9.4/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Produit conforme et service clientèle génial
User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Romain. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site 1001coques.fr a été positive et que vous êtes satisfait de votre achat. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous sommes heureux que notre service clientèle ait répondu à toutes vos attentes.
5 /5
★★★★★
Conforme à ma commande, envoi rapide, parfait !
User icon
Demata D.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis très positif sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait et que l'envoi ait été rapide. Nous vous remercions de votre confiance et espérons que notre service vous convienne encore à l'avenir.
5 /5
★★★★★
Super, trop belle ma coque 😍
User icon
Muriel C.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste, Muriel ! Nous sommes ravis que notre produit vous donne entière satisfaction.
5 /5
★★★★★
C'est la seconde fois que je commande et je ne suis pas du tout déçus au contraire. Les coques sont hyper belles et en plus l'impression de la photo qu'on veut tiens tout simplement sans partir. Je recommande !
User icon
Stephane F.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Stephane. Nous sommes ravis de savoir que vous avez de nouveau apprécié votre commande et aimé vos coques. Nous vous remercions pour votre soutien et nous espérons que vous continuerez de profiter pleinement de nos produits.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai demandé un retour voilà une semaine d'un article qui est arrivé abîmé. J'attends toujours votre confirmation comme indiqué dans le formulaire de retour pour pouvoir le retourner.
User icon
Cendrine C.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a été adressé dès connaissance de votre demande de retour, soit, dès le 13/10/2023.
Cet e-mail a été envoyé sur votre adresse cendrine.collet2@orange.fr à 11H33.

Il doit très certainement se trouver dans vos indésirables/spams.

Merci d'en prendre connaissance dès possibilité et me répondre avec les éléments demandés.

Copie de cet e-mail ci-dessous:


Bonjour,

Je fais suite à votre demande de retour concernant le film qui est arrivé cassé.

Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Pour vous dédommager, je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.

Nous avons également pris des mesures pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux verres.

Pour ouvrir votre dossier de service après-vente, je vous invite à nous envoyer une photo du verre cassé en réponse à ce message.

En espérant que cette solution vous conviendra, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Séverine, Service Clientèle.


Bien cordialement, Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Stephane H.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Stephane ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre achat et vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★
Excellent site pour trouver toutes sortes de coques de très bonnes qualités.
User icon
Joachim P.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre commentaire positif, Joachim ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience de shopping sur 1001coques.fr. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité, et sommes heureux que vous les ayez trouvés satisfaisants. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite !
5 /5
★★★★★
Superbe coque, très belle finition.
User icon
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Sandrine de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre achat. Nous sommes ravis de vous avoir comme cliente et nous espérons vous revoir bientôt.
5 /5
★★★★★
Reçu dans les temps, bravo
User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Guillaume ! Nous sommes heureux que vous appréciiez nos services.
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Collard M.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Collard pour votre avis, nous sommes ravis de voir que notre site est à votre goût !
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, bonne qualité, je recommande
User icon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Philippe, pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Nous espérons vous voir bientôt de retour sur 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★
Article de belle qualité. Satisfaite de cet achat. Merci beaucoup
User icon
Annie L.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Annie d'avoir pris le temps de donner votre avis et de partager votre satisfaction. Nous sommes ravis de l'apprendre !
5 /5
★★★★★
Très bien et un grand merci à severine du service clients pour sa gentillesse et son efficacitée
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Christine pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite et que vous ayez été reçue avec courtoisie par notre Service Clients. Nous nous réjouissons de vous voir bientôt parmi nos clients !
5 /5
★★★★★
Très jolie coque. La photo rend très bien.
User icon
Céline S.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que notre produit vous plaise. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★
Très bien!
User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Françoise. Nous sommes ravis que notre site vous plaise !
5 /5
★★★★★
Coque de super qualité avec un magnifique rendu
User icon
Audrey V.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis très positif, Audrey. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre qualité et notre rendu. Nous sommes ravis que notre produit vous plaise !
5 /5
★★★★★
Arrivée rapide et très bonne qualité
User icon
Isaure B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Isaure, nous sommes heureux que votre commande vous ait plu et que la livraison ait été rapide. Nous espérons vous revoir très bientôt !
5 /5
★★★★★
Très satisfaite. Livraison rapide. Coque impeccable avec des finitions soignées 😊
User icon
Monique V.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Monique. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre commande et que la livraison ait été rapide. Nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien.
5 /5
★★★★★
Correct
User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Delphine pour votre avis positif et votre note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur 1001coques.fr.
2 /5
★★☆☆☆
La protection ecran est trop petite. G porté réclamation avec photo. Aucune réponse
User icon
André B.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Monsieur,

Je prends connaissance de votre avis négatif ce jour.
Un e-mail vous a bien été envoyé dès connaissance du vôtre, soit, dès le 12 octobre 2023.
Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, et encore moins quand un problème de commande a été rencontré.

Mon e-mail a très certainement été classé dans vos indésirables.
Vous devriez le retrouver dans cet espace, en date du 12/10/2023 à 10H10.
Envoyé sur votre adresse "andre.bidart1@orange.fr" via mon adresse "contact@1001coques.fr"

Merci d'en prendre connaissance dès possibilité, et m'y répondre dès que vous en aurez l'opportunité.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Produit conforme au descriptif, livraison rapide
User icon
Aline B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre commentaire Aline. Nous sommes heureux que le produit que vous avez reçu corresponde à votre attente et que vous ayez été satisfait(e) du temps de livraison. Nous espérons que vous ayez trouvé le produit dont vous aviez besoin. Merci pour votre confiance. Nous espérons que vous nous ferez de nouveau confiance.
5 /5
★★★★★
Parfait.
User icon
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous. Merci beaucoup pour votre avis positif !
5 /5
★★★★★
Conforme au descriptif
User icon
Gaelle L.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre commande et que tout vous ait été livré conformément à votre demande. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
1 /5
★☆☆☆☆
La coque n'est pas du tout bien taillée pour mon téléphone malgré ce que j'ai commandé
User icon
Julien G.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous nous excusons pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à vos attentes et ne s'adapte pas correctement à votre téléphone.

Il est possible qu'il y ait eu une confusion entre le modèle Oppo Reno 8 et l'Oppo Reno 8 Pro, car les dimensions et la disposition des boutons peuvent différer légèrement entre les deux modèles de téléphone. Nous sommes conscients que cela peut être décevant, et nous aimerions résoudre ce problème rapidement pour vous.

Si votre téléphone est un Oppo Reno 8, peut-être y a t'il eu une erreur de préparation de notre coté.

Pour une assistance plus précise et pour garantir que vous receviez la coque compatible avec votre téléphone, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse e-mail suivante : contact@1001coques.fr. Notre équipe dévouée se fera un plaisir de vous aider à résoudre ce problème et de trouver une solution qui vous convienne.

Nous nous excusons encore pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous apprécions votre compréhension et votre patience pendant que nous travaillons à résoudre cette situation.

Nous sommes là pour vous assister, et nous espérons que nous pourrons rapidement remédier à cette situation pour vous.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Super contente ! Tout est parfait merci !
User icon
CÉline L.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Céline d'avoir laissé un avis positif sur 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et que vous appréciez notre service. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients ! 🙂
5 /5
★★★★★
Commande et livraison assez rapide. Coque très maléable en étant très robuste. Je recommande vivement ce produit.
User icon
Anselme G.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Anselme pour votre commentaire positif et votre soutien. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre produit et de sa livraison rapide. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service et des produits de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt.
5 /5
★★★★★
En toute confiance !
User icon
Lionel A.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Lionel. Nous sommes ravis que vous ayez confiance en nos produits et en notre service. Nous visons toujours à offrir la meilleure qualité et le meilleur service à nos clients. Nous apprécions votre soutien !
5 /5
★★★★★
Ravie de mon achat, le résultat est top
User icon
Fanny F.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Fanny pour votre avis positif et votre soutien ! Nous sommes ravis que la coque ait répondu à vos attentes.
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Renaud L.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour ce commentaire très positif Renaud ! Nous sommes ravis que vous aimiez notre site.
4 /5
★★★★☆
Globalement satisfaite , le verre de protection trop petit mais au vue des commentaires clients je m'y attendais
User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis, Patricia. Nous prenons en compte les commentaires de nos clients et nous travaillons tous les jours pour améliorer nos produits et notre service. Nous vous remercions de votre fidélité.