★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Tout impeccable
Déjà la 2eme fois que je commande une coque chez 1001 coques. Toujours très satisfaite du résultat.
Site sérieux Service rapide Produit de qualité
En temps et en heure
Commande reçue rapidement Produits conformes à nos attentes et de bonne qualité
Délai court, produit conforme et d'excellente facture. Je recommande 👍
Parfait !
Rien à signaler commande réceptionnée intacte
Très bien
Conforme à nos attentes en nature et en livraison
Satisfait de la qualité des produits
J ai bien reçu mes coque et la soit disant vitre de protection qui pour moi n est pas de bonne qualité car à peine sortie de son étui, elle s est fendu . C est pas la 1er fois alors je ne les prendrais plis sur votre site tant que la qualité ne sera pas meilleure. Sinon super satisfaite des coques.
Je prends bonne note de votre avis et vous remercie qu'il soit positif malgré l'incident de commande rencontré.
Nos films en verre trempé sont de norme 9H+ ce qui est la norme actuelle la plus protectrice et standard.
Peut-être qu'un manque de protection est à l'origine de cet incident de commande.
Je transfère donc votre recommandation à ma direction.
En cas d'une casse rencontré sur votre article, vous avez 14 jours à réception de votre commande pour nous le signaler et procéder à un remplacement.
Si ce n'a pas déjà été fait, merci de nous envoyer une photo de l'article défectueux à l'adresse contact@1001coques.fr
Avec nos sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Bonjour j'ai commandé 2 coques simples pour un Samsung A8. L'une est correcte, l'autre a les emplacements des boutons qui ne sont pas découpés : inutilisable ..
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Je suis sincèrement navrée si une de vos coques a été reçue avec un défaut de conception.
Il est fort dommage de ne pas avoir contacté notre service client à ce propos.
N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec des photos de l'article concerné où les défauts sont visibles.
Nous procèderons très facilement à un remplacement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Ne correspond pas au modèle présenté pas de trou pour sortie visio .Trop compliqué pour renvoyer
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Les films en verre trempé peuvent être conçus de différentes façon en fonction de fournisseurs avec lesquels nous travaillons.
Raison pour laquelle nous indiquons dans nos conditions générales de vente que les photos peuvent ne pas être contractuelles.
Toutefois, même si le film recouvre la partie caméra/flash, cela n'altèrera en rien la qualité et l'utilisation des photos.
Beaucoup de fournisseurs les conçoivent maintenant "pleins" les rendant moins fragiles et plus durables.
Si toutefois vous ne souhaitiez pas conserver ce film, vous avez 14 jours à réception de la commande pour le retourner contre remboursement, si il n'a pas été posé sur votre écran et que les pellicules protectrices sont intactes.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Colis bien reçu et produit conforme -site de confiance OK - le suivi du colis serait un plus
Très satisfaite de mon achat - belle qualité et conforme à ma commande -
Jamais reçu ma commande
J'ai bien pris note de votre avis concernant la non réception de votre commande.
Nous avons expédié votre commande dès le lendemain de son achat, c'est-à-dire le 29/08/2023, sans aucun retard de notre part.
Toutefois, nous vous avions informé par téléphone que la Poste rencontrait actuellement des problèmes dans le système postal à l'échelle nationale. Cette situation est due à un manque d'effectifs important et à la crise sociale qui affectent les centres de tri, la distribution et le secteur des transports.
Ces perturbations entraînent des retards dans les livraisons et le suivi en ligne peut ne pas être mis à jour en temps réel.
Votre commande apparait néanmoins livrée depuis le 08/09/2023.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02250060728
Une réclamation avait été enclenchée à la suite de notre appel pour obtenir plus d'informations sur son transit.
Encore une fois, je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour les retards postaux. Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Pas eu de nouvelles de la préparation, mais j'ai bien reçu le colis
Je vous remercie pour votre note positive.
Chaque étape de votre commande a pourtant été signalée par un e-mail pour vous tenir informer de son évolution.
29/08/2023 09:10:15 Français (French) [1001coques] Expédié shipped
28/08/2023 19:43:22 Français (French) [1001coques] Confirmation de votre commande 1001coques order_conf
28/08/2023 19:43:21 Français (French) [1001coques] Paiement accepté payment
28/08/2023 19:42:06 Français (French) [1001coques] Bienvenue chez 1001coques ! Voici vos codes d'accès et vos avantages. account
27/12/2017 11:25:07 Français (French) [1001coques] Expédié shipped
26/12/2017 14:30:15 Français (French) [1001coques] Paiement accepté payment
26/12/2017 14:30:15 Français (French) [1001coques] Confirmation de votre commande 1001coques
Peut-être ont ils été tous reçus dans vos indésirables?
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Super je suis très contente
Bien
Ok
Reçu rapidement ! Impression de qualité. Je suis ravie de ma commande !
Visuel de bonne qualité. Je me suis demandé pourquoi n'était-il pas plus logique d'imprimer à l'intérieur, bien qu'avec les rebords.. compte tenu de l'abrasion lors de la pose du téléphone.
Malgré une erreur de livraison suite à une mauvaise désignation sur leur site, ils m'ont renvoyé la bonne coque rapidement, tout en gardant l'ancienne merci pour votre efficacité!
Très originale et bonne protection
Parfait
Reçu rapidement et conforme
Très satisfaite du service comme toujours
Coques parfaitement adaptées au téléphone
Trop bien merci beaucoup
Coque 360 ° efficace
Parfait
Bien, delai un peu long
Bon produit
Envoi rapide et produits de très bonne qualité. Merci
Rapide et efficace
Commande Envoi rapide J'aurais espérer la coque plus consistante.
Rapide et efficace , le produit correspond a la commande
Une des images n'est pas allée au bout de la coque.. Dommage autrement elle aurait été nickel
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Après vérification, je constate que la photo du haut n'a pas été placée sur toute la surface de la coque, et qu'un bord de quelques millimètres sur la gauche est resté transparent.
Malheureusement, nous précisions que nous imprimons les coques telles que les personnalisations sont crées.
Nous ne pouvons procéder à aucunes retouches, car sinon, avec des centaines de commandes reçues par jours, nous n'aurions pas le temps de les expédier à temps.
Nous précisons donc bien dans les conditions générales de vente à lire et accepter avant le passage du paiement qu'il faut être vigilant sur la conception des personnalisations ne pouvant être retravailler.
De ce fait, nous avons donc imprimer votre coque telle qu'elle avait été crée avec cet écart 🙁
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Film non adapté
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre film avait été commandé à l'attention d'un Honor 20 LITE
28/08/2023 Film verre trempé pour Huawei Honor 20 Lite protection écran 2
Je constate que dans la précédente commande, il s'agissait d'un Honor 20 classique qui avait été commandé.
Peut-être avez-vous fait une erreur à la prise de la commande qui expliquerait la non compatibilité du film reçu?
Je ne vois aucune prise en charge SAV en cours.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour comprendre les raisons de cet incident de commande et tenter de trouver ensemble une solution.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.