vous avez reçue.
Nous espérons recevoir de vos nouvelles prochainement pour résoudre ce problème. Je vous souhaite une agréable après-midi.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
J'ai bien reçu votre notification négative sur le site Avis Garantis. Je constate qu'aucune demande de service après-vente n'a été enregistrée à l'adresse garcia.leane0701@gmail.com.
La coque que vous avez commandée était destinée à un Redmi Note 8. Il est possible que vous ayez un Redmi 8, un Redmi Note 8 PRO ou un autre modèle similaire.
Pour résoudre cette situation, je vous prie de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure votre numéro de modèle de téléphone, qui se trouve dans les paramètres "À propos du téléphone", ainsi qu'une photo de la coque que vous avez reçue.
Nous espérons recevoir de vos nouvelles prochainement pour résoudre ce problème. Je vous souhaite une agréable après-midi.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
5
/5
★★★★★
Parfait ! Très blanc comme je le souhaitais ! Merci !
Fanny M.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Fanny pour ce chouette avis ! On est ravis que la coque vous ait donné satisfaction. N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou si besoin !
5
/5
★★★★★
EXCELLENT PRODUIT
Noelle R.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Noelle ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et espérons que vous aurez le même plaisir à chaque commande.