9.4/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Rien a dire produit comme je l'espéré
User icon
Durand Y.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Monsieur Durand. Nous sommes ravis qu'il vous ait plu.
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Fanny C.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous nous réjouissons que notre site vous ait plu. 🙂
5 /5
★★★★★
Transaction rapide, parfaite.
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Dominique. Nous sommes heureux que l'expérience sur notre site vous ait plu !
5 /5
★★★★★
Commande reçu sous 48h Malheureusement j’ai abîmé le verre trempé en l’installant.
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Philippe. Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée en temps et en heure. Nous sommes désolés que le verre trempé soit endommagé lors de l’installation. Nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible et nous nous excusons pour cet incident.
1 /5
★☆☆☆☆
Ça colle pas. Enfer pour le mettre et au final poubelle parce que je l'ai cassé. Plus JAMAIS j'achète sur se site pour une protection d'écran JAMAIS
User icon
Jessy D.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère Jessy,

Je tiens à exprimer mes plus sincères excuses pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre utilisation de notre site web, 1001coques.fr.

Je constate qu'aucun contact n'a été établi avec notre service après-vente, ce qui est regrettable, car nous aurions aimé être informés de cet incident de commande.

Il est important de noter que nos films en verre trempé sont conformes à la norme 9H+ qui est la plus haute norme en termes de protection. Nous vendons des centaines de ces films chaque jour, et il est extrêmement rare que nous recevions des retours concernant des problèmes d'adhérence.

Cependant, nous reconnaissons qu'il peut y avoir des défauts de fabrication occasionnels. Pour résoudre cette situation, il aurait été très utile de nous prévenir en fournissant une vidéo montrant le film se détachant de votre téléphone, ce qui aurait permis à notre équipe de service après-vente de prendre en charge votre demande et d'investiguer la cause du problème.

Il est également important de noter que le manque d'adhérence peut parfois résulter d'une erreur lors de l'application du film protecteur sur le téléphone.

Si vous êtes toujours intéressé par une assistance après-vente, je vous encourage vivement à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, conformément à nos conditions générales de vente. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème à votre entière satisfaction.

Cordialement,

Séverine, Service Clientèle













5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif, Arnaud ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client aussi agréable que possible.
5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes 👍🏻
User icon
Maela M.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis positif MAELA. Nous sommes heureux que notre site vous ait permis d'acheter le produit qui satisfaisait vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Le verre commandé pour mon téléphone était cassé !
User icon
Mélanie B.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Je suis sincèrement navrée que le film en verre trempé ai été reçu cassé.

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse melbouvier@hotmail.fr

Merci de me joindre une photo du film en verre trempé reçu brisé à l'adresse contact@1001coques.fr

Nous vous proposerons un remplacement sans besoin de nous retourner l'article reçu brisé.

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Comme prévu
User icon
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
La commande est arrivée rapidement et la coque est parfaite.
Merci Alexandra, nous sommes ravis de votre satisfaction !
5 /5
★★★★★
Coque correspondant au produit commandé, s'adapte bien au téléphone. Commande reçue rapidement.
User icon
Delphine B.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Delphine pour votre avis très positif et pour votre confiance ! Nous sommes ravis que la coque soit à votre goût et que vous l'ayez reçue rapidement. Nous espérons que vous continuerez à apprécier les produits 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★
Article qui correspond à la description. Transaction impeccable
User icon
Juliette F.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Juliette pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et que votre transaction se soit déroulée sans problème. Nous vous souhaitons une bonne journée !
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et coque correspondant à la description
User icon
Nancy M.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Nancy d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Nous sommes ravis que votre experience ait été positive. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Lea H.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et votre note ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre commande sur 1001coques.fr et que tout s'est bien déroulé. Nous nous réjouissons de pouvoir vous satisfaire à nouveau.
3 /5
★★★☆☆
1 article cassé (protection écran téléphone) impossible de contacter, j'espère que cela va s'arranger.
User icon
Maquenne P.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je tiens à vous informer que votre dossier de service après-vente a été pris en charge. Initialement, Nicolas s'en est occupé jeudi, suivi par une intervention de ma part vendredi, et enfin, j'ai personnellement traité votre dossier en début de cette semaine.

Je suis perplexe quant à la déclaration selon laquelle il aurait été impossible de nous contacter, car vos réponses à nos messages sont bien parvenues.

Comme nous l'avons expliqué, notre protocole habituel ne prévoit pas la prise en charge du service après-vente pour des articles qui ont déjà été installés, notamment dans le cas de votre téléphone. De plus, pour le remplacement d'un film, il est impératif de nous faire parvenir une photo avant la pose. C'est le seul motif de remplacement que nous pouvons accepter en principe.

Malgré ces considérations, nous avons accepté votre demande d'envoi de remplacement. Celui-ci a été expédié hier dès réception de votre message détaillant les raisons pour lesquelles vous n'avez pu nous fournir la photo avant la pose.

Nous espérons que votre colis vous parviendra en bon état. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
Séverine
3 /5
★★★☆☆
Produit ok Mais... Délais trop long et manque d'informations sur le suivi commande
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je tiens à vous informer que j'ai bien pris en compte votre retour en demi-teinte.

En ce qui concerne nos délais de livraison, il est important de noter que nos commandes sont expédiées depuis notre entrepôt situé en France, utilisant à la fois le réseau routier et aérien pour les envois. Les délais de livraison pour nos clients en Belgique sont généralement de l'ordre de 7 jours ouvrés.

Votre commande n'a pas été livrée en retard, mais dans les délais habituels prévus.

En ce qui concerne l'information relative à votre commande, chaque étape a été ponctuée par un e-mail vous informant de son avancement. Vous avez reçu plus de cinq e-mails, couvrant des étapes allant de la réception du paiement à l'expédition, incluant le numéro de suivi de votre commande.

Il est possible que ces e-mails aient été classés par erreur dans votre dossier de courriers indésirables. Si toutefois vous les avez bel et bien reçus mais que vous estimez qu'il manque quelque chose pour améliorer notre service, nous sommes ouverts à vos suggestions.

Je vous adresse toutes mes salutations cordiales.

Cordialement,
Séverine du service clientèle
5 /5
★★★★★
Parfait Conforme au descriptif
User icon
Caroline G.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Caroline, pour votre superbe avis. Nous sommes ravis que notre produit et le descriptif aient pu répondre à vos attentes.
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Catherine de votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat. Bonne journée !
5 /5
★★★★★
Conforme à la description. Pas de soucis avec les boutons du téléphone. Bien adapté
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup David, pour votre commentaire très favorable. Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes.
5 /5
★★★★★
Très satisfaite du produit commandé ! Super résultat et très rapide
User icon
Sophie R.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Sophie. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite et que votre livraison ait été rapide. Nous vous remercions pour votre soutien.
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Aude C.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Aude pour votre commentaire très positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur 1001coques.fr.
5 /5
★★★★★
Bcp de choix. Site très agréable à consulter. La livraison a été effectué à la date annoncée. C'est parfait
User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Patricia pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site et votre commande. Nous essayons d'offrir le meilleur service possible et nous sommes heureux de voir que cela s'est concrétisé. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★
Bonnes protections, conformes aux photos
User icon
Catherine T.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Catherine pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos produits. Nous nous efforçons de proposer les meilleures protections pour tous types de téléphones.
5 /5
★★★★★
Coque reçue rapidement, exactement identique au modèle choisi sur le site ! En plus il y a beaucoup de choix possibles pour la personnification, je recommande !
User icon
Marjorie T.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Marjorie pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre coque et que le service soit à votre satisfaction. Nous espérons que vous aimerez votre nouvelle coque et n'hésitez pas à revenir bientôt !
2 /5
★★☆☆☆
L’imprimer est décalé par rapport à la coque, c’est dommage
User icon
Laure F.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère Laure,

Je souhaite vous informer que j'ai bien pris connaissance de votre commentaire négatif.
Je tiens à exprimer ma sincère désolation si la coque que vous avez reçue présente un décalage dans l'impression, ce qui est effectivement inhabituel.

Serait-il possible de m'envoyer un courriel à l'adresse contact@1001coques.fr, en y joignant une photo à plat de la coque que vous avez reçue ?

Dans le cas où le défaut d'impression serait de notre ressort, nous nous engageons à procéder au remplacement sans le moindre souci.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Cordialement,
Séverine du service clientèle
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, impression de qualité, la coque est magnifique !
User icon
Anne-claire P.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Anne-Claire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande. Nous sommes heureux de vous offrir des produits de qualité et un service rapide.
5 /5
★★★★★
Bon produit
User icon
Jean Luc J.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Jean Luc. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits !
5 /5
★★★★★
Envoi rapide. Produit conforme à la commande. Simple et efficace : a recommander !
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Eric pour votre avis positif et votre recommandation ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre achat chez 1001coques.fr. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance et à magasiner chez nous !
5 /5
★★★★★
Du choix, des prix, une livraison impeccable. Très bien !
User icon
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Arnaud ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous. Nous sommes à votre disposition si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci de nouveau !
5 /5
★★★★★
Oh top, livraison rapide, et bonne qualité!
User icon
Emilie P.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif Emilie ! Nous sommes très heureux que votre commande soit arrivée rapidement et en bon état. Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous offrir un excellent service et des produits de qualité.
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé. Merci
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Philippe ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.