/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonne réception coque qui protège le smartphone sauf les capteurs photos qui ressortent. Dommage car la protection n'est pas à 100% optimal pour le Xiaomi Mi 10. Aussi la photo personnalisée ne couvre pas les bords
Veronique B.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
2
/5
★★☆☆☆
Un peu déçue car c'était pour offrir et je trouve la qualité de la reproduction très moyenne. On voit des traits horizontaux. Je m'attendais à beaucoup mieux
Delphine B.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée si votre coque a été reçue avec un défaut d'impression.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque.
Avec mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée si votre coque a été reçue avec un défaut d'impression.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque.
Avec mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La commande est arrivée, mais avec beaucoup de retard et une relance de ma part
Gounon J.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre commande a été livrée avec du retard car nous avions eu un défaut de stock ponctuel sur votre film en verre trempé.
Nous vous avons ajouté une seconde coque pour nous excuser de ce contre-temps de préparation dans son intégralité.
J'espère que malgré le délai supplémentaire engendré sur votre commande, vous resterez sur une note positive sur notre société 1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Votre commande a été livrée avec du retard car nous avions eu un défaut de stock ponctuel sur votre film en verre trempé.
Nous vous avons ajouté une seconde coque pour nous excuser de ce contre-temps de préparation dans son intégralité.
J'espère que malgré le délai supplémentaire engendré sur votre commande, vous resterez sur une note positive sur notre société 1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Dommage que ça ne soit pas imprimé à l'intérieur de la coque. Les dessins sont desuite rayés
Cyril G.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas la possibilité d'imprimer une coque de l'intérieure.
C'est techniquement impossible avec le procédé d'impression que nous utilisons.
Néanmoins, nos coques tiennent des mois dans problème si elles sont protégées des produits ou objets abrasifs.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous n'avons pas la possibilité d'imprimer une coque de l'intérieure.
C'est techniquement impossible avec le procédé d'impression que nous utilisons.
Néanmoins, nos coques tiennent des mois dans problème si elles sont protégées des produits ou objets abrasifs.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Le verre trempé n'est pas du tout adapté au téléphone. Très déçue de ma commande.
Elodie M.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne vois aucune procédure en cours SAV ouverte à l'adresse elo.massat@laposte.net
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans besoin de le coller.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je ne vois aucune procédure en cours SAV ouverte à l'adresse elo.massat@laposte.net
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans besoin de le coller.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Trace d impression pas terrible
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Si votre impression de coque a été reçue dans une mauvaise qualité, vous pouvez me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la coque précédemment reçue.
Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine.
Si votre impression de coque a été reçue dans une mauvaise qualité, vous pouvez me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la coque précédemment reçue.
Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine.
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respecté
Amaury S.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous avons de notre coté expédié votre commande sans aucun retard.
La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire entrainant des perturbations dans les centres de tri niveau national.
De plus, le flux des colis est fortement augmenté en cette période de fêtes de fin d'année, les centres logistiques sont surchargés et peuvent également avoir des délais supplémentaires d'acheminement.
J'espère que néanmoins votre expérience d'achat chez 1001coques restera positive, malgré ce soucis rencontré avec la Poste, qui est malheureusement indépendant de notre souhait et volonté.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous avons de notre coté expédié votre commande sans aucun retard.
La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire entrainant des perturbations dans les centres de tri niveau national.
De plus, le flux des colis est fortement augmenté en cette période de fêtes de fin d'année, les centres logistiques sont surchargés et peuvent également avoir des délais supplémentaires d'acheminement.
J'espère que néanmoins votre expérience d'achat chez 1001coques restera positive, malgré ce soucis rencontré avec la Poste, qui est malheureusement indépendant de notre souhait et volonté.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La fermeture de l'étui n'est pas parfaite
Evelyne F.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Les étuis nouvelle génération sont maintenant produits sans la partie à rabat magnétique, car il y avait de trop nombreux défaut sur les aimants.
Néanmoins, les étuis doivent assurer parfaitement la protection de votre téléphone.
Si l'étui avait été reçu avec un quelconque défaut, n'hésitez pas à nous en informer à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Les étuis nouvelle génération sont maintenant produits sans la partie à rabat magnétique, car il y avait de trop nombreux défaut sur les aimants.
Néanmoins, les étuis doivent assurer parfaitement la protection de votre téléphone.
Si l'étui avait été reçu avec un quelconque défaut, n'hésitez pas à nous en informer à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
La coque est joli mais je la trouve trop souple et trop petite pour mon téléphone. Un peu déçu.
Bastien A.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis ravie de lire que le Design de la coque reçue vous ai apporté pleine satisfaction.
Votre coque avait été commandée en Redmi Note 10/10S.
Si elle a été trop petite pour votre téléphone, peut-être avez vous un Redmi Note 10 5G?
Vous pouvez me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis ravie de lire que le Design de la coque reçue vous ai apporté pleine satisfaction.
Votre coque avait été commandée en Redmi Note 10/10S.
Si elle a été trop petite pour votre téléphone, peut-être avez vous un Redmi Note 10 5G?
Vous pouvez me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Une commande arrivée dans les délais. Une coque facile à mettre en place mais qui ne permet pas le chargement du téléphone, pas très pratique à l'utilisation
Virginie L.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Les coques intégrales sont normalement dotées d'un espace pour insérer un câble de chargement.
Si votre coque reçue n'avait pas cet espace, il peut s'agir d'un éventuel défaut de conception.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec des photos de la coque reçue où cet espace n'est pas présent pour que je fasse une vérification de conformité.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Les coques intégrales sont normalement dotées d'un espace pour insérer un câble de chargement.
Si votre coque reçue n'avait pas cet espace, il peut s'agir d'un éventuel défaut de conception.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec des photos de la coque reçue où cet espace n'est pas présent pour que je fasse une vérification de conformité.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Coque reçue très rapidement. Par contre, petit accroc sur le dessus et surtout ne fonctionne pas avec le chargeur plat Magsafe
Caroline C.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site AVIS GARANTIS.
Si votre article a été reçu défectueux, merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo où le défaut est visible.
Nous procèderons au remplacement de votre article sans nécessité de nous retourner le précédent reçu.
Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site AVIS GARANTIS.
Si votre article a été reçu défectueux, merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo où le défaut est visible.
Nous procèderons au remplacement de votre article sans nécessité de nous retourner le précédent reçu.
Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Je suis plutôt déçue car ma protection ecran est déjà rayé alors que mon tel n'a pas fait de chute.
Deborah H.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je vous indique à me contacter à l'adresse contac@1001coques.fr en me joignant une photo de votre protection écran rayée.
Nous conviendrons ensemble d'une solution adaptée à ce problème de commande rencontré.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je vous indique à me contacter à l'adresse contac@1001coques.fr en me joignant une photo de votre protection écran rayée.
Nous conviendrons ensemble d'une solution adaptée à ce problème de commande rencontré.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Descriptif pas assée détails ducoup mauvaise achat d'ailleurs article retourner pour obtenir mon remboursement et toujours pas de nouvelle ... dommage
Marine P.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a été adressé à l'adresse machineperrin@hotmail.com en date du 19/11/2021 à 14h51.
Je vous invite à consulter vos indésirables (spams), mon e-mail doit s'y trouver.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Un e-mail vous a été adressé à l'adresse machineperrin@hotmail.com en date du 19/11/2021 à 14h51.
Je vous invite à consulter vos indésirables (spams), mon e-mail doit s'y trouver.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Le fond paillette est laid je ne m' attendais pas à ça
Valérie F.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis navrée que la coque reçue ne vous ai apporté satisfaction.
Si vous supposez un défaut d'impression, n'hésitez pas à me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
En cas de défaut de couleurs, d'impression, ou tout autre problème de notre responsabilité, nous procéderons au remplacement de votre coque.
Si le problème vient de la qualité du visuel, un échange pourra éventuellement vous être proposé.
Bien cordialement, Séverine, service clientèle.
Je suis navrée que la coque reçue ne vous ai apporté satisfaction.
Si vous supposez un défaut d'impression, n'hésitez pas à me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
En cas de défaut de couleurs, d'impression, ou tout autre problème de notre responsabilité, nous procéderons au remplacement de votre coque.
Si le problème vient de la qualité du visuel, un échange pourra éventuellement vous être proposé.
Bien cordialement, Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je tiens à vous signaler que mon colis est arrivé complètement défoncé. Heureusement il ne manquait rien à l’intérieur. A l’avenir pour votre information merci de mieux consolider vos envois de colis. Cordialement.
Océane B.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre commande contenait une coque de téléphone.
Elle a dû vous être livrée en enveloppe lettre suivie et non par colis.
En cas de détérioration lors de l'envoi, la Poste est censée livrée le plis sous scellé.
Si vous avez reçu votre enveloppe détériorée sans scellée, merci de m'écrire un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec la photo de votre enveloppe détériorée pour que j'ouvre une réclamation auprès de la Poste.
Je vous confirme que les commandes partent en parfait état de nos ateliers.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Votre commande contenait une coque de téléphone.
Elle a dû vous être livrée en enveloppe lettre suivie et non par colis.
En cas de détérioration lors de l'envoi, la Poste est censée livrée le plis sous scellé.
Si vous avez reçu votre enveloppe détériorée sans scellée, merci de m'écrire un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec la photo de votre enveloppe détériorée pour que j'ouvre une réclamation auprès de la Poste.
Je vous confirme que les commandes partent en parfait état de nos ateliers.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Réception rapide mais Erreur de produit, je ne sais si c’est à la commande ou à l’expédition . Donc difficile de noter
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
L'erreur venait à la prise de la commande.
Vous aviez commandé une coque en référence S20 classique, mais votre téléphone était un S20FE.
Cela explique la non compatibilité de la coque reçue, ces deux références étant totalement différente.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
L'erreur venait à la prise de la commande.
Vous aviez commandé une coque en référence S20 classique, mais votre téléphone était un S20FE.
Cela explique la non compatibilité de la coque reçue, ces deux références étant totalement différente.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Livraison tres longue mais la coque est belle comme sur le site
Adeline C.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous réitère mes sincères excuses pour le retard subi sur votre commande.
Ces dernières semaines, la Poste subi un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire.
De notre coté, votre commande avait été expédiée par nos soins sans le moindre retard.
Nous sommes tout aussi pénalisés que nos clients par ce dysfonctionnement postal malgré notre volonté à ce que nos commandes arrivent sous 48H.
Nous étudions de passer par un futur prestataire privé dans un avenir proche pour rectifier ces retards, et espérons que les frais postaux pourront toujours être offert à notre clientèle.
Je suis néanmoins ravie que votre coque reçue vous apporte pleine satisfaction.
Au plaisir de vous retrouver prochainement pour une future commande.
Séverine, service clientèle.
Je vous réitère mes sincères excuses pour le retard subi sur votre commande.
Ces dernières semaines, la Poste subi un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire.
De notre coté, votre commande avait été expédiée par nos soins sans le moindre retard.
Nous sommes tout aussi pénalisés que nos clients par ce dysfonctionnement postal malgré notre volonté à ce que nos commandes arrivent sous 48H.
Nous étudions de passer par un futur prestataire privé dans un avenir proche pour rectifier ces retards, et espérons que les frais postaux pourront toujours être offert à notre clientèle.
Je suis néanmoins ravie que votre coque reçue vous apporte pleine satisfaction.
Au plaisir de vous retrouver prochainement pour une future commande.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas entièrement satisfaite au vu de la qualité des coques mais pour le prix c’est adapté
Audrey B.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3
/5
★★★☆☆
La coque ne convenait pas pour le téléphone, malgré avoir respecté le modèle annoncé
Nabil G.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien réceptionné votre retour commande en date de mercredi, je vous ai d'ailleurs écrit par e-mail à la suite.
Je vous confirme que la coque envoyée correspondait bien à celle commandée.
Peut-être que votre maman avait un Oppo Reno 2 Pro, 2Z, ou toute autre référence expliquant la non compatibilité de la coque avec le téléphone.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai bien réceptionné votre retour commande en date de mercredi, je vous ai d'ailleurs écrit par e-mail à la suite.
Je vous confirme que la coque envoyée correspondait bien à celle commandée.
Peut-être que votre maman avait un Oppo Reno 2 Pro, 2Z, ou toute autre référence expliquant la non compatibilité de la coque avec le téléphone.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Coque pas suffisamment épaisse et n'entourant pas assez les rebords du smartphone
Natacha B.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée si la coque reçue ne vous apporte satisfaction.
Nos coques en silicone souple sont de tailles standard, comme toutes celles dans le domaine de la coque imprimée non renforcée.
Si toutefois cette coque ne vous convenait pas, il est possible de la retourner contre remboursement sous 14 jours après réception.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée si la coque reçue ne vous apporte satisfaction.
Nos coques en silicone souple sont de tailles standard, comme toutes celles dans le domaine de la coque imprimée non renforcée.
Si toutefois cette coque ne vous convenait pas, il est possible de la retourner contre remboursement sous 14 jours après réception.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
J avais demandé en noir et j ai reçu transparent
Sandra C.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci de nous envoyer une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour que nous puissions constater et comprendre le soucis rencontré sur votre commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Merci de nous envoyer une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour que nous puissions constater et comprendre le soucis rencontré sur votre commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Même pas de réponse du service client! Une semaine de retard . Je ne recommanderai pas.
Brenda V.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous ai contacté sur l'adresse brendavannoye@live.fr en date du 10/11/2021 à 08h56.
Merci de vérifier vos indésirables (spams) mon courriel doit s'y trouver.
Ce n'est pas notre politique de ne pas répondre à nos clients quand ils nous contactent.
Concernant le retard qu'a subi votre commande, je m'en excuse sincèrement.
La Poste subi un dysfonctionnement assez important suite à la crise sanitaire et des retards sont occasionnés.
De notre coté, nous avions expédié votre commande sans retard dès le lendemain de celle-ci.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous ai contacté sur l'adresse brendavannoye@live.fr en date du 10/11/2021 à 08h56.
Merci de vérifier vos indésirables (spams) mon courriel doit s'y trouver.
Ce n'est pas notre politique de ne pas répondre à nos clients quand ils nous contactent.
Concernant le retard qu'a subi votre commande, je m'en excuse sincèrement.
La Poste subi un dysfonctionnement assez important suite à la crise sanitaire et des retards sont occasionnés.
De notre coté, nous avions expédié votre commande sans retard dès le lendemain de celle-ci.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Protection d'écran plus petite que l'écran
Marc C.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message concernant le verre trempé qui ne recouvre pas la totalité de l'écran.
Un écart de 3/4mm environ est normal pour les fils en verres trempés "classiques" pour certaines références de téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
Si néanmoins vous souhaitez que je fasse une vérification de conformité, n'hésitez pas à me joindre une photo du film en verre trempé posé sur l'écran de votre téléphone (sans besoin de le coller si il n'a pas déjà été posé).
Belle journée.
Séverine.
J'ai bien reçu votre message concernant le verre trempé qui ne recouvre pas la totalité de l'écran.
Un écart de 3/4mm environ est normal pour les fils en verres trempés "classiques" pour certaines références de téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
Si néanmoins vous souhaitez que je fasse une vérification de conformité, n'hésitez pas à me joindre une photo du film en verre trempé posé sur l'écran de votre téléphone (sans besoin de le coller si il n'a pas déjà été posé).
Belle journée.
Séverine.
3
/5
★★★☆☆
La coque intégrale pour iPhone 12 réduit drastiquement la réponse de l’écran tactile, le rendant presque impossible à utiliser.
Nelly G.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Avez-vous tenté de régler dans vos paramètres la sensibilité du tactile?
Si le problème n'est pas résolu à la suite, n'hésitez pas de nous contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr en nous joignant une courte vidéo où le problème est visible.
Normalement, l'usage d'une coque intégrale ne doit pas empêcher la fonctionnalité du tactile.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Avez-vous tenté de régler dans vos paramètres la sensibilité du tactile?
Si le problème n'est pas résolu à la suite, n'hésitez pas de nous contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr en nous joignant une courte vidéo où le problème est visible.
Normalement, l'usage d'une coque intégrale ne doit pas empêcher la fonctionnalité du tactile.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Mon produit est arrivé rayé dommage un peu déçu
Christophe G.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte sur votre compte client.
Si vous avez reçu un article défectueux de notre part, merci de m'envoyer une photo de celui-ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans problème, sans nécessité de nous retourner l'article défectueux.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande rencontré.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte sur votre compte client.
Si vous avez reçu un article défectueux de notre part, merci de m'envoyer une photo de celui-ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans problème, sans nécessité de nous retourner l'article défectueux.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande rencontré.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La coque est belle et conforme à l'attente. Cependant le portable ne la détecte pas si elle est ouverte où fermée et ça c'est vraiment dommage.
Jordan C.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Pas de mode d'emploi pour la pose et la pièce est trop petite pour l'écran du téléphone
Agathe C.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message concernant le verre trempé qui ne recouvre pas la totalité de l'écran.
Un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé "classiques" concernant les téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
Néanmoins, afin une vérification de conformité, n'hésitez pas à me joindre une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller à l'adresse contact@1001coques.fr
Pour information, votre film avait été commandé en P30 Lite.
Peut-être avez vous également une référence différente? (P30, P20 Lite etc...).
En cas de doute sur la référence de votre téléphone, vous pouvez me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée
Belle journée.
Séverine.
J'ai bien reçu votre message concernant le verre trempé qui ne recouvre pas la totalité de l'écran.
Un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé "classiques" concernant les téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
Néanmoins, afin une vérification de conformité, n'hésitez pas à me joindre une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller à l'adresse contact@1001coques.fr
Pour information, votre film avait été commandé en P30 Lite.
Peut-être avez vous également une référence différente? (P30, P20 Lite etc...).
En cas de doute sur la référence de votre téléphone, vous pouvez me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée
Belle journée.
Séverine.
3
/5
★★★☆☆
Lors de m La livraison de mes coques, je pensez recevoir un code promo fidélité pour une éventuelle commande, Hélas NON.. dommage, je n'en recommanderai pas...
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis navrée que le manque d'un code de promotion lors de la réception de votre commande engendre le fait que vous ne souhaitiez plus passer commande chez nous.
Nous ne pouvons nous permettre de faire des campagnes de promotion toute l'année.
J'espère néanmoins que votre commande vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis navrée que le manque d'un code de promotion lors de la réception de votre commande engendre le fait que vous ne souhaitiez plus passer commande chez nous.
Nous ne pouvons nous permettre de faire des campagnes de promotion toute l'année.
J'espère néanmoins que votre commande vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Coque très mignonne mais mal imprimée donc un peu déçu de mon achat.
Cindy G.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Si votre coque a été reçue avec un défaut d'impression, merci de m'envoyer une photo de celle-ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la première coque reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Si votre coque a été reçue avec un défaut d'impression, merci de m'envoyer une photo de celle-ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la première coque reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Qualité couleur de la photo totalement dégradée, rendu moyen.
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre coque personnalisée a été reçue avec un défaut de couleurs, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue.
En cas d'un défaut d'impression, nous vous referons une nouvelle coque sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre coque personnalisée a été reçue avec un défaut de couleurs, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue.
En cas d'un défaut d'impression, nous vous referons une nouvelle coque sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.