★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Plusieurs commandes effectuées sur ce site jamais déçu
Rapide et efficace
Le cache n'avait pas la dimension attendue et couper du verre s'avère difficile et dangereux.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il est dommage de ne pas avoir contacté notre service client suite à ce problème de commande rencontré.
Je vois que votre film en verre trempé a été commandé pour un Samsung S7 EDGE:
Film verre trempé compatible Samsung Galaxy S7 Edge
Peut-être avez-vous un S7 classique ou autre référence qui pourrait expliquer le problème de compatibilité?
Merci de nous joindre par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr une photo de l'article reçu, notamment de la boite où apparait la référence envoyée, et nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
👍
Suite à une commande non reçue, gentil geste commercial protège écran offert et ensuite coque reçue en 2 jours. Très bon suivi en cas de soucis.
Ravie du produit très bonne qualité....je recommande ce site
PAS DE CHOIX DE COULEUR ET LA COULEUR REELLE NE CORRESPOND PAS A L 'IMAGE
Je suis sincèrement navrée que notre catalogue d'articles proposés pour votre téléphone iPhone XR vous ai semblé pauvre en choix.
Pour cette référence, nous avons pourtant une multitude d'articles disponibles et plus de 800 articles disponibles.
Concernant le problème de couleur rencontré, je ne trouve aucune procédure SAV ouverte à l'adresse christianegarrigou13@gmail.com
Pouvez-vous nous envoyons une photo de la coque reçue, ne correspondant pas à celle commandée, à l'adresse contact@1001coques.fr
En espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
EXCELLENT RIEN A REDIRE !
Très déçu première commande et la coque reçu ne correspond pas à la commande faite. Mauvaise couleur. Vu le prix dégoûté
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse melnico32@yahoo.fr
Il est dommage de ne pas nous avoir signalé ce problème de commande rencontré.
Merci de nous écrire à l'adresse contact@1001coques.fr, en nous joignant une photo de la coque reçue, ne correspondant pas à celle commandée.
Nous vous apporterons une réponse très rapidement.
En espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Reçu dans les temps, produit conforme à mes attenred
Bon produit et envoi rapide. Je recommande
Les coques sont superbes, très résistantes pour le moment et service client impeccable ! J’avais commandé par erreur deux fois le même modèle au lieu de deux différents, j’ai envoyé un mail tout de suite (tard en soirée) et le lendemain matin on m’a indiqué que le changement avait été fait ! Un grand merci à Séverine du service client pour son efficacité et surtout sa gentillesse.
Service rapide, très bonne qualité d'impression. Merci
Très bien
Ma fille est ravie. L'impression est de bonne qualité.
Produit parfait et livré rapidement, je recommande !
Nickel !
Parfait
Très bien. Je recommande
Conforme et adaptée à mon téléphone
Nous avons indiquer un modèle de téléphone mais la coque reçue n’est pas compatible
Il est regrettable d'avoir évalué notre société 1001coques.fr avec une note de 1/5, sans avoir répondu à l'e-mail que je vous ai adressé le 23/01/2024 pour comprendre les raisons de l'incompatibilité de la coque reçue.
Nous aurions très certainement trouvé d'où venait le problème, et vous apporter une solution.
Merci d'y répondre dès possibilité.
E-mail envoyé à l'adresse elodie.nava@wanadoo.fr le 23/01 à 09H35.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un Xiaomi 13, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Si vous souhaitez réaliser le retour de votre article, sans démarches SAV particulières, nous vous demandons de nous renvoyer l'article dans un délai maximum de 14 jours après la réception de votre commande.
Veuillez nous envoyer une lettre comprenant votre référence de commande VWPGXRSSI et vos coordonnées postales complètes, ainsi que votre choix entre échange et remboursement.
Pour effectuer le retour, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.
Dans tous les cas, veuillez affranchir l'enveloppe en fonction du poids de votre retour.
Nous vous recommandons également de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi au cas où il serait perdu par la Poste.
Nous espérons que cela répond à vos attentes et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Commande impeccable livraison rapide
Délai de livraison bien au delà des 72 heures annoncées (10 jours).
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Après vérification de votre acheminement, votre commande n'a subi aucun retard de réception.
Le délai des 72H est à compter dès prise en charge postale, en jours ouvrés.
Votre commande ayant été expédiée le jeudi 18 janvier, elle devait être reçue le 23 janvier.
Je constate qu'elle est même arrivée avec un jour d'avance, le 22 janvier.
Les lettres suivies sont offertes à nos clients qui bénéficie d'une expédition gratuite.
Il faut attendre un petit délai supplémentaire à celles que nous proposons par GLS, livrées sous 24 à 48H ouvrées.
Si vous souhaitez une livraison plus rapide, je vous invite à sélectionner ce mode de règlement pour une future commande.
Belle après-midi.
Séverine.
Aucun message de suivi de commande , ni de date de livraison, c'est arrivé 6 jours après sans avoir recu un mail...
J'ai eu bonne connaissance de votre avis, et vous remercie pour votre note positive.
Je vous confirme que plusieurs e-mails vous ont bien été adressés, à chaque étape de votre commande.
Peut-être ont ils été tous classés dans vos indésirables/ spams.
Je vous note tout le détail des correspondances envoyées, aux dates et heures précises ci-dessous:
18/01/2024 09:00:05 Français (French) [1001coques] Expédié shipped
17/01/2024 13:10:13 Français (French) [1001coques] Paiement accepté payment
17/01/2024 13:10:13 Français (French) [1001coques] Confirmation de commande order_conf
17/01/2024 13:06:36 Français (French) [1001coques] Bienvenue !
Tous ces e-mails vous ont été envoyés, à l'adresse saisie lors du passage de votre commande, soit valeriemarsan@yahoo.fr
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Coque conforme à la photo. Joli rendu. Très content.
Bon produit
Parfait . Rien à dire
Parfait. Bien adaptée.
Conforme aux attentes
Très satisfaites
Les coques sont très jolies, je craignais qu’elles ressortent pas aussi bien car les images n’étaient pas de grande qualité.
Merci à 1001 coques Etant pour plusieurs mois en Polynésie Française, je doutais de la réception mais à ma grande surprise ma coque est très bien arrivée à mon adresse locale et dans les délais. Entreprise sérieuse. René
Très satisfait de ma commande entreprise sérieuse je recommande ++++++
Parfait! Commande conforme et livraison rapide
Produit correspond à l'article commandé mais le délai de livraison ne correspond pas , trop long , commander le lundi et reçu le lundi suivant alors que c'est prévu entre 48 H et 72 H
Je vous remercie pour la note positive attribuée à notre société 1001coques.fr
Nous avions de notre coté honoré et expédié votre commande sans le moindre retard.
Toutefois, nous avons récemment été informés par la Poste qu'il y avait actuellement des problèmes dans le système postal à l'échelle nationale. Cette situation est due au blocage des routes dû à la crise sociale des agriculteurs, bloquant les autoroutes dans de nombreuses communes françaises. Les transporteurs sont donc bloqués pour acheminement les envois.
Ces perturbations entraînent des retards dans les livraisons et le suivi en ligne peut ne pas être mis à jour en temps réel.
En général, les retards ne dépassent pas deux à trois jours ouvrables.
Cette situation est exceptionnelle, et malheureusement totalement indépendante de notre volonté, et travail personnel.
Espérant votre compréhension, je m'excuse néanmoins pour le retard subi sur votre commande.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Parfait. Livraison plus rapide que prévue.
PARFAIT j'ai commandé plusieurs fois déjà et je recommanderai sans souci. je recommande ce site
👍👍👍👍👍
Ras
Coque reçue très rapidement. J'aurais aimé que sur le site, il soit noté que la coque était transparente car à l'image, elle était rose.
Je vous confirme que le Design choisi "Printemps en Fleurs" fait partie de notre collection de coques Design imprimées par transparence.
Il est donc normal que votre visuel Printemps en Fleurs n'ai pas de couleur de fond.
Les couleurs sur notre site font offices de la couleur du téléphone en lui même, apparaissant par transparence.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Séverine, service clientèle.