★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Super
Très satisfaite Livraison conforme au délai annoncé Produit de très bonne qualité
RAS
Correspond exactement a la photo sur le site
Parfait et rapide
Commande d'une coque personnalisée : Ravie trés belle coque qui correspond a mes attentes aussi bien fonctionnelles qu'esthétiques. J'ai egalement commandé une protection ecran (verre trempé++) . Elle est arrivée cassée... le SAV tres reactionnel m'a renvoyé 2 autres protections .. Celles ci devaient avoir eté stockees depuis un certain temps ; lingettes seches , et colle sur les verres qui ne tenait pas. d'ailleurs a la pose la encore 1 des protections a casse.... Dommage car vue le prix ( 15 € la protection ) on pouvait espérer des articles non UPofdate...
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nos produits, et nous sommes ravis de savoir que la coque personnalisée que vous avez commandée correspond à vos attentes en termes de fonctionnalité et d'esthétique. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec nos protections d'écran en verre trempé.
Nous tenons à vous informer que nos articles sont renouvelés très régulièrement, et nous effectuons des contrôles qualité sur nos lingettes de façon régulière. Malheureusement, il peut arriver que certaines lingettes passent au travers de nos contrôles qualité, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer.
En ce qui concerne nos films en verre trempé, ils sont conformes à la norme 9H+, ce qui représente le standard en termes de qualité pour ce type de produit. Cependant, il est important de noter que même les films en verre trempé de haute qualité ne sont pas incassables. Ils sont conçus pour protéger l'écran du téléphone en cas de chocs ou de chutes, mais ils peuvent se briser en absorbant l'impact à la place de l'écran lui-même, ce qui est leur fonction principale.
Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés avec nos protections d'écran en verre trempé et les lingettes. Nous avons pris note de vos commentaires et nous nous efforçons d'améliorer constamment la qualité de nos produits.
Nous apprécions votre compréhension et votre patience, et nous espérons que vous continuerez à trouver satisfaction avec nos produits à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister.
Cordialement, Séverine.
Rapide, impression de qualité. A voir dans le temps.
Article conforme à la commande, livraison très rapide, rien à redire.
Colis reçu très rapidement, même en période de fêtes. Photo sur la coque conforme et impeccable.
Parfait 👍
Merci, les produits étaient bien emballé.
Produit conforme a la commande, service client réactif car le transporteur ne m'a pas communiqué la disponibilité de ma commande en point relais.
Belle coque plus lilas que violet givré mais bon …
Service client à l'écoute. Super
Très déçue Livraison en retard d'une petite semaine Les coques ne sont pas emballées individuellement dans le colis d'envoi. Elles sont à même l'enveloppe d'envoi.
Chère cliente,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience d'achat avec notre société. Nous comprenons vos préoccupations et aimerions apporter quelques éclaircissements.
Il est vrai que depuis 2023, nous avons pris l'engagement de réduire au maximum les emballages superflus tels que le plastique et le carton, dans le cadre de notre démarche éthique visant à minimiser notre empreinte carbone et à contribuer à la protection de l'environnement. Par conséquent, nos coques ne sont plus emballées individuellement, mais elles sont soigneusement placées dans l'enveloppe d'envoi pour réduire les déchets.
En ce qui concerne la livraison, nous comprenons votre frustration si elle a été en retard d'une petite semaine. Cependant, nous tenons à préciser que nous avons accepté de rembourser les frais de livraison en dépit du fait que, en toute théorie, nous ne sommes pas responsables du délai de livraison de la société GLS. Cette démarche de remboursement aurait dû normalement être réalisée par la cliente auprès de ce prestataire.
Nous comprenons que vous puissiez être déçue par ces aspects, mais nous avons fait de notre mieux pour vous offrir un service de qualité et éthique. Nous trouvons la note de 1/5 très sévère, étant donné nos efforts pour minimiser notre impact environnemental et notre disposition à résoudre les problèmes liés à la livraison. Nous sommes déçus de ne pas avoir pu répondre entièrement à vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Votre feedback est important pour nous, et nous sommes là pour vous assister.
Cordialement, Séverine.
Fabrication et livraison Ultra rapide même en période de fêtes. Le produit est conforme.
Un peu déçue reçue le verre trempé fêlé à un coin heureusement que j en avais commandé 2
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un film fêlé à un coin. Cependant, il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client dès la réception de l'article défectueux, car nous aurions été ravis de vous aider et de procéder au remplacement de l'article sans la moindre difficulté.
Pour de tels incidents, nous encourageons nos clients à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr dès qu'ils constatent un problème avec leur commande, en joignant une photo de l'article défectueux. Cela nous permet de prendre rapidement les mesures nécessaires pour résoudre le problème et vous offrir une expérience d'achat satisfaisante.
Nous comprenons que recevoir un article défectueux peut être décevant, mais nous sommes là pour vous aider à résoudre ces situations. Nous vous remercions d'avoir commandé deux articles, ce qui vous a permis d'avoir une solution de secours.
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous assister.
Cordialement, Séverine.
Produit conforme à nos attentes, juste la livraison hors délai 😭 mais ces les fêtes donc nous n'en tenons pas rigueur 👍
Conforme à ma commande
Super service et livraison rapide. Réponse immédiate du sav. Coque de belle qualité qui a fait son effet. MERCI et belle continuation à vous
Articles correspondant à la commande. Livraison rapide.
Merci pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que les articles que vous avez commandés soient conformes à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Très bien
W
Coque commandé avant Noël livraison 48 h garantie je rigole elle est arrivé aujourd'hui le 29 décembre. Et quelle surprise une coque transparente avec des photos collé dessus. Ma fille aurait fait mieux avec de la colle uhu. Hyper déçu mal collé et arrivé en retard, mais heureusement vu la qualité j'aurai eu honte d'offrir cela à Noël. A fuir
Chère cliente,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience concernant la livraison de votre commande et la coque personnalisée que vous avez reçue. Nous comprenons votre déception et aimerions apporter quelques éclaircissements.
Le délai de livraison pour les envois GLS est de 24 à 48 heures en jours ouvrés, ce qui signifie que les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus dans ce calcul. Étant donné que votre commande a été expédiée le 21 décembre, il était malheureusement improbable qu'elle soit livrée avant Noël, étant donné que le 25 décembre est un jour férié, et que les jours précédents étaient des jours non ouvrés.
En ce qui concerne la coque personnalisée que vous avez reçue, nous tenons à préciser qu'il ne s'agit pas de photos collées, mais elles sont véritablement sérigraphiées à l'aide de machines d'impression très haute performance, utilisant des encres françaises de qualité. Cependant, nous regrettons que cette expérience d'achat n'ait pas été concluante pour vous.
Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer, et nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer notre service. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes déçus de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous assister.
Cordialement, Séverine.
Franchement je ne regrette pas du tout de ma commande. La coque et magnifique. Je recommande 1001coques.fr a 💯%
Super !! Très bonne qualité envoi rapide et prix super raisonnable
Pas très qualitatif mais envoi rapide
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre produit. Nous nous excusons sincèrement si vous avez trouvé que la qualité du produit était moyenne. Cependant, il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client pour nous préciser ce que vous n'avez pas trouvé à la hauteur de nos articles.
Nous sommes toujours ouverts à recevoir les commentaires de nos clients et à prendre des mesures pour améliorer nos produits et services. Votre avis est précieux pour nous, et il nous aurait aidés à comprendre vos attentes et à répondre à vos besoins de manière plus satisfaisante.
Si vous avez des commentaires supplémentaires ou si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister et pour continuer à améliorer nos produits.
Nous vous remercions de votre compréhension, et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.
Cordialement, Séverine.
Je suis très satisfaite. Mes coques correspondennt bien au descriptif.
L'impression du décor n'est pas centrée. Comme il est clair, c'est visible et pas très esthétique... Mes achats précédents étaient satisfaisants.
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre produit, et nous sommes désolés d'apprendre que l'impression du décor n'est pas centrée comme il se doit. Nous comprenons votre déception, et nous aurions souhaité que vous nous contactiez directement pour résoudre ce problème.
Si vous avez reçu un article avec un problème d'impression décalée, nous aurions procédé au remplacement de celui-ci sans la moindre difficulté. Cependant, pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires, nous aurions eu besoin que vous nous contactiez à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de l'article concerné, de la coque à plat.
Nous sommes désolés que cette expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos précédents achats satisfaisants. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour résoudre ce problème de manière satisfaisante pour vous.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail. Nous sommes à votre disposition pour vous assister.
Cordialement, Séverine.
Conforme et livraison rapide à domicile. parfait !
Parfait 👌
J'ai été agréablement surpris par le suivi,du Site qui était en difficulté de marchandises et qui a fait son possible pour que ma commande arrive a temps et que j'ai reçu a temps pour Noël Merci encore a la personne avec qui j'ai communiqué 🙏
Bonjour super très contente merci parfait comme sur l'image merci au livreur
Produit conforme a la description. A recommander
L'article correspond à la description et les délais sont respectés. Satisfait de mon achat.
Produit basic livraison rapide.
Bonjour, je suis satisfaite de ma commande. Bon produit, j'espère que les coques vont tenir dans le temps
Top !
Conforme a la commande
Reçu un produit qui présente des signes d’usures (une rayure et des traces de doigts)
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant le produit que vous avez reçu. Nous tenons à préciser que nos articles sont toujours expédiés dans un état parfaitement neuf, et nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits. Cependant, il peut arriver que des défauts de conception surviennent de manière exceptionnelle.
Nous regrettons d'apprendre que vous avez reçu un produit présentant des signes d'usure, tels qu'une rayure et des traces de doigts. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client immédiatement suite à cet incident de commande. La démarche du service après-vente doit être initiée dès la réception de la commande et est tolérée jusqu'à 14 jours après réception.
Nous vous encourageons vivement à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec des photos de l'article concerné. Cela nous permettra d'évaluer la situation et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème de manière satisfaisante pour vous.
Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer, et nous apprécions votre compréhension. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour vous assister.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.
Cordialement, Séverine.