★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait !
C'est une coque créé pas ophenya
Ma fille est très contente merci
Très content de cette coque.
Très positif. Problème de livraison et solution proposée directement.
Commande non conforme. Envoyé 2 messages. Aucune nouvelle
Plusieurs e-mails vous ont pourtant été adressés à l'e-mail josserand.christine@neuf.fr
Ils doivent être classés dans vos indésirables/spams.
Merci de vérifier cet espace, tous mes messages doivent s'y trouver, en attente de votre retour.
Copie de l'e-mail adressé en date du 30/06/2023 suite à votre demande de retour initiale:
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un A23 4/5G, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un A22?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Très bien.
Livraison un peu longue
Conforme à mes attentes
Le prix de la coque est un peu élevé.
La coque de téléphone que j'ai commandé est la bonne pour le modèle, mais je suis très déçue par le design. J'avais choisi une coque à paillettes mais celles ci sont dessinées et ne brillent pas du tout...
Je suis sincèrement navrée que la coque reçue ne corresponde pas à vos attentes.
Dans le descriptif technique est bien indiqué la matière de la coque en silicone, mais non en paillettes "physiques".
Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour solliciter une demande d'échange contre un éventuel autre Design, ou, remboursement.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si cela n'est pas déjà fait pour connaitre les modalités de retour.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je trouve que les coques sont d'une très bonne calite. Elles sont un peu cher mais en valent le coup. Moi perso j'ai pris la coque Ophenya avec le BGNYA la calite est superbe et c un petit peu miroir. Je vous conseille fortement
Parfait. Envoi rapide et bonne qualité
Conforme au produit décrit Satisfaite
Merci bien reçu sans soucis
J’ai reçu la mauvaise couleur de coque et en plus sans protection
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse zinini.sofia@gmail.com
Merci de me joindre par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra uniquement nous envoyer une photo de la coque reçue ne correspondant pas à celle commandée.
Nous vous proposerons un remplacement sans la moindre difficulté.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Très satisfait de ma commande
Bonjour, Oui je suis super contente , merci Cordialement Antonini Anaîs
La coque commandé est parfaite et très belle. Merci
J’ai reçu une coque de téléphone rose et j’ai commandé une bleue. J’ai envoyé un mail et pas de réponse
Un premier e-mail vous a été envoyé vendredi 30/06/2023 à l'adresse fabian.mousset@gmail.com
Un second e-mail vous a été envoyé à la même adresse lundi 3 juillet.
Merci de consulter votre dossier spams/indésirables, où les deux messages ont dû être classés dans cet espace.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Globalement je suis plutôt satisfaite de mon achat, la coque est de bonne qualitée cependant, sa livraison à pris beaucoup plus de temps que celle indiquée, je pensais que ma commande n'arriverai jamais
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Votre commande a été expédiée dès le lundi 26 juin, sans le moindre retard de notre part.
La livraison a été réalisée dès le 29 juin, soit, avec un tout petit jour de retard.
Le délai de livraison est à compter dès prise en charge postale, et non au passage de la commande.
A titre informatif, la Poste subi des ralentissements de livraisons suite à la crise sociale subi actuellement.
Cela est malheureusement totalement indépendant de notre volonté et travail personnel.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Bons produits, rapidement expédiés, bon support du personnel
Très bien 👍 merci beaucoup j’ai commander une coque BGNYA elle arrive en parfaite état et le colis et pas déchiré ou caser puis j’ai commander une autre coque personnalisée c’est le même état ect que le premier colis 📦 Merci beaucoup ☺️
Conforme au descriptif
Top
Maison très sérieuse, le produit commandé ne plaisait pas à ma petite fille de 9ans , j’ai retourné ma commande et le remboursement effectué très rapidement. Je recommande…
Livraison rapide et coque plus que correcte. Solide , très belle . Je recommande
Commande rapide et très bon produit
Conforme à mes attentes
Livraison rapide. Coque superbe
Toujours satisfaite de mes commandes.
Parfait ! entièrement satisfaite
Je recommande sincèrement ce site qui offre amabilité, ompétence et très bon rapport qualité prix, et ce depuis quelques années déjà !
Ras
Ras tout s’est bien passé !
Incroyable la coque 😍
Bonjour je suis allée récupérée la commande à la poste car j'étais absente et j'ai du payer le port car le timbre mis sur l'enveloppe était déjà utilisé
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Nos commandes ne sont jamais expédiées avec timbres, mais par étiquettes suivies numérisées.
Il est donc totalement impossible d'avoir reçu une commande envoyée par notre société avec un timbre déjà utilisé.
De plus, après vérification de votre acheminement, votre commande a bien été livrée directement dans votre boite aux lettres, et non récupérée dans un bureau de Poste.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02102436688
Je pense donc très sincèrement que vous confondez une autre livraison effectuée par un tiers vendeur.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Coque personnalisée parfaite ! Emballage et délais d'expédition parfaits aussi. Merci à toute l'équipe.
Le suivi du co'is n était pas exact. La poste ne l avait pas distribué . Un incident a dû être ouvert. Cependant malgré le retard le produit est très satisfaisant
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je suis peinée que vous nous ayez attribué la petite note de 2/5 alors que le problème de commande venait de la Poste.
J'ai tâché de vous réalisé un suivi efficace à chaque étape de la réclamation.
Je suis néanmoins ravie que votre commande vous apporte satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Bien dans l'ensemble