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basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfaite de mon achat
Parfait!
Livraison conforme à ma commande. Délai rapide. Très bien
J ai reçu ma protection écran toute fissurée
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse sylvigo.s3@gmail.com
Merci de nous joindre une photo de l'article reçu brisé par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous proposons au remplacement de votre article, sans besoin de nous retourner celui défectueux.
Avec mes plus sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Ce site est bien complet et il y a plein de choix de coques c'est super ! Accueil super sympa, réponses rapides, et livraison très rapide ! N'hésitez pas à commander !
Protection au top
Envoi rapide et soigné. Article conforme à mes attentes. Merci
Livraison conforme à la commande. Réception rapide. 100% satisfait.
Très bien, confirme et reçu rapidement
Très belle coque !!!!
Au TOP comme précédente Cd
Parfait
Super rendu pour ma personalisation..!!!
Correspond à la description. Satisfaite.
Dans les attentes du produit
Très bien. Rien à dire
👍
Léger retard dans la livraison mais du à une grève postale a priori . Produit conforme à la description . Assez qualitatif esthétiquement. A voir sur la durée
Bon produit.
Impecc.. livré dans les temps rien a redire juste recommander une autre coque
Très contente de ma coque de téléphone. Elle super belle
Livraison trop longue
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif concernant le retard de votre commande, arrivée "un petit jour" après sa date de réception estimée.
Votre commande avait été expédiée par nos soins, dès le 7 juin , soit dès le lendemain de son passage.
Le délai des 48/72H ouvrées est à compter de la prise en charge postale.
La livraison aurait donc dû vous parvenir le 12 au plus tard, mais elle est arrivée le 13.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison, dû à un préavis de grève déposé par La Poste dans toute la France.
Nous tenons à souligner que ce retard est totalement indépendant de notre volonté et est le résultat direct de la grève à laquelle La Poste est confrontée dans l'ensemble du pays. Nous comprenons parfaitement l'impact que cela peut avoir sur votre attente et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Satisfaite de ma coque conforme à mes attentes
Tres a l ecoute du client
Coque d'un téléphone ancien encore en stock, reçue rapidement et conforme à mon attente. Je suis très satisfait.
Livraison rapide, les articles sont conformes à mes attentes
Très bien.
J ai un samsung A8 2018 mais la coque est trop grande Bien dommage
Votre coque a été commandée à l'attention d'un A6 PLUS 2018.
Si le téléphone pour lequel elle était destinée était un A6 2018 Classique, il est normal qu'elle n'ai pas convenue.
Voir ci-dessous l'article commandé par vos soins:
Coque silicone unie Transparent compatible Samsung Galaxy A8 Plus 2018
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre nos modalités de retour contre échange ou remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Produit ne correspondant pas à la commande
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il est dommage de nous avoir évalué négativement sans contacter au préalable notre service client.
En effet, je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse angele.peroux@orange.fr
Votre coque avait été commandée à l'attention d'un A32 4G.
Peut-être avez-vous un A32 5G ?
Les confusions sont courantes entre ces deux références, bien distinctes, et non compatibles entre elles.
Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour comprendre les raisons de la coque reçue non compatible à votre téléphone.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Beau résultat
Commande bien reçue. Produit de qualité. Parfait. Je recommande.
Conforme à la description
La vitre était cassée à l'arrivée, et lorsque j'ai voulu imprimer le formulaire de réclamation, le lien pour le télécharger n'existait pas (voici ce qui s'affichait: cliquant ici, il manque a priori un lien dans la balise HTML). Heureusement, ma demande a quand même été acceptée et on m'a renvoyé des vitres neuves. En revanche, je recommanderais de corriger ce souci et, pour éviter de recevoir des vitres cassées, de préparer pour celles-ci un emballage plus adapté à leur fragilité, comme du papier-bulles. Mais bon, au final, j'ai quand même reçu ce que j'avais commandé en bon état, donc je suis plutôt satisfait.
L'envoi de votre formulaire a pourtant bien abouti, car j'y ai répondu dès sa réception et connaissance en date du 08/06/2023.
Peut-être un problème de cache plein de votre coté sur le support sur lequel vous avez effectué votre demande?
Je vous copie ci-dessous l'e-mail envoyé à l'adresse nicolas.han@free.fr à cette date:
Bonjour,
Je vous confirme la réception de votre formulaire de retour et de la photo du film cassé à la réception. Merci de nous l'avoir envoyée.
Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments causés par cet incident.
Pour vous dédommager, nous vous envoyons deux nouveaux verres sans que vous ayez à nous renvoyer l'article cassé.
Nous prendrons les mesures nécessaires pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux articles.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une agréable journée.
Séverine, Service Clientèle.
Je suis ravie de lire que les deux nouveaux films aient été reçus en parfait état.
Cool
Très bien
Tout a été parfait. Coque et livraison
Produit conforme à la description et livraison rapide.
Dommage que ça ne tient pas plus longtemps.
Parfait
Coque tres originale et tout à fait conforme à la photo