9.4/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Verre trop petit par rapport a l'écran je pense que c'est plus de l'adaptable que le reste un peu déçu du produit bon cela protège quand même donc je met la moyenne
User icon
Gérald T.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message concernant le verre trempé qui ne recouvre pas la totalité de l'écran.

Un écart de 3 mm environ est normal pour les films en verre commandés en version classique.

téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Néanmoins, malgré cet écart, l'écran reste parfaitement protégé.

Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Belle journée.
Séverine.
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme bien que la tranche du simili cuir soit brute et non de la couleur de la coque. Dommage.
User icon
Madeleine P.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
3 /5
★★★☆☆
L'enveloppe n'a pas ete laissé dans la boîte aux lettres, il a fallu allé à la poste. Beaucoup de temps perdu. Sinon articles conforme aux attentes
User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis navrée que vous ayez du récupérer votre commande en bureau de Poste.
Ce n'est effectivement pas normal.
Les lettres suivies sont censées être livrées directement en boite aux lettres à partir du moment où elles sont accessibles à votre postier et de taille standard.
Très certainement un problème interne à la Poste empêchant la livraison directement à votre adresse.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j'avais commandé le 21/06/2021 une coque intégrale pour un S10 car elle n"avait pas de trou dans vitre, je l'ai reçu et j'en étais si content que j'ai renouvelé la commande en octobre. Surprise cette coque etait différente de la précédente et avait un trou. Je suis donc très déçu
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Les articles peuvent différés en fonction des fabricants avec lesquels nous travaillons.
Je suis navrée de constater que la nouvelle coque commandée ne vous ai apporté satisfaction.
Sachez qu'il est possible de la retourner contre remboursement sous 14 jours après réception si vous ne la souhaitez plus.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Prédédement très bien et par exemple la dernière fois pour une coque personnalisée, ce coup-ci le rendu de ma coque personnalisée n'était pas à la hauteur de ce que j'attendais vis à vis du modèle chargé. Mon fils dit que tant pis alors pas de réclammation. Du coup cette fois-ci 3 étoiles mais la pernière fois la coque personnalisée valais 5 étoiles.
User icon
Loïc J.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre avis sur le site avis garantis.
Si votre coque a rencontré un quelconque problème, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue.

La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité numéro 1, si nous pouvons régler le problème rencontré, n'hésitez pas à me contacter.
Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Rapidité de livraison, vitre manque 2mm pour qu'elle soit parfaite et la coque silicone et plié au niveau de la prise chargeur et n'est pas de grande qualité.
User icon
Candice B.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Impression pas super et vitre en verre trempé trop petite
User icon
Farine G.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse tahiti.ge@gmail.com
Si vous avez rencontré un problème de commande, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos des problèmes rencontrés concernant vos articles.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
La coque motif Mandala pour OnePlus7 est jolie mais trop fine, la partie objectif d'appareil photo est en relief et n'est donc pas protégée (elle l'était avec mon ancienne coque transparente d'origine).
User icon
Erica R.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Épouse pas parfaitement les bords du téléphone et le touchée de la coque n’est pas très agréable.
User icon
Thomas W.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis navrée que votre commande ne vous ai apporté satisfaction.
N'hésitez pas à me contacter par email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos des articles ayant posés problème.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Étui conforme au téléphone cependant je suis très déçue par la couleur reçue qui ne correspond pas à celle indiquée sur votre site ! J'ai choisi un bleu "électrique" et ai reçu un bleu fade ...
User icon
Maud B.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis navrée que la couleur de l'étui reçu ne vous ai apporté satisfaction.
Un échange contre une autre couleur peut éventuellement être réalisé si vous le souhaitez.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Pas conforme au modèle demandé j'ai du faire des trous pour l'appareil photo les trous ne sont pas en face(arret téléphone , sonnerie)
User icon
Nicole D.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre coque avait été commandée en référence J7 2017.
Peut-être aviez-vous une autre référence de Samsung?
Il aurait fallu contacter notre service client pour que nous puissions comprendre pourquoi le modèle reçu n'ai pas convenu à votre téléphone.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Coque parfaite mais délai de livraison non respecté
User icon
Melanie C.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
3 /5
★★★☆☆
La couleur de la coque ne correspondait pas à celle montrée sur la photo.
User icon
Marty C.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis garantis.
Les couleurs affichées sur l'écran (RVB) ne peuvent jamais être tout à fait similaires à celles vues par l'œil (CMJN).
Il est techniquement impossible de retranscrire la couleur de l'article sur un visuel de site internet.
Si la coque reçue ne vous apportait satisfaction, il est possible de l'échanger contre un autre coloris, ou remboursement.
Si néanmoins vous supposez à une erreur de préparation, vous pouvez me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue.

Bien cordialement, Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement, mais la coque n'est pas de très bonne qualité, et la protection en verre trempé n'adhère pas bien à l'écran du téléphone.
User icon
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis garantis.
La coque commandée au prix de 4,99 € est fidèle a toutes celles que vous trouverez sur internet dans la gamme de coque transparente en silicone souple.

Si vous souhaitez une coque plus haut de gamme, il aurait fallu opter pour une coque rigide, intégrale ou Soft Touch.

Je vous rassure néanmoins sur le fait que ces coques durent très bien dans le temps, et que nous n'avons jamais de retour sur leur qualité, même à ce prix.

Concernant le film en verre trempé, si il n'adhère pas correctement deux pistes sont possibles.
Avez-vous bien nettoyé l'écran avant la pose du film pour chasser toutes les microparticules qui pourraient empêcher sa bonne adhérence?

La pose du film s'est-elle effectuée en une seule fois?

Ce sont les deux causes principales qui justifient un film n'adhérent pas correctement à l'écran.

Si celui-ci a parfaitement été nettoyé et que la pose s'est effectuée sans problème et en une fois, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec une photo du film se décollant de l'écran si vous l'avez conservé.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
La protection pour l écran est trop petite pour mon téléphone. Je l ai ouvert et en mettant sur mon écran trop petit
User icon
Lormeau C.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse lormeau.clarisse@orange.fr
Pourriez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo du film en verre trempé posé sur l'écran de votre téléphone (sans besoin de le coller).
Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai du attendre plus d'un mois avant de recevoir ma commande!!!
User icon
Caroline H.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis encore sincèrement navrée pour le retard de réception de votre commande.
Comme expliqué lors de nos échanges d'e-mail, suite à la crise sanitaire, nous rencontrons des difficultés pour être réapprovisionné et livré, le secteur de l'industrie étant fortement impacté par cette crise.
Notre PME essaie malgré tout d'y faire face du mieux possible.

Nous vous avions ajouté un film en plus suite à ce retard.

Nous sommes navrés de lire un avis négatif sur notre société malgré le suivi, et l'effort que nous avions mit en place pour honorer votre commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Déçue. Protège écran non adapté au téléphone et cassé à l’ouverture du colis
User icon
Géraldine A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse ge.arlaud@gmail.com
Si vous avez rencontré un problème de commande, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me joindre une photo du film reçu cassé, et éventuellement me confirmer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone, si la taille était inadaptée à votre écran.

Dans l'attente de vous lire par e-mail pour une prise en charge plus rapide, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
La coque ne correspond pas au modèle de téléphone
User icon
Cenre S.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

La coque n'a pas correspondu car elle a été commandée dans une mauvaise référence 🙂
Lors de la réception de votre échange en cours de réception, il n'y aura plus aucun soucis 🙂

Bien cordialement, Séverine.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais choix de couleur non respecté ( rosé au lieu de Rouge)
User icon
Karine H.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Vitre prévue pour ce modèle mais elle ne fait pas vraiment la même taille que l'écran, le rendu est plutôt mauvais. (Redmi note 10)
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Design assez chouette, mais la coque ne dépasse que de très peu la largeur de l'écran, s'il tombe face contre terre je ne pense pas que ça le protègera.
User icon
Louis G.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
3 /5
★★★☆☆
J AI EU BEAUCOUP DE DIFFICULTE A MANIPULER LES PHOTOS TELECHARGER SUR LA COQUE. JE NE POUVAIS PAS AGRANDIR , LA RETOURNER, LA DISPOSER COMME JE VOULAIS.UN PEU DECU DU RESULTAT LES PHOTOS SONT MATES ET LA COQUE PARAIT FRAGILE.
User icon
Elisabeth C.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre message.
Nous avons essayé de créer un module de création le plus ergonomique possible pour notre clientèle.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour la création de votre coque.
Des outils sont pourtant mit à disposition pour agrandir, retourner et disposer les différentes photos.

La coque est en silicone souple, de taille et d'épaisseur standard comme toutes les coques que vous trouverez sur le marché dans la gamme imprimée.
Elle protègera votre téléphone sans problème, rassurez vous.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Le site est réactif mais le produit ne correspond pas à mes attentes 🤔
User icon
Yves I.
Le
3 /5
★★★☆☆
La commande a été rapide mais déçu par le produit. l
User icon
Jerome L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue car pas la bonne coque reçue
User icon
Christelle B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien fait
User icon
Jonas G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le produit commandé à été mis en livraison 2×, et donc payé 2x. En effet, à la suite de ma 1ère commande, un mail m'a averti que la commande ne serait pas livrée suite à un problème de paiement par ma carte. J'ai donc passé une 2ème commande identique en payant avec une autre carte. Au final, pourtant, la 1ère commande, malgré le mail d'annulation, a été envoyée, ainsi que la 2ème.
User icon
Erick H.
Le
3 /5
★★★☆☆
Site complet mais déçue car verre trempé est arrivé cassé
User icon
Céline F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ce site gagnerait à vendre des produits originaux. Ces derniers permettent une extrême protection et assure la longévité des produits. Par expérience mon ancien smartphone Samsung est en ma possession depuis 10 ans et si l'étui présente des traces d'usure, le smartphone est comme neuf !
User icon
Philippe Ou Sandrine P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Plutôt déçue
User icon
Christiane J.
Le