9.4/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Commande impeccable livraison rapide
User icon
Katty V.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et nos services. À bientôt sur 1001coques.fr !
4 /5
★★★★☆
Délai de livraison bien au delà des 72 heures annoncées (10 jours).
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre e-mail.

Après vérification de votre acheminement, votre commande n'a subi aucun retard de réception.
Le délai des 72H est à compter dès prise en charge postale, en jours ouvrés.

Votre commande ayant été expédiée le jeudi 18 janvier, elle devait être reçue le 23 janvier.

Je constate qu'elle est même arrivée avec un jour d'avance, le 22 janvier.

Les lettres suivies sont offertes à nos clients qui bénéficie d'une expédition gratuite.
Il faut attendre un petit délai supplémentaire à celles que nous proposons par GLS, livrées sous 24 à 48H ouvrées.
Si vous souhaitez une livraison plus rapide, je vous invite à sélectionner ce mode de règlement pour une future commande.

Belle après-midi.

Séverine.
4 /5
★★★★☆
Aucun message de suivi de commande , ni de date de livraison, c'est arrivé 6 jours après sans avoir recu un mail...
User icon
Valérie M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis, et vous remercie pour votre note positive.

Je vous confirme que plusieurs e-mails vous ont bien été adressés, à chaque étape de votre commande.

Peut-être ont ils été tous classés dans vos indésirables/ spams.

Je vous note tout le détail des correspondances envoyées, aux dates et heures précises ci-dessous:

18/01/2024 09:00:05 Français (French) [1001coques] Expédié shipped
17/01/2024 13:10:13 Français (French) [1001coques] Paiement accepté payment
17/01/2024 13:10:13 Français (French) [1001coques] Confirmation de commande order_conf
17/01/2024 13:06:36 Français (French) [1001coques] Bienvenue !

Tous ces e-mails vous ont été envoyés, à l'adresse saisie lors du passage de votre commande, soit valeriemarsan@yahoo.fr

Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Coque conforme à la photo. Joli rendu. Très content.
User icon
Emeline E.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Emeline ! Nous sommes ravis que la coque vous plaise et qu'elle corresponde à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres produits de notre site. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité sur 1001coques.fr. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Bon produit
User icon
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour LAETITIA, merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide pour votre prochain achat. Belle journée !
5 /5
★★★★★
Parfait . Rien à dire
User icon
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Isabelle pour votre avis et votre note parfaite. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et nous serons toujours là pour répondre à vos besoins en matière de coques pour téléphone. À bientôt sur notre site 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★
Parfait. Bien adaptée.
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Valérie ! Nous sommes ravis que votre coque soit parfaitement adaptée à votre appareil. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits pour votre téléphone. Bonne journée à vous !
5 /5
★★★★★
Conforme aux attentes
User icon
Nolwenn G.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif NOLWENN ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site 1001coques.fr ait été conforme à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits.
5 /5
★★★★★
Très satisfaites
User icon
Maude A.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Maude ! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaites de notre site 1001coques.fr. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins en matière de coques pour téléphone. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Les coques sont très jolies, je craignais qu’elles ressortent pas aussi bien car les images n’étaient pas de grande qualité.
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr, Sylvie. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de la qualité de nos coques malgré vos craintes initiales. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
Merci à 1001 coques Etant pour plusieurs mois en Polynésie Française, je doutais de la réception mais à ma grande surprise ma coque est très bien arrivée à mon adresse locale et dans les délais. Entreprise sérieuse. René
User icon
René R.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci René pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que votre coque soit arrivée à bon port et dans les temps. Nous espérons que celle-ci vous plaira et nous serons toujours là pour répondre à vos besoins en matière de coques de téléphone. Bon séjour en Polynésie Française ! L'équipe de 1001 coques.
5 /5
★★★★★
Très satisfait de ma commande entreprise sérieuse je recommande ++++++
User icon
Hervé H.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Hervé pour votre avis positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients et sommes heureux de voir que cela porte ses fruits. N'hésitez pas à recommander notre entreprise à votre entourage !
5 /5
★★★★★
Parfait! Commande conforme et livraison rapide
User icon
Marjorie A.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Marjorie ! Nous sommes ravis que votre commande sur notre site 1001coques.fr se soit bien déroulée et que vous soyez satisfaite de la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients fidèles. Merci encore !
4 /5
★★★★☆
Produit correspond à l'article commandé mais le délai de livraison ne correspond pas , trop long , commander le lundi et reçu le lundi suivant alors que c'est prévu entre 48 H et 72 H
User icon
Justine S.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour la note positive attribuée à notre société 1001coques.fr

Nous avions de notre coté honoré et expédié votre commande sans le moindre retard.

Toutefois, nous avons récemment été informés par la Poste qu'il y avait actuellement des problèmes dans le système postal à l'échelle nationale. Cette situation est due au blocage des routes dû à la crise sociale des agriculteurs, bloquant les autoroutes dans de nombreuses communes françaises. Les transporteurs sont donc bloqués pour acheminement les envois.

Ces perturbations entraînent des retards dans les livraisons et le suivi en ligne peut ne pas être mis à jour en temps réel.

En général, les retards ne dépassent pas deux à trois jours ouvrables.

Cette situation est exceptionnelle, et malheureusement totalement indépendante de notre volonté, et travail personnel.

Espérant votre compréhension, je m'excuse néanmoins pour le retard subi sur votre commande.

Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Parfait. Livraison plus rapide que prévue.
User icon
Annick B.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Annick ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été parfaite et que la livraison ait été plus rapide que prévue. À bientôt sur 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★
PARFAIT j'ai commandé plusieurs fois déjà et je recommanderai sans souci. je recommande ce site
User icon
Christina M.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Christina pour votre confiance et pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre site vous satisfait et nous serons toujours là pour répondre à vos besoins en matière de coques. Nous apprécions également que vous ayez pris le temps de le recommander. À bientôt sur 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★
👍👍👍👍👍
User icon
Marie Claire L.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr, Marie Claire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et services. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience d'achat agréable et de qualité. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouvelles coques pour votre téléphone.
4 /5
★★★★☆
Coque reçue très rapidement. J'aurais aimé que sur le site, il soit noté que la coque était transparente car à l'image, elle était rose.
User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous confirme que le Design choisi "Printemps en Fleurs" fait partie de notre collection de coques Design imprimées par transparence.

Il est donc normal que votre visuel Printemps en Fleurs n'ai pas de couleur de fond.

Les couleurs sur notre site font offices de la couleur du téléphone en lui même, apparaissant par transparence.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Produits parfaitement conforme, belle qualité et envoi hyper rapide. Très sérieux. Merci
User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre excellent avis, LAURENCE. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et que vous ayez apprécié notre rapidité d'envoi. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité et à offrir un service sérieux. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Merci encore et à bientôt sur 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Arthur P.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bonne journée !
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide
User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix ainsi que notre livraison rapide. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouveaux achats. À très bientôt !
5 /5
★★★★★
RAS. ACCUEIL TRÈS AGRÉABLE ET EFFICACE.
User icon
Marie Alix R.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nos services. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
1 /5
★☆☆☆☆
Défaut Pas la même dimension de la couverture plus court de quelques millimètres sur le devant par rapport au verso ne recouvre pas la totalité de l'appareil.decue
User icon
Joëlle B.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Il est dommage de nous avoir noté sans contacter notre service client pour ce problème d'étui reçu à la mauvaise taille.

Votre étui a été commandé pour un Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G Poco X5 Pro

Peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone?

Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous communiquant le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.

Dans l'espoir de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, dans un colis a la bonne taille et sans déchet inutile.
User icon
Mélanie C.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour Mélanie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de notre souci de réduire notre impact environnemental. À bientôt sur 1001coques.fr !
5 /5
★★★★★
Produits correspondant bien à l'attente. Rapidité de livraison.
User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Catherine pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre rapidité de livraison. Merci de votre confiance et à bientôt sur 1001coques.fr !
1 /5
★☆☆☆☆
Le visuel ne correspond pas à la réalitée
User icon
Troutaud D.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse david.troutaud@sfr.fr

Si l'article reçu ne correspond pas à celui commandé, je vous invite à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr, en nous joignant une photo de l'article reçu.

Nous vous apporterons un retour rapidement.

Avec mes sincères excuses si une erreur a été commise sur votre commande par avance.

Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
La photo est de de très bonne qualité, l’envoie est rapide. J’ai juste besoin de forcer plus pour appuyer sur les touches volume, mais rien qui me fasse regretter mon achat.
User icon
Floriane G.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Floriane, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et de la qualité de notre service. Nous prenons en compte votre remarque concernant les touches volume et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité ! À bientôt sur notre site ! L'équipe 1001coques.fr
5 /5
★★★★★
Produit parfait et livré dans délais corrects
User icon
Anne P.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Anne ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre produit et de notre service de livraison rapide. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 1001coques.fr pour de nouvelles commandes.
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré un coût supplémentaire, la La livraison n'est pas arrivée à temps et la coque reçue ne correspond pas à la couleur choisie (plus de stock mais une commande possible)
User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Votre envoi n'a pas pu être réceptionné dans les temps imparti car le point relai était fermé quand il aurait dû être livré:

Non mis en livraison car l´entreprise est fermée

Cette information est visible sur le lien de votre suivi à la date où aurait dû être livrée votre commande, soit dès le 19 janvier.

Une reprogrammation a donc été réalisée dès ouverture du point relais, soit le 23/01.

Malheureusement, nous ne sommes pas responsables d'une fermeture de point relais, empêchant la bonne livraison de la commande au jour à laquelle elle aurait dû être reçue.

Concernant l'envoi dans une autre couleur, nous vous l'avons signalé dès le jour où devait être expédiée votre commande, en vous proposant un choix de couleur disponible.

Si cette proposition ne vous convenait pas, nous vous proposions l'annulation et remboursement de votre commande dans ce même e-mail.

Je suis donc navrée pour la note négative que vous nous avez attribué à réception de votre commande, car de notre coté, nous avons tout mit en œuvre pour vous satisfaire.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.