★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Après avoir voulu annuler l’achat comme le prévoit la législation en vigueur dans notre pays pour la vente à distance pas de nouvelles et très compliqué de se faire rembourser
Votre commande avait déjà été expédiée lors de votre prise de contact, 3 jours après son passage.
Il était donc compliqué, voir impossible de l'annuler .
Une commande qui a déjà quitté notre entrepôt ne pouvant plus être interceptée.
La loi de rétractation existe bien, mais si vous recevez le produit, il est de votre devoir de le retourner pour être remboursé.
Je vous ai néanmoins indiqué une procédure de retour sans nécessité d'affranchir votre enveloppe.
Bien cordialement.
Séverine.
Très satisfaite. Livraison rapide.
Livraison très rapide et commande conforme.
Bonne coque bien reçu rapidement
Rien a dire ...parfait
Le délai de réception à été plutôt long et lorsqu'on va vérifié où en est le colis avec le numéro de suivi, on trouve seulement "colis expédié ". On ne reçoit aucune info nous informant de l'avancée.. En outre les 2 coques sont arrivés sans sachet de protection. A même l'enveloppe !. Vu le coût ce serait la moindre des choses de les protéger à minima!.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Concernant le site de suivi qui n'est pas mit à jour, je vous invite à contacter directement la Poste pour leur en faire part.
Leur site s'est fait récemment pirater, et leur serveur depuis n'indique plus du tout toutes les étapes d'acheminement.
Cela est pénible, mais malheureusement, nous n'y sommes pour rien.
Cela nous gêne également pour faire un suivi de qualité auprès de nos clients.
En plus de cet incident de serveur, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, des perturbations sur tous les centres de tri à l'échelle national ont été subis, et des retards occasionnés.
Ce qui a été le cas pour votre commande qui devait être reçue le 26 juillet, mais a été reçue le 27.
Je m'excuse pour la réception de votre commande avec ce jour de retard 🙁
Concernant la réception des coques sans emballage, cela est en revanche tout à fait normal.
1001coques.fr veut réduire son empreinte carbone, et nous avons décidé de nous débarrasser de tous les emballages superflus, plastifiés, au profit de notre jolie planète.
Nous aimerions nous débarrasser aussi de la mousse, mais, ayant déjà des remontrances sur le manque d'emballage, on ne peut pas aller au bout de notre démarche à 200%
Vous avez néanmoins l'explication du 0 plastique sur l'emballage, qui n'a finalement, rien à voir avec le prix de nos coques, c'est purement étique 😉
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Satisfait et très bien accueilli au téléphone par la dame qui a assuré la garantie.
Bonne qualite et emballage bien tenu
Livré en retard de 5 jours
J'ai bien reçu votre avis négatif.
Je vous informe que toutes nos commandes sont expédiées par nos soins dans un délai d'un jour ouvré, à l'exception de celles passées les vendredis et le week-end. Ces dernières sont traitées et expédiées dès le lundi suivant, car la Poste ne procède à aucune collecte de commandes durant le week-end.
Votre commande a été passée le 20/07/2023, et elle a été expédiée le 21/07/2023, soit sans aucun retard de notre part.
Veuillez noter que le délai de livraison estimé est de 48 à 72 heures ouvrées, en excluant les week-ends et les jours fériés, à compter de la prise en charge par les services postaux.
Votre livraison était donc estimée le 26/07/2023.
Elle a été reçue le 27/07/2023, soit avec un petit jour de retard, et non 5 comme vous l'indiquez sur votre avis négatif.
Bien qu'il soit fâcheux de recevoir une commande avec du retard, et je m'en excuse très sincèrement, je me permets néanmoins de vous indiquer que le retard est indépendant de notre souhait et travail personnel, et incombe aux services postaux.
Une erreur sur votre acheminement en date du 26/07/2023 est bien indiqué sur votre suivi, à cause d'un problème venant de la Poste directement, et détaillé sur votre suivi:
"Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses."
Il est donc dommage de nous évaluer négativement, pour une faute, qui ne nous est pas directement concernée.
Je vous ai écrit par e-mail pour que vous puissiez faire le retour de votre commande ce jour.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Impeccable
Génial. Une qualité du produit et du service incroyable.
Voir a l'usage
Super coque, conforme à la description. Livraison super rapide. Merci, je recommande 1001coques.fr
La coque ne correspond pas à mon téléphone
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre film en verre trempé a été commandé en S20 FE
Votre coque en S20
Je suppose donc qu'il s'agit d'une erreur de référence commandée de votre part.
Pas de problème, nous pourrons vous proposer un échange en S20 FE.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour.
PS: un petit mail ou coup de téléphone est toujours apprécié avant de laisser un avis négatif sur un site e-commerce 😉
Correspond à la commande et livraison rapide
Envoi rapide & produit conforme ! Merci !
Coque de mauvaise qualité, le dessin ce décolle au bout de deux jours, pour le prix je m'attendais à vraiment mieux.
J'ai eu bonne réception de votre message concernant l'effritement de votre coque de téléphone que vous avez commandée sur notre site.
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec notre produit. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer une photo de la coque effritée afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous offrir la meilleure solution possible à l'adresse contact@1001coques.fr ?
Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.
Je vous remercie d'avance pour votre coopération et j'attends votre réponse avec impatience.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Très bien😁
Couleur de coque silicone magnifique et surtout livraison très rapide
Très satisfaite, produit conforme à mes attentes, rapport qualité/prix excellent, livraison rapide dans les dom.
Bon produit reçu rapidement
Livraison rapide, malgré changement d'adresse.
Mon avis est très positif aucun souci à signaler, rapidité de l'envoi. Rien à dire ! Continuez comme ça !!
Super, livraison rapide, produit conforme à la description.
Très jolie coque
Coque reçu dans les temps, conforme à description
Produit comme conforme a mes attentes
Parfait
Bon produit reçu dans un délai très cour
Qualité conforme Livraison correcte Article un peu cher
Parfait
Très bon produit à un prix très intéressant j'en suis vraiment content
…
Parfait. Livraison rapide.
SUPER
Je suis très satisfaite de ma coque et de mon achat, très rapide et Séverine qui s'est occupée de mon achat a été parfaite, très disponible et très sympathique. Je recommande 1001 coques.
Ras. Envoie rapide, couleur conforme à la photo.
J'ai beaucoup le professionnalisme et la réactivité du personnel de 1001 coques. D'une grande gentillesse er une solution trouvée rapidement suite à une erreur de référence de coque. Je recommande sans hésiter le site 1001 coques. Merci ! F.L
Très satisfaite de la coque personnalisée que j ai fais faire
Parfait!