/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Favorable Personne responsable du suivi à l'écoute
Eliane C.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Albert J.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
5
/5
★★★★★
Super service après vente !
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sandrine pour votre avis très positif et votre soutien ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service après vente.
5
/5
★★★★★
Parfait !
Raucci E.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Votre avis est très apprécié et nous vous remercions de votre soutien. Nous sommes ravis qu'il vous ait plu !
5
/5
★★★★★
Aucun souci ni de produit, ni de livraison
Catherine F.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Catherine pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande et que votre colis vous soit parvenu rapidement. Nous espérons que vous reviendrez bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
TB
Jacques B.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Jacques pour votre avis très positif sur notre site. Nous nous réjouissons que nos produits aient pu vous satisfaire.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la coque correspondant à mon téléphone...
Emma T.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune prise en charge SAV n'est en cours à l'adresse emma.thirion@irisprocrea.com
Merci de prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr
Ayant du mal à comprendre si il s'agit d'une commande non reçue, ou d'un problème de référence reçue, merci de me préciser le problème rencontré.
Si il s'agit d'un problème de réception de commande, elle apparait livrée depuis le samedi 7 octobre 2023:
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02250118009
Nous devrons donc entreprendre des démarches auprès des services postaux.
Si il s'agit d'une incompatibilité de la coque reçue, votre coque avait été commandée à l'attention d'un A03.
Peut-être avez vous un A3?
Il faudra alors me joindre dans votre e-mail le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune prise en charge SAV n'est en cours à l'adresse emma.thirion@irisprocrea.com
Merci de prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr
Ayant du mal à comprendre si il s'agit d'une commande non reçue, ou d'un problème de référence reçue, merci de me préciser le problème rencontré.
Si il s'agit d'un problème de réception de commande, elle apparait livrée depuis le samedi 7 octobre 2023:
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02250118009
Nous devrons donc entreprendre des démarches auprès des services postaux.
Si il s'agit d'une incompatibilité de la coque reçue, votre coque avait été commandée à l'attention d'un A03.
Peut-être avez vous un A3?
Il faudra alors me joindre dans votre e-mail le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Impeccable
Pascal C.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Pascal pour votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site 1001coques.fr.
5
/5
★★★★★
Conforme à ma demande
Isabelle O.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre témoignage Isabelle ! Nous sommes heureux que notre produit ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition si nécessaire.
5
/5
★★★★★
Parfait et rapide 👌🏻
Laurent F.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que notre site vous ait donné satisfaction et vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.
4
/5
★★★★☆
Le produit correspond
Annaig C.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous ayez trouvé le produit qui vous ait convenu. Nous espérons que votre achat vous donnera entière satisfaction.
5
/5
★★★★★
Très content de ma nouvelle coque qui est arrivée rapidement Par contre le suivi chro post n'a pas marché
Thomas S.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Thomas pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre coque arrive rapidement et nous sommes désolés que le suivi chronopost ne se soit pas bien passé. Nous prenons note de votre expérience et nous allons tenter d'améliorer nos services pour les prochaines fois.
5
/5
★★★★★
Parfait et envoi rapide
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Nathalie pour votre appréciation et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits et nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr.
5
/5
★★★★★
Envoi tres rapide ! Bravo !
Béatrice J.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre service, et nous nous efforçons toujours d'envoyer nos produits aussi rapidement que possible.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 1 coque et 1 protection d’écran en verre trempé et ce dernier est arrivé cassé/fissuré, inutilisable donc
Camille S.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est regrettable que vous ayez laissé un commentaire négatif sans avoir pris la peine de contacter notre service client au préalable pour nous informer du film endommagé que vous avez reçu. Nous aurions été ravis de vous proposer un remplacement.
Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir une photo du film cassé dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous serons heureux de procéder au remplacement.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
Il est regrettable que vous ayez laissé un commentaire négatif sans avoir pris la peine de contacter notre service client au préalable pour nous informer du film endommagé que vous avez reçu. Nous aurions été ravis de vous proposer un remplacement.
Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir une photo du film cassé dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous serons heureux de procéder au remplacement.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
5
/5
★★★★★
Impeccable belle coque légère . arrivé assez vite
Marie-jeanne T.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Marie-Jeanne. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre coque ! Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits.
5
/5
★★★★★
Parfait pas de mauvaise surprise !
Mickaël V.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif, Mickaël ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience shopping chez nous. À très bientôt !
5
/5
★★★★★
Bonne expérience
Manola D.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Manola pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de constater que vous avez eu une bonne expérience sur 1001coques.fr. Nous travaillons dur pour offrir le meilleur service possible à nos clients. Nous apprécions grandement votre satisfaction.
5
/5
★★★★★
TRES BIEN
Francois G.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, François ! Nous sommes ravis qu'il vous plaise !
5
/5
★★★★★
Top
Lou-anne R.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Lou-Anne pour votre avis favorable. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience.
5
/5
★★★★★
Très joli produit et envoi rapide !
Rachel T.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Rachel ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre achat et de notre service !
1
/5
★☆☆☆☆
La coque ne s adapte pas à mon portable Je l ai renvoyé pour un remboursement
Jérôme P.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est dommage d'avoir évalué notre société négativement, alors que le problème de compatibilité de la coque reçue venait d'une erreur de votre part à la prise de la commande.
Comme je vous l'ai expliqué dans mon e-mail du 02/10/2023, votre coque avait été commandée à l'attention d'un Xiaomi Mi 12 PRO, référence différente de la REDMI Note 12 PRO.
Cela explique qu'elle n'ai pas été compatible à votre téléphone.
Nous ne proposons pas encore la gamme MAT en référence Redmi Note 12 PRO.
Je peux soit tenter de vous la commande et me renseigner sur le délai pour l'obtenir, soit procéder à un remboursement au retour de votre commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Il est dommage d'avoir évalué notre société négativement, alors que le problème de compatibilité de la coque reçue venait d'une erreur de votre part à la prise de la commande.
Comme je vous l'ai expliqué dans mon e-mail du 02/10/2023, votre coque avait été commandée à l'attention d'un Xiaomi Mi 12 PRO, référence différente de la REDMI Note 12 PRO.
Cela explique qu'elle n'ai pas été compatible à votre téléphone.
Nous ne proposons pas encore la gamme MAT en référence Redmi Note 12 PRO.
Je peux soit tenter de vous la commande et me renseigner sur le délai pour l'obtenir, soit procéder à un remboursement au retour de votre commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Coque de bonnes qualité ! Très contente de mon achat
Lauriane M.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Lauriane. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous espérons que vous reviendrez bientôt faire d'autres achats... 😉
5
/5
★★★★★
Très bien!
Laurent P.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Laurent ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Top et rapide
Claude G.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Claude, c'est très apprécié ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de notre produit. Nous espérons vous revoir très bientôt.
5
/5
★★★★★
Très belle coque fleurie, expédition et réception rapides.
Alice M.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Alice pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite, et espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Parfait produit conforme livraison rapide
Didier V.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Didier pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre achat. N'hésitez pas à venir découvrir nos nouveautés !
5
/5
★★★★★
Protection en verre trempé de qualité, facile à poser et efficace contre les rayures.
Yvon A.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Yvon ! Nous sommes heureux que les protections en verre trempé de 1001coques remplissent votre attente. Notre objectif est de vous offrir des produits de qualité et à votre satisfaction !
5
/5
★★★★★
Une équipe sérieuse, du choix, des produits de qualité qui durent dans le temps, je recommande à 100% !
Margo O.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Margo ! Nous sommes heureux que vous appréciiez le service que nous offrons. Nous espérons que vous continuerez à profiter de 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Rapide, et conforme à la description et au visuel.
Blandine C.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Blandine ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience 1001coques.fr !