9.4/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison assez rapide, le modèle des coques me plaisent mais leur odeur est insupportable.... J'ai essayé de les laver mais la mauvaise odeur reste malheureusement toujours aussi forte...
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Audrey M.
Le
3 /5
★★★☆☆
N''ai pas arrivé le 2 janvier comme prévu
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Marine W.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Temps de livraison très long, et le verre trempé que j'avais commandé à la bonne taille de téléphone est livré à la mauvaise taille donc 10€ pour un verre trempé trop petit je ne suis pas très contente de ce site malheureusement
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Laurine D.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je vous présente mes excuses pour le retard de votre commande. Nous avons honorer votre commande et procédé à son expédition le lundi 28 décembre la Poste ne faisant pas de relevé de courriers dans nos locaux le week-end. Suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours ouvrés peuvent être occasionnés. J'en suis sincèrement navrée. Le retard est donc indépendant de notre souhait et volonté. Concernant le film en verre trempé, n'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec une photo du film en verre trempé posé sur le téléphone (sans besoin de le coller) pour que je constate du défaut de taille. Belle journée. Cordialement, Séverine.
3 /5
★★★☆☆
Pas de soucis pratique
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Laurent L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée avec 3 jours de retard, et la protection d'écran que j'ai commandé ne convient pas parfaitement à mon téléphone.
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Cécile G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Voir ci-dessous
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Frédéric S.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais produit non conforme à la commande.
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Bernard P.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Votre film en verre trempé a été commandé en P20 Lite. Pourriez-vous avoir un P20 Classique ou autre référence? N'hésitez pas à m'envoyer une photo du film reçu et de son packaging à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande pour que je vérifie si une erreur de préparation de commande aurait été occasionnée. Belle journée. Séverine.
3 /5
★★★☆☆
Soso
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François R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Très bien, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation ce qui m'a inquiétée
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Lucie T.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande mal vérifiée
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Carmen M.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Qu'entendez-vous par ""commande mal vérifiée"" Y-a t'il eu une erreur de préparation sur votre commande? Un oubli? Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse Merle-claude@orange.fr Si vous avez rencontré un problème de commande, n'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Deux insatisfactions moyennes. 1-Impossible de savoir avec exactitude si la couleur de l'arrière de la coque va sur la tranche, ce que j'aurais aimé pour détecter mon portable dans mon sac à main. 2- La notice d'installation de la vitre protectrice est très peu claire ... je ne sais pas sur quel côté la coller . Donc , je ne vous recommanderai pas , désolée.
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Agnès D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Moyen, coque très jolie en photo mais de qualité moyenne à l'arrivé , je trouve que 14€ c'est cher payé pour ce que c'est
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Audrey D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Coque reçu avec un défaut. En attente d’un retour du services sav.
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Fabrice D.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Monsieur, Suite à notre appel de ce jour, je vous confirme procéder à l'expédition d'une nouvelle coque ce jour. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée par la réception de cette coque défectueuse, ainsi que pour la problème de communication suite à votre première prise de contact non reçu via formulaire. Je vous souhaite une belle journée. Séverine.
3 /5
★★★☆☆
Bonne navigation petit problème au quel j'espère que vous aurez une solution, le verre tremper au déballage de l'enveloppe et casser je vous et envoyer mail avec photo jointe en espèrent avoir une réponse et surtout solution à ce problème
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Arnaud K.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison 5 jours
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Isabelle B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
La commande contient une erreur. Je dois retourner à mes frais un des articles qui n’est pas celui que j’ai commandé !
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Valerie B.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans avoir contacté notre service SAV au préalable. Je ne vois aucun dossier ouvert à l'adresse valerie-bouvard@orange.fr En cas d'erreur de préparation de commande de notre part, nous ne demandons aucunement à nos clients de retourner le(s) article(s) reçu(s) part erreur. Juste nous envoyer une photo de ceux-ci à l'adresse mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Si vous n'avez pas encore effectué le retour, merci de m'adresser un email avec les photos des articles reçus par erreur. Nous vous proposons une solution adaptée sans besoin de nous faire un retour. Belle journée. Séverine.
2 /5
★★☆☆☆
Rapidité de l'envoi mais coque trop petite pour mon téléphone
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Helene M.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse helenesiochanmayet@gmail.com Vous avez commandé pour une coque intégrale en référence P SMART peut-être que vous avez un P SMART 2019 ou autre référence ? En cas de doute sur la référence de votre téléphone, vous pouvez me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Si votre téléphone est bien un PSMART 2019 ou autre référence, sachez qu'un échange est éventuellement possible. Si votre téléphone est bien un PSMART Classique, il s'agit peut-être une erreur de préparation de notre part ? Si tel était le cas, je vous présente par avance mes sincères excuses, et vous demande de me joindre une photo de l'article reçu à la place de celui commandé par mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée Cordialement, Séverine.
2 /5
★★☆☆☆
La protection en verre trempée pour mon téléphone est nulle. Elle bouge ne colle pas le tactile déconne complètement...pour 14 euros c est abusé
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Julie G.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société sans avoir contacté au préalable notre service client. Je ne vois aucune demande de prise en charge ouverte à l'adresse julie.segu904@gmail.com N'hésitez pas à m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Si le tactile ne fonctionne pas, il y a eu peut-être l'apparition de bulles suite au problème de pose? J'attends votre email pour ouvrir une procédure SAV. Belle journée. Séverine.
2 /5
★★☆☆☆
Moyen
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Carole F.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site vérifiés où vous notez être moyennement satisfaite de nos services. Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse carole.d@laposte.net N'hésitez pas à m'écrire un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, si vous avez par exemple reçu un article défectueux, en mauvaise référence ou pour tout autre problème rencontré. Belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Une des coques personnalisée ne me donne par entière satisfaction - au niveau du rendu ... dommage ! sinon les 2 autres sont très réussies
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Julien R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Choix de coques très large, commande livrée très rapidement et sans problème. L'outil de personnalisation pourrait être plus simple et intuitif.
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Caroline S.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Coque pas du tout adaptée a mon téléphone
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Estelle D.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans nous contacter par mail ou téléphone au préalable suite à la réception de votre coque ne convenant pas à votre téléphone. Votre coque a été commandée en référence P9 Lite. Pourriez-vous avoir un P9 Classique? Merci de m'écrire un mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande en me joignant une photo de l'article reçu pour vérifier si une éventuelle erreur de préparation de commande aurait été commise. Merci également de me joindre votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais produit pas toujours identique à la photo du site.
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Sonia B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ok bien reçue
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Michel G.
Le
3 /5
★★★☆☆
-Verre trempé de mauvaise qualité -Coques très bien
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Carine S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Deux produits avec avis mitigés
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Charlotte D.
Le
3 /5
★★★☆☆
La coque n'est pas de très bonne qualité
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Caroline D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Envoi dans une enveloppe simple au lieu d'une enveloppe à bulles pour la protection d'écran Le blister est arrivé cassé heureusement le verre trempé n'était pas cassé
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Christian M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et produit correspondant au prix
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Violaine D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide
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Mourad B.
Le