9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Coque correspondant au produit commandé, s'adapte bien au téléphone. Commande reçue rapidement.

User icon
Delphine B.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Delphine pour votre avis très positif et pour votre confiance ! Nous sommes ravis que la coque soit à votre goût et que vous l'ayez reçue rapidement. Nous espérons que vous continuerez à apprécier les produits 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★

Article qui correspond à la description. Transaction impeccable

User icon
Juliette F.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Juliette pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et que votre transaction se soit déroulée sans problème. Nous vous souhaitons une bonne journée !
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et coque correspondant à la description

User icon
Nancy M.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Nancy d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Nous sommes ravis que votre experience ait été positive. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Lea H.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et votre note ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre commande sur 1001coques.fr et que tout s'est bien déroulé. Nous nous réjouissons de pouvoir vous satisfaire à nouveau.
3 /5
★★★☆☆

1 article cassé (protection écran téléphone) impossible de contacter, j'espère que cela va s'arranger.

User icon
Maquenne P.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je tiens à vous informer que votre dossier de service après-vente a été pris en charge. Initialement, Nicolas s'en est occupé jeudi, suivi par une intervention de ma part vendredi, et enfin, j'ai personnellement traité votre dossier en début de cette semaine.

Je suis perplexe quant à la déclaration selon laquelle il aurait été impossible de nous contacter, car vos réponses à nos messages sont bien parvenues.

Comme nous l'avons expliqué, notre protocole habituel ne prévoit pas la prise en charge du service après-vente pour des articles qui ont déjà été installés, notamment dans le cas de votre téléphone. De plus, pour le remplacement d'un film, il est impératif de nous faire parvenir une photo avant la pose. C'est le seul motif de remplacement que nous pouvons accepter en principe.

Malgré ces considérations, nous avons accepté votre demande d'envoi de remplacement. Celui-ci a été expédié hier dès réception de votre message détaillant les raisons pour lesquelles vous n'avez pu nous fournir la photo avant la pose.

Nous espérons que votre colis vous parviendra en bon état. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
Séverine
3 /5
★★★☆☆

Produit ok Mais... Délais trop long et manque d'informations sur le suivi commande

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je tiens à vous informer que j'ai bien pris en compte votre retour en demi-teinte.

En ce qui concerne nos délais de livraison, il est important de noter que nos commandes sont expédiées depuis notre entrepôt situé en France, utilisant à la fois le réseau routier et aérien pour les envois. Les délais de livraison pour nos clients en Belgique sont généralement de l'ordre de 7 jours ouvrés.

Votre commande n'a pas été livrée en retard, mais dans les délais habituels prévus.

En ce qui concerne l'information relative à votre commande, chaque étape a été ponctuée par un e-mail vous informant de son avancement. Vous avez reçu plus de cinq e-mails, couvrant des étapes allant de la réception du paiement à l'expédition, incluant le numéro de suivi de votre commande.

Il est possible que ces e-mails aient été classés par erreur dans votre dossier de courriers indésirables. Si toutefois vous les avez bel et bien reçus mais que vous estimez qu'il manque quelque chose pour améliorer notre service, nous sommes ouverts à vos suggestions.

Je vous adresse toutes mes salutations cordiales.

Cordialement,
Séverine du service clientèle
5 /5
★★★★★

Parfait Conforme au descriptif

User icon
Caroline G.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Caroline, pour votre superbe avis. Nous sommes ravis que notre produit et le descriptif aient pu répondre à vos attentes.
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Catherine de votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat. Bonne journée !
5 /5
★★★★★

Conforme à la description. Pas de soucis avec les boutons du téléphone. Bien adapté

User icon
David M.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup David, pour votre commentaire très favorable. Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes.
5 /5
★★★★★

Très satisfaite du produit commandé ! Super résultat et très rapide

User icon
Sophie R.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Sophie. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite et que votre livraison ait été rapide. Nous vous remercions pour votre soutien.
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Aude C.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Aude pour votre commentaire très positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur 1001coques.fr.
5 /5
★★★★★

Bcp de choix. Site très agréable à consulter. La livraison a été effectué à la date annoncée. C'est parfait

User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Patricia pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site et votre commande. Nous essayons d'offrir le meilleur service possible et nous sommes heureux de voir que cela s'est concrétisé. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★

Bonnes protections, conformes aux photos

User icon
Catherine T.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Catherine pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos produits. Nous nous efforçons de proposer les meilleures protections pour tous types de téléphones.
5 /5
★★★★★

Coque reçue rapidement, exactement identique au modèle choisi sur le site ! En plus il y a beaucoup de choix possibles pour la personnification, je recommande !

User icon
Marjorie T.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Marjorie pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre coque et que le service soit à votre satisfaction. Nous espérons que vous aimerez votre nouvelle coque et n'hésitez pas à revenir bientôt !
2 /5
★★☆☆☆

L’imprimer est décalé par rapport à la coque, c’est dommage

User icon
Laure F.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère Laure,

Je souhaite vous informer que j'ai bien pris connaissance de votre commentaire négatif.
Je tiens à exprimer ma sincère désolation si la coque que vous avez reçue présente un décalage dans l'impression, ce qui est effectivement inhabituel.

Serait-il possible de m'envoyer un courriel à l'adresse contact@1001coques.fr, en y joignant une photo à plat de la coque que vous avez reçue ?

Dans le cas où le défaut d'impression serait de notre ressort, nous nous engageons à procéder au remplacement sans le moindre souci.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Cordialement,
Séverine du service clientèle
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, impression de qualité, la coque est magnifique !

User icon
Anne-claire P.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Anne-Claire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande. Nous sommes heureux de vous offrir des produits de qualité et un service rapide.
5 /5
★★★★★

Bon produit

User icon
Jean Luc J.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Jean Luc. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits !
5 /5
★★★★★

Envoi rapide. Produit conforme à la commande. Simple et efficace : a recommander !

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Eric pour votre avis positif et votre recommandation ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre achat chez 1001coques.fr. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance et à magasiner chez nous !
5 /5
★★★★★

Du choix, des prix, une livraison impeccable. Très bien !

User icon
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Arnaud ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous. Nous sommes à votre disposition si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci de nouveau !
5 /5
★★★★★

Oh top, livraison rapide, et bonne qualité!

User icon
Emilie P.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif Emilie ! Nous sommes très heureux que votre commande soit arrivée rapidement et en bon état. Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous offrir un excellent service et des produits de qualité.
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien passé. Merci

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Philippe ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Martine F.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Martine ! Nous sommes ravis de savoir que notre site vous a plu.
5 /5
★★★★★

Grand choix de coques, j'ai trouvé celle que je cherchais. Dépôt du colis en boîte aux lettres, c'est parfait !

User icon
Valérie V.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Valérie pour votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis que vous avez trouvé la coque que vous cherchez et sommes très contents que vous ayez apprécié le dépôt en boîte aux lettres. Nous avons hâte que vous portiez votre nouvelle coque !
5 /5
★★★★★

Premier essai Transforme Reçu dans les délais annoncés

User icon
Gonon M.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre notation ! Nous sommes heureux que votre premier essai ait répondu à vos attentes et que votre coque vous soit parvenue dans les délais annoncés. Nous espérons que vous commanderez de nouveau chez nous !
5 /5
★★★★★

Je ne suis pas satisfaite ce n'est pas de votre faute, j'ai fait une erreur en faisant ma commande.j'aii mis 5 étoiles car j'ai reçu ma commande rapidement. Emballage parfait. Information aussi

User icon
Catherine Q.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Catherine. Nous sommes heureux que votre commande vous ait été livrée rapidement et qu'elle ait été emballée correctement. Nous nous efforçons de vous offrir une excellente expérience client à chaque fois que vous commandez chez nous.
5 /5
★★★★★

Parfait, jolie et pratique. Reçue plus tôt que prévu.

User icon
Michèle M.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Michèle ! Nous sommes heureux que vous appréciiez notre site, notre service et la rapidité de livraison. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite !
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Marguerite T.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Marguerite. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et espérons que vous trouverez encore plus de produits à votre goût sur notre site !
5 /5
★★★★★

Commande, colis et article conforme. Juste un souci avec le délai de Livraison, la Poste n'a pas fait le suivi au départ et 5 jours pour livrer.

User icon
Yvelise B.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Yvelise ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre commande et de votre article. Nous comprenons votre inquiétude liée aux délais de livraison et prenons note de vos remarques. Nous nous efforçons de toujours cibler les meilleurs délais pour nos livraisons. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
5 /5
★★★★★

Excellent service clientèle, tant pour gérer les erreurs des clients que les insuffisances de La Poste ! Je recommande.

User icon
Ghislaine B.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Ghislaine ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre service client et nous continuerons à mettre tout en oeuvre pour vous offrir une expérience client optimale.
5 /5
★★★★★

Satisfait du rendu de la coque

User icon
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Bertrand pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que la coque vous ait plu et que vous soyez satisfait du rendu. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr.
4 /5
★★★★☆

Un peu long à la livraison… (la poste ?!)

User icon
Michelle V.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Michelle ! Nous sommes désolés que votre commande ait pris un peu plus de temps que prévu pour arriver. Nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service et une livraison rapide. Nous espérons que vous apprécierez votre produit !
4 /5
★★★★☆

Produit parfait. Merci.

User icon
Jean-louis T.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Jean-Louis, pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux que le produit vous ait plu.
5 /5
★★★★★

Un peu plus d'attente que prévu, mais livraison nickel et produits conformes.

User icon
Magali P.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Magali, nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue dans les temps et que vous ayez apprécié nos produits. Nous travaillons sans cesse à améliorer la qualité de nos services et nous espérons vous revoir sur 1001coques.fr.
1 /5
★☆☆☆☆

La protection c’est fissurée le jour même alors que le portable était dans ma poche et n’avait reçu aucun choc

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Alain,

Je tiens à vous informer que j'ai pris connaissance de votre retour négatif.

Je regrette de constater que vous avez exprimé cet avis sans avoir préalablement informé notre service client de l'incident. En consultant nos archives, je n'ai en effet trouvé aucune demande de prise en charge SAV en lien avec votre commande.

Normalement, nos films en verre trempé sont conçus pour résister pendant des mois sans soucis, à condition qu'ils ne subissent pas de choc ou de chute, car dans de telles circonstances, ils risquent de se briser, plutôt que votre écran de téléphone.

Si votre téléphone n'a pas été soumis à des chocs ou à une chute, il est possible que le film ait pu avoir une micro-brisure invisible à l'œil nu, ce qui aurait entraîné sa rupture prématurée.

Je vous encourage à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr et à joindre une photo du film endommagé. Je ferai de mon mieux pour trouver une solution qui puisse vous convenir.

Je vous adresse toutes mes salutations cordiales.

Cordialement,
Séverine du service clientèle
5 /5
★★★★★

Conforme aux produits présentés, expédition rapide et soignée. Oui je recommande 1001 coques.fr .

User icon
Marie-jose S.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Marie-José pour votre avis positif et votre recommandation. Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle. Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et nous espérons de pouvoir compter sur vous pour vos prochains achats.
5 /5
★★★★★

Site simple et fonctionnel, prix raisonnable sur commande personnalisable

User icon
Arrighi S.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir et vous remercions de votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr.
5 /5
★★★★★

Satisfait des articles mais déçu de ne pas avoir reçu de réponses à mes questions posées dans le formulaire de contact

User icon
Emilie T.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Emilie. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits. Nous sommes désolés que votre question n'ait pas été traitée. Nous essayons de répondre à toutes les demandes le plus rapidement possible, mais parfois il y a un retard. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service à la clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre site 1001coques.fr.
4 /5
★★★★☆

Produit conforme au descriptif

User icon
Amelie M.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Amélie. Nous sommes ravis que notre produit soit conforme à votre attente. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits !
5 /5
★★★★★

Superbe coques

User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Emilie V.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Emilie, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat !