9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J'ai du attendre plus d'un mois avant de recevoir ma commande!!!

User icon
Caroline H.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis encore sincèrement navrée pour le retard de réception de votre commande.
Comme expliqué lors de nos échanges d'e-mail, suite à la crise sanitaire, nous rencontrons des difficultés pour être réapprovisionné et livré, le secteur de l'industrie étant fortement impacté par cette crise.
Notre PME essaie malgré tout d'y faire face du mieux possible.

Nous vous avions ajouté un film en plus suite à ce retard.

Nous sommes navrés de lire un avis négatif sur notre société malgré le suivi, et l'effort que nous avions mit en place pour honorer votre commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

Déçue. Protège écran non adapté au téléphone et cassé à l’ouverture du colis

User icon
Géraldine A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse ge.arlaud@gmail.com
Si vous avez rencontré un problème de commande, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me joindre une photo du film reçu cassé, et éventuellement me confirmer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone, si la taille était inadaptée à votre écran.

Dans l'attente de vous lire par e-mail pour une prise en charge plus rapide, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

La coque ne correspond pas au modèle de téléphone

User icon
Cenre S.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

La coque n'a pas correspondu car elle a été commandée dans une mauvaise référence 🙂
Lors de la réception de votre échange en cours de réception, il n'y aura plus aucun soucis 🙂

Bien cordialement, Séverine.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais choix de couleur non respecté ( rosé au lieu de Rouge)

User icon
Karine H.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Vitre prévue pour ce modèle mais elle ne fait pas vraiment la même taille que l'écran, le rendu est plutôt mauvais. (Redmi note 10)

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Design assez chouette, mais la coque ne dépasse que de très peu la largeur de l'écran, s'il tombe face contre terre je ne pense pas que ça le protègera.

User icon
Louis G.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
3 /5
★★★☆☆

J AI EU BEAUCOUP DE DIFFICULTE A MANIPULER LES PHOTOS TELECHARGER SUR LA COQUE. JE NE POUVAIS PAS AGRANDIR , LA RETOURNER, LA DISPOSER COMME JE VOULAIS.UN PEU DECU DU RESULTAT LES PHOTOS SONT MATES ET LA COQUE PARAIT FRAGILE.

User icon
Elisabeth C.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre message.
Nous avons essayé de créer un module de création le plus ergonomique possible pour notre clientèle.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour la création de votre coque.
Des outils sont pourtant mit à disposition pour agrandir, retourner et disposer les différentes photos.

La coque est en silicone souple, de taille et d'épaisseur standard comme toutes les coques que vous trouverez sur le marché dans la gamme imprimée.
Elle protègera votre téléphone sans problème, rassurez vous.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

Le site est réactif mais le produit ne correspond pas à mes attentes 🤔

User icon
Yves I.
Le
3 /5
★★★☆☆

La commande a été rapide mais déçu par le produit. l

User icon
Jerome L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue car pas la bonne coque reçue

User icon
Christelle B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien fait

User icon
Jonas G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le produit commandé à été mis en livraison 2×, et donc payé 2x. En effet, à la suite de ma 1ère commande, un mail m'a averti que la commande ne serait pas livrée suite à un problème de paiement par ma carte. J'ai donc passé une 2ème commande identique en payant avec une autre carte. Au final, pourtant, la 1ère commande, malgré le mail d'annulation, a été envoyée, ainsi que la 2ème.

User icon
Erick H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Site complet mais déçue car verre trempé est arrivé cassé

User icon
Céline F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Ce site gagnerait à vendre des produits originaux. Ces derniers permettent une extrême protection et assure la longévité des produits. Par expérience mon ancien smartphone Samsung est en ma possession depuis 10 ans et si l'étui présente des traces d'usure, le smartphone est comme neuf !

User icon
Philippe Ou Sandrine P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Plutôt déçue

User icon
Christiane J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait. Un seul bémol pour l'enregistrement de mes données. Erreur sur le prénom ??

User icon
Brigitte S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le verre trempé ne correspond pas à un wiko pulp 4 G. Les perforations sont à l'envers et la dimension est trop petite.

User icon
Serge M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, commande bien reçu et rapidement , par contre mauvaise qualité de l'impression et pas centré , coque très fine à voir dans le temps...

User icon
Thierry V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Couleur et qualité du produit décevantes

User icon
Stephanie B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonne suivi de la commande et de la livraison, mais déçue par le film verre.

User icon
Sylviane T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Enfin un verre qui colle malheureusement, il s'est fissuré au niveau du capteur de l'écran le soir même ou je l'ai posé, sans qu'il n'y ai eu de coup ... domage.

User icon
Claire A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison et suivi de commande corrects

User icon
Stéphanie M.
Le
3 /5
★★★☆☆

N'épouse pas parfaitement la surface de mon écran , de plus les 2 lingettes fournies sont sèches......

User icon
Michel L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison annoncés non-respecter dommage

User icon
Valerie V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai de 5 jours

User icon
Elisabeth F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Grand choix de coques mais le choix de la Poste pour les expéditions n'est pas judicieux. Commande volée, j'attends la 2eme. Par contre très bonne réactivité à ma réclamation.

User icon
Patrick F.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien prit note de votre message sur le site avis vérifiés. 1001coques est une société PME en plein développement. Nous sommes assez limités pour les choix de transporteurs. Les expéditions dans des relais colis nécessite des ouvertures de contrats très couteux qui sont plutôt bénéfiques à de grande société tel qu'Amazon, Cdiscount etc Nous espérons un jour être à leur hauteur, et pouvoir nous aussi procéder à des expéditions par relais colis, mais pour le moment, le volume de nos envois ne nous le permet pas. Secondement, nous proposons les expéditions en lettre suivie que nous offrons à nos clients. Si nous passions par un transporteur privé, nous serions obligé de facturé à nos clients des frais de livraison, parfois plus important que le produit commandé. Dans l'intérêt de nos clients, nous ne souhaitons pas procéder ainsi. La Poste reste à ce jour le meilleur transport que nous pouvons proposer à nos clients. La période de crise sanitaire que nous traversons entraine effectivement des retards de livraisons, ou des commandes volées, nous en sommes conscients, mais fort heureusement, cela reste une minorité sur nos commandes envoyées. J'espère que suite à la procédure SAV que nous avons mit en place, vous avez eu bonne réception de votre second envoi. Je vous souhaite une belle journée, et continuation d'été. Bien cordialement. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

Les objets que j'ai commandés sont supers et conformes à la description sur le site internet. Par contre, la livraison ne s'est pas faite dans les délais prévus...

User icon
Stéphanie H.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis vérifiés. La période exceptionnelle que nous traversons suite à la crise sanitaire entraine malheureusement des dysfonctionnements dans tous les centres de tri de France et à l'international. Des retards plus ou moins importants sont donc occasionnés. Mes plus sincères excuses pour le retard de votre commande, ainsi que pour la gêne occasionnée. Belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

Je trouve la coque très légère, pas sûr que les motifs tiennent longtemps

User icon
Magali J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait pour réaliser sa propre coque avec visuel perso

User icon
Florence C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue coque jolie mais hyper fine. Le service après vente aurait essayer de me contacté car mon verre trempé était en rupture et il attendait les deux pour m'envoyer la commande (2 semaine après) après un appel ils m'ont envoyé la coque et remboursé le verre trempé qui était indisponible

User icon
Anaïs M.
Le
3 /5
★★★☆☆

La coque et très bien mais l image que j ai mie dessus représente trop autocollant ça ne fait pas beau quand c'est sur une patie de la coque

User icon
Corine P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site bien mais l'encre ne tient pas Reçu il y a 1 semaine et le dessin commence à Partir

User icon
Franck G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu plus longue que prévue...

User icon
Sandy Y.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le produit est bien mais on m’avait vendu une livraison en 48h… qui a pris 5 jours. Dommage.

User icon
Anna F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Envoie rapide

User icon
Lucille C.
Le
3 /5
★★★☆☆

L'image sur la coque n'est pas centré et elle s'abîme rapidement. Il faudrait un vernis par dessus pour protéger. La coque s'adapte bien au téléphone par contre. Le verre trempé est parfait.

User icon
Simon T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un objet non conforme aux attentes car description incomplète (vitre protection écran)

User icon
Bertrand L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçue

User icon
Eléonore D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Coque de basse qualité, qui ne prends pas en compte l'objectif de l'appareil..donc bien mais loin d'être top

User icon
Pierre G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pensais le recevoir plus tôt

User icon
Béatrice L.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai eu bonne réception de votre message sur le site Avis vérifiés. Je vous présente mes excuses pour le retard qu'à rencontré votre commande. Nous avons de notre coté expédié votre commande dès le lendemain de son achat le jeudi 8 juillet. Votre commande aurait du vous parvenir dès le lundi le délai des 48h étant à compter en jours ouvrés, soit hors week-end et fériés. Votre commande est arrivée le mardi, soit un jour de retard. La Poste rencontre ces dernières semaines de grosses perturbations suite à la crise sanitaire, indépendamment de notre souhait et volonté. En espérant avoir répondu à vos interrogations sur le retard qu'a rencontré votre commande. Belle journée. Séverine, service clientèle.