/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bon produits
Sophie T.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Sophie. Nous sommes ravis que les produits de 1001coques.fr vous aient plu. Nous sommes heureux de vous servir à l'avenir.
5
/5
★★★★★
Parfait superbe les coques à personnalisé
Karinne V.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Karinne ! Nous sommes ravis que nos coques vous plaisent. Nous espérons vous revoir bientôt !
5
/5
★★★★★
Impec
Julien M.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Julien de votre avis positif et de vos encouragements ! Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service personnalisé et adapté au mieux à leurs besoins. Nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter !
5
/5
★★★★★
Très bien, commande conforme
Marie B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Marie ! Nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse complètement. Nous sommes également heureux de vous voir satisfait de votre achat !
2
/5
★★☆☆☆
LA COQUE NE CORRESPOND PAS AU MODELE MINI iPHONE 13
Béatrice P.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse betty280581@yahoo.fr
Merci de nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr en nous communiquant le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse betty280581@yahoo.fr
Merci de nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr en nous communiquant le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Commande parfaite, "transfert d une photo de famille sur coque". Livraison rapide en courrier suivi. Je vous recommande 1001 coques.fr
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Isabelle d'avoir partagé votre avis avec nous ! Nous sommes ravis que votre expérience chez 1001coques.fr soit satisfaisante et apprécions le fait que vous nous ayez recommandé. Nous sommes impatients de vous voir bientôt de nouveau sur notre site.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande, à recommander sans hésitation.
Daniel S.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour cet avis favorable, et pour votre confiance en nos produits et services. Nous nous réjouissons que votre commande ait été livrée rapidement et conformément à votre demande. Nous sommes heureux que vous ayez recommandé 1001coques.fr sans hésitation. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !
1
/5
★☆☆☆☆
La coque est trop petite. J’ai demandé une autorisation de retour et toujours pas de réponse à ce jour.
Joelle C.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous avons bien contacté à l'adresse joe.cat@wanadoo.fr dès connaissance de votre demande de retour, soit le 23/08/2023.
Nos e-mails doivent vous attendre dans le dossier spam/indésirables de votre messagerie.
Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients.
Nous attendons donc votre retour à ce message dès que vous aurez possibilité de nous y répondre.
Heure d'envoi le 23/08 à 11H03 via notre messagerie contact@1001coques.fr
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un Apple iPhone 5 / 5S, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un Apple iPhone 6 ?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous avons bien contacté à l'adresse joe.cat@wanadoo.fr dès connaissance de votre demande de retour, soit le 23/08/2023.
Nos e-mails doivent vous attendre dans le dossier spam/indésirables de votre messagerie.
Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients.
Nous attendons donc votre retour à ce message dès que vous aurez possibilité de nous y répondre.
Heure d'envoi le 23/08 à 11H03 via notre messagerie contact@1001coques.fr
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un Apple iPhone 5 / 5S, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un Apple iPhone 6 ?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
C'est ce que j'attendais.
Patrice J.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Patrice ! Nous sommes heureux que notre site réponde à vos attentes.
5
/5
★★★★★
Excellente facture, superbe design, parfaitement conforme à mes attentes. Petit plus: service après-vente et relation clients irréprochable.
Marc P.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Marc. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt sur 1001coques.fr.
5
/5
★★★★★
J'ai apprécié vos services.
Marie-hénène P.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous sommes heureux que notre service vous ait plu et que vous soyez satisfait(e) de votre commande ! Nous espérons vous voir à nouveau sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Tres bien
Jacques L.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Jacques ! Nous sommes heureux de vous voir satisfait de nos produits.
5
/5
★★★★★
Conformes à nos attentes, satisfait de nos achats !
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
5
/5
★★★★★
Coque de bonne qualité et envoi rapide! Je recommande!!
Rosalba E.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Rosalba, c'est très apprécié ! Nous sommes heureux que notre site vous ait plu et nous faisons de notre mieux pour assurer que nos produits et services soient de la plus haute qualité.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Beau produit bien protège
Patricia C.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Patricia pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le produit et que vous ayez reçu votre commande rapidement. Nous espérons vous revoir très bientôt !
5
/5
★★★★★
Une commande conforme et expédiée rapidement, comme toujours. Merci
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Emmanuelle ! Nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse et que vous appréciez notre service. Nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles.
5
/5
★★★★★
Agréablement surpris part le produit
Lepape E.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci de votre avis favorable et de votre confiance ! Nous sommes ravis que le produit vous ait plu.
4
/5
★★★★☆
Merci d'avoir proposé une réponse rapide
Sarah L.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sarah de prendre le temps de donner votre avis ! Nous sommes heureux de l'entendre.
5
/5
★★★★★
Parfait
Béatrice V.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Béatrice pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre experience sur notre site 1001coques.fr vous ait plu et nous vous en remercions.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide merci et jolie coque, correspond à l image proposée
Jean-luc H.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Jean-Luc, nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. Nous espérons avoir de nouveau votre précieuse clientèle.
5
/5
★★★★★
Coques arrivées dans les temps et en très bon état bien présentées
Moreau F.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre produit et de notre service livraison. Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous servir.
5
/5
★★★★★
Coque parfaite 👍
Marine M.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Marine ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre coque parfaite. Nous espérons que vous avez passé un bon moment de shopping à 1001coques.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
L'e ran de protection est arrivé cassé
Justine G.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Il est dommage de ne pas avoir contacté notre service client pour nous informer que le film était cassé à réception.
Nous aurions procédé à son remplacement sans la moindre difficulté.
Vous avez 14 jours à réception de la commande pour signaler une anomalie à réception, ne tardez pas à nous contacter pour que nous puissions valider votre demande de SAV, en nous joignant une photo de l'article défectueux à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Il est dommage de ne pas avoir contacté notre service client pour nous informer que le film était cassé à réception.
Nous aurions procédé à son remplacement sans la moindre difficulté.
Vous avez 14 jours à réception de la commande pour signaler une anomalie à réception, ne tardez pas à nous contacter pour que nous puissions valider votre demande de SAV, en nous joignant une photo de l'article défectueux à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Très bien
Lucie B.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Lucie pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre site 1001coques.fr. Nous espérons que vous continuerez à nous accompagner dans nos recherches de nouvelles coques.
5
/5
★★★★★
Retard de quelques jours dans la livraison mais SAV au top
Andre M.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Andre, nous sommes heureux que notre service client ait pu vous satisfaire malgré le retard de livraison. Nous travaillons toujours dur pour offrir le meilleur service possible à nos clients.
5
/5
★★★★★
Coque personnalisée avc une photo de mon choix et le rendu et la qualité sont très bien!
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sandrine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit et nous sommes heureux que notre site ait satisfait votre demande !
5
/5
★★★★★
Délais tenus et produit conforme!
Didier B.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Didier ! Nous apprécions votre satisfaction à propos de nos délais et de la qualité de nos produits. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre coque qui vous convient !
5
/5
★★★★★
Coque conforme à nos attentes Livraison rapide
Yannick T.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Yannick ! Nous sommes heureux que votre commande et sa livraison aient répondu à vos attentes. Nous sommes à votre écoute pour toutes questions supplémentaires et vous souhaitons une bonne journée !
5
/5
★★★★★
Malgré un problème de livraison la coque est très belle
Patricia P.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Patricia pour votre avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la coque malgré le souci de livraison. Nous ferons tout notre possible pour que de telles situations ne se reproduisent pas.
5
/5
★★★★★
Rapide et sérieux
Gaël S.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Gaël pour votre avis favorable! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre service rapide et sérieux. Nous espérons que vous avez trouvé le produit dont vous aviez besoin. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt!