9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Audrey L.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Audrey ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous.
5 /5
★★★★★

C'est une coque créé pas ophenya

User icon
Bryan D.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Bryan pour votre avis positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre et que vous ayez trouvé votre bonheur. Nous espérons que vous en profiterez longtemps !
5 /5
★★★★★

Ma fille est très contente merci

User icon
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Votre satisfaction est notre plus grande joie ! Nous sommes heureux que votre fille soit satisfaite. Merci pour votre avis, Sébastien !
5 /5
★★★★★

Très content de cette coque.

User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Martine. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre coque !
5 /5
★★★★★

Très positif. Problème de livraison et solution proposée directement.

User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Philippe, pour votre avis très positif. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la solution proposée pour votre problème de livraison et nous faisons tout notre possible pour garantir une satisfaction client optimale.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non conforme. Envoyé 2 messages. Aucune nouvelle

User icon
Christine J.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Plusieurs e-mails vous ont pourtant été adressés à l'e-mail josserand.christine@neuf.fr

Ils doivent être classés dans vos indésirables/spams.

Merci de vérifier cet espace, tous mes messages doivent s'y trouver, en attente de votre retour.

Copie de l'e-mail adressé en date du 30/06/2023 suite à votre demande de retour initiale:

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.

Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?

Votre article avait été commandé à l'attention d'un A23 4/5G, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un A22?

Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.


Belle journée.
Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Clara B.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Clara pour votre avis très positif et votre soutien. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre site vous a satisfait et nous espérons que vous y reviendrez très bientôt.
4 /5
★★★★☆

Livraison un peu longue

User icon
Frederic M.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Frédéric. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients des livraisons de qualité et les plus rapides possibles. Nous vous remercions pour votre compréhension.
5 /5
★★★★★

Conforme à mes attentes

User icon
Francine A.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Francine ! Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes.
4 /5
★★★★☆

Le prix de la coque est un peu élevé.

User icon
Arnaud K.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour Arnaud ! Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité à un prix juste et à l'écoute de nos clients. N'hésitez pas à nous en dire plus !
2 /5
★★☆☆☆

La coque de téléphone que j'ai commandé est la bonne pour le modèle, mais je suis très déçue par le design. J'avais choisi une coque à paillettes mais celles ci sont dessinées et ne brillent pas du tout...

User icon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée que la coque reçue ne corresponde pas à vos attentes.

Dans le descriptif technique est bien indiqué la matière de la coque en silicone, mais non en paillettes "physiques".

Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour solliciter une demande d'échange contre un éventuel autre Design, ou, remboursement.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si cela n'est pas déjà fait pour connaitre les modalités de retour.

Belle journée.
Séverine, service clientèle.

5 /5
★★★★★

Je trouve que les coques sont d'une très bonne calite. Elles sont un peu cher mais en valent le coup. Moi perso j'ai pris la coque Ophenya avec le BGNYA la calite est superbe et c un petit peu miroir. Je vous conseille fortement

User icon
Lisa B.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Lisa pour votre avis très positif et encourageant sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une coque qui vous satisfasse et vous remercions pour votre recommandation.
5 /5
★★★★★

Parfait. Envoi rapide et bonne qualité

User icon
Séverine S.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Séverine ! Nous sommes ravis que notre service et notre produit vous aient satisfaits !
5 /5
★★★★★

Conforme au produit décrit Satisfaite

User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Patricia pour votre avis et votre satisfaction ! Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes !
5 /5
★★★★★

Merci bien reçu sans soucis

User icon
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, cela nous fait très plaisir !
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu la mauvaise couleur de coque et en plus sans protection

User icon
Zinini S.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse zinini.sofia@gmail.com

Merci de me joindre par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra uniquement nous envoyer une photo de la coque reçue ne correspondant pas à celle commandée.

Nous vous proposerons un remplacement sans la moindre difficulté.

Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Très satisfait de ma commande

User icon
Gina L.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Gina, nous sommes ravis que votre commande vous ait plu ! Merci de votre avis et de votre soutien !
5 /5
★★★★★

Bonjour, Oui je suis super contente , merci Cordialement Antonini Anaîs

User icon
Anaïs A.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre gentil commentaire et votre soutien, Anaïs. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site. Nous espérons que vous y trouverez encore plus de coques à votre goût. Bonne journée !
5 /5
★★★★★

La coque commandé est parfaite et très belle. Merci

User icon
Delphine S.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Delphine. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre coque !
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu une coque de téléphone rose et j’ai commandé une bleue. J’ai envoyé un mail et pas de réponse

User icon
Fabian M.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un premier e-mail vous a été envoyé vendredi 30/06/2023 à l'adresse fabian.mousset@gmail.com

Un second e-mail vous a été envoyé à la même adresse lundi 3 juillet.

Merci de consulter votre dossier spams/indésirables, où les deux messages ont dû être classés dans cet espace.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.

3 /5
★★★☆☆

Globalement je suis plutôt satisfaite de mon achat, la coque est de bonne qualitée cependant, sa livraison à pris beaucoup plus de temps que celle indiquée, je pensais que ma commande n'arriverai jamais

User icon
Léna D.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Votre commande a été expédiée dès le lundi 26 juin, sans le moindre retard de notre part.
La livraison a été réalisée dès le 29 juin, soit, avec un tout petit jour de retard.
Le délai de livraison est à compter dès prise en charge postale, et non au passage de la commande.

A titre informatif, la Poste subi des ralentissements de livraisons suite à la crise sociale subi actuellement.
Cela est malheureusement totalement indépendant de notre volonté et travail personnel.


Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Bons produits, rapidement expédiés, bon support du personnel

User icon
Lionel B.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre commentaire, Lionel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur 1001coques.fr. Nous apprécions vraiment votre soutien et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos purchases futurs.
5 /5
★★★★★

Très bien 👍 merci beaucoup j’ai commander une coque BGNYA elle arrive en parfaite état et le colis et pas déchiré ou caser puis j’ai commander une autre coque personnalisée c’est le même état ect que le premier colis 📦 Merci beaucoup ☺️

User icon
Léa H.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Léa pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis que les produits que vous avez commandés soient arrivés en parfait état. Nous espérons que vous apprécierez votre coque BGNYA et votre coque personnalisée pendant de longues années.
5 /5
★★★★★

Conforme au descriptif

User icon
Julie R.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Julie ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre produit est conforme au descriptif. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs achats !
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Doudja L.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Doudja pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site.
5 /5
★★★★★

Maison très sérieuse, le produit commandé ne plaisait pas à ma petite fille de 9ans , j’ai retourné ma commande et le remboursement effectué très rapidement. Je recommande…

User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Bernard ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et coque plus que correcte. Solide , très belle . Je recommande

User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Jessica pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande et que vous nous recommandiez. Nous espérons que vous continuerez de profiter de notre site !
5 /5
★★★★★

Commande rapide et très bon produit

User icon
Maëva B.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Maëva d'avoir partagé votre avis avec nous ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre commande et de notre produit.
5 /5
★★★★★

Conforme à mes attentes

User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis très positif, Patricia ! Nous sommes ravis que notre site corresponde à vos attentes.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Coque superbe

User icon
Océane D.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Océane, nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée et que vous soyez satisfaite de notre produit !
5 /5
★★★★★

Toujours satisfaite de mes commandes.

User icon
Nicole C.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Nicole de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfaite !
5 /5
★★★★★

Parfait ! entièrement satisfaite

User icon
Micheline B.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Micheline ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat chez nous !
5 /5
★★★★★

Je recommande sincèrement ce site qui offre amabilité, ompétence et très bon rapport qualité prix, et ce depuis quelques années déjà !

User icon
Claudine G.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Claudine de votre confiance et de votre soutien tout au long de ces années. Nous sommes ravis d'avoir satisfait vos attentes et nous espérons vous compter parmi nos bons clients encore longtemps !
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Betty P.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Betty pour votre avis, nous sommes ravis que vous appréciez notre site 1001coques.fr et que vous ayez pu trouver ce que vous cherchiez !
5 /5
★★★★★

Ras tout s’est bien passé !

User icon
Marc C.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Marc pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !
5 /5
★★★★★

Incroyable la coque 😍

User icon
Ivana L.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Ivana pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous soyez si satisfaite de votre coque ! Nous tenons à vous assurer que nous continuerons à offrir des produits de qualité à nos clients.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je suis allée récupérée la commande à la poste car j'étais absente et j'ai du payer le port car le timbre mis sur l'enveloppe était déjà utilisé

User icon
Marie Jose L.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Nos commandes ne sont jamais expédiées avec timbres, mais par étiquettes suivies numérisées.
Il est donc totalement impossible d'avoir reçu une commande envoyée par notre société avec un timbre déjà utilisé.

De plus, après vérification de votre acheminement, votre commande a bien été livrée directement dans votre boite aux lettres, et non récupérée dans un bureau de Poste.

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02102436688

Je pense donc très sincèrement que vous confondez une autre livraison effectuée par un tiers vendeur.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Coque personnalisée parfaite ! Emballage et délais d'expédition parfaits aussi. Merci à toute l'équipe.

User icon
Sophie R.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Sophie. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et heureux que nos coques correspondaient à vos attentes !
2 /5
★★☆☆☆

Le suivi du co'is n était pas exact. La poste ne l avait pas distribué . Un incident a dû être ouvert. Cependant malgré le retard le produit est très satisfaisant

User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Je suis peinée que vous nous ayez attribué la petite note de 2/5 alors que le problème de commande venait de la Poste.

J'ai tâché de vous réalisé un suivi efficace à chaque étape de la réclamation.

Je suis néanmoins ravie que votre commande vous apporte satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
4 /5
★★★★☆

Bien dans l'ensemble

User icon
Claude E.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Claude de votre avis ! Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre site. Nous travaillons dur pour améliorer notre offre et qu'elle vous soit toujours plus agréable.