/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Problème de disponibilité parfaitement géré suivi et documenté
Jacques G.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Jacques, nous sommes ravis de savoir que nous avions bien géré votre problème et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que notre service client vous ait satisfait.
5
/5
★★★★★
Très bien, bon rapport qualité
Marcela J.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Marcela pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et le rapport qualité-prix.
5
/5
★★★★★
Produit conformes. Envoie rapide.
Kheira H.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Kheira pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir satisfait votre commande et de vous avoir livré rapidement. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Service après vente top, je recommande.
Pierre-louis P.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Pierre-Louis ! Nous sommes ravis que notre Service Client vous ait satisfait !
4
/5
★★★★☆
Coque qui s'adapte parfaitement à mon Galaxy S23 Impression personnalisée correct mais peu s'améliorer encore
Rudy A.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est bien arrivé à destination. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de l'impression de la coque n'a pas été optimale.
Nous nous excusons pour ce désagrément. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous voulons nous assurer que vous soyez pleinement satisfait de votre achat. Si l'impression de votre coque n'était pas nette, nous vous encourageons à nous envoyer une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Cela nous permettra d'examiner la situation et de déterminer s'il y a eu une erreur d'impression. Nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre ce problème et vous fournir une solution satisfaisante.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes à votre disposition pour vous assister.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est bien arrivé à destination. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de l'impression de la coque n'a pas été optimale.
Nous nous excusons pour ce désagrément. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous voulons nous assurer que vous soyez pleinement satisfait de votre achat. Si l'impression de votre coque n'était pas nette, nous vous encourageons à nous envoyer une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Cela nous permettra d'examiner la situation et de déterminer s'il y a eu une erreur d'impression. Nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre ce problème et vous fournir une solution satisfaisante.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes à votre disposition pour vous assister.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Super belle et super rapide
Patrice C.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Patrice pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre commande. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à porter votre coque que nous en avons eu à la créer.
5
/5
★★★★★
RAPIDE IMPECCABLE
Annick G.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif, Annick. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service rapide et impeccable. Nous espérons que vous apprécierez votre nouvelle coque de téléphone !
2
/5
★★☆☆☆
Globalement très déçue du rendu esthétique des coques commandées...
Séverine O.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur les coques que vous avez commandées. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été globalement déçue par le rendu esthétique de vos coques, mais nous aimerions obtenir plus de détails pour comprendre votre préoccupation.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations sur ce que vous qualifiez de "rendu esthétique"? S'agit-il d'un défaut d'impression, d'un problème lié à la coque elle-même, ou d'autres aspects spécifiques qui vous ont déçue ? Vos commentaires détaillés nous aideraient grandement à identifier la source du problème et à prendre les mesures nécessaires pour l'améliorer.
Nous sommes toujours soucieux de satisfaire nos clients, et votre rétroaction est précieuse pour nous aider à nous améliorer. Vous pouvez confier vos suggestions et détails supplémentaires à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous sommes déterminés à résoudre toute préoccupation que vous pourriez avoir et à vous offrir une expérience de commande plus satisfaisante à l'avenir.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre aide pour nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur les coques que vous avez commandées. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été globalement déçue par le rendu esthétique de vos coques, mais nous aimerions obtenir plus de détails pour comprendre votre préoccupation.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations sur ce que vous qualifiez de "rendu esthétique"? S'agit-il d'un défaut d'impression, d'un problème lié à la coque elle-même, ou d'autres aspects spécifiques qui vous ont déçue ? Vos commentaires détaillés nous aideraient grandement à identifier la source du problème et à prendre les mesures nécessaires pour l'améliorer.
Nous sommes toujours soucieux de satisfaire nos clients, et votre rétroaction est précieuse pour nous aider à nous améliorer. Vous pouvez confier vos suggestions et détails supplémentaires à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous sommes déterminés à résoudre toute préoccupation que vous pourriez avoir et à vous offrir une expérience de commande plus satisfaisante à l'avenir.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre aide pour nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Correspond à la photo et rapide. Merci
Leilanie C.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Leilanie ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait plu et que la livraison ait été rapide ! Nous sommes à votre écoute si vous avez besoin de quoi que ce soit.
5
/5
★★★★★
Exelent
Jacques D.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Jacques. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous satisfaire à nouveau.
5
/5
★★★★★
Parfait, comme toujours
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sylvie. Nous sommes ravis de constater que notre site vous satisfait.
5
/5
★★★★★
Livraison conforme à la commande et très rapide.
Alain L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Alain pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande et que sa livraison ait été rapide. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.
4
/5
★★★★☆
Bonne qualité d'image et bonne adaptation au téléphone.
Benjamin R.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Benjamin ! Nous sommes heureux que la qualité de nos coques soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour que votre satisfaction continue. Nous espérons que vous aurez l'occasion de commander avec nous à nouveau bientôt.
5
/5
★★★★★
RAS
Carine G.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Carine pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat sur notre site 1001coques.fr. Nous espérons vous revoir bientôt.
5
/5
★★★★★
Conforme à notre attente !
Manuelle A.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Manuelle. Nous sommes ravies que votre achat ait répondu à vos attentes.
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et conforme à ma commande
Armelle L.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous sommes très heureux que votre livraison soit arrivée à temps et que le produit corresponde à vos attentes. Merci pour votre avis Armelle !
5
/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes, livré à la date prévue
Elodie D.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Elodie ! Nous sommes heureux que le produit vous ait plu et que la livraison se soit bien déroulée. Nous espérons que nous pourrons vous revoir sur notre site !
5
/5
★★★★★
Très bon site . Coque de qualité Petit souci sur la commande qui a été très rapidement réglé le service clients au top Je recommande
Sabrina D.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sabrina d'avoir pris le temps de partager ton avis ! Nous sommes ravis que tu aies trouvé une coque de qualité et que nous ayons pu régler le souci rencontré avec la commande. Nous espérons pouvoir te satisfaire à nouveau lors de tes prochaines visites sur 1001coques.fr !
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit adapté au modèle commander sur un de mes articles
Merryl E.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client pour signaler l'incident dès que vous l'avez remarqué. Nous aurions pu vous assister plus rapidement dans la résolution de ce problème.
Afin de nous aider à résoudre cette situation, nous vous encourageons à nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu, qui ne correspond pas à celui que vous avez commandé, à l'adresse contact@1001coques.fr. De plus, veuillez nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "À propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés. Cette information nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous proposer la solution la plus adaptée.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous ferons de notre mieux pour rectifier cette erreur dès que nous aurons reçu les informations nécessaires.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client pour signaler l'incident dès que vous l'avez remarqué. Nous aurions pu vous assister plus rapidement dans la résolution de ce problème.
Afin de nous aider à résoudre cette situation, nous vous encourageons à nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu, qui ne correspond pas à celui que vous avez commandé, à l'adresse contact@1001coques.fr. De plus, veuillez nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "À propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés. Cette information nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous proposer la solution la plus adaptée.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous ferons de notre mieux pour rectifier cette erreur dès que nous aurons reçu les informations nécessaires.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Conforme à ma commande
Christelle P.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Christelle ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous nous efforçons de vous offrir un produit de qualité et un service client irréprochable. Nous sommes heureux que ce soit le cas !
5
/5
★★★★★
RAS
Jean Marie S.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Jean-Marie pour votre avis positif et encourageant ! Nous sommes très heureux que notre site internet vous a plu et espérons que vous trouverez encore plus de produits à votre goût !
1
/5
★☆☆☆☆
Ce n'est la pas coque que j'ai demandé
Sarah R.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Chère cliente,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise coque pour votre iPhone. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur. Cependant, nous aurions aimé être contactés directement par notre service client pour résoudre ce problème plus rapidement.
Il est important de noter que parfois, des erreurs de référence sont faites à la prise de la commande.
Votre coque a été commandée pour un Iphone SE 2020.
Peut-être avez vous un SE 2016 ou autre modèle?
Pour résoudre ce problème de manière efficace, nous vous encourageons à nous envoyer une photo de la coque que vous avez reçue à l'adresse contact@1001coques.fr. De plus, veuillez joindre votre numéro de modèle Apple en suivant les étapes suivantes :
Accédez aux "Paramètres" de votre iPhone.
Faites défiler vers le bas et sélectionnez "Informations".
Vous y trouverez la rubrique "Modèle" qui indique la référence exacte de votre iPhone.
En nous fournissant ces informations, nous serons en mesure de vérifier la compatibilité de la coque et de résoudre ce problème au plus vite. Notre équipe du service client se tiendra à votre disposition pour vous aider à obtenir la coque correcte que vous avez commandée.
Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer et nous sommes déterminés à résoudre cette situation au plus vite.
Cordialement,
L'équipe de 1001 Coques
Le
Chère cliente,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise coque pour votre iPhone. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur. Cependant, nous aurions aimé être contactés directement par notre service client pour résoudre ce problème plus rapidement.
Il est important de noter que parfois, des erreurs de référence sont faites à la prise de la commande.
Votre coque a été commandée pour un Iphone SE 2020.
Peut-être avez vous un SE 2016 ou autre modèle?
Pour résoudre ce problème de manière efficace, nous vous encourageons à nous envoyer une photo de la coque que vous avez reçue à l'adresse contact@1001coques.fr. De plus, veuillez joindre votre numéro de modèle Apple en suivant les étapes suivantes :
Accédez aux "Paramètres" de votre iPhone.
Faites défiler vers le bas et sélectionnez "Informations".
Vous y trouverez la rubrique "Modèle" qui indique la référence exacte de votre iPhone.
En nous fournissant ces informations, nous serons en mesure de vérifier la compatibilité de la coque et de résoudre ce problème au plus vite. Notre équipe du service client se tiendra à votre disposition pour vous aider à obtenir la coque correcte que vous avez commandée.
Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer et nous sommes déterminés à résoudre cette situation au plus vite.
Cordialement,
L'équipe de 1001 Coques
5
/5
★★★★★
Les coques sont de qualité et conforme à la description !
Lemaire C.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Monsieur Lemaire ! Nous sommes ravis que nos coques vous aient satisfait.
5
/5
★★★★★
Très bien
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Brigitte ! C'est très apprécié. Nous mettons un point d'honneur à offrir le meilleur service et la meilleure qualité à nos clients.
5
/5
★★★★★
Parfait ! Livraison rapide, coques bien protégées
Louise G.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Louise pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu !
5
/5
★★★★★
Severine de la relation clientèle est très compétente. Merci
Eric P.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Eric, nous sommes ravis que Severine vous ait aidé. Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires et appréciations.
5
/5
★★★★★
Service client au top ! Produits reçus rapidement, merci !
Cindy A.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre satisfaction Cindy ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et vos produits. Au plaisir de vous revoir parmi nous !
5
/5
★★★★★
Bonne prise en charge de ma commande dans des délais courts
Georges I.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Georges de nous avoir fait confiance ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans des délais courts et à votre entière satisfaction. Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et espérons que vous continuerez à magasiner chez 1001coques.fr.
5
/5
★★★★★
J'ai malheureusement eu un souci sur un verre trempé. Il m'a suffit de le signaler et de prendre quelques photos et le service client m'a donné entière satisfaction. Service client très réactifs et professionnel. Je recommande vivement 1001 coques.
Noel C.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience client et que le service client ait su répondre à vos besoins. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous espérons que vous continuerez à profiter de nos produits et services !
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide.
Etienne L.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre confiance, Etienne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service et la livraison rapide de 1001coques.fr !