9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Exécution soignée, envoi très rapide pour un prix très compétitif.

User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Sandrine ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre service et nos prix. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez faire un autre achat.
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Romain R.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Nous vous remercions de votre soutien et espérons que vous reviendrez bientôt !
5 /5
★★★★★

Produit parfait et livré dans les temps

User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, François ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité et nous sommes heureux que cela ait été une bonne expérience pour vous.
4 /5
★★★★☆

Déçue par une coque reçu !! Refait décoller l’écran de protection sur le téléphone !!

User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le

Chère cliente,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la coque que vous avez reçue. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Pour que nous puissions mieux comprendre la situation et vous aider au mieux, nous vous encourageons à nous contacter via notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure toutes les informations pertinentes, y compris une vidéo montrant le problème avec la coque et le film en verre trempé se détachant du téléphone. Cela nous permettra d'évaluer la situation plus précisément et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème.

Nous tenons à souligner que si le film en verre trempé a été acheté chez le même fournisseur que la coque, il ne devrait effectivement pas se produire de telles difficultés. Nous nous engageons à rectifier cette situation et à trouver une solution qui vous satisfera pleinement.

Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter, et nous ferons de notre mieux pour vous assister dans cette situation.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Mon téléphone ne vas même pas dans la coque ( oui c'est bien la même marque que mon téléphone )

User icon
Indra M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'article que vous avez reçu. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous souhaitons résoudre ce problème pour vous dans les plus brefs délais.

Afin de mieux comprendre la situation et de pouvoir vous assister au mieux, nous vous encourageons à contacter rapidement notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Pour que nous puissions traiter votre demande de manière efficace, veuillez inclure les informations suivantes :

Le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre téléphone sous "À propos du téléphone".
Une photo de l'article reçu, idéalement prise à côté de votre téléphone, face à la caméra.
Ces informations nous permettront de mieux comprendre le problème et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.

Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème, et nous sommes là pour vous assister tout au long du processus. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation à votre entière satisfaction.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Conforme à mes attentes

User icon
Celine C.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Céline pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que notre produit ait pu répondre à vos attentes, et espérons que le produit vous donnera satisfaction pendant longtemps.
2 /5
★★☆☆☆

Bien que le produit ait été bien emballé pour protéger le verre, celui ci était endommagé > longue rayure sur la longueur de l'écran, et très abîmé à un angle

User icon
Aurore C.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le

Chère cliente,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette expérience décevante que vous avez eue avec notre produit.

Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle dès que vous avez constaté le problème, car nous aurions pu résoudre rapidement cette situation pour vous. Nous sommes là pour vous aider et nous aurions été heureux de vous fournir une solution appropriée.

Cependant, il n'est pas trop tard pour résoudre ce problème. Vous pouvez nous envoyer une photo du film reçu endommagé à l'adresse contact@1001coques.fr, et nous nous engageons à vous fournir un remplacement rapide. Nous comprenons à quel point il est important d'avoir un produit de qualité qui protège efficacement votre téléphone, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.

Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème pour vous. N'hésitez pas à nous contacter, et nous serons ravis de vous assister.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Ce n'ai pas ma première commande et je suis toujours satisfaite

User icon
Priscilla P.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre confiance, Priscilla ! Nous sommes honorés que vous soyez toujours satisfaite de nos produits et services.
5 /5
★★★★★

Bon produit !

User icon
Damien L.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre produit !
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Gaelle Q.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Gaelle pour votre note et votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience de shopping sur 1001coques.fr.
5 /5
★★★★★

Super !

User icon
Colette R.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Colette ! Nous sommes ravis que vous appréciiez votre expérience sur notre site.
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide. Je m'attendais a une coque moins rigide mais bon ça fait l'affaire.

User icon
Naima G.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Naima ! Nous sommes ravis que la coque vous convienne malgré votre souhait initial. Nous espérons que vous apprécierez votre protection et que vous continuerez à choisir 1001coques.fr pour vos futurs achats.
5 /5
★★★★★

2 commandes. Top !

User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci de votre satisfaction, Eric. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos commandes !
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement et conforme à ce que h'avais demandé.

User icon
Christelle G.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Christelle ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement et soit conforme à ce que vous aviez demandé. Bonne journée !
5 /5
★★★★★

Une coque qui fait son job ! Simple et efficace.

User icon
Carol L.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre appréciation, Carol ! Nous sommes heureux que vous appréciez notre produit.
5 /5
★★★★★

Reçu dans les temps et tout en conformité

User icon
Pillet S.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre satisfaction ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livrée rapidement et en bon état. Nous espérons que vous serez satisfait des produits et services que nous proposons.
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait de ma commande et du délais de livraison très rapide.

User icon
Jean V.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Jean ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande et que vous ayez été livré rapidement. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★

Correspond parfaitement à mes attentes.

User icon
Guy E.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Guy pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis de savoir que 1001coques.fr répond à vos attentes.
5 /5
★★★★★

Efficace parfait

User icon
Marie Pascale D.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup MARIE PASCALE d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience sur 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mon achat

User icon
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Jacqueline pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite et espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★

Très bien, reçu très rapidement.

User icon
Estelle O.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Estelle pour votre avis positif. Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée si vite et que vous soyez satisfaite. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous voir bientôt parmi nos clients.
5 /5
★★★★★

C'est la deuxième coque que j'achète , et j'en suis très satisfaite . Un très bon produit pas cher et personnalisé .

User icon
Annick D.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Annick ! Nous sommes heureux que nos produits vous plaisent et que nous soyons à la hauteur de vos attentes. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir des produits de qualité à des prix abordables.
5 /5
★★★★★

Conforme

User icon
Anaïs L.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Anaïs pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre commande. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à nous recommander et à nous faire encore confiance pour vos prochains achats.
4 /5
★★★★☆

T bon service !

User icon
Katia T.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Katia ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services !
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide et bien emballé, article Co forme à la description, je recommande 😄

User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que la coque vous convienne et que vous soyez satisfait(e) de la rapidité de notre envoi. Nous apprécions énormément votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★

Xxx

User icon
Hervé C.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre note, Hervé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★

Tres tres bon

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Christophe ! Nous sommes ravis de voir que vous aimez notre site !
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci, Valérie ! Nous apprécions beaucoup votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite sur notre site.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, et très satisfaite du produit.

User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire Laurence, nous sommes ravis que votre produit et votre livraison vous aient satisfait.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Colette P.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup COLETTE pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez 1001coques.fr.
5 /5
★★★★★

Un choix impressionnant de modèles même pour des téléphones assez anciens. Envoi très rapide.

User icon
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Jean Pierre pour votre avis positif. On est très heureux d'avoir pu vous offrir un service satisfaisant et sommes contents de vous voir satisfait de notre offre de produits.
5 /5
★★★★★

Coque reçue rapidement.Conforme à mes attentes.C.est la deuxième que je commande.Le prix était très intéressant avec même une réduction et pas de frais de port.

User icon
Nelly L.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Nelly, pour votre avis positif et votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande. Nous sommes impatients de vous revoir !
5 /5
★★★★★

Site simple d'utilisation et envoi de qualité

User icon
Sophie S.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Sophie ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site simple d'utilisation et que les produits et leur envoi soient de haute qualité !
5 /5
★★★★★

Très bon service , commande reçue dans les délais et produit parfait !

User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Dominique, nous sommes heureux que vous soyez satisfait(e) de notre service et produit.
5 /5
★★★★★

.

User icon
Emmanuel T.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Emmanuel pour cette excellente note et votre avis ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre achat chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Très bien. La coque était livrée sans emballage, mais elle est conforme.

User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Eric ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre achat et que la coque soit conforme. Cette année, nous avons prit la décision de nous débarrasser de tous nos emballages plastiques superflus, pour entrer dans une démarche plus écologique. Nous nous sommes donc débarrasser des blisters et étudions actuellement une méthode d'envoi 100% recyclable, mise en place courant 2024. Espérant que cette explication vous convaincra sur notre choix du 0 emballage 🙂 Bien cordialement. Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Produit conforme, bien emballé livré rapidement

User icon
Annick H.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Annick pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre achat sur notre site et que celui-ci soit arrivé à temps. Nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Parfait en tt point.

User icon
Floriane H.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Floriane ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez 1001coques.fr. Nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Coque de qualité, prix abordable, livraison rapide. Tout parfait.

User icon
Adeline E.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Adeline, nous sommes ravis que notre site et nos produits vous plaisent. Nous espérons vous revoir bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une coque de couleur ROUGE mais j'ai reçu une coque de couleur ORANGE !! Dommage car c'était un cadeau....

User icon
Denise H.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.

Je suis sincèrement navrée que la coque reçue ne corresponde pas à vos attentes.

Néanmoins, je me permets de vous indiquer que nous ne proposons pas le coloris orange dans nos gammes de coques Gel givré ou MAT.
Il est donc assez surprenant que vous ayez reçu un coloris orange, compte tenu qu'il ne s'agit pas d'une couleur disponible sur notre site 1001coques.fr

La coque a été commandée en gamme rouge givré, légèrement translucide.

Peut-être auriez vous préférez une finition mat, mais malheureusement, le Sony Xperia ZA étant une référence ancienne, cette gamme n'est pas développée pour ce modèle de téléphone.

Vous avez 14 jours à réception de la commande pour solliciter une demande de remboursement si vous ne souhaitez pas conserver l'article.

Belle journée.

Séverine, service clientèle.