★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Top
Très joli produit et envoi rapide !
La coque ne s adapte pas à mon portable Je l ai renvoyé pour un remboursement
Il est dommage d'avoir évalué notre société négativement, alors que le problème de compatibilité de la coque reçue venait d'une erreur de votre part à la prise de la commande.
Comme je vous l'ai expliqué dans mon e-mail du 02/10/2023, votre coque avait été commandée à l'attention d'un Xiaomi Mi 12 PRO, référence différente de la REDMI Note 12 PRO.
Cela explique qu'elle n'ai pas été compatible à votre téléphone.
Nous ne proposons pas encore la gamme MAT en référence Redmi Note 12 PRO.
Je peux soit tenter de vous la commande et me renseigner sur le délai pour l'obtenir, soit procéder à un remboursement au retour de votre commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Coque de bonnes qualité ! Très contente de mon achat
Très bien!
Top et rapide
Très belle coque fleurie, expédition et réception rapides.
Parfait produit conforme livraison rapide
Protection en verre trempé de qualité, facile à poser et efficace contre les rayures.
Une équipe sérieuse, du choix, des produits de qualité qui durent dans le temps, je recommande à 100% !
Rapide, et conforme à la description et au visuel.
Très bien
Simple, rapide et pas cher, je recommande !
Très bien
Jolie coque bien adaptée
Nickel
Produit conforme à la description, livré dans un délai raisonnable.
Parfait rien à signaler Colis arrivé sans problème et très court délai
Parfait
Très déçue par la qualité de la coque
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par la qualité de la coque que vous avez reçue. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème pour vous.
En cas de défaut ou de problème rencontré avec l'étui que vous avez acheté, nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de l'article en question dans votre message, cela nous aidera à mieux comprendre le problème et à trouver une solution appropriée.
Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce souci et à vous assurer une expérience positive avec nos produits. Votre avis est précieux, et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la qualité de nos produits.
Nous espérons avoir la chance de résoudre ce problème pour vous et de vous offrir une solution satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition pour vous assister.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
Je l'ai reçu bien à temps et elle est bien
Nickel, j'ai juste reçus le colis en une semaine au lieu de 2 jours mais sinon rien à redire 👌
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif sur notre service, et nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre commande. Cependant, nous tenons à préciser que le retard que vous avez connu dans la réception de votre colis n'était pas de notre fait, mais plutôt dû à un dysfonctionnement postal indépendant de notre société, 1001coques.fr.
Nous nous efforçons toujours de livrer nos commandes dans les délais prévus, mais malheureusement, il peut y avoir des circonstances indépendantes de notre contrôle qui entraînent des retards occasionnels. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance envers notre entreprise. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous servir à nouveau.
Nous vous souhaitons une excellente journée !
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
Bonjour, La protection d'écran, pourtant prévue pour le modèle de mon téléphone : un Samsung 20e, est plus petite que l'écran. De plus, pour que mon avis soit pris en compte, je dois mettre au minimum 1 étoile. Je souhaitais n'en mettre aucune
Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client avant de rédiger un avis négatif. Si vous l'aviez fait, nous aurions pu comprendre et probablement résoudre le problème que vous avez rencontré lors de la réception de votre commande.
Votre film de protection a été commandé pour un modèle A10E / A20E, tandis que dans votre avis, vous mentionnez posséder un Samsung 20E. Il est donc possible que vous ayez un modèle différent, qui pourrait expliquer l'incompatibilité du film.
Si votre téléphone est néanmoins un A10E / A20E, comme le film commandé, il est important de noter qu'un léger écart de 3/4 mm environ est habituel pour les films en verre trempé classiques conçus pour les téléphones avec des bords légèrement incurvés ou bombés. Cette conception évite la formation de bulles sur les bords et permet une utilisation normale de l'écran tout en garantissant sa protection. Cette méthode de production s'applique à tous les films de ce type. Seuls les films 3/5D couvrent les bords de l'écran, même sur les téléphones aux bords incurvés.
Malgré cet écart, la protection de l'écran est garantie si le film est appliqué uniformément et de manière équivalente des deux côtés de l'écran.
Si vous avez toujours des doutes concernant la conformité de votre film, n'hésitez pas à nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone à l'adresse contact@1001coques.fr, sans besoin de le coller. De plus, veuillez nous fournir le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone", généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Nous serons ravis de vérifier la conformité du film ou de vous proposer une prise en charge SAV si nécessaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle de 1001 Coques
Tres bon produit
Commande reçue rapidement mais la couleur ne correspond pas, j'ai commandé rose fushia et rose poudré
Bonjour,
J'ai pris note de votre commentaire négatif, et pour que nous puissions investiguer toute éventuelle erreur de préparation, je vous encourage à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous transmettre une photo de la coque que vous avez reçue, qui ne semble pas correspondre à celle que vous avez commandée.
Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Conforme à la description, les couleurs sont vives et le touché agréable
Dimensions mal adaptées, de plus la protection écran altère la bonne manipulation de celui-ci.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la coque que vous avez commandée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons ce genre de retour très au sérieux.
Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr ? Nous aimerions en savoir plus sur les dimensions mal adaptées et mal ajustées de la coque, ainsi que sur la manière dont la protection d'écran affecte la manipulation de votre appareil.
Par exemple, si la taille de la coque reçue n'a pas convenue, peut-être y a t'il eu une erreur de référence commandée, ou une erreur de préparation?
Votre coque avait été commandée en Redmi 9T, peut-être avez vous un Redmi Note 9T.
Concernant le tactile, il faudra me confirmer qu'il n'y a pas de décollement entre l'écran et la face avant de la coque, car cela pourrait également affecter la fonction.
Nous sommes là pour résoudre ces problèmes et trouver une solution qui vous convienne.
Votre avis est précieux pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.
Merci de nous accorder cette opportunité de vous assister. Nous attendons votre message avec impatience.
Cordialement,
Séverine, service clientèle de 1001 Coques
Tb
Livraison rapide joli coque c parfait!
Très qualitatif.
Beaucoup de choix, bon moteur de recherche, livraison efficace, RAS
J'ai envoyé un message pour effectuer un retour car je me suis trompée de modèle de coque et je n'ai eu aucun retour de votre part. Cordialement
Dès que nous avons eu connaissance de votre e-mail, le 02/10/2023 à 12H08, nous avons immédiatement répondu. Je vous encourage à vérifier votre dossier de spams/indésirables à l'adresse coudeyre.celine@orange.fr, où vous devriez trouver notre réponse. Notre priorité absolue est la satisfaction de nos clients, et il n'est pas dans notre politique de ne pas répondre à leurs besoins.
Vous trouverez ci-dessous une copie du message que nous vous avons envoyé :
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la réception de votre commande.
Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur le problème que vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
L'article que vous avez commandé était destiné à un S9 PLUS, mais il se peut que vous ayez un autre modèle de téléphone, comme un S9. Pourriez-vous nous indiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone" ? Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur provient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous invitons à nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, de préférence à côté de votre téléphone, face à la caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
--
Cordialement
Séverine
Service client
1001 Coques
04 84 51 23 29
contact@1001coques.fr
http://www.1001coques.fr
280 allée de l'Admirable, Z.A St Joseph, 84250 Le Thor
Parfait j adore
Très belle impression
Commande conforme
Produits conformes, très contente de la rapidité d'expédition, très bien.
Coque correspond à ce que je voulais et très bonne description
.
Coque reçue rapidement conforme à mes attentes, je recommande.
La coque est trop grande c'est fichu
Nous avons bien pris connaissance de votre avis négatif.
La coque que vous avez commandée était destinée à un OPPO FIND X5 PRO. Cependant, il se pourrait que vous ayez un modèle différent, tel qu'un OPPO FIND X5 ou autre référence.
Pour résoudre cette situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez nous fournir le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "À propos de votre téléphone." Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si une erreur a été commise lors de la commande, ne vous inquiétez pas, nous pouvons toujours prendre les mesures nécessaires conformément à nos conditions générales de vente, tant que cela est fait dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande supplémentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle