★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients positifs
👍
Suite à une commande non reçue, gentil geste commercial protège écran offert et ensuite coque reçue en 2 jours. Très bon suivi en cas de soucis.
Ravie du produit très bonne qualité....je recommande ce site
EXCELLENT RIEN A REDIRE !
Reçu dans les temps, produit conforme à mes attenred
Bon produit et envoi rapide. Je recommande
Les coques sont superbes, très résistantes pour le moment et service client impeccable ! J’avais commandé par erreur deux fois le même modèle au lieu de deux différents, j’ai envoyé un mail tout de suite (tard en soirée) et le lendemain matin on m’a indiqué que le changement avait été fait ! Un grand merci à Séverine du service client pour son efficacité et surtout sa gentillesse.
Service rapide, très bonne qualité d'impression. Merci
Très bien
Ma fille est ravie. L'impression est de bonne qualité.
Produit parfait et livré rapidement, je recommande !
Nickel !
Parfait
Très bien. Je recommande
Conforme et adaptée à mon téléphone
Commande impeccable livraison rapide
Délai de livraison bien au delà des 72 heures annoncées (10 jours).
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Après vérification de votre acheminement, votre commande n'a subi aucun retard de réception.
Le délai des 72H est à compter dès prise en charge postale, en jours ouvrés.
Votre commande ayant été expédiée le jeudi 18 janvier, elle devait être reçue le 23 janvier.
Je constate qu'elle est même arrivée avec un jour d'avance, le 22 janvier.
Les lettres suivies sont offertes à nos clients qui bénéficie d'une expédition gratuite.
Il faut attendre un petit délai supplémentaire à celles que nous proposons par GLS, livrées sous 24 à 48H ouvrées.
Si vous souhaitez une livraison plus rapide, je vous invite à sélectionner ce mode de règlement pour une future commande.
Belle après-midi.
Séverine.
Aucun message de suivi de commande , ni de date de livraison, c'est arrivé 6 jours après sans avoir recu un mail...
J'ai eu bonne connaissance de votre avis, et vous remercie pour votre note positive.
Je vous confirme que plusieurs e-mails vous ont bien été adressés, à chaque étape de votre commande.
Peut-être ont ils été tous classés dans vos indésirables/ spams.
Je vous note tout le détail des correspondances envoyées, aux dates et heures précises ci-dessous:
18/01/2024 09:00:05 Français (French) [1001coques] Expédié shipped
17/01/2024 13:10:13 Français (French) [1001coques] Paiement accepté payment
17/01/2024 13:10:13 Français (French) [1001coques] Confirmation de commande order_conf
17/01/2024 13:06:36 Français (French) [1001coques] Bienvenue !
Tous ces e-mails vous ont été envoyés, à l'adresse saisie lors du passage de votre commande, soit valeriemarsan@yahoo.fr
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Coque conforme à la photo. Joli rendu. Très content.
Bon produit
Parfait . Rien à dire
Parfait. Bien adaptée.
Conforme aux attentes
Très satisfaites
Les coques sont très jolies, je craignais qu’elles ressortent pas aussi bien car les images n’étaient pas de grande qualité.
Merci à 1001 coques Etant pour plusieurs mois en Polynésie Française, je doutais de la réception mais à ma grande surprise ma coque est très bien arrivée à mon adresse locale et dans les délais. Entreprise sérieuse. René
Très satisfait de ma commande entreprise sérieuse je recommande ++++++
Parfait! Commande conforme et livraison rapide
Produit correspond à l'article commandé mais le délai de livraison ne correspond pas , trop long , commander le lundi et reçu le lundi suivant alors que c'est prévu entre 48 H et 72 H
Je vous remercie pour la note positive attribuée à notre société 1001coques.fr
Nous avions de notre coté honoré et expédié votre commande sans le moindre retard.
Toutefois, nous avons récemment été informés par la Poste qu'il y avait actuellement des problèmes dans le système postal à l'échelle nationale. Cette situation est due au blocage des routes dû à la crise sociale des agriculteurs, bloquant les autoroutes dans de nombreuses communes françaises. Les transporteurs sont donc bloqués pour acheminement les envois.
Ces perturbations entraînent des retards dans les livraisons et le suivi en ligne peut ne pas être mis à jour en temps réel.
En général, les retards ne dépassent pas deux à trois jours ouvrables.
Cette situation est exceptionnelle, et malheureusement totalement indépendante de notre volonté, et travail personnel.
Espérant votre compréhension, je m'excuse néanmoins pour le retard subi sur votre commande.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Parfait. Livraison plus rapide que prévue.
PARFAIT j'ai commandé plusieurs fois déjà et je recommanderai sans souci. je recommande ce site
👍👍👍👍👍
Ras
Coque reçue très rapidement. J'aurais aimé que sur le site, il soit noté que la coque était transparente car à l'image, elle était rose.
Je vous confirme que le Design choisi "Printemps en Fleurs" fait partie de notre collection de coques Design imprimées par transparence.
Il est donc normal que votre visuel Printemps en Fleurs n'ai pas de couleur de fond.
Les couleurs sur notre site font offices de la couleur du téléphone en lui même, apparaissant par transparence.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Séverine, service clientèle.
Produits parfaitement conforme, belle qualité et envoi hyper rapide. Très sérieux. Merci
Nickel
Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide
RAS. ACCUEIL TRÈS AGRÉABLE ET EFFICACE.
Envoi rapide, dans un colis a la bonne taille et sans déchet inutile.
Produits correspondant bien à l'attente. Rapidité de livraison.