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★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
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Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Réception rapide et coque correspondant au descriptif
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Beatrice d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous aimez votre coque et que vous ayez reçu votre commande rapidement !
1
/5
★☆☆☆☆
-Coque de téléphone tâchée -couleur de coque non conforme
Corinne M.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande.
Nous avons vérifié nos dossiers et nous avons constaté que nous vous avons envoyé un e-mail le 16/11/2023 à l'adresse massip.corinne@laposte.net pour traiter votre demande. Cependant, nous n'avons pas reçu de retour de votre part à ce sujet.
Peut-être cet e-mail a t'il été classé dans vos indésirables/ spams, et vous n'en avez donc eu pas connaissance?
Pour une prise en charge du service après-vente (SAV), veuillez noter que nous avons besoin de la photo de l'article défectueux dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Cela nous aidera à résoudre le problème plus rapidement et à vous fournir la meilleure solution possible.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous vous encourageons à nous envoyer les photos nécessaires dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement et vous assurer une satisfaction totale.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Copie de mon e-mail du 16/11/2023:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre demande de retour.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour la réception de la coque défectueuse, comportant des tâches.
Pouvez-vous me joindre en réponse à ce message des photos où les défauts sont visibles.
J'aurai également grâce aux photos envoyées, possibilité de vérifier si une erreur de préparation est à l'origine de la couleur reçue non conforme.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande.
Nous avons vérifié nos dossiers et nous avons constaté que nous vous avons envoyé un e-mail le 16/11/2023 à l'adresse massip.corinne@laposte.net pour traiter votre demande. Cependant, nous n'avons pas reçu de retour de votre part à ce sujet.
Peut-être cet e-mail a t'il été classé dans vos indésirables/ spams, et vous n'en avez donc eu pas connaissance?
Pour une prise en charge du service après-vente (SAV), veuillez noter que nous avons besoin de la photo de l'article défectueux dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Cela nous aidera à résoudre le problème plus rapidement et à vous fournir la meilleure solution possible.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous vous encourageons à nous envoyer les photos nécessaires dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement et vous assurer une satisfaction totale.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Copie de mon e-mail du 16/11/2023:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre demande de retour.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour la réception de la coque défectueuse, comportant des tâches.
Pouvez-vous me joindre en réponse à ce message des photos où les défauts sont visibles.
J'aurai également grâce aux photos envoyées, possibilité de vérifier si une erreur de préparation est à l'origine de la couleur reçue non conforme.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle
5
/5
★★★★★
Ma première commande s'est très bien passée et a été expédiée rapidement. Je commanderai à nouveau sur ce site si je dois acheter une autre coque.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que votre première commande se soit si bien passée et que votre achat soit arrivé rapidement ! Nous vous remercions pour votre satisfaction et espérons que vous reviendrez bientôt sur 1001coques.fr lorsque vous rechercherez une autre coque !
1
/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas à celle annoncée sur le site
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre récente commande chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un incident avec l'étui que vous avez reçu.
Cependant, il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client dès que vous avez constaté le problème, car nous sommes là pour vous aider à résoudre tout incident de manière efficace et rapide.
Pour nous permettre de mieux comprendre la situation et de vérifier si une erreur de préparation a été commise, nous vous encourageons vivement à nous envoyer une photo de l'étui que vous avez reçu à l'adresse contact@1001coques.fr dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Cela nous aidera à prendre les mesures appropriées pour résoudre ce problème.
Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer et nous sommes déterminés à rectifier la situation pour vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide pour le processus de vérification.
Bien cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre récente commande chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un incident avec l'étui que vous avez reçu.
Cependant, il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client dès que vous avez constaté le problème, car nous sommes là pour vous aider à résoudre tout incident de manière efficace et rapide.
Pour nous permettre de mieux comprendre la situation et de vérifier si une erreur de préparation a été commise, nous vous encourageons vivement à nous envoyer une photo de l'étui que vous avez reçu à l'adresse contact@1001coques.fr dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Cela nous aidera à prendre les mesures appropriées pour résoudre ce problème.
Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer et nous sommes déterminés à rectifier la situation pour vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide pour le processus de vérification.
Bien cordialement, Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Article arrivé rapidement et conforme à la description. Rien à redire. Merci
Myriam L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Myriam de votre avis positif ! Nous sommes contents que vous ayez été satisfait.e de votre produit et de la rapidité de livraison. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
2eme commande de coque sur le site. Très satisfaite du choix proposé, de la qualité et de l'envoi rapide.
Aurélie S.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre témoignage, Aurélie! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre 2ème commande et de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt!
5
/5
★★★★★
Équipe très réactive puisque je pensais m'être trompé sur le design. La coque est très bien faite, dessin très clair, j'espère qu'elle va durer.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif et pour votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre produit et que l'équipe a été réactive. Nous espérons que votre coque durera longtemps.
5
/5
★★★★★
Très bon achat!
Marie D.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci infiniment pour votre avis et votre note, Marie. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de votre achat.
5
/5
★★★★★
Conforme
Tiphaine R.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Tiphaine ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Nous apprécions votre soutien et nous espérons que vous continuerez à faire partie de notre communauté !
5
/5
★★★★★
Conforme à la description.
Francine C.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Francine. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait(e) de votre achat !
5
/5
★★★★★
Très bien
Daniel I.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Daniel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site !
4
/5
★★★★☆
Rapide dans le traitement de la commande et surtout le produit correspond au descriptif.
Benoît L.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Benoît. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service. Notre objectif est de fournir à nos clients la meilleure expérience possible.
5
/5
★★★★★
Très bon contact
Joëlle D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci de votre avis Joëlle ! Nous sommes heureux que notre service client vous ait satisfait.
5
/5
★★★★★
Parfait. Très satisfait. Merci
Henri D.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Henri, nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de notre site !
5
/5
★★★★★
Coque reçue comme prevue !
Anne D.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients !
5
/5
★★★★★
Bon site
Yoann P.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Yoann pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux que notre site vous plaise. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une expérience d'achat agréable et des produits de qualité.
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement, belle coque, conforme à ce que j'attendais et adaptée à mon téléphone, pourtant pas récent puisque reconditionné. Je recommande.
Claudie M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Claudie ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre commande et que la coque corresponde à vos attentes. Nous espérons que vous avez pu profiter de votre téléphone et de sa nouvelle coque !
5
/5
★★★★★
Bon produit reçu dans les temps.
Gilles Q.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis très positif, Gilles ! Nous sommes ravis que votre produit vous ait plu et que vous ayez reçu votre commande dans les délais prévus.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide .Boutique tres serieuse
Catherine B.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Catherine. Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livrée rapidement et que vous ayez été satisfaite de notre sérieux.
5
/5
★★★★★
Bonjour, j'ai commandé une coque, la couleur d' arrivée n'était pas celle que j'avais demandé, mais le service client m 'a rapidement contacté et nous avons trouvé une solution de replacement, merci beaucoup , coque de très bonne qualité .
Florence C.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci de votre avis positif et de votre fidélité à notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que notre service client ait pu rapidement trouver une solution de remplacement pour satisfaire votre commande et nous espérons que la nouvelle coque de qualité vous ravira.
3
/5
★★★☆☆
Les rebords de la coques sont trop courts et cela décolle systématiquement le film de protection de mon écran
Virginie C.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la coque et le verre de protection que vous avez achetés. En théorie, l'achat d'une coque et d'un verre de protection chez le même fournisseur devrait assurer une meilleure compatibilité entre les articles, et nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation.
Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et de pouvoir vous aider de manière plus précise, nous vous encourageons à nous contacter via notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Idéalement, si vous pouviez joindre une vidéo démontrant le problème que vous avez rencontré, cela nous permettrait de mieux évaluer la situation et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
Nous comprenons à quel point il est important d'avoir des produits de qualité qui répondent à vos besoins, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation pour vous. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier ce problème.
N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour vous assister.
Cordialement,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la coque et le verre de protection que vous avez achetés. En théorie, l'achat d'une coque et d'un verre de protection chez le même fournisseur devrait assurer une meilleure compatibilité entre les articles, et nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation.
Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et de pouvoir vous aider de manière plus précise, nous vous encourageons à nous contacter via notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Idéalement, si vous pouviez joindre une vidéo démontrant le problème que vous avez rencontré, cela nous permettrait de mieux évaluer la situation et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
Nous comprenons à quel point il est important d'avoir des produits de qualité qui répondent à vos besoins, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation pour vous. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier ce problème.
N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour vous assister.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Pas de souci par rapport avec la commande et la livraison en temps et heures. Le vrai problème est que la pose de la coque génère des réactions inattendues du mobile comme si on pressait à plusieurs endroits en même temps le bas de l'écran. Du coup, la coque n'est pas utilisable. Dommage !
Christian P.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande en temps et en heures, cependant, nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la coque que vous avez achetée.
Afin de mieux comprendre la situation et de pouvoir vous aider au mieux, nous vous encourageons à nous contacter via notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Pour nous permettre de résoudre ce problème de manière plus précise, il serait idéal que vous joigniez une vidéo au service client, dans laquelle vous démontreriez les réactions inattendues de votre mobile lorsque la coque est appliquée. Cela nous aidera grandement à évaluer la situation.
De plus, pourriez-vous également nous indiquer si vous avez remarqué un décollement ou l'apparition de bulles entre l'écran et la face avant de la coque ? Cette information nous sera utile pour mieux comprendre les problèmes que vous rencontrez.
Nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous satisfera pleinement, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème pour vous. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour vous assister.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande en temps et en heures, cependant, nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la coque que vous avez achetée.
Afin de mieux comprendre la situation et de pouvoir vous aider au mieux, nous vous encourageons à nous contacter via notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Pour nous permettre de résoudre ce problème de manière plus précise, il serait idéal que vous joigniez une vidéo au service client, dans laquelle vous démontreriez les réactions inattendues de votre mobile lorsque la coque est appliquée. Cela nous aidera grandement à évaluer la situation.
De plus, pourriez-vous également nous indiquer si vous avez remarqué un décollement ou l'apparition de bulles entre l'écran et la face avant de la coque ? Cette information nous sera utile pour mieux comprendre les problèmes que vous rencontrez.
Nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous satisfera pleinement, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème pour vous. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour vous assister.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Conforme
Mégane V.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Mégane ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre produit.
5
/5
★★★★★
Produit parfait. Livraison OK.
Dominique P.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Dominique d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait !
5
/5
★★★★★
Colis reçu sans problème et correspondant aux attentes
Christophe C.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Christophe ! Nous sommes ravis que votre colis vous soit parvenu sans encombre et que le produit corresponde à vos attentes. Nous apprécions beaucoup votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles aventures !
5
/5
★★★★★
RAS bonne qualité bon délais de livraison
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre gentille évaluation Mathilde. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité et le délai de livraison de notre site. Nous espérons vous revoir bientôt.
3
/5
★★★☆☆
J'ai malheureusement reçu une coque avec quelques imperfections sur l'imprimé...
Emilie T.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Chère cliente,
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez reçu une coque avec des imperfections sur l'imprimé. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous nous excusons pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards de qualité.
Afin de résoudre ce problème et de vous fournir une coque en parfait état, nous vous invitons à nous aider en nous envoyant des photos de la coque défectueuse à l'adresse contact@1001coques.fr. Ces photos nous permettront de mieux comprendre la nature des imperfections et de mettre en place un remplacement pour vous de manière simple et efficace.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous tenons à rectifier cette situation rapidement. Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème pour vous, et nous espérons que vous serez pleinement satisfait de la coque de remplacement que nous vous enverrons.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer, et nous sommes là pour vous assister dans cette démarche.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Le
Chère cliente,
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez reçu une coque avec des imperfections sur l'imprimé. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous nous excusons pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards de qualité.
Afin de résoudre ce problème et de vous fournir une coque en parfait état, nous vous invitons à nous aider en nous envoyant des photos de la coque défectueuse à l'adresse contact@1001coques.fr. Ces photos nous permettront de mieux comprendre la nature des imperfections et de mettre en place un remplacement pour vous de manière simple et efficace.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous tenons à rectifier cette situation rapidement. Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème pour vous, et nous espérons que vous serez pleinement satisfait de la coque de remplacement que nous vous enverrons.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer, et nous sommes là pour vous assister dans cette démarche.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
4
/5
★★★★☆
La coque achetée était un cadeau.
Nolan P.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Nolan ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la coque parfaite pour votre cadeau. Nous espérons que le destinataire appréciera !
5
/5
★★★★★
Excellent produit, livraison rapide. Je recommande ce site que j’ai découvert. Je recommanderai à nouveau
Louane R.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre recommandation, Louane ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre produit et notre livraison rapide. Nous sommes ravis que vous ayez découvert notre site et espérons que vous nous ferez à nouveau confiance !
5
/5
★★★★★
Exécution soignée, envoi très rapide pour un prix très compétitif.
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Sandrine ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre service et nos prix. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez faire un autre achat.