★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Super livraison dans les temps et produits conforme
Rapidité expédition Prix correct, à voir avec le temps la solidité
Très bonne coque, en très bon état. Je suis très satisfaite
Beaucoup de choix bonne qualité, cela de permet de changer le look, sans changer de téléphone
Excellent SAV ! Je m'étais trompé de modèle de coque et 1001coques m'a fait parvenir la nouvelle coque avant même que je renvoie la première !
Tout à fait satisfaite de mon achat et du délai de livraison.
Coque avec photo personnalisée de bonne qualité. Envoi rapide.
Rapport qualité/prix Top et délai de livraison rapide. Très bon site…. Je le recommande
.
Rien à dire sur le vendeur et les délais de livraison. Dommage que tous les produits ne soient pas de qualité.
Je vous remercie pour votre message positif à propos des délais de livraison et du vendeur.
En revanche, si vous avez rencontré le moindre problème de qualité avec votre commande, notre service client est là pour ça.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous joignant des photos si besoin.
Nous cherchons constamment à améliorer nos services, donc en cas de problème, nous acceptons bien volontiers les retours de nos clients.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
La coque 360 n'est pas utilisable, le téléphone ne fonctionne pas correctement avec
Je suis sincèrement navrée si vous avez rencontré avec un problème avec l'article commandé sur notre site.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours via votre adresse swift201031@gmail.com
Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous joignant une vidéo du téléphone dans la coque à l'aide d'une tierce personne, où le problème d'utilisation avec la coque est compromise.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Conforme a la description et s'adapte parfaitement
Coque reçue rapidement et conforme. Prix très compétitif
Toujours satisfaite de mes commandes
Je n'es pas recue ma commande
Votre commande n'a pas été reçue car elle a été retournée par votre postier pour une adresse incorrecte ou incomplète.
Je vous l'ai d'ailleurs signalé dès son retour dans notre entreprise en date du 01/08/2023.
Je vous ai ensuite fait une relance le 02/08/2023.
Mon dernier e-mail date de ce matin, soit le 04/08/2023 suite à votre signalement de non réception de commande sur le site AVIS GARANTIS.
Tous mes e-mails ont été envoyés sur votre adresse amandine.vilain80@gmail.com et doivent vous attendre dans le dossier SPAM/INDESIRABLES de votre messagerie.
Nous vous avons proposé une nouvelle expédition, mais avant cela, il me faut votre retour sur les coordonnées postales afin de les modifier.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Parfait comme à chacune de mes commandes !!! Je recommande vivement ce site.
RAS parfait
Ras
Clientèle toujours aussi satisfaite Articles conformes ,rapide & efficace +++
Commande et livraison : OK. Produit pas assez qualitatif : toucher désagréable et protection des lentilles du téléphone insuffisnate
Parfait !!
Impeccable.
Bon prix. Livraison rapide.
Très bon vendeur, le produit s adapté très bientôt
Bonne expérience sur ce site
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ! Nous réalisons tous les efforts pour offrir à nos clients une expérience optimale. Merci pour votre précieuse évaluation.
Coque conforme et très jolie. Envoi rapide
Rien à dire
Parfait
Coque magnifique Excellente qualité Superbe photo
Produit conforme à la description. Envoi rapide. Je suis très satisfaite👍
Je suis très satisfaite de ma coque soft touch. Et merci particulièrement à Séverine du service clientele pour son sens commercial.
J'ai acheté deux coque et l'une des deux n'avait pas de colle. Toujours pas de nouvelles du service client à qui j'ai demandé un remplacement.
Un e-mail vous a bien été adressé dès connaissance de votre message, soit le lundi 21/07/2023 à 11H59 à l'adresse alexiaberthaux10@gmail.com
Je vous invite à consulter vos indésirables/spams où mon message doit très certainement se trouver.
Il n'est pas notre politique de ne pas répondre à nos clients, et d'autant plus quand un problème de commande est rencontré.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Quand un film n'adhère pas correctement à un écran, dans 99% des cas, le problème vient d'avant ou pendant pose du film.
Aviez-vous bien respecter ces étapes:
Procéder à la pose du film sur une surface plane et exempte de poussière pour effectuer la pose.
Utilisez les lingettes nettoyantes et séchantes pour nettoyer toute la surface de l'écran.
Procédez à la pose en une seule fois, en commençant par le bas et en remontant vers le haut. Utilisez vos pouces pour chasser l'air en remontant le long de l'écran.
Assurez-vous de positionner correctement le verre pour qu'il couvre les côtés de l'écran, même s'il est légèrement plus petit.
Passez doucement les lingettes sèches une fois de plus pour finaliser la pose.
Si des particules (micro-poussières, film gras) sont restés sur l'écran avant la pose, le film ne tiendra pas.
De la même façon, si le film a été posé en plusieurs fois, des bulles seront inévitables et contraindront la bonne fixation de celui ci.
Dans 1% des cas peut arriver un problème de conception sur le film.
Merci de me joindre en réponse à ce message une photo ou vidéo du film posé sur l'écran si il n'a pas été retiré du téléphone, ou, du film seul.
Belle journée.
Séverine, service clientèle
Cordialement
J'attends donc votre retour à cet e-mail.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Rapide et conforme
Rapide et efficace. très pro
Bon produit. Délais respectés
Parfait!
Jolie coque qui s'adapte parfaitement. Seul bémol : la coque est un peu plus épaisse que celle d'origine, ce qui rend moins accessible le capteur d'empreinte digitale.
Envoi rapide
Comment dire,je commande une coque pour Xperia xz1,je reçois une coque pour iPhone 13,du coup je ne sais que dire,mis à part que ça ne correspond pas tout à fait, voilà pas grave outre mesure,mais moyen quoi
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je suis navrée si une erreur de préparation a été commise sur votre commande, et vous présente mes sincères excuses à ce propos.
Il est dommage ne pas avoir contacté notre service clientèle à ce propos.
Je ne vois effectivement aucune procédure SAV ouverte à l'adresse jeg2210@gmail.com
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article reçu, ne correspondant pas à celui commandé.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
L'insight est incroyable !