★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Un service après vente excellent, un suivi et une résolution de problème extrêmement rapide, je recommande 1001coques
Trés à l écoute. Erreur initiale de commande, mais corrigée rapidement sans surcout. Trés satisfait.
Bonne qualité
Tout OK Commande le vendredi, envoyée le lundi par lettre suivie et reçue le jeudi
Reçu sous 5 jours ouvrés / Communication impeccable
Rapide et bon rapport qualité prix
Impeccable
Tres bien merci
Très bien
RAS
Très bien
Service parfait et très bon contact par mail ! Ma fille est enchantée.
Efficace et conforme
Exactement ce que je voulais, livraison très rapide👍.
Parfait !
Produit conforme et livraison très rapide et
4ème commande, toujours satisfait
Nickel, tout est arriver à l'heure
Suivi commercial parfait ! Merci à Séverine pour son suivi commercial et transparence sur les délais de livraison. Je suis très satisfaite et recommande 1001 coques 👍
Arrivée très rapidement, très bonne qualité. parfait
Envoi rapide et gratuit Coque conforme à la description
Excellent service apres vente. Au dela de mes esperances. Produit de qualité
Rapide a recommander
Verre de protection cassé à réception mais service client très réactif et renvoi d'un verre très rapidement
Un incident de parcours mais une bonne réactivité du service client et tout est rentré dans l'ordre
Très bonne qualité!! Très bon produit!!
Excellent
Coque souple impeccable et rapidité d envoi
Délai rapide et article parfait
Très jolie et bien adaptée à mon téléphone
Tres bien
Ras
Livraison rapide. Coque personnalisée. Super!
Article conforme à ma commande. Reçu rapidement. Merci
Parfait
J'ai trouvé les éléments à un prix tout à fait correct voire compétitif. Livraison rapide
Produits conformes et commande reçue dans les délais.
Je suis très satisfaite de ma commande et le service client a été au top! Je recommande ce site
Service rapide et efficace. Seul bémol sur la coque I-phone SE 1ere génération le bouton du son est gondole à cet endroit ce qui rend difficile la manipulation. La 2ème coque est parfaite.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Si la coque a été reçue avec un bouton qui gondole, il doit s'agir d'un défaut de fabrication.
Je m'en excuse très sincèrement.
Merci de m'envoyer une photo de la coque concernée par e-mail, à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous procèderons à son remplacement sans contraintes.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Très satisfaite de mon achat