/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Suite à une commande passé sur 1001 coques, j'ai bien reçu la coque et le verre trempé. Cependant, j'ai reçu ce dernier cassé. J'ai donc renvoyé ce verre. J'attend une réponse pour cela...
Estelle M.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le film en verre trempé cassé dans votre commande. C'est vraiment regrettable que vous ayez renvoyé l'article défectueux sans nous contacter au préalable.
Nous aurions été ravis de vous aider à résoudre ce problème immédiatement si vous nous aviez contactés. En fait, il n'était pas nécessaire de renvoyer le film défectueux. Tout ce que vous aviez à faire était de nous envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr, et nous aurions procédé à son remplacement sans aucun besoin de retourner l'article cassé. Cette démarche aurait été plus rapide et plus pratique pour vous.
Cependant, puisque vous avez déjà renvoyé le verre trempé défectueux, nous allons examiner la situation de notre côté et vous contacterons dès que nous aurons reçu l'article retourné. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement et vous fournir un remplacement en bon état.
Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le film en verre trempé cassé dans votre commande. C'est vraiment regrettable que vous ayez renvoyé l'article défectueux sans nous contacter au préalable.
Nous aurions été ravis de vous aider à résoudre ce problème immédiatement si vous nous aviez contactés. En fait, il n'était pas nécessaire de renvoyer le film défectueux. Tout ce que vous aviez à faire était de nous envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr, et nous aurions procédé à son remplacement sans aucun besoin de retourner l'article cassé. Cette démarche aurait été plus rapide et plus pratique pour vous.
Cependant, puisque vous avez déjà renvoyé le verre trempé défectueux, nous allons examiner la situation de notre côté et vous contacterons dès que nous aurons reçu l'article retourné. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement et vous fournir un remplacement en bon état.
Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Bon produit
Christian B.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Christian. Nous sommes heureux que votre produit vous satisfasse.
5
/5
★★★★★
Service commercial réactif. Soucieux de la satisfaction client, savent écouter et répondre parfaitement aux attentes clients. Je suis très satisfait malgré une réception d'un produit défectueux. Prise en compte, ultra rapide, propositions de remplacement idem, problème est règlé en deux temps. Bravo l'équipe 1001 coques.
François C.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup François pour votre avis très positif. Nous sommes très fiers de le lire et sommes heureux que vous ayez été satisfait malgré un produit défectueux. Nous espérons que vous apprécierez votre produit remplacé !
5
/5
★★★★★
Ras
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre appréciation ! Nous sommes heureux que notre site vous ait satisfait.
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande.
Jean Luc H.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Jean-Luc pour votre avis et votre note ! Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de votre achat. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5
/5
★★★★★
Photo personnalisée bien réussie
Gilles R.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous sommes heureux de voir que votre produit vous satisfait. Nous nous efforçons de vous fournir les meilleurs produits et services. Merci pour votre avis !
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas. Tout l’écran est bombé, du coup quand on appuie sur l’écran, il faut appuyer très fort. Cela est dû au fait que les 2 côtés compriment l’écran et Le silicone se soulève dans la partie centrale
Daniel F.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Cher client,
Nous avons bien pris en compte votre avis concernant la coque que vous avez commandée pour votre téléphone. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec ce produit.
Afin de mieux comprendre le problème que vous avez rencontré, nous vous invitons à envoyer une vidéo du téléphone dans la coque, prise avec le téléphone d'une personne tierce, pour montrer en détail le problème que vous avez décrit. Cette vidéo nous aidera à évaluer la situation de manière plus précise et à prendre des mesures appropriées pour résoudre le problème.
Nous comprenons que cela peut prendre un peu de temps pour organiser cette vidéo, alors n'hésitez pas à nous envoyer celle-ci dès que vous le pourrez. Nous attendrons patiemment quelques jours pour vous donner la possibilité de faire la vidéo sans le moindre problème.
Pour toute communication concernant ce problème, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.
Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous attendons votre réponse pour pouvoir vous assister au mieux.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Le
Cher client,
Nous avons bien pris en compte votre avis concernant la coque que vous avez commandée pour votre téléphone. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec ce produit.
Afin de mieux comprendre le problème que vous avez rencontré, nous vous invitons à envoyer une vidéo du téléphone dans la coque, prise avec le téléphone d'une personne tierce, pour montrer en détail le problème que vous avez décrit. Cette vidéo nous aidera à évaluer la situation de manière plus précise et à prendre des mesures appropriées pour résoudre le problème.
Nous comprenons que cela peut prendre un peu de temps pour organiser cette vidéo, alors n'hésitez pas à nous envoyer celle-ci dès que vous le pourrez. Nous attendrons patiemment quelques jours pour vous donner la possibilité de faire la vidéo sans le moindre problème.
Pour toute communication concernant ce problème, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.
Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous attendons votre réponse pour pouvoir vous assister au mieux.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
4
/5
★★★★☆
La coque est arrivée très rapidement.
Noémie C.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Noémie, nous sommes ravis que la coque vous soit parvenue très rapidement.
5
/5
★★★★★
Nickel.
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience 1001coques.fr.
4
/5
★★★★☆
La coque parait un peu fine. J'espère qu'elle protège bien
Daniel L.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Daniel pour votre avis ! Nous faisons tout notre possible pour vous offrir le meilleur produit possible, c'est pourquoi nos coques sont fabriquées avec un matériau de qualité qui offre une protection optimale à votre smartphone. Nous espérons que vous apprécierez votre produit !
5
/5
★★★★★
Top et tout particulièrement le service client que j'ai dû contacter. Réponse rapide, professionnelle et surtout très sympathique. Top.
Martine M.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Martine pour votre avis, nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir un excellent service client et sommes ravis que cela vous ait plu. À bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et conforme. L'impressionnant de bonne qualité pour le prix payé (coque personnalisée)
Rudy A.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Rudy ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour vous garantir des produits de qualité et un service client irréprochable.
5
/5
★★★★★
Bonne qualité, je suis satisfaite.
Alizee B.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Alizee pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre qualité vous ait satisfaite.
5
/5
★★★★★
Parfaite
Aurelie T.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis, Aurelie ! Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfaite. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis.
5
/5
★★★★★
Parfait
Nadine B.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Nadine ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise !
1
/5
★☆☆☆☆
Je n est pas reçu le bon modèle commandé
Nadine Y.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de vos avis négatifs concernant les articles que vous avez récemment commandés pour votre P30 PRO. Tout d'abord, nous sommes désolés de constater que les produits que vous avez reçus ne correspondent pas à vos attentes. Cependant, nous aurions aimé vous aider à résoudre ce problème si vous nous aviez contactés au préalable.
Il est regrettable que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client avant de laisser plusieurs avis négatifs. Nous aurions pu vérifier la commande et clarifier toute confusion dès le départ. Les articles que vous avez commandés ont été spécifiquement conçus pour le modèle P30 PRO, et si les deux articles reçus ne sont pas compatibles, il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de la saisie de la commande. Il se peut également que vous ayez un autre modèle de téléphone, tel qu'un P30, P20 PRO, ou un modèle différent.
Nous tenons à vous rappeler que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour solliciter un retour ou un échange. Pour ce faire, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant votre numéro de modèle de téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre téléphone sous "À propos du téléphone". Ce numéro est généralement une combinaison de chiffres et de lettres. De plus, veuillez inclure des photos des articles que vous avez reçus afin que nous puissions mieux comprendre la situation.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous avons pris connaissance de vos avis négatifs concernant les articles que vous avez récemment commandés pour votre P30 PRO. Tout d'abord, nous sommes désolés de constater que les produits que vous avez reçus ne correspondent pas à vos attentes. Cependant, nous aurions aimé vous aider à résoudre ce problème si vous nous aviez contactés au préalable.
Il est regrettable que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client avant de laisser plusieurs avis négatifs. Nous aurions pu vérifier la commande et clarifier toute confusion dès le départ. Les articles que vous avez commandés ont été spécifiquement conçus pour le modèle P30 PRO, et si les deux articles reçus ne sont pas compatibles, il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de la saisie de la commande. Il se peut également que vous ayez un autre modèle de téléphone, tel qu'un P30, P20 PRO, ou un modèle différent.
Nous tenons à vous rappeler que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour solliciter un retour ou un échange. Pour ce faire, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant votre numéro de modèle de téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre téléphone sous "À propos du téléphone". Ce numéro est généralement une combinaison de chiffres et de lettres. De plus, veuillez inclure des photos des articles que vous avez reçus afin que nous puissions mieux comprendre la situation.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix. Livraison très rapide. Produit en bon état et conforme à mon souhait
Arnaud R.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Arnaud de votre confiance et de votre avis positif ! Nous sommes heureux que notre site et nos produits aient répondu à vos attentes !
5
/5
★★★★★
La coque est de très belle qualité ainsi que le verre trempé premium...je n'ai jamais posé un verre trempé aussi facilement. Le prix en vaut la chandelle. Je recommande vivement.
Angélique B.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis enthousiaste, Angélique ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre coque et votre verre trempé de qualité, et nous sommes heureux que vous soyiez satisfaite de votre achat. Nous espérons que vous continuerez à profiter de 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Colis conforme à la commande, livraison rapide
Mireille B.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Mireille ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et que la livraison vous ait été rapide. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur 1001coques.fr.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis partiellement satisfaite, mauvaise adhérence sur le côté au niveau des 2 boutons pour monter ou baisser le son et pour activer ou désactiver l'écran du téléphone. Correct en ce qui concerne la livraison. Cordialement
Françoise S.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
5
/5
★★★★★
Bien
Sandra C.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Sandra ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur 1001coques.fr.
5
/5
★★★★★
Parfait. Merci.
Christine G.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous apprécions votre soutien.
5
/5
★★★★★
Rapidité de l'envoi, superbe coque
Alexandra S.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Alexandra ! Nous sommes heureux que votre achat ait répondu à vos attentes. Nous sommes heureux que notre service vous ait procuré satisfaction.
5
/5
★★★★★
Tout a été parfait, conformément à ce qui était annoncé.
Richard A.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif et votre confiance, Richard. Nous sommes ravis que tout se soit passé à votre satisfaction. Nous espérons que vous aurez prochainement l'occasion de revenir sur notre site !
5
/5
★★★★★
Article conforme à la description, livraison rapide et soignée. Parfait.
Jean Jacques C.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Jean-Jacques pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait et nous vous souhaitons une agréable visite sur 1001coques.fr.
5
/5
★★★★★
Choix rapidite
Jean Paul C.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Jean Paul. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le choix et la rapidité de commande offerts par notre site 1001coques.fr. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Rien à dire, commande conforme à mes attentes, bonne qualité, délais corrects parfait.
Dominique M.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Dominique pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé votre produit conforme à vos attentes et que le délais de livraison vous ait satisfait. Nous nous efforçons chaque jour de vous offrir un service de qualité.
5
/5
★★★★★
Coque fidèle à la photo et de très bonne qualité.
Janik V.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Janik pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que votre coque vous ait plu. Nous nous efforçons de vous offrir des produits de qualité et nous sommes heureux que cela se soit avéré être le cas pour votre commande. Merci encore et à bientôt !
5
/5
★★★★★
Commande conforme reçue dans les délais annoncés
Claire A.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Claire. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre commande et que votre livraison ait été respectée.
5
/5
★★★★★
Très bon suivi
Anne Et Bertrand S.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous appréciiez notre suivi client et nous mettons un point d'honneur à offrir la meilleure expérience possible.