★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Satisfait
Coques conforme à la commande. J'aurais peut être apprécié un emballage plus solide qu'une enveloppe, même si je n'ai pas eu de soucis à la livraison.
Bon matériel, complet sur l'outillage. L'écran tactile reçu avait seulement une peinture conductrice pour les reprises masse. J'ai dû transposer celles de l'écran d'origine sur l écran acheté. Mais aucun problème de compatibilité. Si soin est pris pour l'emballage.
Produit conforme livré rapidement. Un peu cher tout de même
Très bien. Délai respecté et produit en accord avec le visuel.
Livraison rapide. Je ne suis pas déçue par le produit. Top.
Livraison conforme et dans le temps
Très sérieux
Livraison rapide, produit conforme à la demande, je recommande ce site les yeux fermés 👍🏻
Très satisfait de la qualité de la coque achetée. Livraison rapide. Je recommande
Parfait ! Expédition rapide
Satisfait Livraison assez rapide
Très bon rapport qualité prix
Dommage que le délai n'a pas était respecté. 😉
Très bien Bon produit
Deuxième commande sur ce site et je suis très satisfaite. Ma protection d'écran était cassée à l'arrivée. Elle m'a été remplacée et une seconde m'a été offerte en guise de geste commercial. Je recommande.
.
Commande rapide et de qualité
Gd choix de coque le + dur est de choisir Envoi rapide et soigné Coque de qualité
Top
La coque reçu ne correspond pas au téléphone
Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans répondre à notre e-mail envoyé le 09/10/2023 pour tenter de comprendre l'incident rencontré.
Je vous ai en effet contacté à cette date, sur votre adresse emanuel.ferotin@gmail.com à 14H19.
Peut-être que cet e-mail a été classé dans vos indésirables et que vous n'en avez tout simplement pas eu connaissance?
N'hésitez pas à m'y répondre pour enclencher une procédure d'échange en cas d'erreur à la prise de la commande.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un Redmi 9A/9AT/9i, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un Redmi 9 ?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Favorable Personne responsable du suivi à l'écoute
Très bien
Super service après vente !
Parfait !
Aucun souci ni de produit, ni de livraison
TB
Je n'ai pas reçu la coque correspondant à mon téléphone...
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune prise en charge SAV n'est en cours à l'adresse emma.thirion@irisprocrea.com
Merci de prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr
Ayant du mal à comprendre si il s'agit d'une commande non reçue, ou d'un problème de référence reçue, merci de me préciser le problème rencontré.
Si il s'agit d'un problème de réception de commande, elle apparait livrée depuis le samedi 7 octobre 2023:
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02250118009
Nous devrons donc entreprendre des démarches auprès des services postaux.
Si il s'agit d'une incompatibilité de la coque reçue, votre coque avait été commandée à l'attention d'un A03.
Peut-être avez vous un A3?
Il faudra alors me joindre dans votre e-mail le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Impeccable
Conforme à ma demande
Parfait et rapide 👌🏻
Le produit correspond
Très content de ma nouvelle coque qui est arrivée rapidement Par contre le suivi chro post n'a pas marché
Parfait et envoi rapide
Envoi tres rapide ! Bravo !
J’ai commandé 1 coque et 1 protection d’écran en verre trempé et ce dernier est arrivé cassé/fissuré, inutilisable donc
Il est regrettable que vous ayez laissé un commentaire négatif sans avoir pris la peine de contacter notre service client au préalable pour nous informer du film endommagé que vous avez reçu. Nous aurions été ravis de vous proposer un remplacement.
Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir une photo du film cassé dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous serons heureux de procéder au remplacement.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
Impeccable belle coque légère . arrivé assez vite
Parfait pas de mauvaise surprise !
Bonne expérience
TRES BIEN