9.4/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Site bien fait. Un seul bémol pour l'enregistrement de mes données. Erreur sur le prénom ??
User icon
Brigitte S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le verre trempé ne correspond pas à un wiko pulp 4 G. Les perforations sont à l'envers et la dimension est trop petite.
User icon
Serge M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, commande bien reçu et rapidement , par contre mauvaise qualité de l'impression et pas centré , coque très fine à voir dans le temps...
User icon
Thierry V.
Le
3 /5
★★★☆☆
Couleur et qualité du produit décevantes
User icon
Stephanie B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonne suivi de la commande et de la livraison, mais déçue par le film verre.
User icon
Sylviane T.
Le
3 /5
★★★☆☆
Enfin un verre qui colle malheureusement, il s'est fissuré au niveau du capteur de l'écran le soir même ou je l'ai posé, sans qu'il n'y ai eu de coup ... domage.
User icon
Claire A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison et suivi de commande corrects
User icon
Stéphanie M.
Le
3 /5
★★★☆☆
N'épouse pas parfaitement la surface de mon écran , de plus les 2 lingettes fournies sont sèches......
User icon
Michel L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison annoncés non-respecter dommage
User icon
Valerie V.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai de 5 jours
User icon
Elisabeth F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Grand choix de coques mais le choix de la Poste pour les expéditions n'est pas judicieux. Commande volée, j'attends la 2eme. Par contre très bonne réactivité à ma réclamation.
User icon
Patrick F.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien prit note de votre message sur le site avis vérifiés. 1001coques est une société PME en plein développement. Nous sommes assez limités pour les choix de transporteurs. Les expéditions dans des relais colis nécessite des ouvertures de contrats très couteux qui sont plutôt bénéfiques à de grande société tel qu'Amazon, Cdiscount etc Nous espérons un jour être à leur hauteur, et pouvoir nous aussi procéder à des expéditions par relais colis, mais pour le moment, le volume de nos envois ne nous le permet pas. Secondement, nous proposons les expéditions en lettre suivie que nous offrons à nos clients. Si nous passions par un transporteur privé, nous serions obligé de facturé à nos clients des frais de livraison, parfois plus important que le produit commandé. Dans l'intérêt de nos clients, nous ne souhaitons pas procéder ainsi. La Poste reste à ce jour le meilleur transport que nous pouvons proposer à nos clients. La période de crise sanitaire que nous traversons entraine effectivement des retards de livraisons, ou des commandes volées, nous en sommes conscients, mais fort heureusement, cela reste une minorité sur nos commandes envoyées. J'espère que suite à la procédure SAV que nous avons mit en place, vous avez eu bonne réception de votre second envoi. Je vous souhaite une belle journée, et continuation d'été. Bien cordialement. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Les objets que j'ai commandés sont supers et conformes à la description sur le site internet. Par contre, la livraison ne s'est pas faite dans les délais prévus...
User icon
Stéphanie H.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis vérifiés. La période exceptionnelle que nous traversons suite à la crise sanitaire entraine malheureusement des dysfonctionnements dans tous les centres de tri de France et à l'international. Des retards plus ou moins importants sont donc occasionnés. Mes plus sincères excuses pour le retard de votre commande, ainsi que pour la gêne occasionnée. Belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Je trouve la coque très légère, pas sûr que les motifs tiennent longtemps
User icon
Magali J.
Le
3 /5
★★★☆☆
Site bien fait pour réaliser sa propre coque avec visuel perso
User icon
Florence C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue coque jolie mais hyper fine. Le service après vente aurait essayer de me contacté car mon verre trempé était en rupture et il attendait les deux pour m'envoyer la commande (2 semaine après) après un appel ils m'ont envoyé la coque et remboursé le verre trempé qui était indisponible
User icon
Anaïs M.
Le
3 /5
★★★☆☆
La coque et très bien mais l image que j ai mie dessus représente trop autocollant ça ne fait pas beau quand c'est sur une patie de la coque
User icon
Corine P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site bien mais l'encre ne tient pas Reçu il y a 1 semaine et le dessin commence à Partir
User icon
Franck G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu plus longue que prévue...
User icon
Sandy Y.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le produit est bien mais on m’avait vendu une livraison en 48h… qui a pris 5 jours. Dommage.
User icon
Anna F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Envoie rapide
User icon
Lucille C.
Le
3 /5
★★★☆☆
L'image sur la coque n'est pas centré et elle s'abîme rapidement. Il faudrait un vernis par dessus pour protéger. La coque s'adapte bien au téléphone par contre. Le verre trempé est parfait.
User icon
Simon T.
Le
3 /5
★★★☆☆
Un objet non conforme aux attentes car description incomplète (vitre protection écran)
User icon
Bertrand L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçue
User icon
Eléonore D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Coque de basse qualité, qui ne prends pas en compte l'objectif de l'appareil..donc bien mais loin d'être top
User icon
Pierre G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pensais le recevoir plus tôt
User icon
Béatrice L.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai eu bonne réception de votre message sur le site Avis vérifiés. Je vous présente mes excuses pour le retard qu'à rencontré votre commande. Nous avons de notre coté expédié votre commande dès le lendemain de son achat le jeudi 8 juillet. Votre commande aurait du vous parvenir dès le lundi le délai des 48h étant à compter en jours ouvrés, soit hors week-end et fériés. Votre commande est arrivée le mardi, soit un jour de retard. La Poste rencontre ces dernières semaines de grosses perturbations suite à la crise sanitaire, indépendamment de notre souhait et volonté. En espérant avoir répondu à vos interrogations sur le retard qu'a rencontré votre commande. Belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Vous devriez mieux conseiller sur la compatibilité entre coque et verre acheté
User icon
Marc P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site en lui même a l'air pas mal , mais pour l'instant je ne suis pas satisfaite des produits.
User icon
Myriam V.
Le
3 /5
★★★☆☆
Assez bien
User icon
Sandra V.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande passée facilement et reçue rapidement. Néanmoins, la vitre reçue ne correspond pas au visuel du site (la vitre reçue comporte une découpe pour le capteur d'empreinte, pas terrible pour la protection.
User icon
Yves A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
User icon
Britanny S.
Le