★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Reçu rapidement et conforme
Bien
Large choix, commande rapide.
Bien
Livraison très rapide et coque de bonne qualité à première vue, à voir dans le temps mais très bonne expérience !
Conforme à la commande
Un service après vente excellent, un suivi et une résolution de problème extrêmement rapide, je recommande 1001coques
Trés à l écoute. Erreur initiale de commande, mais corrigée rapidement sans surcout. Trés satisfait.
La protection se fixe mal, bulles d'air et elle se fissure déjà !
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Quand un film n'adhère pas correctement à un écran, dans 99% des cas, le problème vient d'avant ou pendant pose du film.
Aviez-vous bien respecter ces étapes:
Procéder à la pose du film sur une surface plane et exempte de poussière pour effectuer la pose.
Utilisez les lingettes nettoyantes et séchantes pour nettoyer toute la surface de l'écran.
Procédez à la pose en une seule fois, en commençant par le bas et en remontant vers le haut. Utilisez vos pouces pour chasser l'air en remontant le long de l'écran.
Assurez-vous de positionner correctement le verre pour qu'il couvre les côtés de l'écran, même s'il est légèrement plus petit.
Passez doucement les lingettes sèches une fois de plus pour finaliser la pose.
Si des particules (micro-poussières, film gras) sont restés sur l'écran avant la pose, le film ne tiendra pas.
De la même façon, si le film a été posé en plusieurs fois, des bulles seront inévitables et contraindront la bonne fixation de celui ci.
Dans 1% des cas peut arriver un problème de conception sur le film.
Merci de me joindre à l'adresse contact@1001coques.fr une photo ou vidéo du film posé sur l'écran.
Belle journée.
Séverine, service clientèle
Bonne qualité
Tout OK Commande le vendredi, envoyée le lundi par lettre suivie et reçue le jeudi
Reçu sous 5 jours ouvrés / Communication impeccable
Rapide et bon rapport qualité prix
Impeccable
Tres bien merci
Très bien
RAS
Très bien
Les découpes ne sont pas en face des trous (décalage complet)
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un REDMI 7, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un REDMI NOTE 7?
Merci de nous communiquer à l'adresse contact@1001coques.fr le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Service parfait et très bon contact par mail ! Ma fille est enchantée.
Efficace et conforme
Exactement ce que je voulais, livraison très rapide👍.
Parfait !
Produit conforme et livraison très rapide et
4ème commande, toujours satisfait
Nickel, tout est arriver à l'heure
Trop petit
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre film avait été commandé à l'attention d'un S21 Classique.
Peut-être avez-vous un S21 FE ou autre référence qui pourrait expliquer le problème de taille rencontré?
Merci de nous fournir à l'adresse e-mail "contact@1001coques.fr" le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone? Il s'agit généralement d'une référence faite de chiffres et de lettres mélangés.
En cas d'erreur de notre part, veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Pour nous aider à résoudre le problème, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu à la place de celui commandé ? De préférence, une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.
Si la référence envoyée sur la boîte correspond bien à celle commandée, pourriez-vous nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans avoir besoin de le coller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, Service clientèle.
Parfait
Suivi commercial parfait ! Merci à Séverine pour son suivi commercial et transparence sur les délais de livraison. Je suis très satisfaite et recommande 1001 coques 👍
Arrivée très rapidement, très bonne qualité. parfait
Envoi rapide et gratuit Coque conforme à la description
Excellent service apres vente. Au dela de mes esperances. Produit de qualité
Rapide a recommander
Materiel coupe vitre briser laisser un message vocal et pas une seule reponse
Un e-mail vous a été envoyé en date du 20/06/2023 à 11H11 à l'adresse: doumeng.richard@orange.fr
Nous en attendons le retour de notre coté.
Peut-être a t'il été classé dans vos indésirables?
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message vocal ce jour.
Je vous présente mes sincères excuses pour la casse rencontrée sur le film reçu.
J'ai bien prit note qu'il ne correspondait pas non plus à votre A72 4G.
Merci de nous fournir en réponse à ce message le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone? Il s'agit généralement d'une référence faite de chiffres et de lettres mélangés.
En cas d'erreur de notre part, veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Pour nous aider à résoudre le problème, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu à la place de celui commandé ? De préférence, une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.
Si la référence envoyée sur la boîte correspond bien à celle commandée, pourriez-vous nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans avoir besoin de le coller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Verre de protection cassé à réception mais service client très réactif et renvoi d'un verre très rapidement
Un incident de parcours mais une bonne réactivité du service client et tout est rentré dans l'ordre
Très bonne qualité!! Très bon produit!!
Excellent
Coque souple impeccable et rapidité d envoi
Délai rapide et article parfait