9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Vous devriez mieux conseiller sur la compatibilité entre coque et verre acheté

User icon
Marc P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site en lui même a l'air pas mal , mais pour l'instant je ne suis pas satisfaite des produits.

User icon
Myriam V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Assez bien

User icon
Sandra V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande passée facilement et reçue rapidement. Néanmoins, la vitre reçue ne correspond pas au visuel du site (la vitre reçue comporte une découpe pour le capteur d'empreinte, pas terrible pour la protection.

User icon
Yves A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

User icon
Britanny S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Envoie très rapide mais qualité du produit laisse à désiré ce n'est pas ce que j'attendais

User icon
Bénédicte D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Coque moyenne qualité et verre trempé pas adapté au format du téléphone

User icon
Kamuran K.
Le
3 /5
★★★☆☆

La photo de la coque est vraiment belle . Ce qui m’ennuie un peu c’est la qualité de la coque super fine ! Je l’a voyait plus rigide . Autrement très bien , délais très rapide expédition rapide aussi

User icon
Helena S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonne réactions, rapide.

User icon
Valentin R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait. Envoi rapide et emballage soigné. Un peu déçue cette fois de la qualité d'impression de la photo...

User icon
Elisa B.
Le
3 /5
★★★☆☆

1ere coque commandé parfaite mais déçu de la seconde dessin pas raccordé et impression de mauvaise qualité

User icon
Lucie O.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le produit est très beau.. Malheureusement il ne convient pas à mon téléphone pourtant j'ai choisi le bon donc déçue

User icon
Michaele R.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Votre coque avait été commandée en référence Samsung S10. Peut-être avez vous un S10E, S10 Plus ou autre référence? En cas de doute sur votre référence téléphone, vous pouvez me joindre le numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone/à propos du téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. La coque envoyée correspondait bien à la référence commandée. J'ai fait une vérification à réception de votre courrier de retour. Je suppose donc que l'erreur vient à la prise de la commande. En cas d'échange, n'hésitez pas à me faire un retour au courriel que je vous ai envoyé ce matin à l'adresse mail kaylha02@live.fr Belle après-midi. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

Les couleurs sont ternes

User icon
Morgane B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit correspondant à la description et arrivé rapidement.

User icon
Philippe C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait mais trompeur car la qualité n est pas au rendez-vous. S il vous plait, mentionnez quand la coque est transparente !

User icon
Sophie Q.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu le film verre trempé cassé, je pense qu'il a dû subir un choc durant le transport, je l'ai donc renvoyer en demandant un échange.

User icon
Juliette R.
Le
3 /5
★★★☆☆

La protection en verre trempé était trop grande pour mon téléphone, j'ai dû en commander une autre sur un autre site afin d'avoir la bonne taille. Par contre, la coque en gel était parfaite!

User icon
Laurine D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Promets une arrivée rapide, finalement arrivé en retard

User icon
Emilie H.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Nos commandes sont toujours expédiées au plus tard le lendemain de l'achat. Votre commande ayant été passée un vendredi, et la Poste ne passant pas dans nos locaux le week-end, votre commande a été remise à la Poste dès le lundi matin. Vous avez opter pour la livraison gratuite en 48H en jours ouvrés. Votre commande est arrivée le jeudi au lieu du mercredi, soit un retard "d'un petit" jour. La note est peu sévère pour un retard d'un jour. Concernant les retards de livraison, ils sont indépendant de notre souhait et volonté. La Poste subit un dysfonctionnement dans certaines régions suite à des manques d'effectifs, et les centres de tri sont donc impactés par ce manque de personnel. Nous espérons néanmoins que votre commande vous apporte satisfaction. Bien cordialement. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

La naviguation dans le site n'et pas top je trouve

User icon
Djalal A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide Produit décevant : il ne recouvre pas bien le portable, qui est tombé 2 jours + tard et est fichu.

User icon
Marie G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit correct mais date de livraison non respectée

User icon
Aline T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme, il manque une notice en français. Avec des recommandations appropriées ce serait mieux. Le verre A20E j'ai des bulles d'air, le J3 j'en ai pas puisque monté en 2ème position. Le J3 je l'ai fissuré, là aussi vous pourriez recommander de le poser sur un tissu débarrassé de tout, moi j'ai buté l'angle du verre avec l'emballage en plastique dur et j'ai deux ou trois fentes qui partent vers l'intérieur, je l'ai quand même collé cassé.

User icon
Daniel G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Réception rapide mais déçue de la qualité du produit

User icon
Fanny M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas très pratique

User icon
Elisa B.
Le
3 /5
★★★☆☆

La coque iPhone reçue est tout à fait conforme au produit affiché et... très jolie ! Cependant, il se dégage une odeur désagréable (l'encre sans doute ?) assez longue à disparaître. Mais tout va bien désormais.

User icon
Anaïg L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Qualité catastrophique

User icon
Damaye A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je m'attendais à ce que se soit de la matière avec des brillants non un dessin.

User icon
Laetitia C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Conforme et juste pour le modèle

User icon
Christine P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas le bon modèle

User icon
Bertrand D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bof. La coque a l'air solide. Mais la couleur n'a rien à voir avec celle du site. Beau rouge sur le site, bicolore en vrai.

User icon
Claire C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délais et qualité de l'impression corrects, mais découpe des ouvertures bien trop approximative... Dommage !

User icon
Alexandre B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçu.

User icon
Emmanuel G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon rapport qualité/prix

User icon
Sandra B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site n'est pas très professionnel on se perd un peu. En revanche il fait tout de même l'affaire.

User icon
Amelia Elsa N.
Le
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire pour la protection pour l'écran par contre un peu déçue de la coque que je pensais pailletée et de la qualité d'impression.

User icon
Aliénor T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site est très bien, mais j'ai commandé une coque en gel givrée mais elle est arrivée en transparent total. Pas le produit demandé. Dommage

User icon
Danini J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Erreur de commande je cherchais pour un P20 et j'ai reçu pour un P20 lite fonctionne pas faire attention quand on commande dommage

User icon
Nathalie R.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Si il y a eu une erreur de préparation sur votre commande, je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je n'ai pas de SAV ouvert à l'adresse n.ronckier@gmail.com N'hésitez pas à m'envoyer un courriel à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Nous vous proposerons une solution appropriée à la situation. Dans l'attente de vous lire par courriel, je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

Un étui arrivé légèrement griffé.

User icon
Earl D.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée si votre étui a été reçu abîmé. Je ne vois pas de procédure SAV ouverte à l'adresse marie-astrid56@orange.fr Pourriez-vous m'envoyer un courriel à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article abîmé. Je tacherai de vous apporter une solution appropriée à la situation. Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

Bon site avec beaucoup de choix

User icon
Nolwenn M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien et rapide mais qualité moyenne du visuel de la coque. A 12.99 mon fils est content mais à mon avis la coque sera vite changée... A voir

User icon
Mathilde F.
Le