9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mon achat

User icon
Joelle D.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Joelle ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat. Nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Parfait!

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Philippe! Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience sur 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★

Livraison conforme à ma commande. Délai rapide. Très bien

User icon
Viviane L.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien, Viviane ! Nous sommes ravis de vous avoir livré avec promptitude et qualité. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr.
3 /5
★★★☆☆

J ai reçu ma protection écran toute fissurée

User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse sylvigo.s3@gmail.com

Merci de nous joindre une photo de l'article reçu brisé par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr

Nous proposons au remplacement de votre article, sans besoin de nous retourner celui défectueux.

Avec mes plus sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Ce site est bien complet et il y a plein de choix de coques c'est super ! Accueil super sympa, réponses rapides, et livraison très rapide ! N'hésitez pas à commander !

User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site 1001coques.fr. Et nous sommes heureux que vous ayez trouvé un modèle qui réponde à vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien.
5 /5
★★★★★

Protection au top

User icon
Cécile D.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Cécile ! Nous sommes heureux que nos produits vous aient donné satisfaction.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné. Article conforme à mes attentes. Merci

User icon
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Elisabeth pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !
5 /5
★★★★★

Livraison conforme à la commande. Réception rapide. 100% satisfait.

User icon
Marie Nelly G.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5 /5
★★★★★

Très bien, confirme et reçu rapidement

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5 /5
★★★★★

Très belle coque !!!!

User icon
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
5 /5
★★★★★

Au TOP comme précédente Cd

User icon
Gerard G.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5 /5
★★★★★

Super rendu pour ma personalisation..!!!

User icon
Janine F.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5 /5
★★★★★

Correspond à la description. Satisfaite.

User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5 /5
★★★★★

Dans les attentes du produit

User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5 /5
★★★★★

Très bien. Rien à dire

User icon
Béatrice G.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
4 /5
★★★★☆

👍

User icon
Younes O.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5 /5
★★★★★

Léger retard dans la livraison mais du à une grève postale a priori . Produit conforme à la description . Assez qualitatif esthétiquement. A voir sur la durée

User icon
Eva D.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5 /5
★★★★★

Bon produit.

User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5 /5
★★★★★

Impecc.. livré dans les temps rien a redire juste recommander une autre coque

User icon
Zeljko Z.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5 /5
★★★★★

Très contente de ma coque de téléphone. Elle super belle

User icon
Sylvette T.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop longue

User icon
Adam N.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif concernant le retard de votre commande, arrivée "un petit jour" après sa date de réception estimée.

Votre commande avait été expédiée par nos soins, dès le 7 juin , soit dès le lendemain de son passage.
Le délai des 48/72H ouvrées est à compter de la prise en charge postale.

La livraison aurait donc dû vous parvenir le 12 au plus tard, mais elle est arrivée le 13.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison, dû à un préavis de grève déposé par La Poste dans toute la France.

Nous tenons à souligner que ce retard est totalement indépendant de notre volonté et est le résultat direct de la grève à laquelle La Poste est confrontée dans l'ensemble du pays. Nous comprenons parfaitement l'impact que cela peut avoir sur votre attente et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Satisfaite de ma coque conforme à mes attentes

User icon
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5 /5
★★★★★

Tres a l ecoute du client

User icon
Rolande S.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5 /5
★★★★★

Coque d'un téléphone ancien encore en stock, reçue rapidement et conforme à mon attente. Je suis très satisfait.

User icon
Jean Louis V.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, les articles sont conformes à mes attentes

User icon
Gerald P.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Gilbert L.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J ai un samsung A8 2018 mais la coque est trop grande Bien dommage

User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre coque a été commandée à l'attention d'un A6 PLUS 2018.
Si le téléphone pour lequel elle était destinée était un A6 2018 Classique, il est normal qu'elle n'ai pas convenue.

Voir ci-dessous l'article commandé par vos soins:

Coque silicone unie Transparent compatible Samsung Galaxy A8 Plus 2018


N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre nos modalités de retour contre échange ou remboursement.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit ne correspondant pas à la commande

User icon
Angele P.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il est dommage de nous avoir évalué négativement sans contacter au préalable notre service client.

En effet, je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse angele.peroux@orange.fr

Votre coque avait été commandée à l'attention d'un A32 4G.

Peut-être avez-vous un A32 5G ?

Les confusions sont courantes entre ces deux références, bien distinctes, et non compatibles entre elles.

Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour comprendre les raisons de la coque reçue non compatible à votre téléphone.

Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Beau résultat

User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5 /5
★★★★★

Commande bien reçue. Produit de qualité. Parfait. Je recommande.

User icon
Marie-laure B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5 /5
★★★★★

Conforme à la description

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
4 /5
★★★★☆

La vitre était cassée à l'arrivée, et lorsque j'ai voulu imprimer le formulaire de réclamation, le lien pour le télécharger n'existait pas (voici ce qui s'affichait: cliquant ici, il manque a priori un lien dans la balise HTML). Heureusement, ma demande a quand même été acceptée et on m'a renvoyé des vitres neuves. En revanche, je recommanderais de corriger ce souci et, pour éviter de recevoir des vitres cassées, de préparer pour celles-ci un emballage plus adapté à leur fragilité, comme du papier-bulles. Mais bon, au final, j'ai quand même reçu ce que j'avais commandé en bon état, donc je suis plutôt satisfait.

User icon
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

L'envoi de votre formulaire a pourtant bien abouti, car j'y ai répondu dès sa réception et connaissance en date du 08/06/2023.

Peut-être un problème de cache plein de votre coté sur le support sur lequel vous avez effectué votre demande?

Je vous copie ci-dessous l'e-mail envoyé à l'adresse nicolas.han@free.fr à cette date:

Bonjour,

Je vous confirme la réception de votre formulaire de retour et de la photo du film cassé à la réception. Merci de nous l'avoir envoyée.


Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments causés par cet incident.

Pour vous dédommager, nous vous envoyons deux nouveaux verres sans que vous ayez à nous renvoyer l'article cassé.

Nous prendrons les mesures nécessaires pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux articles.

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une agréable journée.

Séverine, Service Clientèle.

Je suis ravie de lire que les deux nouveaux films aient été reçus en parfait état.
5 /5
★★★★★

Cool

User icon
Angela V.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Celine T.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5 /5
★★★★★

Tout a été parfait. Coque et livraison

User icon
Christine V.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la description et livraison rapide.

User icon
Marylène M.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
4 /5
★★★★☆

Dommage que ça ne tient pas plus longtemps.

User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Reddha B.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5 /5
★★★★★

Coque tres originale et tout à fait conforme à la photo

User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 04/06/2023