9.4/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Pas de soucis
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Renée P.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
3 /5
★★★☆☆
La coque est arrivée en très bon état mai pas le verre trempé. Complètement cassé
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Aurélie H.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Déçu de la coque qui n'adhère pas trop ainsi que les trous qui ne correspondent pas aux emplacements des caméras sur mon portable !!!
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Sylvie L.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre coque a été commandé en modèle Redmi Note 9 et votre film en Redmi Note 9 Pro.
Il y a de très fortes chances que le problème des trous non compatibles viennent d'une erreur de référence à la prise de votre commande.

Effectivement, si votre téléphone est un Redmi Note 9 Pro, il est normal que la coque commandée en Redmi Note 9 n'ai pas été adaptée.

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Merci de me joindre également une photo de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.

Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine.
2 /5
★★☆☆☆
Produit arrivé cassé
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Mathieu R.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message pour le verre cassé à réception.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Juste me joindre à l'adresse contact@1001coques.fr une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme et reçue dans les temps
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Sylvie A.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Rapide et bon produit juste vitrée petit pour tel
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Poppe P.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message concernant le verre trempé qui ne recouvre pas la totalité de l'écran.

Un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.

Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre par e-mail (contact@1001coques.fr) une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Belle journée.
Séverine.
2 /5
★★☆☆☆
Commande bien passée et livrée assez rapidement. En revanche la qualité du produit laisse à désirer : le dessin de la coque est très fragile et se déchire en passant le doigt dessus.
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Alex M.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs (clés, monnaie, détergeant etc).

Si votre coque comporte un écaillage prématuré, elle a dû subir un défaut lors de son procédé d'impression.

Si tel était le cas, je m'en excuse sincèrement.

Merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos de la coque reçue où les défauts sont visibles.

Nous procèderons au remplacement de votre coque sans aucun problème, sans nécessité de nous retourner celle défectueuse.

Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.

2 /5
★★☆☆☆
Coloris beaucoup terne que sur la photo de présentation du produit et toucher rugueux
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Didier R.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si vous suspectez un défaut d'impression sur la coque reçue, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de celle-ci par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Nos coques sont imprimées avec des encres françaises de haute qualité, le touché de la coque doit être lisse.

Avec vos photos, je pourrai constater d'un éventuel défaut d'impression, aussi bien pour les couleurs que la texture, alors n'hésitez pas à me contacter quand vous en aurez la possibilité.

Bien cordialement.

Séverine.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une coque personnalisée mais au bout de 3 jours l'imprimé s'enlève déjà un petit peu 😕
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Jérôme D.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des produits ou objets abrasifs (clés, monnaies, détergents etc).

Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, peut-elle y-a t'il eu un défaut lors de son procédé d'impression?
Merci de me contacter par e-mail avec en sujet votre référence commande et en me joignant une photo de la coque écaillée prématurément.

Nous pourrons procéder à son remplacement, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.

Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
En 1 mois d'utilisation déjà abîmé la photo s'arrache sur les coter.
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Steve L.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des produits ou objets abrasifs (clés, monnaies, détergents etc).

Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, peut-elle y-a t'il eu un défaut lors de son procédé d'impression?
Merci de me contacter par e-mail avec en sujet votre référence commande et en me joignant une photo de la coque écaillée prématurément.

Nous pourrons procéder à son remplacement, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.

Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Bien pour la coque mais le verre trempé était cassé
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Joanna G.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Une proposition de remplacement vous a été envoyé lors de votre précédente rédaction d'avis.
Je suis dans l'attente de votre photo pour l'ouverture de votre dossier SAV pour y procéder.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Petit défaut de la coque en haut. Elle de recouvre pas totalement la bordure du téléphone ce suis fait que s'il tombe, l'écran se brisera.
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Agnes B.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Les coques sont conçues pour protéger principalement les cotés et arrières des téléphones.
Pour protéger l'écran , l'accessoire spécialement conçu pour assurer cette fonction sont les films en verre trempé à poser directement sur celui-ci.

Si cet article vous intéresse, il porte la référence SKU045038 sur notre site 1001coques.fr

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme au produit demande et reçu rapidement. Malheureusement la coque étant en silicone je trouve qu elle est trop glissante lors de la tenue en main. Dommage !
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Maryse D.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Coque de qualité moyenne
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Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée que votre commande ne vous ai apporté satisfaction.

Si vos coques reçues comportaient un défaut d'impression, finition, ou tout autre problème, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec des photos si nécessaire des articles reçus.

Nos impressions sont réalisées avec des encres françaises de haute qualité, et nos coques silicones sont semblables à toutes celles du commerce.
Nous nous efforçons de proposer des articles au meilleur rapport qualité prix possible.

Je reste à votre disposition par e-mail si un remplacement d'article devait être réalisé.

Bien cordialement.

Séverine.
3 /5
★★★☆☆
Motif confirme à la photo En revanche déçue sur la coque je la pensais plus rigide au niveau du « plastique » et remontant plus sur les bords pour protéger le téléphone
User icon
Virginie S.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Sur 3 articles commandés, 2 sont conformes Le film verre trempé le smartphone xiaomi redmi note 6 pro est trop petit ne correspond pas au téléphone.
User icon
Annabelle F.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Si votre commande a été reçus avec des articles rencontrant un problème de compatibilité, merci de m'adresser un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande et en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Il faudra également me joindre des photos des boites reçus des articles s'il vous plait.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Déçue, la 1re fois que j'avais commandé c'était très bien. Mais pour ce téléphone, la coque n'est pas aux bonnes dimensions, ça pose des problèmes sur les côtés au niveau du son, j'ai du l'enlever elle est inutilisable
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Julie X.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre coque a été commandée en Redmi Note 10/ Note 10S.
Peut-être avez-vous un Redmi Note 10 5G ou autre référence?

Merci de me contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Peut-être une erreur de préparation de notre part ?
Si tel était le cas, je vous présente par avance mes sincères excuses, et vous demande de me joindre une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Arrivé rapidement. Qualité OK. Impression fade. Ne correspond pas qualitativement à l'image sur site. Un peu déçu 😏
User icon
Stephane P.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Suite à la réception de votre coque comportant un défaut d'impression, une nouvelle coque vous est expédiée dès demain matin gracieusement.
Avec encore mes plus sincères excuses pour cet incident de commande.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Coque reçue beaucoup trop petite pourtant bonne ref de tel portable donnée.
User icon
Marie-catherine H.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif alors que l'erreur venait à la prise de la commande.
Comme expliqué par e-mail à la suite de nos échanges, vos articles ont été commandés en REDMI 6 Pro, référence différente de la REDMI NOTE 6 PRO.

Un échange a été réalisé pour l'ensemble de votre commande ce jour.

Bien cordialement.

Séverine.
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu en temps et et heure mais je déplore l'absence de notice explicative pour la mise en place du verre trempé (comment nettoyer la vitre du téléphone et ds quel sens positionner le verre) sans doute un oubli navrant.
User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je soumets à ma direction l'absence d'une notice ayant posé problème lors de la réception de votre commande.
Dans les boites sont normalement présentes des marqueurs pour savoir où et comment positionner les films.
Si votre boite en était dépourvue, je m'en excuse sincèrement.
Il devait y avoir également des lingettes nettoyantes et séchantes numérotées, pour savoir lesquelles passées en premier pour nettoyer parfaitement l'écran avant pose du film.

Je suis en tout cas ravie que votre commande vous est été livrée dans les temps, et espère que votre expérience chez 1001coques restera positive.

Bien cordialement.

Séverine.
2 /5
★★☆☆☆
Très bon délai et bonne qualité de la coque, en revanche elle ne correspond pas à la coque demandée pour un Xiaomi Redmi 8. Je vais donc demander un remplacement.
User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a été envoyé ce jour pour faire quelques vérification.
Merci de m'y répondre quand vous en aurez la possibilité.

E-mail envoyé à l'adresse:lganeau@hotmail.com à 11h04

Copie ci-dessous:

Bonjour,

J'ai bien reçu votre demande de retour.
Quel soucis avez vous rencontré à réception de votre commande?
Vous avez commandé pour un Redmi 8
Peut-être que vous avez un Redmi note 8 ou autre référence ?
En cas de doute sur la référence de votre téléphone, vous pouvez me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Peut-être une erreur de préparation de notre part ?
Si tel était le cas, je vous présente par avance mes sincères excuses, et vous demande de me joindre en réponse à ce message une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


3 /5
★★★☆☆
Le colis pour le verre est vraiment léger
User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je soumets votre conseil à ma direction concernant la protection du film que vous trouvez trop légère pour les films en verre trempé.

J'espère néanmoins que votre commande chez 1001coques.fr vous a apporté satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine.
2 /5
★★☆☆☆
Dessus de ma commande reçue déjà avec un défaut sur la coque et par la suite le dessin ce décolle.
User icon
Stéphanie R.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse stephanierbt@gmail.com

Je vous présente mes sincères excuses pour cet incident de commande.
Il y a sans doute eu un défaut lors du procédé d'impression de votre coque.

Si votre coque est défectueuse, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de celle-ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Nous procèderons à son remplacement sans aucun problème.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
La coque personnalisée présente des traces d’impression noire, ce qui gâche un peu le design.
User icon
Aurélie O.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre coque a été reçue avec des traces d'impressions noires, merci de me contacter par e-mail, avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue.
En cas d'un problème d'impression, nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.

Bien cordialement.

Séverine.
3 /5
★★★☆☆
Déçue par les visuels. Les photos sur le site sont bien plus avantageuses qu'en réalité. Les coques sont donc un peu chères pour ce qu'elles sont, une simple impression un peu rugueuse au toucher sur un moule en silicone.
User icon
Cécile H.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, l’impression sur la visite n’est pas de très bonne qualité: mal centrée sur la coque. Colis reçu rapidement sans problème.
User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Si votre coque a été reçue avec un défaut d'impression, merci de m'envoyer une photo de celle-ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procéderons à son remplacement sans aucun problème, sans nécessité de nous retourner celle ayant été mal imprimée.
Avec mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
La coque est très bien conforme En revanche le mode d.expédition lettre suivie donne quelques frayeurs …
User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Avis mitigé, rien à dire sur la commande elle-même, envoi très rapide, verre trempé cassé à l'ouverture mais SAV hyper réactif même en période de fêtes avec geste commercial, coque de Honor 9 bien mais sans plus, en particulier pas de trou pour la caméra avant donc pas de déverrouillage quand la coque est fermée, sinon ça va, pour le câble USB j'en suis déçu, comme tous les câbles USB-C que j'ai pu trouvé, il n'y a que celui du constructeur qui tient vraiment, tous les autres tiennent mal, donc celui-ci est pas différent pour ça que c'est 3 *, c'est une moyenne sur 3 articles
User icon
Alexis M.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Coque correspond à ma commande. Cependant l ouverture du volume n était pas découpée.
User icon
Lucette C.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé des protections d’écran en verre trempées qui sont arrivées entièrement cassées et inutilisable Sinon délai de livraison respecté et la coque correspondait parfaitement à ce que j’avais vu sur le site
User icon
Oriane B.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis navrée que vos films aient été reçus cassés.
Il est vrai que les transporteurs ne sont parfois pas tendre avec les envois 🙁
Je vous confirme que votre SAV a bien été réalisé avec l'envoi de deux nouveaux films pour vous dédommager.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.