★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Très belle coque s'adaptant parfaitement au téléphone
Très belle coque et surtout un service client avec Severine exceptionnel. Je crois que mieux ce n'est pas possible. A recommander +++++++
Envoi rapide et conforme, j'ai commandé plusieurs fois tout s'est toujours bien passé.
étui conforme à mes attentes. envoi rapide
Merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que l'étui commandé corresponde à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et votre avis positif est la plus belle récompense pour nous.
Merci encore et à bientôt sur 1001coques.fr !
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
Service rapide, rien à dire
Très réactifs très pros.
Qualité médiocre pour un prix vraiment élevé. Extremement déçue.
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous sommes sincèrement étonnés d'apprendre que vous trouvez la qualité de votre commande médiocre. Nous sommes désolés pour cette expérience décevante que vous avez eue avec nos produits.
Cependant, nous sommes surpris de constater qu'aucun signalement n'a été fait auprès de notre service client par téléphone ou par e-mail concernant ce problème. Votre avis très bref ne nous donne malheureusement pas suffisamment de détails pour comprendre exactement ce qui ne vous a pas satisfait dans votre commande. Est-ce un problème d'impression, de conception de la coque elle-même, ou tout autre problème ?
Nous vous invitons donc vivement à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour nous expliquer en détail ce que vous reprochez à nos coques. Si nécessaire, n'hésitez pas à joindre des photos pour illustrer vos propos. Nous sommes là pour écouter vos préoccupations et trouver une solution satisfaisante.
Concernant nos prix, nous tenons à souligner que si vous comparez avec la concurrence française, nous sommes les moins chers du marché. De plus, nous offrons les frais d'expédition en lettre suivie, ce qui représente un avantage supplémentaire pour nos clients.
Il est important de noter que dans le prix d'une coque, nous incluons non seulement le coût de la coque en silicone elle-même, mais également celui des encres françaises utilisées, le coût des machines de production, ainsi que les charges salariales. Malgré cela, nous nous efforçons de pratiquer des prix aussi bas que possible pour nos clients.
Si un problème a été rencontré avec vos coques, nous vous prions de bien vouloir nous contacter dès que possible. Nous sommes là pour vous aider et nous tenons à ce que vous soyez entièrement satisfait de votre expérience d'achat chez nous.
Nous vous remercions de votre attention et restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Produit conforme pas de pb
Parfait
Je suis très satisfaite de ma commande !
Correspond à ce que j attendais
La coque est tout à fait conforme au visuel et parfaitement ajustée.
Tres bien
Livraison rapide et produit conforme à ma demande
Expédition très rapide et coque parfaite !
La coque ne correspond pas au modèle de portable pour lequel je l'ai commandé...
Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande de coque pour votre Redmi Note 10/Note 10S.
Peut-être avez-vous un Redmi Note 10 5G, ou autre référence?
Il est vraiment dommage que vous ayez laissé un avis négatif sans avoir contacté notre service client au préalable. Nous sommes là pour vous aider et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter en cas de problème. Pour résoudre cette situation, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez également nous fournir le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre téléphone sous "À propos du téléphone".
Cela nous permettra de vérifier si la coque correspond effectivement au modèle de téléphone pour lequel vous l'avez commandée et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir.
Cordialement,
Le service client de 1001coques
Très très bon service après vente Merci pour tout
Bonjour, tout est nickel ,le prix ,l'expédition et surtout la disponibilité merci à bientôt.
Elles sont pas mal. Je recommande.
Commande bien reçue rapide dessin conforme mais les trous pour les caméras ne sont pas du tout adaptés
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récente commande de coques pour téléphone.
Nous tenons à vous assurer que nos coques sont spécialement conçues pour les téléphones pour lesquels elles sont destinées. Si vous avez rencontré un problème de placement de la caméra, il y a probablement eu une erreur de référence lors de la prise de commande ou lors de la préparation de celle-ci.
Cependant, nous n'avons reçu aucune demande de service après-vente à votre nom, ce qui rend difficile pour nous de comprendre exactement ce qu'il s'est passé dans votre cas. Nous avons remarqué que vous avez commandé une coque pour le Redmi 5 Plus et une autre pour le Redmi Note 11 Pro Plus. Il serait utile de vérifier si votre téléphone correspond exactement à l'un de ces modèles, car par exemple, il est possible que vous ayez un Redmi Note 11 Pro standard.
Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue placée idéalement à côté de votre téléphone, face caméra, et nous communiquer le numéro de modèle apparaissant dans les paramètres de votre téléphone (Paramètres > À propos du téléphone).
Nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution adaptée à votre situation.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Très bien
Parfait
Rien à redire livraison rapide, produit de qualité.
Parfait
Envoi rapide et soigné. Produit conforme à la description. Très bon rapport qualité/prix. Très satisfaite de mon achat.
Site sérieux et sans mauvaise surprise. Suivi, expédition et qualité de l'article ok
.
Très bien
Nickel
Le produit correspond à la commande
Bonjour ! bien reçu mais ce n'est pas le bon modèle. Puis-je faire un retour ? Comment procéder ? Merci
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le mauvais modèle de film pour votre téléphone.
Cependant, il est dommage que vous ayez évalué négativement notre société sans avoir contacté au préalable notre service client pour résoudre ce problème. Nous aurions aimé avoir l'opportunité de rectifier cette situation pour vous dans les plus brefs délais.
Votre film a été commandé pour un Samsung S21.
Peut-être avez vous un S21 FE ou autre modèle?
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour signaler tout problème de taille ou d'adéquation. Pour cela, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, qui apparaît généralement dans les paramètres du téléphone ou dans la section "À propos du téléphone". Cela nous permettra de vérifier si une erreur a été commise lors de la prise de votre commande.
Veuillez nous envoyer ces informations à l'adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions examiner votre dossier et vous fournir les instructions nécessaires pour procéder au retour du film incorrect et obtenir le bon modèle si besoin.
Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous convienne.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération, et nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement, Séverine.
Aucun problèe
Suivi clientèle 5 étoiles !
Rapide et conforme à la description.
Livraison rapide et conforme
Livraison rapide
Vitre cassée
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre produit. Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle pour résoudre ce problème, d'autant plus que nous n'avons aucune procédure SAV en cours à votre nom.
Nous vous rappelons que nous avons une politique claire en ce qui concerne les problèmes de casse à la réception des commandes. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour signaler tout dommage, en nous envoyant une photo de la casse par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous permet de résoudre rapidement votre problème et de vous offrir une solution satisfaisante.
Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous aurions aimé avoir la possibilité de rectifier cette situation pour vous. Nous vous encourageons donc à nous contacter dès que possible afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance à l'avenir en vous offrant une expérience client exceptionnelle.
Cordialement, Séverine service clientèle.
Nickel
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services.
Cela nous encourage à continuer à proposer des produits de qualité et un service client réactif.
Merci pour votre confiance et votre note de 5/5.
À bientôt sur notre site !
L'équipe 1001coques.fr.
Parfait. Belle qualité et très bel effet pour mon portable.
Très bien. Bon rapport qualité /prix